Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil n'y a pas que de belles rencontres. (magda)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda)
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée de cours comme les autres. Une journée qui commence par un cours super chiant soit dit en passant. Mais tant pis, je prends sur moi et je tente d'écouter d'une oreille tout en consultant mon portable. Comme le décrit si bien Sullivan, je suis la fille du fond de la classe, à côté de la prise, toujours sur les réseaux sociaux. Tout le monde se demande comment j'arrive à avoir les notes que j'ai sans rien foutre. Faut dire que ça me passe par dessus la tête ses explications sans fin. Je n'ai pas besoin qu'on me répète encore et encore toujours la même chose, une fois suffit. Bref, tout ça pour dire que les deux heures qui suivent sont super longues et que je suis évidemment la première à sortir de cours lorsque la sonnerie retentit dans le bâtiment. Je cours ou du moins, je marche vite dans les couloirs. Si bien que je finis par foncer en plein dans une belle inconnue. Forcément, je suis en tort parce que mon portable à la main, je ne regarde pas où je mets les pieds mais, je ne peux m'empêcher de râler malgré tout. Non mais c'est pas possible, tu peux pas regarder où tu marches ! D'un ton plutôt sec, je soupire et me baisse pour ramasser mon sac et toutes mes affaires étalées sur le sol. Bordel, il manquait plus que ça. La bonne journée de merde, vivement ce soir.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais toujours autant imprégnée par mes cours, si bien que j'y allais toujours avec beaucoup d'entrain. L'histoire, c'était plutôt vague comme terme, mais qu'est-ce que j'aimais mes cours et qu'est-ce que j'aimais en apprendre toujours plus de jour en jour. Aujourd'hui encore, ce fut passionnant. J'avais hâte de me plonger dans mes recherches et comme j'avais un peu de temps libre avant mon prochain cours, justement, je me rendais jusqu'à la bibliothèque de l'université pour en savoir d'avantage, comme si j'étais incapable d'attendre le jour suivant. Je marchais tranquillement dans les couloirs, essayant d'éviter toutes ces - trop - nombreuses personne sur leurs téléphones portables jusqu'à ce que l'une d'elle se décale en même temps que moi et me percute. Elle allait vite et ses yeux étaient trop préoccupés par son petit écran pour avoir croisé les miens. « Non mais c'est pas possible, tu peux pas regarder où tu marches ! » Très jolie, mais très désagréable. Je grimasse doucement avant de sourire. « Justement, je regardais. » J'essayais de l'éviter même « contrairement à toi » Et si elle avait fait de même, elle ne m'accuserait pas. Tant pis. Ce n'était pas mon genre de m'attarder et une fois encore, je comptais bien passer mon chemin.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? J'ai une grande gueule ? Non, je pense pas… Du moins, seulement lorsqu'il le faut. Et puis, j'y peux rien si j'ai été éduquée comme ça. Mes frères m'ont toujours appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds. J'ai pas vraiment compris les choses de cette façon. Enfin, j'ai toujours abusé de mon pouvoir de petite dernière. Heureusement eux, ils ont toujours réussi à me canaliser. Grande gueule, sûre d'elle, prétentieuse et bien évidemment, jamais en tort. Donc une fois de plus, j'accusais cette pauvre fille qui n'avait rien demandé. D'ailleurs rien le ton qu'elle employait prouvait qu'elle n'était pas méchante, loin de là. Malheureusement pour elle, je n'étais pas forcément de bonne humeur et il valait mieux fermer sa bouche dans les cas là. Je me mordais la lèvre, me retenant de dire quelque chose que je regretterai par la suite. Ah ouais ? Tu crois ! Bah ça serait pas arrivé si t'avais mieux regardé ! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré en serrant un peu plus mon portable entre mes doigts. Elle n'avait pas intérêt à m'énerver davantage, je serais capable de briser cette petite chose en deux sur un coup de nerfs. Il fallait vraiment que je trouve quelque chose pour canaliser tout ce trop plein d'énergie. Ce n'était pas bon pour mon moral et encore moins pour les personnes qui devaient supporter ma mauvaise humeur au quotidien.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me précipitais en direction de la bibliothèque pour poursuivre mon cours d'histoire par moi-même. Faire des recherches intenses et creuser d’avantage. Après tout, peut-être que c'était ça qui allait peser dans la balance au moment des examens. Peut-être que ma curiosité fera que j'ai appris un truc de plus par rapport aux autres... J'étais dans ma course, mais je faisais attention à ceux qui arrivait dans le sens inverse et pourtant, je ne pus éviter la petite brune qui semblait happée par son écran de téléphone. Elle m'entrait dedans à une vitesse folle et aussitôt, elle changea d'humeur. À la croire, c'était de ma faute, je n'avais pas fait attention. Ahm. Je prenais sur moi, j'étais une personne très calme et je n'avais aucun mal à rester souriante. D'ailleurs, garder son sang froid, c'était la meilleure chose à faire dans ces moments-ci. C'était LE truc qui déstabilisait toujours. « Ah ouais ? Tu crois ! Bah ça serait pas arrivé si t'avais mieux regardé ! » Je pouffais de rire en la regardant, constatant aussitôt un manque de maturité qui devait venir de son jeune âge. « C'est ça... À d'autres... Pour ma part, j'ai mieux à faire... » Un sourire et je finissais par poursuivre ma route. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre de toute façon ? On sentait à des kilomètres que c'était une personne butée.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je suis peut-être dans l'abus. Que j'en fais des tonnes. Mais faut dire que ces derniers temps, c'est un peu compliqué pour moi. Trop de départ, trop de doutes. Je finis par me rendre malade toute seule alors, je suis exécrable. Pas de chance pour la jolie brune qui finit par croiser mon chemin puisque je me mets à lui parler sèchement. Le pire, c'est qu'au lieu de tracer mon chemin, j'insiste lourdement. A croire que j'ai besoin de ça pour me sentir vivante. Ouais t'as raison, traces ton chemin ! Que je finis par pester en secouant la tête d'un air désespéré. Je soupire bruyamment, je laisse échapper un juron entre mes lèvres. Du grand n'importe quoi. Vivement la fin de la journée !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me faire rentrer dedans et me faire accuser en prime, c'était loin d'être agréable. Je n'étais pas une personne colérique, je n'étais pas non plus du genre à me prendre la tête pour des gamineries. Pourtant, j'osais répondre à la jeune femme que j'avais sous les yeux. Elle ne manquait pas d'air. Elle était détestable, tout ce que je méprisais chez les gens. Je ne cherchais jamais le conflit, surtout quand je voyais bien que la personne en face de moi était beaucoup trop têtue pour comprendre quoi que ce soit. Je préférais largement passer mon chemin, aller en direction de la bibliothèque où j'avais des choses bien plus intéressantes à faire. « Ouais t'as raison, traces ton chemin ! » Je fronçais les sourcils en m'arrêtant. Je me tournais pour faire face à la diva, l'air mauvais. « Tu n'as rien d'autre à faire que de faire chier le monde ? Gamine écervelée » Et sincèrement, ça sortait du fond du cœur. Ça faisait un bien fou de s'exprimer de la sorte par moment.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop de choses qui se passent dans ma vie en ce moment. Trop de choses en tête et pas assez de temps pour peser le pour et le contre. Pour faire la part des choses, encore moins. Alors quand je fonce dans la jolie brune, je ne peux m'empêcher de lui crier dessus. Ok, je ne suis pas la seule fautive dans l'histoire or, elle n'y est pas pour grand chose contrairement à moi. Et le pire, c'est qu'au lieu de m'excuser et de tracer mon chemin, je ne peux faire autrement que de m'en prendre à elle. A croire que ça soulage mes nerfs et mon esprit. Et j'en fais des tonnes, je ne m'arrête plus. Je la dévisage de haut en bas en la laissant partir mais forcément, ma remarque ne lui plaît pas et elle fait demi-tour. Insulte qui sort. Sourire aux lèvres. J'hausse les épaules. Apparemment non vois-tu. Provocation pure et dure. paupières battantes. Je m'épuise toute seule. Un jour promis, je serais plus sympa. Mais, pas aujourd'hui. Pas avec cette fille qui semble être la proie parfaite.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait se complaire dans ce genre de comportement exécrable. Le genre d'attitude qui me passait au dessus de la tête en temps normal. Aujourd'hui, elle était une exception. Sans perdre ma patience et mon sang froid, je lui répondais sans mâcher mes mots. Une insulte gratuite au vue de son âge. Elle semblait très jeune et je mettais ses mauvaises manières sur le compte de son immaturité. Au fond, c'était faire une conclusion rapide car je n'avais aucune idée de qui elle était et de comment elle vivait en dehors d'Harvard. Et en parlant de l'université, j'étais étonnée de savoir qu'ils acceptaient de tel profil d'étudiant. Si elle n'était pas eliot, elle pourrait le devenir aisément. « Apparemment non vois-tu » Son comportement donne envie de la gifler, mais je ne suis pas ce genre de personne. Je levais les yeux au ciel, trop exaspérée pour en rajouter. C'est ainsi que je tournais les talons pour m'éloigner complétement.

    hj ; tu veux clôturer ? il n'y a pas que de belles rencontres. (magda) 1881463262 Ce n'est pas dans la nature de Magda de chercher les embrouilles :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum