Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. SAMAEL LYSSENKO ► Lucky Blue Smith
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    J. SAMAEL LYSSENKO ► Lucky Blue Smith
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeremy Samaël Lyssenko

    feat. Lucky Blue Smith




    ID CARD
    • 27 avril 1993
    • Héraklion, Grèce
    • 25 ans
    • Américain/Grecque
    • Bisexuel
    • Célibataire
    • Honteusement riche
    • Psychologie
    • Langues
    • Glandeur
    • Non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARDHarvard, université prestigieuse qui a vu grandir son père et sa mère, mais également ses oncles et ses tantes. Histoire de famille, Samaël ne pouvait échapper à la tradition familiale et donc, intégrer l’université de la famille. Etudiant banale, il a fait transmettre son dossier d’admission, prenant soin d’en faire des tonnes. Lettres de recommandations, recommandations de diverses personnes. Les Stat’s passés avec un résultat de 2265, il n’est pas dans les premiers mais pas dans les derniers non plus, chose qui a excédé son paternel vu que celui-ci a obtenu 2302 points…Son essay a porté sur la protection des animaux, mais également l’avancement technologiques et évolutionnaires qui touche aux aides à cette cause qui lui tient réellement à cœur. Bien sûr, par la suite, il a passé l’entretient avec le Doyen, un final assez agréable qui s’est passé convenablement. La preuve, le voilà admis.


    STUDENT

    Faire partie d’une fraternité n’a jamais été dans l’esprit de Samaël, bien au contraire. Trop adepte de sa liberté, bien trop indomptable, il n’a jamais supporté qu’on lui donne des ordres, qu’on lui impose ses fréquentations. Donc oui, en arrivant à Harvard, il a décidé de suivre ses propres traces, de marcher sur son propre chemin. Il n’a rien contre les fraternités, non, mais celles-ci ne sont pas faites pour lui…Il est bien trop dispersé pour ça.


    Energique – Souriant – Jaloux – Possessif – Bagarreur – Impulsif – Charmeur – Charismatique – Romantique – Bordélique – Gourmand – Curieux – Attentif aux détails – Joueur – Blagueur – Alcoolique – Menteur – Beau parleur – Volage – Loyal en amitié – Intelligent – Amoureux des animaux – Ame d’artiste – Superficiel – Calculateur – Sournois.




    VolageBavardCharmeurSournoisCalculateurJaloux


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blackjack et j'ai 26 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est grand, très grand, j'espère m'intégrer alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Lucky blue smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par saturn. Je fais environ entre 400 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par NATE MCLAREN (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8444l]☆[/url] ☆ <span class="pris">LUCKY BLUE SMITH</span> • “ J. Samaël Lyssenko ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vie normale, presque banale. Pas assez pour faire un roman, pas assez pour en faire plusieurs chapitres. Samaël est né dans un monde de privilégiés, grandissant dans cette luxure qui fait rêver, qu’on envie jour après jour, qu’on jalouse au fond de sois. Blondinet né en compagnie de sa sœur jumelle Estelle, ils n’ont jamais cessé de s’aimer, de rester soudés. Gosses de riches, papa est PDG d’entreprises d’énergies entreprise Senkro alors que maman, elle, n’est autre qu’une Duchesse à la richesse honteuse et répugnante. Il n’a jamais rien connu d’autre, Samaël, à part le luxe et les privilèges que lui offre sa position de naissance. Gosse curieux, assoiffé de savoir, fourrant son nez partout. Ses nourrices en ont vite eux la tête qui tournait, lui qui courait après sa sœur, elle qui riait dans cette propriété à Athènes, ou encore à Rome, demeures diverses et variées dans un monde fait de requins et de sournoiseries. Papa et maman n’ont jamais été bien absents, contrairement à beaucoup d’enfants de riches, eux, ils étaient là pour les élever, pour les aimer. Oui, Samaël et Estelle ont toujours eu la vie que beaucoup désirent, qu’eux n’ont jamais vraiment évalués comme telle. Trop capricieux, ils en voulaient toujours plus, surtout Samaël qui rêvait de grandeurs, d’expériences diverses et variées. Alcools, drogues, sexes, fêtes, voyages. Le blondinet à rapidement commencé à en réclamer davantage, toujours plus au plus grand désespoir de sa jumelle, plus sage. Ses parents, eux, ont rapidement perdu le contrôle de la situation…Ils voyaient leur petit ange devenir un ange déchu, accumulant les conquêtes, découchant, faisant la une de la presse people. Si ils ont fait quelque chose ? Non, pour eux, Samaël devait se forger ses propres expériences. D’ailleurs, au fond, le jeune Lyssenkro n’a jamais véritablement déçu les siens, suivant la politique familiale. Aller à Harvard, faire de belles études, avoir le sens de la loyauté, des affaires. Oui, il avait tout ça, mais bien d’autres défauts par la même occasion. Harvard, il n’en a jamais voulu et pourtant, c’est là-bas qu’il commença ses études en psychologie en compagnie d’Estelle. Son intégration fut rapide, sans caprices. Plutôt sociable, caractériel, il n’eut pas de mal à se faire une place dans cet univers…L’amour, il ne l’a jamais véritablement connu. Oh, l’attachement, l’affection, la douceur dans les bras de ses amants, de ses maîtres, oui. Mais l’amour, le vrai, il ne l’a partagé qu’avec sa sœur et encore, cet amour n’est pas le même que l’on partagerait avec une autre ou un autre. Si il en souffre ? Peut-être…ça commence sûrement à l’irriter et pas seulement lui, mais également ses proches qui acceptent bien sa bisexualité. Pour les siens, il est temps qu’il commence à réfléchir à se plonger dans une relation sérieuse, cesser de se montrer en compagnie de personnes différentes chaque jour…Lui, il commence à se dire qu’ils ont raisons, pourtant, son cœur lui, semble réticent. Peut-être a-t-il tout simplement peur d’aimer ? Véritablement aimer…après tout, ne dit-ont pas que l’amour est le plus beau des sentiments, mai également le plus virulent ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi J. SAMAEL LYSSENKO ► Lucky Blue Smith 4238574877
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome J. SAMAEL LYSSENKO ► Lucky Blue Smith 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous J. SAMAEL LYSSENKO ► Lucky Blue Smith 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun J. SAMAEL LYSSENKO ► Lucky Blue Smith 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue J. SAMAEL LYSSENKO ► Lucky Blue Smith 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici J. SAMAEL LYSSENKO ► Lucky Blue Smith 2511619667

    Bon courage pour ta fiche J. SAMAEL LYSSENKO ► Lucky Blue Smith 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum