Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    HawkqueeInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut les p'tits potes Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1365124802

    Étant donné que les examens c'est finit (fin' force et courage aux bacheliers) anyway étant donné que j'ai du temps pour moi, j'aimerai bien venir poser mes f... raises et mon humour plus que douteux sur le forum (rlly Sherlock ?) SAUF QUE ça se bouscule un peu dans ma tête entre deux idées assez différentes l'une de l'autre et maybe votre avis sera constructif (nan en vrai tu peux poster à la suite et dire viens ILH c'est trop bien mdr, ça me va aussi) et m'aidera à choisir un personnage en particulier  Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  2474380249  

    TRÊVE DE TERGIVERSATIONS Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  152426858 rentrons dans le vif du sujet. Ma première idée serait une jeune femme, étudiante d'environ 24 ou 25 ans au moins, sous les traits de ma queen Deepika Padukone. Probablement connue as Neelam Shankar mais je suis pas encore trop sûre du pseudo. Originaire de New Delhi, elle est un énième rejeton de ses immenses promoteurs imobiliers, hommes d'affaires et grands PDG qui prolifèrent en Asie du Sud. Pourtant son cas est particulier. Son père est considéré comme plus grand homme d'affaire indien et possède la plus grande fortune d'Asie du sud. Autant dire que Neelam n'aura jamais connu la pauvreté qui fait rage dans son pays, n'aura vécu que dans un luxe indécent avec la meilleure éducation possible. Beaucoup trop beau pour être vrai. Neelam, c'est une femme, et dans sa société, même avec son rang social, elle n'a pas de place, pas de voix au chapitre. De plus, Ganesh Shankar, son géniteur est connu comme parrain mafieu notoire même si il est absolument intouchable pour les autorités du pays. Pour résumer, à New Delhi c'est la famille de Neelam qui fait la loi. Ça paraît tout de suite plus prison dorée. Alors, Neelam, parce qu'il n'y avait pas de place pour elle et qu'elle n'assume pas les activités illégales de son père, elle a fuit à Harvard à ses vingt ans, acceptée sans trop de complications, intelligente, héritière scandaleusement riche de la capitale d'une des plus grande puissances mondiales... parfait profil type. Enfin ça, ce n'est que le verni - sale mais verni quand même - sous la couche noire de ses problèmes à Neelam. Si elle est à Harvard, c'est surtout pour fuir un mariage forcé, destin commun aux femmes de sa culture. Un arrogant fils de... aussi riche, aussi sombre, son alter ego, choisit par son père évidement, homme qu'elle n'a jamais vu, jamais connu et qu'elle ne compte jamais rencontrer (ou pas, la pauvre elle existe pas on lui chercher déjà des emmerdes) bref. Neelam, c'est une femme forte, indépendante, femmme de pouvoir aimant diriger et avoir le contrôle sur tout, ce qui la rend parfois, assez invivable, féministe et malgré tout tiraillée par la façon dont elle a été élevée. Elle est rarement distraite, ne se laisse ni distraire ni séduire d'ailleurs, une vraie statue, on l'appelle le dragon. Neelam elle sait juste que, dans un monde d'hommes, quand on est femme, on doit se battre pour se faire une place. (C'est une moderne Olympe de Goujes en vachement plus hot et vachement plus détestable voilà)  

    Du coup je la vois très probablement eliot on va pas s'mentir, dans un domaine d'étude assez remarquable, de la finance je pense, et je cherche des gens qui sont amis - mais pas trop parce que stab ur buddy in the back c'est top fun - des meilleurs amis, des gens qui peuvent pas la piffrer (easy peasy lemon squeezy) des gens qui se sont mis pour défi avec un grand D de la décoincer, la faire sortir, faire tomber son masque de golden princess... De tout. Je cherche de touuuuut  face    

    Allez t'as lu la première partie, il te reste la deuxième, stay strong bbay  :ôô:      

    Ma deuxième idée serait aussi une jeune femme (paye ton originalité aujourd'hui) d'une vingtaine d'années là aussi,  sous les traits de - Giza Lagarce, Lily James, Blanca Padilla, barrez la mention inutile - trrreees différente de mon premier personnage. Harriet (ou Josephine ou Rosalind) c'est une jeune comédienne parisienne qui vient tenter sous chance ici, aux usa. Son grand rêve c'est d'être actrice, de jouer avec les plus grands, d'avoir son visage sur les plus belles affiches. Elle est plutôt douée d'ailleurs, remarquable même, pure, délicate, le genre de pierre précieuse qu'on aurait peur de briser si on fait trop pression dessus. Harriet c'est pas un diamant, plus du cristal, fragile, gracile. À Paris y'avait plus rien pour la retenir, un père fantôme qui existe pas, une mère qui a refait sa vie sans grande considération pour sa fille unique. Elle rêve d'intégrer Harvard en cursus de cinéma mais elle a pas l'argent pour, alors elle a fait un truc dont elle est pas fière. Elle s'est "mise en couple" avec un vieux con, un vieux riche surtout et il le sait pas, n'y fait probablement pas gaffe mais elle extorque de l'argent, pas des srutoutommes conséquentes mais toujours un peu plus par mois. Elle joue un jeu dangeureux Harriet... Elle a des sales echymoses sur les bras et des idées noires plein la tête. Elle perd chaque jour de son éclat Harriet. Avant y'avait que la promesse de jours meilleurs qui la faisaient tenir, maintenant y'a des médicaments, des jolies pilules de couleur qu'elle s'enfile sans faire gaffe, comme une poupée cassée...

    En bref, Harriet va pas bien mais elle sourit pour les convenances. Elle est gentille, trop, altruiste, naïve, rêveuse et ambitieuse, intelligente, curieuse, discrète et talentueuse quand elle s'abandonne entièrement. Je la vois bien intégrer la lowell ou la Quincy à la rentrée de septembre et j'lui cherche un girl's gang qui la soutienne - ce beau girl's gang à la us comme on les aime - une meilleure amie, un crush pas forcément réciproque, une personne qui l'aide à s'en sortir, des passionnés de théâtre ou de cinéma... Une idée qui te vient, c'que ça t'inspire, tout ça quoi  Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1365124802 :heaart:          

    C'ÉTAIT LE PAVÉ DE LA SOIRÉE, UN JOUR TU ME REMERCIERA ou pas. Bref, merci d'avance les p'tits potes, hope u like it Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1779901633       
    HawkqueeInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je croyais qu'ilh était un forum actif ? Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1616978029

    Je me permets de relancer (rip si j'ai pas le droit) car j'aimerai bien quelques avis, je suis toujours dans le flou depuis hier...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir tu es dans le flou, je suis ici Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  3087562708

    puis Deepika elle est tellement belle Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  4205929361 alors j'ai lu en diagonale est sincèrement, je préfère la première idée Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  4205929361 puis la blague dans le titre j'adore Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1881463262

    Si les membres ne t'ont pas répondu, c'est qu'ils n'ont sûrement pas vu ton message Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  3087562708

    En espérant que tu nous rejoint Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  3850463188 à bientôt parmi nous Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello ! Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1001568715 parfois les messages peuvent se perdre dans la foule d'autre message car justement y'en a trop par jour Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1881463262 tu as bien fait de relancer. Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1001568715

    moi j'ai un gros coup de coeur pour harriet (le prénom laisse a désirer, j'suis ps fan, il y a déjà une josephine et une jo, alors peut être partir Rosalind (ou Rosaline?) Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  4205929361 je t'avoue que dans ta description, j'ai vu ma douce lily james répété ses scénarios au jardin du luxembourg avec ses amis, ses cheveux en bataille et son petit accent en fin phrases Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  2727399354 Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1881463262 je l'ai joué pour zora et c'est vraiment un bon avatar, très peu jouer alors qu'elle est magnifique Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  3850463188

    pour le mariage, peut être que tu devrais faire adopter harriet par une famille de riche ? ou meme la fiancer non pas a un vieux, mais un jeune Elliot/homme riche d'ici pour qui elle ferais semblant d'avoir un coup de coeur, alors qu'elle s'en fiche royalement ? ça te permettrai de développer tes liens avant même de commencer à jouer. Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1616978029
    ou de la frère maître d'un homme riche, père d'un des étudiants déjà présent à harvard face encore une fois, ça t'ouvrirais la porte à plus de liens, de semer un peu le trouble dans les familles déjà existante Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  3997999705

    en tout cas, t'es idées sont géniale, j'me penche plus sur la parisienne, même si le premier a l'air tout aussi cool. Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  3850463188 peut importe ton choix je viendras te voir pour un lien avec l'un de mes perso Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  152426858
    HawkqueeInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement c'est aussi une possibilité que mon message se soit perdu Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1881463262 anyway, merci quand même d'avoir répondu, c'est chouette ♡

    @Blake le cap'tain Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1365124802 on est d'accord, Deepika c'est la perfection sur terre... je réfléchis encore quand à mon idée, mais j'prends en compte ton avis :heaart: (ihncnhk ravie de t'avoir fait rire Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1881463262 )

    @Zora Zoey est grave cutie  Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  4205929361 haha j'suis encore en réflexion sur le prénom aussi mais Rosaline j'aime beaucoup ça sonne très... parisien (amis du cliché bonsoir) c'est élégant et assez paradoxale avec ce que j'imagine de ma miss, j'suis presque amoureuse là Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1656269883 j'étais aussi partie sur Lily pour ce scénario (Blanca et Giza ont des airs de warriors alors que mon bb Lily est plus douce) et l'accent en fin de phrase omg c'est tellement ça Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1881463262

    Pour l'adoption j'pense pas, elle aura quand même vécu à paris avec sa mère toute son enfance, une femme qui laisse à désirer niveau instinct maternel mais que Rosaline n'aura jamais quitté de son plein gré avant son départ aux usa. Par contre l'histoire du fiancé ça me plaît bien, à voir si un jeune homme riche accepte des fiançailles avec une frenchie sortie d'on ne sais où et qu'il accepte en plus de payer ses études - où alors elle lui pique de l'argent tel la voleuse malhonnête qu'elle est duh - parce que l'amour c'est pas sa priorité, sa priorité c'est Harvard et ses medoc's  Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1881463262

    L'idée du dad' par contre j'adhère TELLEMENT mais y'a des vieux ici ? Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1881463262 parce que bon, ça complique tout de suite la chose mdrr mais quitte à mettre le bordel dans les chaumières autant le faire bien face sinon je resterais sur ma première idée pour expliquer le pourquoi du comment elle a pu payer ses études et tomber dans l'addiction.

    ET PUIS DE TOUTE FAÇON ÇA VA SE FINIR EN PLOUF PLOUF COMME D'HABITUDE donc voilà, j'm'inscris soon, ça c'est sûr Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  152426858 :heaart:   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors déjà là, tu m'as conquis avec la première, car je veux encore plus de diversité sur ce forum, et pour ce je vote pour la première. Son histoire a de la richesse et peu commun à trouver. Puis, une grande féministe comme elle, on ne peu pas passé à côté. Et surtout, le fait que ça touche un sujet assez fréquent en Inde, par rapport au mariage forcé que les parents organisent sans le consentement de leur enfants, et sans même qu'ils sachent avec qui ils seront liés à vie ou même quel est le personnage qui se cache derrière. Très souvent, comme tu l'as décrit, c'est une pourriture qui est prêt à lui faire passer la misère de sa vie. Bref, moi , gros coup de cœur pour la première. Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  152426858 Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  2511619667 , je veux voir mes femmes de couleurs ici Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes deux idées sont vraiment tops ! Très différentes l'une de l'autre mais toujours avec ce côté drama que j'adore, je ne peux qu'approuver  hanwii
    J'ai une préférence pour la première néanmoins, c'est sûrement mon côté féministe qui ressort et le fait que j'aime qu'il y ait des personnes de couleur représentées !  :loukas:
    Dans les deux cas, je pense pouvoir te proposer un lien assez sympa avec Chris.
    Pour la première, tu cherches quelqu'un pour la dévergonder, Chris serait parfait pour ça : il fait trop la fête, boit un peu trop et fume des trucs pas forcément légaux, il est méga sociable et chaleureux, ça pourrait bien le faire je pense
    Pour la deuxième, Chris a un passé assez douloureux, je les vois bien chercher dans l'autre un soutien, un confident, quelqu'un avec qui ils passeraient des soirées à se morfondre tous les deux sans forcément parler, juste une présence près d'eux

    Dans tous les cas, sache que tes idées me hype beaucoup et que t'as un super style d'écriture et que j'ai vraiment trop envie que tu nous rejoignes hanwii Tu verras, ILH, c'est un super forum avec des gens super accueillants et sympathiques et t'auras aucun de mal à trouver des liens Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GUESS WHO'S THERE Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  152426858

    Finalement j'ai choisis ma première idée parce que @Simone Alvarez tu m'as conquise avec ton argument sur la diversité. Effectivement, et ce n'est pas un reproche, mais plus une remarque, il n'y a pas tant que ça de diversité de couleurs de peau/origines ici... donc je viens rajouter mon bb Deepika à l'édifice.  J'pense que Neelam je peux vraiment la développer sur un forum comme ILH et yes feminism power ça c'est une grande facette du personnage que je veux mettre en avant Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  550846730

    @Chris Bae ton personnage est über cool Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1656269883 j'pense que la première idée peut coller mais va falloir mettre le paquet, parce que bon Neelam a beau avoir des principes et être féministe, elle n'en reste pas moins formatée par sa culture et le nombre de clichés intolérants qui vont avec, malheureusement. Donc moi j'suis carrément pour l'idée mais j'espère que t'aimes bien les liens qui prennent du temps à se mettre en place Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1881463262 (fin' bref, j'viendrais squatter tes mps de toute façon)    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NEELAM SHANKAR
    Tu as bien fait de choisir ta première idée, elle m'a tout de suite plue Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  3997999705
    On peut se trouver un lien avec Karo ! Elle aussi ne cède pas aux avances de la gente masculine, elle s'impose dans son monde puisqu'elle est appelée à devenir reine, elle sera Eliot à la rentrée et sa mère essaye de lui arranger un mariage. Elles ont aussi presque le même âge et vivent dans le même quartier donc c'est obligé que ça colle entre elles Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karolina E. Från Sverige Jag böjer för dig, prinsessa (huhu la famille royale de mon pays sur le forum, la grande classe - même si leur nom de famille c'est Bernadotte si on parle de la dynastie régnante) en tout cas oui, il nous faudra un lien, elles sont terriblement semblables ! Peut être meilleures amies si Karolina n'en a pas déjà ou alors, elles pourraient monter toutes les deux une association contre le mariage forcé, puisque ça aussi ça les rapproche et puis elles ont énormément d'argent donc l'idée peut vite prendre de l'ampleur et avoir une voix qui compte c'est tout ce que demande Neelam Entrer dans une église, un poisson à la main et dire, mon père j'ai pêché...  1365124802    
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum