Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe wore moonlight like lingerie (noam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    she wore moonlight like lingerie (noam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she wore moonlight like lingerie
    feat. Nora-Blue
    The paint bar, pour changer quoi. Je dis pas que je vais laisser des minettes me peindre le corps mais regarder, c'est permis non ? Cet endroit est peu fréquenté comparé au Lord Hobo ou le Drink, puis c'est calme. La musique n'est pas trop forte, c'est juste parfait. J'ai besoin de me vider un peu la tête, d'arrêter de stresser avec la disparition d'Asia. Penser qu'à tout moment elle pouvait être de nouveau kidnappée par la mafia, par ma faute, ou pire... morte, ça me rendait barge. Calme, c'est une grande fille, et je lui ai appris à se défendre. Elle a le mental qu'il faut, et elle m'aime non ? ça fait trois jours que j'ai pas de nouvelles, donc j'angoisse un peu même si je sais que ma femme c'est une dure à cuire. Qui est assez douée pour me changer les idées ? Nora-Blue. Comme d'hab, je me retourne vers elle quand je suis contrarié. Moi qui ne livre aucun secret, qui ne montre rien, c'est bien avec elle que je me sens le plus en confiance. Et puis, on se connait, assez bien, trop bien même ? il fut un temps où on succombait à la tentation, on se cherchait, c'était celui qui chauffait le plus l'autre mais depuis que je suis tombé amoureux d'Asia, nous n'avons plus le droit de dépasser cette étape et je mentirai si je disais que ça n'a rien changé dans notre amitié. C'est tendu par moment, ouais la tension est là, mais elle comme moi, même si on se plait, je sais qu'elle tient à mon bonheur et qu'elle ne veut surtout pas attirer les foudres de la tornade Asia. Bref, tout ça pour dire que je lui ai proposé, ou plutôt imposé, de m'accompagner boire un verre ou deux, alors je l'attends, assis sur une table à l'entrée en train de lire un message du frère de ma copine : "elle t'a largué". Mon monde s'écroule et mon coeur me remonte à la gorge.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she wore moonlight like lingerie
    feat. Liam
    Mine de rien, Nora-Blue était contente d'avoir reçu un message de Liam lui demandant de passer la soirée ensemble. Elle qui craignait que son départ allait en pâtir sur ses relations, n'importe quel lien de son passé revenu à elle la rendait heureuse. C'est sans doute qu'elle avait alors accepté, quand bien même une petite part au fond d'elle craignait la soirée en tête-à-tête avec celui dont elle n'avait jamais été insensible. Malgré les mois, malgré les relations,Lim et Nora-Blue restaient en contact, jouaient légèrement sur la tension dans leur relation, allant parfois au débordement. Et ce n'était pas le débordement qu'elle craignait NB, non, c'était plutôt sa copine à Liam. Parce qu'elle avait beau être attiré par lui, elle respectait sa relation et ne voulait que son bonheur. Et surtout voulait éviter les mêmes histoires que l'année dernière lorsqu'elle avait franchi les limites en étant en couple. Alors oui, une pointe de crainte se manifestait en elle malgré son excitation en entrant au The Paint Bar, et en le rejoignant, elle s'efforça de dégager cette appréhension loin dans sa tête. Tout allait bien se dérouler, ce n'était qu'une simple soirée entre amis heureux de se retrouver de temps à autres. Ou presque heureux faut croire vu la tête que tirait Liam lorsqu'elle arriva devant lui. « Ça va ? T'en tires une de ces têtes, on dirait que tu viens de te faire larguer par ta meuf. » Lança-t-elle, rieuse, histoire de le détendre, loin de se douter qu'elle était à deux doigts de la vérité.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she wore moonlight like lingerie
    feat. Nora-Blue
    Merde, au secours, c'est quoi ce message ? Non j'y crois pas. Je peux pas croire le frère d'Asia, il me déteste et je sais qu'il veut nuire à notre couple, qu'il pense que sa sœur mérite mieux qu'un sale russe comme moi, comme il aime le dire. Je suis pas quelqu'un de naïf mais quand il s'agit de la femme que j'aime, forcément je panique. Là j'ai peur, j'en ai des sueurs froides et je sursaute presque en voyant Nora-Blue devant mon nez. Je fais un grimace suite à sa réflexion et je serre les doigts autour de mon téléphone qui allait se briser en deux si je ne le lâchais pas tout de suite. « Et bien, c'est peut-être le cas. » lui que je lui réponds froidement. Oh, on parle pas à sa NB comme ça ! Je passe une main sur mon visage et je soupire. « Pardon, je suis content de te voir, assieds-toi. Je viens juste de recevoir un message de son frère alors que je lui ai demandé s'il avait des nouvelles d'elle. ça fait trois jours qu'elle ne donne plus traces de vie, je... ça ne lui ressemble pas. » le pire c'est que j'ai rien fait de mal ? A part peut-être la pousser dans mon monde dangereux mais elle est assez forte pour tout ça non ? Pourquoi se serait-elle dégonflée ? Limite, je préfère savoir qu'elle est en vie, qu'elle me quitte ou pas, mais qu'elle est vivante.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum