Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Shannon Coleen Morgan
    24 ans ▲ Américinae▲ célibataire





    Mon profil
    C'est le 16 mars 1988 à New York, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shannon Coleen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis six ans. OU je travaille en tant que je ne travail pas depuis 0 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.

    10 choses à propos de moi
    J'aime les fraises au chocolats ▲ Je suis possessive et jalouse mais je le vis bien ▲ Je suis la fille d'un mafieux puissant ▲ Mon cousin est le plus beau gosse de la Terre et je le vis bien. ▲ J'étudie la psychologie ▲ J'aime pas les gens qui se la pète pour rien ▲ Je suis une peste mais au fond j'ai un grand coeur▲ L'amour et moi ça fais deux, j'aime les garçons mais ils me font peur. ▲Je suis très proche de mon père qui à la base voulait un garçon ▲ Je suis fille unique.

    Vie de merde
    ▲ Aujourd'hui, j'ai fait 45 minutes de queue à La Poste pour récupérer un colis qui ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres. Quand ils m'ont remis un carton d'au moins 30 cm de côté, j'ai cru à une erreur. Ben non, c'était bien la clé USB que j'avais commandée. VDM



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Bien sur que j'y vais j'adore faire la fête et je suis toujours partante pour m'amuser et faire la folle. Je dis pas que je vais aller prendre de la drogue ou boirre jusqu'à en être malade, mais bien sur que j'y vais. La question ne se pose pas. Puis après tout faut bien que j'aille m'amuser un peux et visiblement ils sont aussi doués pour ça alors YES WE CAN.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Je suis une peste mais pas une sans coeur, j'ai jamais trouvé ça juste, la faim dans le monde ou bien encore les enfants qui ne peuvent manger à leurs faim. Je n'ai pas connue la misère ou le manque de quoique ce soit, car les Morgan sont très riches donc le soucis ne se posait pas du tout. Donc oui bien sur que j'irais. Faut parfois savoir laisser sa fierté de côté et voir les choses en faces, y a plus malheureux que nous.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      HAHA ha ouai carrément que j'y vais! Rien que pour m'amuser, je suis doué pour balancer tout ce que je trouve à la figure des gens. HA oui quand je suis enervée je vise trèèès bien et je tire avec tout ce que je trouve. Donc pour rire ouai, car je suis du genre à aimer faire la folle et tout les trucs de compétition j'adore y participer rien que pour faire la folle.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Bah si elle est très belle et gentille bah je la trouve belle et gentille. En faite tout dépend de son caractère si elle est intéressante ou pas. Car tu peux être belle et gentille mais super chiante et ennuyante, coincé et sans humour et si y a pas d'humour ça passe pas. Par contre si elle a des vue sur mon cousin je lui ferais comprendre que c'est MON cousin car faut pas n'importe qui pour un Morgan surtout mon cousin il est beau gosse, intelligent et fort alors faut une nana belle, intelligente, gentille oui car je veux pas d'une garce sans coeur qui voit pas plus loin que son nez et qui pense qu'aux shopping et à sa manucure. Bref je fais au feeling. De plus je n'envie pas les gens surtout pas les cabots. Certes elles sont réputés pour être canon mais... au fond ça n'a aucune importance tu peux être canon et chiante.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Haha oh que oui j'y vais. Et bien sur que je serais du genre à "acheter" un homme afin qu'il soit à mon service, je lui ordonnerais de me ramener le petit déjeuner au lit, me masser quand j'ai mal au dos, faire les courses, la cuisine, le ménage et enfin bref je m'amuserais comme une folle.

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Craneur est la première chose à laquelle je pense. Ensuite je veux dire tu peux porter de la marque mais si t'es nul en mode t'as un look pourris quoi. Sans oublier que la ferrari n'est pas ma voiture préféré, mais je suis très branchée moto et modèle récent. Bref je trouve ça minable et débile.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      J'ai toujours aimé me cultiver, j'aime l'histoire, et j'ai soif de découverte je ne me las jamais de ce genre de choses, donc oui j'irais. Et entre nous ce n'est pas pour rien que je veux être une Dunster. Puis c'est sympa aussi de voir la culture et l'histoire des autres nations, pays.



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SadEyes et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Romane Z. Morgan et c'est mon DC. Je trouve le forum juste exceptionnelle et parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Emma Stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les artiste de bazzart et tumblr. Je fais environ l'équivalent d'un quinzaine de ligne en mot je n'en sais rien mots par RP et mon personnage est un scénario.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous kiff mes pingouins! :kissme: .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours



    Qui ne connait pas New York? Non franchement faudrait être idiot pour vivre aux états-unis et ne pas connaître LA ville de New York. Enfin bref, ma famille, les Morgan sont de là-bas, et donc je suis née le 16 Mars 1988. Attend! Tu connais pas les Morgan? Hey allô c'est nous la famille la plus puissante de New York, enfin dans la mafia en tout cas on est genre LA famille qui faut respecté aux risques de te voir pendue par les pieds au lustre de la maison comme décoration. Enfin bref, tout ça pour dire que je m'appelle Shannon Coleen Morgan et que mes parents comme tout Morgan sont mafieux, du côté de mon père. Mes parents m'attendaient depuis longtemps et quand je suis arrivée bah ils étaient heureux, mon père attendait un garçon il a toujours dit que si il avait une fille, jamais il ne l'accepterait. D'après ma mère, quand il m'a vue, il n'a pas pue s'empêcher de jouer les papas gâteaux. D'ailleurs dès qu'il était à la maison, et qu'il avait du temps il passait tout son temps avec moi, à m'offrir des cadeaux, tout aussi chère les uns que les autres. Mais quand on est gamins c'est cool, quand on grandit ça nous suffit plus.

    Comme je l'ai déjà dit mon père est un Morgan, un des puissant mafieux de notre famille, comme l'est son frère, le père de Romane mon cousin. Mon cousin et moi on se voyait tout le temps, surtout lorsque notre famille se réunissait pour pouvoir parler affaire. Oui mon père m'a tenue aux jus dès que j'ai eus l'âge de comprendre et c'est donc pour moi naturel de les voir parler de choses sérieuses. Néanmoins je préfère rester dans l'ombre de tout ça. J'assume et vit très bien ce détail qui en réalité est un fardeaux pour certains, une fierté pour d'autre. Je reste discrète là-dessus, les gens savent qui je suis et surtout qu'on doit pas m'emmerder.

    Mon cousin par exemple a beaucoup moins de chance que moi. En effet, il est né morgan mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que c'est un garçon. Un garçon! Vous savez ce que ça signifie dans notre famille? Bah qu'il est bon pour passer à la casserole! Il est foutu! Ils ont déjà tout prévue, surtout son père en faite, oui car chez nous, les Morgan sont de gros macho. Y a pas pire que nous pour ça ont bat les Italiens sans blague! Pour en revenir à mon amour de cousin bah il a déjà des fiançailles de prévue avec Teodora, une nana qui aussi de famille mafieuse, l'autre grand réseaux. Ils veulent allier les deux familles pour être plus puissant et étendre leurs pouvoirs. CONNERIE! OÙ EST PASSER LA LIBERTÉ DE MON COUSIN? Je suis contre. Non non non c'est hors de question! CALOMNIE personne ne prendra la liberté de mon cousin, je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour empêcher ça. J'ai jamais eus peur des autres, j'ai même foutue une patate à un petit merdeux une fois, alors c'est pas ça qui va me faire peur. Ouai c'est pas comparable je le sais bien ça, mais…. mais c'est de Romane qu'on parle là! ALLÔ ça ne choc personne qu'on décide de caser un mec avec une nana sans demander son avis? Bah moi oui. Je laisserais pas se mariage arriver, de toute façon personne n'arrive à la cheville de Camilla.... Camilla c'était sa petite amie qui est aujourd'hui décédés. Je l'adorais elle était parfaite, elle n'appartenait pas au milieu mafieux, il pouvait se reposer sur elle... Elle était belle... les yeux marrons, les cheveux brun la peau légèrement matte, elle était magnifique autant à l’extérieur qu'à l’intérieur, elle avait un coeur en or. ON s'entendait très bien elle et moi, on passait énormément de temps... Mais quand elle est morte on m'a envoyer en Angleterre pour ma protection, mon père avait peur qu'il m'arrive quelque chose alors c'est encadré et surveillé qu'on m'y a envoyé. Je n'ai pas pue assister à la déferlante de Romane... mise à part ce qu'il m'en disait, il restait vague...

    Je vous le dis moi je regrette le temps où on jouait avec innocence au ballon, ou dans la piscine. Qu'est-ce qu'on a pue rigoler. Il s'amusait à jouer au méchant loup, si seulement il avait sue à cette époque que plus tard, ça serait pas qu'un simple jeux mais qu'il deviendrait un loup avec qu'un but, les affaires. Mise à part ça, c'est lui qui m'a apprit à me défendre, qui m'a apprit tout un tas de trucs. Je peux rien lui cacher, je peux compter sur lui à n'importe quel moment comme lui sur moi. On est un peux comme frère et soeur au fond.
    En ce qui me concerne moi, tout s'est bien passé, même à l'école même si j'aurais aimé que en grandissant mon père passe plus de temps avec moi, ça ne m'a jamais empêché d'être une fille débordante d'énergie. Néanmoins quand il était là, il me chouchoutait comme la plus précieuse des pierres. Mon père m'aimait et ça se voyait, alors je profitais de chaque moment passé avec lui, j'avais peur qu'un soir il ne rentre pas, qui lui soit arrivé quelque chose...

    Je suis un peux comme le rayon de soleil de New York. Je veux pas me venter mais si y avait pas des gens comme moi sur terre, on pourrait tous directement se suicider. Pour en revenir à nos moutons, tout s'est bien passé, j'ai déjà eus quelques accrochages au collège,avec un mec qui avait osé insulter ma famille, j'allais pas rester les bras croisés. Alors j'ai mis en oeuvre ce que Romane m'avait appris. Coup de pied bien placé, et une patate dans le nez. Ça l'a calmé le petit tiens! Sans oublier que les nanas ne se frottaient pas à moi, j'étais et je suis une vraie peste. Je m'assume et prend soin de moi, aucune honte à ça. Seuls ceux qui sont proches de moi et me connaisse réellement savent qu'en réalité je ne suis pas méchante, loin de là, j'ai un grand coeur, je suis toujours là pour aider les gens mais je peux pas m'empêcher quand j'aime pas quelqu'un je l'aime pas. Je vais pas faire genre je t'aime bien alors que je peux pas t'encadrer ça serait méchant haha et je ne suis pas méchante! Mais en ce qui concerne l'amour… Là c'est autre chose autant vous dire que je fais pas la maligne je me cache derrière des grimaces et des blagues mais à ce niveau là je suis juste hyper intimidé.

    Je me souviens de Maxime, il est arrivé en deuxième année de lycée, il arrivait tout droit de France et on était dans la même classe. Il se passionnait de médecine et moi de Psychologie. Un jour nous avons eus un cour de Physique où on devait travailler par deux afin de réaliser un exposé j'espérais me retrouver avec une de mes amies mais au final la prof m'a mise avec lui, je me suis contentée de sourire comme une idiote. La seule chose que j'ai pue dire c'est: "Je suis une fille de 16 enfin oui je suis une fille ça se voit, et enfin…" J'avais l'air totalement idiote! Puis au final il a juste rigolé et il m'a mise à l'aise, il venait chez moi après les cours afin qu'on fasse notre exposé, il ne sait rien sur ma famille à part qu'on a de l'argents. Il n'a jamais rencontré mon père, juste ma mère qui nous ramenait des cookies, et du lait pour notre goûter. Si il n'a jamais rencontré mon père c'est que je voulais pas qu'il le rencontre, donc c'est à l'aide de ma mère qu'il venait secrètement, c'était ma complice. Déjà que Maxime avait peur de mon cousin alors de mon père... La belle vie quoi. Il a rencontré mon cousin une fois, et il en a eus peur il m'a dis je cite: "ton cousin me glace le sang!" J'ai rigolé car j'ai trouvé ça mignon. On a passé tout notre lycée ensemble, devenant complice, une sorte d'amitié spéciale était né, et j'en suis tombée amoureuse mais au fond il m'intimidait je ne sais pas pourquoi! Il m'a toujours intimidé, il est le deuxième qui me connaisse bien, Romane reste le number one, mon chouchou comme qui dirait. Puis mon père m'a envoyé étudier à l'étranger, j'ai passé donc cinq ans à Londres afin d'étudier la Psychologie. J'ai toujours gardé contact avec mon cousin, Romane, puis cette année je débarque à Harvard, je le rejoins. J'ai toujours aimé l'emmerder en faisant rager les nanas. Mon pêché mignon l'embrasser et lui léché la joue. MIAM. Il a un goût sucré!

    Shannon c'est un mélange de film d'action et d'amour. En gros c'est un mélange de bombe qui va tout ravager sur son passage et de gentille fille au coeur de chamalow. Elle a toujours le sourire, et pète la forme H24 quelqu'un qui ne la connais pas pourrait croire qu'elle ne va jamais mal, hors je suis son cousin, on a grandit ensemble, et je l'a connait par coeur, comme un chrétiens connait sa bible. Mais je vois en elle, la seule personne de ma famille capable de me soutenir et me comprendre. La seule sur qui je peux me poser sans avoir peur de m'en prendre plein la gueule. Ça fait du bien… On est super proche, depuis gamins, et on se dit tout, et ça, même tout l'or du monde ne suffirait à le remplacer. - Romane Z. Morgan. Son cousin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ch'est un peu coupé sur le haut j'crois
    Re-Bienvenue, Nayeli ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'ai edité ^^

    merciiii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue ! SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma belle SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma :yell3: SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone 1688815589
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :happy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Azriel hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2012 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      rebienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche et excellent choix d'avatar. SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum