Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChillin' on your bed, messing up with you.. (Finlay)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Chillin' on your bed, messing up with you.. (Finlay)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chillin' on your bed, messing up with you..


    Un jour différent, pourtant le résultat était le même. Depuis la première fois où Sunde avait réussi à se glisser dans le pieux de Finlay, il avait comme du mal à s'en défaire. Entre la fierté sûrement mal placé de se faire un vieux très bien conserver, et son esprit de contradiction de base, il devait bien avoué qu'il finissait par trouver ses marques dans le lit de Finlay et pas que. Ce matin, parce que le soleil s'était quand même levée, malgré l'heure très matinale qu'il était, Sunde se retrouvait à errer doucement dans son appartement... Il cherchait sûrement à savoir où était les alcools chez lui, ayant laissé sa flasque dans son tas de vêtement au pied du lit. A vrai dire, il était tellement tôt que les effets de l'alcool semblaient ne pas s'être totalement dissipé, le manque n'étant pas encore présent. Il fouilla un peu partout parce que Sunde n'avait rien d'autres à faire en réalité, et pis fouiller ça permettait d'apprendre un peu plus sur la personne, sa façon de ranger les choses, ou non. C'était de la psychologie de bas-étage venant d'un alcoolique pas vraiment en forme, n'ayant rien à faire...


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chillin' on your bed, messing up with you..


    Finlay, l'homme qui n'avait jamais eut honte de rien, et ça même quand il trompait sa femme pendant leurs années de mariage, avait bien du mal par moment à ne pas se sentir bizarre, et un peu honteux de ce qui passait avec Sunde. Par moment l'écart d'âge le frappait en pleine face, mais ça ne les empêchaient pas de remettre ça une autre fois. Et par remettre ça, soyons clair, Finlay et Sunde s'en donnait à coeur joie dans les plaisirs de la chaire, malgré quelques petits remords de temps en temps chez Finlay. Après une autre nuit passé à profiter l'un de l'autre, Finlay s'était endormit comme plein de gens. Ce fut du bruit à une mauvaise période de son sommeil, qui attira son attention. A moitié réveillé, la tête dans le coltar, Finlay se leva les yeux en clignotant de voiture, naviguant à l'aveuglette ou presque. A la recherche du bruit il finit par trouver Sunde en train de fouiller ses affaires. Il le regarda, lui balançant, pas vraiment présent. « Tu cherches quoi ? Je peux t'aider peut être ? Et comment ça se fait que tu sois debout ? » Finlay regarda instinctivement sa montre qu'il n'avait pas, puisqu'il l'enlevait pour dormir. Il soupira. « Il est quel heure d'abord ?» Heureusement que c'était son apart, sinon ça serait comique.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chillin' on your bed, messing up with you..


    Et voilà le drame. Il s'était réveillé. Sunde n'avait pas spécialement chercher à être discret mais néanmoins il ne pensait qu'il se serait lever... Il tourna sur lui-même affichant un énorme sourire sur son visage bien qu'il avait l'air absolument con planté là en calbute à fouiller comme ça. Il écouta ses questions et hésita quelques secondes sur laquelle répondre en premier avant de lâcher bêtement. « Et bien il est près de 5h du mat' tu devrais retourner te coucher non ?» Sunde se conduisait comme si il avait quelque chose à cacher, et lui-même s'en rendait compte... C'était pas comme si Finlay ignorait son problème récurent avec l'alcool de toute façon. Il répondit simplement. « Je cherchais tes préservatifs en fait.. Vu que t'es là tu veux que je te fasse le petit dèj' ? Je suis très doué pour ça. » Ou pas, lui et la cuisine c'était en général assez limité mais il y avait deux ou trois trucs qu'il savait faire, à force de vivre seul on finit par acquérir des ressources insoupçonné.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chillin' on your bed, messing up with you..


    Finlay n'était pas forcément fatigué, mais clairement il n'était pas complètement réveillé. Il fronça les sourcils en le regardant comme si ce qu'il disait était une tromperie, mais à bien regarder, il devait être 5h, le soleil s'était pas encore complètement levé non plus. Il soupira sans répondre Et il mit quelques longues secondes à l'écouter avant de répondre quoi que ce soit. Il n'était pas très bien réveillé, et les mots devaient monter jusqu'à son cerveau, avant que l'Irlandais réponde. « Alors déjà, préservatif et petit dej dans la même phrase c'est beaucoup trop pour cette heure de la journée.... » Il marqua une pause, clignotant des yeux toujours comme si ça allait finir de le réveiller, avant qu'il ne fasse un sourire en lui disant plus taquin. « oh, je vois, c'est le moment où je suis sensé faire une scène de jalousie parce que tu comptes me voler des préservatif ? Je te préviens si tu t'attends à ce que je marque mon territoire en te sautant dessus dans la seconde, tu vas attendre longtemps... Ou alors t'essaies de cacher que t'es à la recherche de boose pour te retourner la tête à 5h du mat' et là c'est encore plus grave. » Finlay prit deux secondes pour réaliser qu'il semblait un peu plus réveillé qu'il n'en avait le sentiment, et craqua un autre sourire avant d'ajouter. « T'es très doué ? C'est quoi le menu alors ? »


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chillin' on your bed, messing up with you..

    Il avait réveillé Finlay à une heure indue, et ça le gênait malgré ce qu'il prétendait. Il avait un sourire rivé sur le visage, mais en vérité c'était surtout dû à ce que Finlay lui répondait. Par moment Sunde se trouvait à sourire bêtement à ce qu'il disait, et ça l'effrayait un peu quand même. « Je prend note. Tu me diras à partir de quelle heure on peut les mettre dans la même phrase... J'ai hâte de savoir maintenant..  »  Il adorait dire de la merde, comme toujours à vrai dire, et Finlay lui rendait la tâche facile par moment. « Tu t'es pas dit que peut être, j'avais envie d'utiliser ces choses avec toi, vu qu'elles t'appartiennent? Par contre j'aime bien l'idée de la jalousie exprimée par sexe matinale, c'est dommage. » Il se posa contre un meuble, les bras croisés sur le torse en regardant Fin', il aimait pas du tout qu'on parle de l'alcool, et si il savait à quel point il n'y avait pas que ça...  Que la drogue était de la partie très souvent. Il soupira simplement. « J'ai du mal à dormir. C'est pas une question de fatigue, vu comment tu m'as épuisé hier soir...  » Il fit un sourire angélique, il adorait provoquer, et en même temps c'était la vérité toute nue aussi. « ... Je fais des cauchemars en ce moment. Ca va passer tout seul. » Sauf qu'il mentait. Non ça ne passait pas, ça faisait 6 ans maintenant qu'il n'arrivait à fermer l'oeil la nuit qu'avec sa dose d'alcool ou de drogue dans le sang, comme si ça le protégeait de son inconscient, des cauchemars. Il se détendit un peu, et finit par répondre à sa question. « Des oeufs brouillés et du Bacon, si t'as les deux évidement.. » Sunde s'approcha de Finlay, et passa ses bras autour de ses hanches pour le sentir près de lui. Il avait cruellement besoin d'affection, de se sentir en sécurité. Il posa sa tête sur l'épaule du plus vieux, et ajouta. « Je suis vraiment désolé de t'avoir réveillé. »



    «.»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum