Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes I feel like giving up, but I just can't - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Sometimes I feel like giving up, but I just can't
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tania & Ernesto

    Sometimes I feel like giving up, but I just can't .


    après avoir parlé de tout et de rien durant quelques instants déjà, Tania te demanda si elle était envahissante, ce à quoi tu lui avais répondu que non, elle n'était pas du tout comme cela et par pure curiosité tu lui avais demandé la raison. «ne te prend pas la tête avec ces personnes, elles ne se rendent pas compte de la formidable personne que tu es Tania » tu venais lui sourire, posant ton regard sur elle. «oui. Je suis ton ami et ton patron mais ton ami avant tout, ne l'oublie pas » tu venais la serrer dans tes bras même si c'était pour quelques secondes. Quelques secondes pour lui faire comprendre que tu seras la pour qu'elle quoiqu'il arrive, comme ferait n'importe quel ami même si dans votre relation tu étais «il faut  se questionner de temps en temps, oui mais tu fais ce que tu veux et tu ne dois pas changer pour les autres parce qu'ils trouveront toujours quelque chose à dire, quelque chose qui ne va pas » et tu sais de quoi tu parles, c'est pourquoi tu fais ce que tu veux, sans te soucier de l'avis des autres. «si jamais t'as un souci, je serai là » comme elle serait là pour toi s'il t'arrivait malheur.
    AVENGEDINCHAINS


    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fou comment la chaleur humaine était si précieuse à certains moments,elle l'avait regarder lui sourire quand il parla qu'elle était "une personne formidable" elle n'avait pas cette prétention juste faire ce qu'il fallait pour les autres ce qui lui donner pour elle même un bonheur personelle. Elle ne dit rien,fut surpris qu'il la prenne dans les bras même pour un court instant,elle n'était pas mécontente de ce sentir apprécié ainsi par une personne,il aurait bien pu être une meuf que c'était pareille.

    "Merci"

    Lui dit elle en posant son regard sur son visage,elle en profita pour regarde la marque de son coup de poing,ça semblait être moins voyant que tout à l'heure.

    "Je te retourne la phrase,tu peux m'appeler n'importe quand ou même venir chez moi,si tu a besoin même qu'une présence silencieuse." elle retrouva son humour "bon par contre pas de soucie si t'ai à l'autre bout du monde mais si t'ai à l'agonie,tu devra attendre le temps du trajet en avion,le temps du trajet enfin si y a pas de bouchon, et que je me souvienne de geste de premiers secours que j'ai eu m'enfin voila juste ça"

    Elle se mit à rire avant de ce lever pour aller cherche un papier et crayon derrière le bar,elle resta derrière celui ci est écrivit en parlant à voix haute "formation de secouriste club humanitaire" puis elle leva la tête pour regarde Ernesto quelques secondes plus tard un sourire espiègle se dessina sur sa bouche,elle fit semblant de noter en l'énumérant à son ami"Location de Ernesto"

    Elle retourna vers lui,en expliquant en riant le projet de le loué à des demoiselle mettant en avant ce qu'il avait dit plus tôt pour lui donner des arguments humoristique. Elle passa ces mains sur ces épaules "Épaule correcte",l'index tendu en avant elle fit expret de tâter par dessus son vêtement ces abdos "Gras ou muscle?" comme ci elle avait un doute. Ce plaça derrière lui "Pare choc arrière bien dessiner" elle avait hésiter à dire du négatif mais si elle voulait qu'il reste dans l'humour mieux faut partir sur du positif. Elle se remit debout à ces côtes mis un main sur l'épaule de l'italien " Le contrôle technique semble ok" Elle lui sourie et s'arrêta dans son humour,il ne fallait pas aller trop loin non plus.

    "J'ai une envie de crème glacer,tu sais les gros pot du marchand en centre ville mince je sais plus l'enseigne Cream Market? saveur fruit de la passion/melon,ah le melon mon gout préfère et toi? c'est quoi tes gout niveau nourriture? Attend je vais faire dans le cliché les pâtes? On dit que les italiens sont les roi des pâtes et de la pizza! Je veux une dégustation quoi que tout le monde doit t'embêter à te demander ça,oublie cette phrase alors"


    Le pauvre sa devait en plus être que des nanas qui lui avait demander de manger ce qu'il cuisine,sa devait être chiant pour lui surtout que elle venait d'y penser peut être qu'il ne savait pas cuisiner ce qui n'était pas grave peut de gens prenait le temps de faire leurs petits plats eux même avec les grandes chaines et leurs plats tout fait. Inutile justement de ce faire envahissante alors qu'il venait de lui dire que ce n'était pas le cas de Tania. Elle aurait du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler la voila mal à l'aise

    @ERNESTO CALABRESE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tania & Ernesto

    Sometimes I feel like giving up, but I just can't .


    tu venais dire à Tania que tu serais toujours là pour elle, que ce soit en tant qu'ami ou en tant que patron même si tu préférerais privilégier votre amitié plutôt que votre relation au travail.vous vous étiez rencontrés y a un petit moment déjà et tu ne pensais pas qu'elle rentrerait dans ta vie aussi rapidement. «hahaha ! Pas de souci ! J'attendrai, je résisterai jusqu'à ton arrivée. Après je suis très souvent à Harvard donc si tu y es aussi ce sera encore mieux sinon je tiendrais le coup » que tu venais lui dire, lui faisant un clin d’œil. Elle te faisait vraiment rire, elle ne se prenait pas la tête. Alors qu'elle passait derrière le comptoir, tu venais te lever afin d'être en face d'elle, où seul le comptoir vous séparait. Tu te mettais à rire quand elle parla de location. «met en avant mes plus grands atouts !! » parce que tes défauts, personne ne veut les voir et dans le pire des cas les personnes le remarquent plutôt rapidement. Fallait bien avouer que tu n'avais pas ta langue dans ta poche et au vu de ton physique, cela ne servait à rien de cacher quoi que ce soit. Elle énuméra les parties de ton corps et disait qu'elles étaient top. «pare choc avant et arrière* qui sont tops » oups, c'est sorti tout ça. Elle pourrait le préciser que l'avant était aussi bien dessiné que l'arrière. «tu m'diras si des personnes sont intéressées, on parlera du prix après » que tu lui disais dans l'humour. Bien sûr que tu ne couches pas avec quelqu'un en retour d'argent, jamais ça. Vous retournez vous asseoir sur les chaises et sa demande te faisait sourire. «j'ai des pots de glaces, mais elles sont toutes à la vanille ! J'ai faim moi aussi » et tu comptais bien en manger de ce pas. «whouaaa ce cliché !! mais sinon ouais en Italie il y a les meilleures pizzas et c'est bien ma nourriture préférée ! Après 'j'suis pas très doué niveau cuisine, j'me débrouille un peu mais ce sera moins bon qu'en Italie » tu finissais ta phrase puis tu allais dans ton bureau ainsi que dans le frigo que tu avais rien que pour toi. Tu sortais deux pots de glaces à la vanille du congélateur et tu revenais dans la pièce centrale, donnant un pot et une cuillère à Tania. «bon appétit » vu l'heure, ce serait bientôt un petit déjeuner.
    AVENGEDINCHAINS


    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait suffit qu'il parle que quelque part dans cette établissement des pots de glaces attendaient gentiment qu'on vienne les cherche pour que ses papilles se mettent déjà à rêver de la sensation de la crème glacer sur la langue.
    Il lui indiqua que les pizzas étaient pour lui presque une religion et que les italiens en été naturellement friand. Elle noter cela dans un coin de sa tête au moins elle avait une chose qu'elle savait sur ses envies cuisinière. Quand parfois il reste longtemps dans son bureau,elle savait au moins quoi lui commander pour qu'il puisse prendre de quoi se nourrir.

    "Voila sa y est c'est officiel,je commande une pizza pour demain soir*elle regarda l'heure sur son portable et fut étonné* enfin non plutôt ce soir en faite"

    Elle le regarda ce lever en ce demandant bien ce qu'il aller faire,elle le suivit des yeux pendant qu'il disparaissait dans l'entrée du couloir des arrières. Il en reviens avec des pots de glaces,elle eu une large sourire,le remercia quand elle lui prit le sorbet qu'il lui tendait. Elle ouvrit le pot,prit une bonne grosse cuillère qu'elle porta à sa bouche,elle fit un grand "mmhh" comme ci c'était la meilleure chose au monde.

    "Franchement y a pas à dire ce truc c'est magique! En plus d'anesthésier le cœur quand sa va pas. C'est toujours aussi bon à chaque cuillère"

    Et si cela n'avait jamais exister enfin oui à une époque sa n'était pas possible de faire rien que des glaçons,c'est la qu'on se dit qu'on est née à une bonne époque.Elle jeta un coup d'oeil sur l'italien qui semblait aussi apprécier la gourmandise.

    "Pizza et crème glacée,mmm pas mal tu reste dans le classique aurait tu un autre péché mignon? ou un truc que tu mange qui est pas commun? moi perso niveau bouffe je suis pas difficile,j'aime bien le saucisson de bison par exemple"

    Viande asse méconnu mais ce n'était pas pour ça qu'elle aimer c'était le gout avant tout,c'était sa mère qui en avait un jour acheter parce qu'il y avait au supermarché un présentateur de produit sur les bisons,elle s'était laisser tenter et personne n'avait été déçu de son achat,sa reste le gout de la viande mais différent.

    "En parlant de l'université, c'est moi ou cette année les profs ont été plus dur dans les feuilles d'examens?"

    @ERNESTO CALABRESE


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tania & Ernesto

    Sometimes I feel like giving up, but I just can't .


    beaucoup de clichés sur les italiens mais ça ne te dérangeait pas plus que ça, bien au contraire. Ça te faisait même rire. Alors ouais les pizzas et toutes ces bonnes choses étaient tellement précieuses pour toi que tu pourrais en manger tous les jours. Bon, après, ce sera direction la salle de sport pour tout éliminer et garder ton corps parfait. Corps que tu chérissais tout autant que les femmes qui pouvaient le toucher. «quel type de pizza tu préfères ?? » parce qu'en effet, vu l'heure elle la mangera d'ici quelques heures. Le temps passait à une vitesse folle, c'était dingue. Tu allais ensuite dans ton bureau privé et dans le frigo que tu possédais et tu sortais deux pots de glaces à la vanille que tu avais dans ton congélateur, les amenant ensuite dans la salle principale avec deux cuillères, retrouvant ton amie qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Tu ouvrais le pot et tu venais planter la cuillère à l'intérieur avant de l'amener à ta bouche. Que c'était délicieux. «y a pas meilleur. Surtout en pleine chaleur, posé au bord de la piscine ou de la plage. C'est top » bien qu'il y avait de trop forte chaleur durant l'été, un peu de glace par ci par là et des boissons fraîches sans oublier le ventilateur ou la clim et tu étais comblé. «pas forcément, non .. j'aime toutes les nourritures je crois haha et donc j'ai pas d'autres pêchés mignons. Je connaissais pas le saucisson de bison, je dois sans doute aimer, c'est bon ? » sans doute mais tu voulais la confirmation. D'autres cuillères de vanilles et le pot était déjà pas mal entamé. «c'était ma première année ici du coup je ne sais pas s'ils ont été plus méchants que les années précédentes.. après certains profs je suis sûr qu'ils font tout pour qu'on rate nos examens ! Ce sont de vrais ordures » à Rome tu n'allais pas tellement en cour alors faire une comparaison entre les deux universités c'était compliqué bien qu'à Rome aussi, certains profs étaient super dur avec les élèves. .
    AVENGEDINCHAINS


    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pizza préfèré? j'en ai plusieurs rien de diététique*petit rire*les carnivores,les montagnards,les 4 fromages aussi"
    Si d'autres filles l'entendraient,elles qui ne jurer que par des pillules ammacisante,aux calories qu'il y a dans leurs salades,ce forçant à manger comme des moineaux. Nop c'était pas le tripe de la Quincy,elle était simple pas de chichi bon un beau maquillage léger,une belle tenue pas trop plongeante niveau décoleter,suer à la tache,ce salir les mains était naturelle quand vous êtes à la campagne et que vous devait aider à curer les étables pour le voisin qui a le bras dans le plâtre,la manucure vous oubliez,les ampoules au doigts à force d'avoir un outil en manche en bois aussi. Mais mieux faut une vie crade comme certains dirait qu'une vie dans un cocon de soie ou la moindre tâche vous fait jeter votre vêtement avant même de savoir si sa part au lavage.

    Il parla de piscine,de chaleur bref les trucs cool sa donner envie "Sa donne envie d'y aller"
    Posé une bière fraîche à la main,les pieds plonger dans l'eau cristalline de la piscine avec le calme autour rien faire pendant des heures,sa lui rappelait des souvenirs de sa maison familial au lac assise sur une plate-forme au milieu de l'eau et voir sa famille s'amuser. Il enchaîna sur ces goûts et sur les examens

    "J'oublie encore que tu est un nouveau. Tient en Italie les cours c'est comment? plus cool? plus strict? le niveau est le même qu'au Usa?"

    Elle sursauta quand elle entendit des clées tourner dans la serrure de la porte d'entrée quelque seconde plus tard, Micha un homme marocain rentra et fut tout aussi surpris de voir son patron et une employer assis dans la salle. Il les salua en parlant de sa surprise

    "J'ai fait la fermeture hier puis Ernesto est sortie de son bureau sans prévenir,on à discuter depuis"

    Elle passa sous silence le fait qu'elle lui avait foutu un coup de poing au visage,d'ailleurs elle jeta un discret coup d’œil à l'endroit ou sa main l'avait toucher,ouf encore un peu rouge mais Micha ne se douterais de rien sa verrait bien auprès des autres employés si il savait ce qu'il s'était passé. Le marocain partie dans la réserve pour prendre de quoi nettoyer les sols du restaurant,il était l'homme de ménage aujourd'huit.

    "Je pense aller au ciné pour voir les affiches du jours, c'est quoi tes types de films?La boxe peut être"Fit elle d'un ton innocent alors que c'était elle qui serait soit disant bonne boxeuse "En faite je sais pas trop tes goûts au final sauf pour la bouffe mais bon c'est déjà LE truc important à savoir, en plus de ton gout pour la muscu,c'est pas les serveuses qui font se plaindre" elle ria en voyant les nouvelles parfois loucher sur le patron.

    @ERNESTO CALABRESE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tania & Ernesto

    Sometimes I feel like giving up, but I just can't .


    a nourriture était vraiment une passion commune à tous. Tu pouvais passer des heures à en parler et surtout à manger. Bien que tu devais faire un minimum attention à ta silhouette, tu ne refusais jamais un plaisir de temps en temps même si ce dernier se renouvelait bien plus que tu pouvais le croire. «les 4 fromages c'est tellement la base ! Avec le bon fromage italien, miam » que les fromages soient doux ou forts tu les aimais tous, à croire que s'en était devenue une passion. Après avoir été cherché les pots de glaces à la vanille pour ton amie et toi, elle venait parler de l'université et des ces professeurs. «oh et bien je trouve que le niveau est plus strict ici, surtout à Harvard, ce n'est pas la meilleur université du monde pour rien, le niveau est tellement élevé ici ! En Italie, c'est un peu plus convivial je dirais mais faut tout de même bosser ! » oh, tu lui omettais le fait que tu n'y allais pas tous les jours en cours. Pendant que tu parlais, la serrure de la porte faisait du bruit et tu te demandais ce que c'était jusqu'à apercevoir ton homme de ménage, Micha. Tu le saluais avant de retourner discuter avec Tania. Tu étais heureux de voir qu'il n'était pas en retard pour sa tâche. Peut-être que tu continueras à traîner à des heures aussi tardives que celle-ci afin de voir si tes employés respectaient les heures fixées. «haha, je pense que tu dois être l'actrice principale dans ce genre de film, non ? » parce que vu le coup de poing qu'elle t'avait mis, mieux vaut ne pas faire du tort à cette femme. «j'avoue que les serveuses passent davantage de temps à me regarder qu'à travailler, mais ça n'me dérange pas haha » même si tu ne manquais pas de les remettre sur le droit chemin, leur mentant même en leur disant que tu étais déjà en couple alors que ceci est complètement faux. «tu connais ma passion pour la bouffe c'est déjà pas mal, après j'suis un gars comme les autres, qui aiment bien s'amuser à droite à gauche.. » tu venais lui sourire. «t'es comment dans la vie de tous les jours toi ? »
    AVENGEDINCHAINS


    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bin tient" dit elle pour rire avec lui quand il expliqua que se faire mater par les serveuses ne l'embêter pas du tout, ah les hommes quoi que certaines femmes ce n'étaient pas mieux,à mettre des tenues parfois vulgaire tout ça pour que les hommes la regardent. La peur de vieillir pour certaines,une semblant de femme fatal pour d'autres. cA se n'était clairement pas le genre de femme qu'aimerais être Tania,elle voulait une vie plus simple et surtout remplie de bonheur.

    "Moi et bien surement infernal,impossible à vivre,bordélique* dit elle sérieusement avant de rire quelques secondes* Tout ce que j'essaye c'est de voir ce que j'aime avec le sourire,le reste c'est pas très important,je ne suis pas très matériel, j'aime rire, les vieux western, je vais en soirée aussi,je suis pas du genre à me bourrée la gueule sa ne met arriver que 2 fois dans ma vie je crois. Et puis après bin je pense que tu vois un peu qui je suis depuis qu'on se connait"

    Il devait s'être fait déjà un opinion ou du moins un début, Tania aimer analyser vite les personnes qu'elle avait en face d'elle, ça pouvait parfois être un peu faux mais en général elle ne se tromper pas. Elle se leva de sa chaise pour la replacer correctement sur la table ainsi Micha pourra travailler tranquillement,c'était une preuve de respect aussi envers autrui.

    "Bon aller,je file, merci pour cette soirée la tortue ninja tu vois la référence avec les pizza au moins"

    Elle prit manteau et sac à main puis ouvrit la porte,salua une dernière fois Ernesto est entreprit sa marche vers le cinéma.

    (hrp: fin pour moi :) )@ERNESTO CALABRESE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum