Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy comic book heroes won't let me down [w/ Blake]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    my comic book heroes won't let me down [w/ Blake]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chris n'acceptait pas trop qu'on le prenne pour un dingue. Mais actuellement, il aurait bien comprit qu'on y pense. Parce que franchement, qui le penserait pas en voyant ce gamin courir partout dans Harvard comme un dératé, son portable en main, la respiration beaucoup trop rapide - fallait vraiment qu'il fasse plus de cardio - et le corps en sueur ? Il n'était même pas en tenue de sport, il était en "civil", un short et un t-shirt peut-être, mais pas du tout approprié pour aller faire un jogging. Et puis, il courait au milieu des étudiants donc c'était encore plus stupide.

    Tout ça à cause d'un simple message privé Twitter d'un ami Internet à lui.

    "Tu savais que le petit-fils de Stan Lee était à Harvard ?????"

    Et non, Chris n'en avait eut aucune idée jusqu'à maintenant. Alors, comme le bon petit fanboy nerd qu'il était, il avait fait des recherches sur lui mais il n'avait pas pu en apprendre beaucoup, à peine son nom, Blake et ce n'était pas suffisant pour retrouver un gars sur un campus aussi grand. Mais quand Chris, alors qu'il se baladait, avait entendu un haut-parleur prononcé ce nom, il n'avait pas beaucoup réfléchi, il s'était simplement mit à courir vers le Grand Hall, où toute l'administration se déroulait - parce que c'était là où avait été appelé ce cher "Blake Connor Lee-Stanwinsky". Il ne s'arrêta même pas quand il entendit une fille à côté de lui dire "c'est la guerre mondiale de 1978." à une amie à elle, comment cette personne s'était retrouvé à Harvard, c'était ça la vraie question mais Chris n'avait pas le temps de s'en préoccuper !

    Il le reconnut immédiatement en arrivant - merci les quelques photos trouvés sur Internet - alors que Blake se dirigeait déjà vers la sortie. Chris courut jusqu'à lui, essaya de freiner mais faillit tomber à cause du sol, réussit heureusement à éviter la chute et se retrouva devant Blake, le visage rouge et essayant de reprendre sa respiration - très difficilement - au moins assez pour arriver à lâcher :

    "Tu es Blake ? Blake Lee ? Le petit-fils de Stan Lee ?"

    Sur ce coup, Chris aurait pu mieux faire comme première impression.




    @Blake C. Lee-Stanwinsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    my comic book heroes won't let me down
    ( @Chris Bae )
    crédit/ tumblr ✰ her

    Tu venais juste de quitter la jolie Espagnole avec en prime un rendez-vous et son numéro de téléphone. Pliant le bout de papier en quatre pour le mettre dans la poche arrière de ton pantalon. Le charmeur qui sommeille en toi, était content. Te dirigeant vers la sortie de l'université, tu étais prêt à aller à ton appartement en prenant ta moto qui était garée à l'extérieur du campus prévu à cet effet. Soudain, une personne t’appelle ou plutôt interpelle. Te retournant vers cette personne mystérieuse. En clignant plusieurs fois des yeux en étant surpris. « Oui, c’est moi et pour répondre ta question, je suis bien son petit-fils. Comment l’as su ? » Si tu utilisais deux noms de famille était que la première raison, tu préfères garder l’anonymat et d’avoir une vie normale. Ce n’est pas parce que tu es le petit-fils d’un tel qui fallait que tu es des privilèges. Le Stanwinsky était pour rendre hommage en quelques sortes la femme qui t’a porté dans son ventre parce que ta mère ne pouvait pas d’avoir à cause de sa maladie l’endométriose. Le fait que le coréen te reconnaisse te faisait rappeler de mauvais souvenir. Mais tu ne pouvais et ne voulais pas l’envoyer chier. Ce n’était pas de sa faute. « Ah oui la dame au secréterait. Tu connais mon nom et prénom, mais toi, tu es ? » 

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum