Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to change the world but they won't give me the source code - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    i want to change the world but they won't give me the source code
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Watts Je voyais bien un lien à la Dawson/Joey en espérant que tu connaisses. i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3997999705 Ils.auraient pu être voisins à Boston et je vois bien Belle se refugier chez Nolan en montant à l'échelle. Peut être même qu'il y aurait pu avoir eu un crush entre eux mais ils auraient jamais rien dit de peur de briser leur amitié si hors du commun. i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3997999705 Ils ont les mêmes passion et aime les mêmes chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Watts je voudrais beaucoup un petit lien i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lunes F. de Kirchner alooors Raf a intégré Nolan à sa bande lorsqu'il a rejoint le même lycée que lui, ils ont été un peu comme des bff pendant presque un an jusqu'à ce que Nolan décide de quitter le groupe pour plusieurs raisons et que Raf apprenne que Nolan était un gros mytho qui s'est inventé une vie pour paraître bien aux yeux des autres i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 1881463262 i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 2157042859
    Pourquoi, c'est quoi ton lien avec ? i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3850463188


    @Belle Tanner alors non je connais pas mais j'ai cherché sur Google du coup face même si je suis pas sûre d'avoir tout compris i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 1881463262 i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 2157042859 donc si tu veux m'expliquer ton point de vue, je t'en prie (emo) mais sinon j'adore l'idée i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3026748879 et ouais c'est totalement possible pour le crush, pcq le Nolan de l'époque crushait encore + rapidement sur les filles que maintenant i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 1881463262 par contre tu penses que ça daterait de quand ? i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 1616978029 parce que avant de se mettre à bosser, Nolan vivait pas dans un appartement ou quoi mais juste un mobile-homme i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 2157042859

    @Inès P. Sachs avec plaisir i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3850463188 tu as des préférences ? des liens que tu recherches en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @nolan watts oh merde i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 1881463262

    Raf est comme le grand frère de Lunes, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, il sait tout d'elle, la protège constamment enfin voilà. je pense qu'on devrait partir sur du négatif. i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Watts Et bien je voyais bien que Nolan et Belle aient toujours trouvé refuge dans leur bulle. Passant des heures allongés l'un contre l'autre, regardant des séries et des films. Ils ont passé énormément de temps ensemble et du coup je me disais que ça serait toujours ambiguë entre eux, même si ils essaient d'aller de l'avant. i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3997999705 Je pense que Belle aurait pu avoir trouvé refuge dans un mobile-home. i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lunes F. de Kirchner ah oui je vois face on a pas encore joué les retrouvailles Raf/Nolan donc je peux pas trop te dire ce que ça donne pour eux actuellement mais ils ne se détestent pas non plus i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 1881463262 donc Nolan va pas se dire "oh elle traîne avec Raf, je l'aime pas" ça c'est sûr i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 550846730 après Lunes a très bien pu voir que c'était "bizarre" entre Rafaël et Nolan et du coup elle aimerait savoir quoi i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 1616978029 (après jsp si Raf lui dirait ou pas, si ça se trouve mon idée est naze du coup i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 1881463262 ) ou alors comme elle ne fait pas confiance aux hommes de base et qu'elle a vu que c'était weird entre Raf et Nolan, automatiquement elle range Nolan dans la case "mauvais gars" sans le connaître ? lui va pas trop comprendre du coup face

    @Belle Tanner allez ça me va i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 152426858 ils se seraient connus lorsque Nolan est arrivé à Boston du coup, vers 15 ans ? et donc elle serait devenue sa meilleure amie et surtout, la seule à savoir qu'il vivait dans un mobil-homme et à y entrer comme bon lui semble (emo) et ouais du coup ça aurait été toujours un peu ambiguë entre eux mais vu leur timidité respective et leur inexpérience (surtout à l'époque) bah personne n'aurait jamais rien dit et du coup ils sont toujours dans le mal les babies i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 387742012 vas-y j'aime trop, nous faut un rp (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Watts Oui depuis ils essayent de se persuader qu'ils sont que des amis, ils vont de l'avant mais ils sont toujours lié l'un à l'autre (emo)
    Je suis totalement partante pour le rp moi i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3850463188
    Je nous commence un sujet très vite i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner d'accord ça marche i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3850463188 merci beaucoup hanwii :heaart: j'ai hâte i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolan Watts Je cherche un peu de tout mais je pense qu'ils peuvent être très bons amis, voir même devenir de meilleurs amis malgré la différence de milieu de laquelle ils viennent. Et puis en plus ils vont être dans la même confrérie et Inès est influenceuse donc elle gère plutôt bien le net i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 2109348208
    j'passe ici pour te dire que j'ai changé Jaz pour Cali i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 927261665
    mais du coup, si t'as toujours envie d'un lien avec moi, c'est avec plaisir i want to change the world but they won't give me the source code - Page 6 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum