informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's go - ernesto

Anonymous

Let's go - ernesto Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 17 Juin - 17:52
Un réveil difficile, pour ne pas changer. Le réveil à fond les ballons et la tête encore dans le cul. Le volet qui se lève doucement, la lumière qui t’aveugle et tu ronchonnes encore un peu plus. Tu déposes un oreiller sur ton visage, tu as encore envie de dormir, tu ne veux pas te rendre en cours, ce n’est pas grave, tu auras juste séché pratiquement toute la semaine. Heureusement, tu pouvais compter sur une amie qui te redonnais absolument tous tes cours, donc tu n’avais aucun retard. Plus de réveil, tant pis pour la lumière qui venait de s’engouffrer dans ta chambre, tu avais besoin de dormir encore quelques heures. Et c’est ainsi que ta journée commença, au lieu de te lever pour aller en cours, tu te levas pour aller faire un peu de shopping, restaurant et tout ce qui allait avec. Tu avais pris rapidement ta douche, un peu de maquillage et une coiffure un peu plus travaillé. Tu avais enfilé une combishort noire, un peu bouffante. Des Adidas aux pieds, des bracelets à tes poignets et tu partais ainsi dans la ville. Tu n’avais pas besoin d’être accompagnée pour faire les magasins, loin de là. Ta journée passa rapidement, tu n’avais pas eu le temps de faire toutes les boutiques que tu voulais, que tu devais déjà rentrer pour ta séance de sport. Deux heures de souffrance, de transpiration, mais tu n’avais pas le choix, si tu voulais garder ton corps, si, parfait. Tu avais reçu un message de la part d’un ami, tu devais le retrouver dans le parc, ça faisait déjà un bon moment que tu ne l’avais pas vu. Il était temps de remédier à ça, et en plus dès que tu te trouvais avec lui, tout allait mieux. Il arrivait à te faire oublier tes petits tracas, tu l’appréciais énormément et il y avait ce quelque chose si différent avec lui. Une bonne douche pour te détendre, tu avais grignoté également quelques fruits, histoire d’avoir quelque chose dans le ventre. Un jean, un top assez moulant, un petit sac à main où tu avais déposé plusieurs sachets, ton tabac, tes papiers et ton téléphone. Tu avais pris le chemin en direction du parc, tu n’étais pas bien loin. Ça ne te dérangeait pas de marcher, ça te faisait du bien. Il commençait à faire nuit, mais tu savais pertinemment que ce parc était éclairé durant toute la nuit. Encore une bonne soirée s’annonçait, tu savais quand tu t’y rendais, mais jamais quand tu allais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Ernesto Calabrese
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
Let's go - ernesto Italia J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Valentin et Davi. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 13037 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en couple avec ta blonde, Clary . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année 2018 Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : twister (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (alexis ren / DH)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


Let's go - ernesto Tumblr_o0x4he7rPj1tbpk40o4_250 Let's go - ernesto Bmm40XIj_o
Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

Let's go - ernesto 0ZzIsI4J_o Let's go - ernesto Original
C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




Let's go - ernesto OriginalLet's go - ernesto NfmDajvm_o
B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + LEANDRA, amitié sportive. + MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

Let's go - ernesto KNZNZwhu_oLet's go - ernesto Original
P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

Let's go - ernesto OriginalLet's go - ernesto JDRVyW52_o
A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus.
E N E M I E S | .

Spoiler:
 



Clary #5 + Clary #6 + Tania #4 + Valentin + escape game WH +

terminés:
 


abandonnés:
 

Let's go - ernesto 1512162899-winthrop-house-bizutage

Let's go - ernesto 64nk

Let's go - ernesto 9lrz

Let's go - ernesto Tumblr_oxu8o1244e1wvg5jso1_1280
But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto

Spoiler:
 


Let's go - ernesto Empty

Cataleya & Ernesto

let's go.


tu avais passé toute ton après-midi à la salle de sport pour peaufiner ta musculature pour cet été. Pour que les regards soient tournés vers tes beaux abdos scintillants. Et, dès que tu étais rentré à ton loft tu étais tellement épuisant que tu avais décidé de te reposer sur ton canapé devant un match de foot. Mais tu étais tellement crevé que tu t'étais endormi devant. après avoir terminé ta sieste tu n'avais donc plus sommeil et vu qu'il était assez tard tu étais donc d'humeur taquine et joueuse ce soir. Tu avais donc besoin de retrouver une de tes amies pour t'amuser un petit peu. Et quoi de mieux que de retrouver Cataleya pour passer une bonne soirée ? Pour se lancer des petits défis, des petits cap ou pas cap en toute tranquillité, au frais dans un parc ? Tout ce que tu appréciais quoi. Tu arrivais à l'heure que tu avais annoncé à ton amie et tu attendais, posé près d'un arbre, qu'elle arrive. Quelques sms échangés avec tes bros de la winthrop et tu la voyais rapidement arriver. Tu lui souriais quand elle arriva près de toi et tu lui demandais : «comment tu vas ? » pas trop d'éclairage, pas trop de monde, que demander de plus ? «heureusement que tu n'as pas mis des talons.. » parce que si elle devait monter en haut d'un arbre ce ne sera pas pratique..
AVENGEDINCHAINS


@Cataleya L. Suàrez


let a sky comes falling down

-byendlesslove

absente jusqu'au 25 mai
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: