informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's go - ernesto

Anonymous

Let's go - ernesto Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 17 Juin - 23:52
Un réveil difficile, pour ne pas changer. Le réveil à fond les ballons et la tête encore dans le cul. Le volet qui se lève doucement, la lumière qui t’aveugle et tu ronchonnes encore un peu plus. Tu déposes un oreiller sur ton visage, tu as encore envie de dormir, tu ne veux pas te rendre en cours, ce n’est pas grave, tu auras juste séché pratiquement toute la semaine. Heureusement, tu pouvais compter sur une amie qui te redonnais absolument tous tes cours, donc tu n’avais aucun retard. Plus de réveil, tant pis pour la lumière qui venait de s’engouffrer dans ta chambre, tu avais besoin de dormir encore quelques heures. Et c’est ainsi que ta journée commença, au lieu de te lever pour aller en cours, tu te levas pour aller faire un peu de shopping, restaurant et tout ce qui allait avec. Tu avais pris rapidement ta douche, un peu de maquillage et une coiffure un peu plus travaillé. Tu avais enfilé une combishort noire, un peu bouffante. Des Adidas aux pieds, des bracelets à tes poignets et tu partais ainsi dans la ville. Tu n’avais pas besoin d’être accompagnée pour faire les magasins, loin de là. Ta journée passa rapidement, tu n’avais pas eu le temps de faire toutes les boutiques que tu voulais, que tu devais déjà rentrer pour ta séance de sport. Deux heures de souffrance, de transpiration, mais tu n’avais pas le choix, si tu voulais garder ton corps, si, parfait. Tu avais reçu un message de la part d’un ami, tu devais le retrouver dans le parc, ça faisait déjà un bon moment que tu ne l’avais pas vu. Il était temps de remédier à ça, et en plus dès que tu te trouvais avec lui, tout allait mieux. Il arrivait à te faire oublier tes petits tracas, tu l’appréciais énormément et il y avait ce quelque chose si différent avec lui. Une bonne douche pour te détendre, tu avais grignoté également quelques fruits, histoire d’avoir quelque chose dans le ventre. Un jean, un top assez moulant, un petit sac à main où tu avais déposé plusieurs sachets, ton tabac, tes papiers et ton téléphone. Tu avais pris le chemin en direction du parc, tu n’étais pas bien loin. Ça ne te dérangeait pas de marcher, ça te faisait du bien. Il commençait à faire nuit, mais tu savais pertinemment que ce parc était éclairé durant toute la nuit. Encore une bonne soirée s’annonçait, tu savais quand tu t’y rendais, mais jamais quand tu allais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Let's go - ernesto Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 18 Juin - 15:25

Cataleya & Ernesto

let's go.


tu avais passé toute ton après-midi à la salle de sport pour peaufiner ta musculature pour cet été. Pour que les regards soient tournés vers tes beaux abdos scintillants. Et, dès que tu étais rentré à ton loft tu étais tellement épuisant que tu avais décidé de te reposer sur ton canapé devant un match de foot. Mais tu étais tellement crevé que tu t'étais endormi devant. après avoir terminé ta sieste tu n'avais donc plus sommeil et vu qu'il était assez tard tu étais donc d'humeur taquine et joueuse ce soir. Tu avais donc besoin de retrouver une de tes amies pour t'amuser un petit peu. Et quoi de mieux que de retrouver Cataleya pour passer une bonne soirée ? Pour se lancer des petits défis, des petits cap ou pas cap en toute tranquillité, au frais dans un parc ? Tout ce que tu appréciais quoi. Tu arrivais à l'heure que tu avais annoncé à ton amie et tu attendais, posé près d'un arbre, qu'elle arrive. Quelques sms échangés avec tes bros de la winthrop et tu la voyais rapidement arriver. Tu lui souriais quand elle arriva près de toi et tu lui demandais : «comment tu vas ? » pas trop d'éclairage, pas trop de monde, que demander de plus ? «heureusement que tu n'as pas mis des talons.. » parce que si elle devait monter en haut d'un arbre ce ne sera pas pratique..
AVENGEDINCHAINS


@Cataleya L. Suàrez
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: