Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) C'est fort en chocolat
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Et moi ?) C'est fort en chocolat
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement après l'Italie ce n'était que quelques messages, quelques moments rapides dans les couloirs, mais surtout de la discrétion rien de plus, tu n'avais pas envie que toute la presse soit au courant, encore moins que toute la ville le soit. Donc autant dire que tu avais pris tes distances légèrement et tu avais fait en sorte d'être discret, parce que tu connaissais ton père. Tu soufflas doucement en rentrant dans la voiture, tu étais fatigué de travailler pour ton père, surtout que tu allais passer tes vacances avec lui, comme l'année dernière, sauf si tu arrivais à rendre les dossiers avant. Mais vous aviez prévu de voir avec Emilia et tu avais oublié l'heure ou tu avais oublié le rendez-vous et tu étais à l'ouest. Tes yeux sur ton ordinateur, tu tapes quelques mails aussi tu relis les notes des réunions et certains chiffres. Le marketing et le commerce voilà de quoi tu devais t'occuper tout cet été et cela n'était pas réellement ce que tu voulais toi mais bon. Tu viens relever tes yeux pour regarder l'écran et ainsi finir deux ou trois trucs comme si c'était normal. Tes lunettes de vue sur ton nez, des papiers partout sur la table à manger et heureusement personne dans l'appartement à part Alberto qui te servait du café depuis ce matin, tu l'entendis parler rapidement à quelqu'un. Mais tu soupirais quand il arrivait vers toi, mais tu ne lui laissais pas le temps de dire quoi que ce soit J'ai pas le temps Al sérieux, j'ai pas encore fini le dossier 5 et j'en ai 10 autres derrière lâches-tu alors que tu fronces les sourcils à ce prénom. Tu finis par regarder la direction de l'ascenseur mais elle était là, en tenue de soirée, tu humectas tes lèvres Et merde, j'ai oublié tu regardes Alberto Merci, tu peux descendre dis-tu avant de marcher en direction d'Emilia. Elle va te tuer, te gifler, te détruire, t'as loupé votre diner.

    @Emilia S. De Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que les choses sont devenues bizarre après l'Italie. Il voulait probablement pas que ça se sache entre vous et toi, j'pense que t'as un peu paniqué, de t'attacher trop, de te lancer dans un truc sur lequel t'aurais pas de contrôle. Il a pris ses distances et tu l'as laissé faire tu t'es plongée dans le boulot et tes cours de droits, parce que t'avais besoin de te tenir concentré et loin de l'image de Noah Ferrari. T'as tenu quoi ? Quelques jours et quand il te proposait de vous voir, tu disais oui, comme une cruche parce que c'est trop tard, t'es déjà trop accro à lui j'pense. T'es déjà sous son charme, prise dans ses filets. Noah Ferrari est un prédateur et t'as beau en être un aussi, tu l'as laissé entrer dans ta vie, prendre de la place et t'attacher à lui. Quand il te regarde, tu te sens bien. Quand il te touche, tu frissonnes. C'est un genre de truc unique et indescriptible. Alors quand vous avez convenu d'aller manger ensemble au restaurant, t'as fait un effort, t'as mis une jolie robe, qui coûte plus cher que ton salaire de barmaid, donc soulignons l'effort, tu t'es apprêtée mais il n'est pas venu. Tu l'as attendu, dans ce restaurant, au moins 1 heure, comme une conne avant de remonter en voiture énervée. Qu'il mette des distances, ça passe, mais qu'on te plante, c'est autre chose. Tu te gare en bas de son immeuble, tu montes et tu tombes sur Alberto, qui comprends vite qu'un truc cloche. Il tente de prévenir Noah mais Monsieur l'envoie paitre il a du travail. Toi aussi t'en as, mais tu t'es arrangée pour être là. Alors ouais, t'es légèrement furieuse d'être mise de côté. Ca y'est, vous avez eu votre idyle et maintenant c'est la fin de l'histoire ? Quand finalement il te regarde, t'as un regard de tueur. Bras croisés. T'as envie de lui balancer tes chaussures à talons dessus. Au moins, je te trouve pas avec une autre. que tu lâches d'un ton cassant. T'es pas bête, tu le sais que t'es pas la seule, tu te fais pas d'illusion et tu lui demandes pas de changer, il est comme il est. C'est en étant lui même qu'il te plait. Tu retires tes escarpins, que tu laisses en bordel dans l'entrée pour aller vers le salon, à la recherche de bouteilles, vu que tu connais la maison, à force d'y avoir été, tu ouvres le bar et cherche de quoi te désaltérer et te calmer. C'est pas si grave, mais ce coup là, il te l'avait jamais fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, elle est en colère et ça s'arrange pas quand vous êtes seuls. Putain tu t'en veux mais tellement, t'es pas du genre à oublier en plus, bien au contraire, c'est toi qui a pas besoin d'agenda que tout est noté, tu te souviens de presque tout mais la, la t'as chié grave quand même. Tu entends néanmoins sa remarque et tu soupires doucement pourquoi je serais avec une autre? et finalement elle s'en Va, en direction de ton bar, tu soupires fortement, fais chier putain, mais c'est ça aussi de se coucher tard et de se lever tôt, tu finis par oublier le plus important. Tu déposes tes lunettes sur ton crâne et tu avances en sa direction Emilia.., je n'ai pas vu le temps passé et j'aurais au moins du t'envoyer un message .. donc tu le dis pas de façon correcte et articuler mais ça voulait dire sue tu étais désolé. La fierté et l'ego qui empêche de le dire à voix autre. Et finalement tu finis par prendre une de tes bouteilles hors de prix je te propose cette bouteille si tu veux le meilleur alcool de Russie dans ta cave, comme quoi c'était possible quand même. Mais tu la regardes surtout avant d'humecter tes lèvres arrête d'être en colère comme ça, s'il te plait Lia .. tu sais pas essayer de te faire pardonner ou autre chose stupide pour les autres, pas pour toi en fait, et puis faut être, ça intéresse personne sauf peut être le grand père et encore..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur le coup, quand il t'a planté, t'as vraiment pensé qu'il était avec une autre femme et ça t'as mise en colère parce qu'il aurait au moins pu annuler. Entre vous, c'était devenu étrange, tu saurais pas franchement l'expliquer. Ca c'était compliqué. T'aurais dû l'anticiper mais au lieu de ça t'as juste continuée de foncer dans un mur. Et te voila là, chez lui, mécontente et furieuse. Quand Alberto s'éloigne et te laisse seule avec lui, tu commences par une pique qu'il ne semble pas comprendre. Pourquoi il serait avec une autre ? Il y a des milliers de raison qui pourrait l'expliquer : il s'est lassé, il a trouvé mieux, t'es pas assez jolie. Tu lèves les yeux au ciel à sa remarque poussant un soupire d'exaspération, tu prends même pas le temps de répliquer, tu fonces vers son salon après avoir repris ta taille normale de 1m66, à la recherche d'alcool. Il te suit et te lance des pseudos excuses alors que toi, tu es occupée à chercher de quoi boire, examinant les bouteilles à disposition Sans blague. que tu lances la voix amer sans même tourner le regard vers lui. Tu daigne le regarder uniquement quand il te propose une bouteille de Vodka, tu l'attrapes, prenant 2 verres par la même occasion et en sers une bonne dose alors qu'il te demande de ne pas être en colère mais enfaite t'es pas que en colère, t'es triste, déçue, blessée. Il est passé à autre chose, c'est claire et net pour toi. Te fatigue pas Noah. J'ai compris. Je suis venue abuser une dernière fois de ton bar, c'est tout. Tu veux le regarder une dernière fois avant de tourner la page, du moins, je pense que c'est ça. Il l'a bien tourner lui, pourquoi pas toi ? Tu avales une grande gorgée de Vodka, tu te montres clairement en spectacle même si il est le seul spectateur. Il est le seul que tu voulais de toutes façons, le seul qui comptait en quelques sortes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle commence à t’enlever, elle commence à faire la femme jalouse et la femme forte et indépendante, tu soupires, tu as zappé le rendez-vous, tu as oublié la plus belle chose qui se passe cette semaine et tu dois avouer qu’elle est magnifique. Tu soupires alors, elle rage, tu es fatigué, et oui tu essayes de trouver des excuses mais elles sont toutes vraies. Alors elle commence à avancer au salon, elle parle, mais elle parle sans savoir, ça te fait baisser la tête, elle est énervée. La princesse est énervée et le roi des connards doit se faire pardonner. Alors quand elle boit sa gorgée, tu t’approches d’elle pour te poser accroupi face à elle, tu soupires doucement Je suis désolé Attention s’il vous plait, ce sont les premiers mots le plus difficiles au moins que tu as pu dire, parce que tu dois le dire une fois tous les sept ans. J’ai eu énormément de travail et je dois le finir avant l’été si je veux pouvoir partir avec toi et les gars Et tu montres la table à manger de trois mètres remplies de dossier avant d’ajouter Je n’ai jamais eu l’intention de te faire croire quoi que ce soit et tu connais mon côté direct et connard sur les bords, j’aurais annulé si je ne voulais plus te voir et je ne t’aurais même pas proposé un diner si c’était le cas tu prends sa main doucement Et je n’ai pas vu le temps penser, j’ai pas pensé à me mettre une alarme ou même à me rendre compte de la notion du temps Noah Ferrari en position de faiblesse c’est presque jouissif ou juste impossible à voir, parce que d’habitude tu es irréprochable, mais pas aujourd’hui. Tu viens embrasser sa joue doucement Je peux te proposer de diner ici, nous commander espagnol ou même cuisiner, mais s’il te plait, ne m’en veux pas tu la regardes dans les yeux, tu t’en veux de ce malentendu et tu t’en veux tout court, tu souris doucement, faiblement, tu ne sais même pas, mais tu t’en veux en fait et elle doit le voir non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum