Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywilliam windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    william windsor | I'd rather watch my kingdom fall
    Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William Windsor Yep, j'ai une petite idée. Ils viennent tous les deux du même pays et du même milieu (William est apparenté à la famille royale et Philippa est la fille du premier duc anglais). Du coup, ils devraient se connaître depuis pas mal de temps. Après, j'ai lu que William avait évité les règles trop strictes liés à l'étiquette anglaise contrairement à Philippa. Elle aurait pu d'une certaine manière être jalouse de ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    charmant le monsieur william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 152426858 william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 166564858
    je peux ? william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philippa Fitzalan-Howard oui pourquoi pas, cela dit William est quand même très stricte vis à vis des règles de la monarchie qu'il suit à la lettre. Il ne supporte pas spécialement les gens qui font des écarts surtout si ce sont des personnes de haut rang

    @Jackie-Elie Stevenson bien sure avec plaisir, tu avais une idée au préalable ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William Windsor Oui ça ne colle pas alors. Je réfléchis à autre chose du coup. Tu as une idée de ton coté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William Windsor a écrit:@Philippa Fitzalan-Howard oui pourquoi pas, cela dit William est quand même très stricte vis à vis des règles de la monarchie qu'il suit à la lettre. Il ne supporte pas spécialement les gens qui font des écarts surtout si ce sont des personnes de haut rang

    @Jackie-Elie Stevenson bien sure avec plaisir, tu avais une idée au préalable ?

    alors j'ai peut être une petite idée william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 2109348208 William est quelqu'un de très conventionnel, ce que n'est pas Jackie. Assez spontané, débrouillarde et étonnante. Elle est le genre de personne qui réagit avant de parler william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 166564858 Je pense que sa pourrait faire un bon duo, dit moi, william participe au summer camp ? william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un lien william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philippa Fitzalan-Howard je dois avouer ne pas avoir trop d'idées

    @Jackie-Elie Stevenson après ça dépend parce que William sélectionne les personnes avec qui il est. Il est très a cheval sur les règles et si la personne disons dévie un peu il ne leur pas trop

    @Maddox Tenenbaum avec grand plaisir, tu as une petit idée déjà de ce que tu aimerais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William Windsor Aurais-tu une petite place pour moi ? william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor De Bragance oui bien sure tu sais ce que tu aimerais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William Windsor J'aurais bien aimé quelque chose de positif et sympa à jouer :loukas: Vu que William est prince d'Angleterre et que Eleanor est princesse du Brésil, ils auraient pu se rencontrer lors de réceptions mondaines royales william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 1839924927 J'aurais bien vu leurs parents respectifs essayer de les rapprocher dès leur plus jeune âge en espérant qu'un jour, ils finissent ensemble.

    Après en ce qui les concernent, ils pourraient être très proches avec une certaine sorte de sentiments forts, ils pourraient être protecteurs l'un pour l'autre, être très attachés, mais sans jamais aller plus loin william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 1508216586

    Je ne sais pas ce que tu en penses, et je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien, n'hésites pas à me dire william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 11 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum