Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles fantômes existent ou c’est simplement un drap sur la tête d’un mec bourré? ft Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    les fantômes existent ou c’est simplement un drap sur la tête d’un mec bourré? ft Alan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne suis pas forcément fan des trucs paranormaux, déjà que je n’aime pas les films d’horreurs surtout les films assez glauques, mais pourtant ma curiosité est toujours attirée par ce genre de choses. J’ai entendue des bruits de couloir dans l'université, selon certains étudiants il y a une maison abandonnée dans le sud de Boston où il se passe de drôles de choses, des trucs paranormaux et disons que j’ai bien envie d’y jeter un coup d’œil. Mais l'idée d’y aller toute seule c’est moins drôle du coup j’ai demander Alan de venir avec moi. À chaque fois que j’ai des plans tordus selon lui, c’est toujours lui que j’appelle car je sais que nous allons nous amuser à chaque fois et qu’il est dans le même état d’esprit que moi. Je l’attend patiemment devant la maison abandonnée, il est bientôt 21h donc il ne va pas tarder à arriver. J’ai prévu de passer la soirée et la nuit là dedans, du coup j’ai ramener un petit panier avec de quoi manger, un pique nique ne nous fera pas de mal même si ce n’est pas le cadre idéal pour et j’ai aussi ramener un sac à dos avec dedans des couvertures au cas où il ferait froid cette nuit, après tout je ne pense pas qu’il y a le chauffage dans cette maison. C’est vrai que de dehors on se croirait dans un film d’horreur, mais j’ai aussi une lampe torche dans la main pour pouvoir nous éclairer à l’interieur a mon avis on pourra trouver quelques bougies histoire de pouvoir se repérer. Je regarde ma montre, puis autour de moi et je vois arrivé au loin Alan, il n’est pas en retard et ne m’a pas mis un vent pour cette soirée c’est déjà une bonne chose.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Même à l'époque de notre enfance, Janessa était déjà celle qui nous embarquait moi et sa sœur dans des délires complètement fous. Et apparemment, elle n'a pas changé en vieillissant, mais c'est aussi pour ça que j'adore ce petit bout de femme. Une nouvelle fois, sa spontanéité l'avait poussé à me proposer une sortie insolite, sortie que j’acceptais sans une très longue hésitation. Arrivant sur les lieux que la jeune femme m'avait communiqué, j'apercevais sa silhouette au loin et pouvait d'or et déjà constater qu'elle n'était pas venu les mains vides. "Tu n'as pas oublié comment me faire plaisir dis donc !", affirmais-je en voyant le panier qu'elle tenait avant de venir lui faire la bise et de la prendre dans mes bras pour la saluer. Je tournais par la suite mon regard vers la maison que l'on s’apprêtait à explorer et clairement, il n'y avait pas besoin d'être médium ou exorciste pour se douter qu'il y avait un truc qui cloche avec cette baraque, son apparence extérieur était déjà un gros indice. "J'ai oublié ma bible, ma croix et mon eau bénite... Ça craint tu crois ?", plaisantais-je tant que je le pouvais encore.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais que pour faire plaisir à Alan il suffit d'avoir de la bouffe à portée de main, ce que je n'ai pas oublier d'ailleurs au moins ça le motivera à rester dormir cette nuit là-dedans, même si je ne me souviens pas l'avoir prévenu de ça, j'espère qu'il est libre mais en même temps avec moi il faut s'attendre à tout. « Je sais toujours comment te faire plaisir Al' et je ne compte pas oublier de si tôt, après tout je partage très bien ta gourmandise. » Nous avons aussi ce point en commun la tous les deux, on adore se goinfrer et surtout de chocolat notre péché mignon. Il me fait la bise en me serrant dans ses bras puis je l'informe quand même de sa future nuit. « Je t'ai préciser qu'on dort dedans ce soir ou non? J'ai ramener des couvertures on ne va pas risquer d'avoir froid et puis au pire peut-être qu'une fantôme viendra se coller à toi durant la nuit pour t'apporter un peu de chaleur surnaturelle! » Je lâche un rire en lui donnant une tape sur l'épaule, maintenant que je sais qu'il est en couple je compte bien le taquiner avec ça, d'ailleurs je compte bien un jour rencontrer sa petite amie moi qui suis très protectrice envers les personnes qui me sont proches je veux être sûre que c'est une fille bien, même si Alan n'est pas du genre à sortir avec des poufs. « Oui je pense que ça craint..on va devoir rester enfermés là-dedans et devenir leurs esclaves jusqu'à notre mort, bouhhh! » J'imite le fantôme en me marrant, fin je rigole maintenant mais à l'intérieur face à des drôles de choses je vais moins rire. « J’espère qu'il y a au moins l'eau chaude là-dedans, je veux une bonne douche avant de dormir. » Mon côté féminin est toujours présent dans n'importe qu'elle situation puis je prends Alan par le bras pour que l'on s'avance vers la maison. « Je t'ai dis aussi que tu me sers de bouclier face aux araignées ou non? Parce que ça sera le cas hors de question d'en avoir une qui monte sur moi sinon tout le quartier va m'entendre hurler. » C'est ma pire phobie, je déteste en voir une, mais en plus en avoir une sur moi c'est l'horreur absolue c'est limite si je ne frôle pas la crise cardiaque.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On rigole, on fait les malins, mais cela ne va pas durer bien longtemps. Une fois dans cette maison, si vraiment des phénomènes louche se passent, les rires se feront sûrement beaucoup moins présents. Mon amie de longue date me fit part d'une information que, bizarrement, elle avait oubliée de me donner, à savoir que l'on dormirait cette nuit dans cet endroit. Mes sourcils relevés pour exprimer ma surprise, je lui confiais: "Si je meurs, tu devras expliquer ça à ta sœur, ma mère et Rain !", soit les personnes les plus importantes à mes yeux en ce moment. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu'elle joua au fantôme et encore plus lorsqu'elle évoqua la possibilité d'une douche. "Non mais t'as vu la gueule de la maison ? Je crois qu'on va devoir oublier l'option confort pour cette nuit...", lui fis-je savoir. Me saisissant le bras, je la suivais et évidemment, les marches grinçantes n'étaient en rien un bon présage. Le genre de signe dans les films d'horreurs qui devraient dire aux personnages de dégager, mais souvent ces derniers préfèrent toujours continuer leur route. On s'apprête d'ailleurs à faire la même connerie tandis que la jeune femme m'informais que je serais son bouclier contre les araignées. Un délire ça, existe-t-il des femmes en ce monde qui n'ont pas peur de ces petites bêtes. "Tu veux dire comme celles qui est en train de monter sur la jambe ?". Une remarque qui ne manqua pas de faire réagir la Redmayne alors que 'affichais un grand sourire, fier de ma blague pourris.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Effectivement j'ai zapper de lui dire que nous allons dormir dans cette maison tant pis après tout il a accepté de venir il sait à quoi s'attendre avec moi maintenant, on se connaît depuis l'enfance il sait bien que j'ai toujours des plans tordus. « Mais tu ne va pas mourir fais pas ta chochotte avec moi! Mais tu as penser à me laisser quelque chose sur ton héritage au moins? » J'adore le taquiner car il ne prend jamais mal mes petites remarques, il est un peu pareil on aime se chamailler mais en bien sans aucune méchanceté derrière ces choses. « J'y tiens à ma douche, mais ça me ferait trop flipper d'être dans la douche de tendre la main pour attraper ma serviette et en fin de compte je touche la main de quelqu'un d'autre! Tu sais comme dans les films d'horreurs! » Décidément je regarde un peu trop la télévision et ce genre de films qui me restent en tête durant la soirée et dont je n'arrive pas à me sortir de la tête. A chaque fois que j'en regarde un après j'appelle quelqu'un pour me rassurer et c'est moi qui a eu l'idée de visiter une maison hantée? Parfois tout ne tourne pas rond dans mon cerveau, mais ça peut être fun. Je l'informe aussi qu'il va aussi me servir de bouclier conre les araignées ma phobie et quand il me dit que j'en ai une qui est en train de monter sur ma jambe je ne peux pas m'empêcher de lui lâcher le bras pour me mettre à sautiller sur place en hurlant. « AAAAAAAH ENLÈVE LA ENLÈVE LA TOUT DE SUITE! » Quand je comprends qu'il m'a fait une blague je fais ma mine boudeuse, il veut ma mort un jour ce n'est pas possible autrement. « Je retiens, si je dois te sacrifier ce soir pour m'en sortir je te laisserais croupir dans la maison! » Je pose ma main sur la poignée de la porte et je l'ouvre pour y entrée, je prends ma lampe torche pour l'allumer car l'électricité doit être complètement pourrie là-dedans puis je m'avance un peu en prenant à nouveau le bras de Alan. La porte se referme aussi tôt toute seule ce qui nous fait bien sursauter, ok je flippe help.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non mais celle-là franchement ! Je vais vraiment finir par croire qu'elle veut ma mort pour toucher quelque chose à l'héritage ! C'est pourquoi je ne cachais pas ma fierté de la voir paniquer comme une petite folle à l'idée qu'une araignée grimpait sur sa jambe. C'est de bonne guerre comme on dit et ça a toujours était comme ça entre nous. Ses menaces me font carrément rire, si je dois croupir dans cette baraque pourrie, elle y restera avec moi ! On sort ou on reste ensemble. Me prenant par le bras comme pour éviter que je me casse en la laissant la-dedans, nous pénétrions dans cette lugubre maison et entendions la porte se refermer derrière nous dans un claquement qui ne manqua pas de nous faire sursauter. "Dis moi que c'est toi qui a repoussé la porte...", lui demandais-je bien que j'étais quasi-certain qu'elle n'y avait pas touché. La lumière de la lampe torche nous donnait un petit aperçus des environs, des meubles poussiéreux et un plancher complètement pourris, un lieu fortement insalubre en somme. Avançant à pas de loup aux côtés de la Redmayne, j'entendis le bruit d'un rongeur qui passait à nos pieds. Instantanément, je reculais d'un pas et m'exclamais: "Putain t'as vu la taille de ce rat !". Je jurerais sur la tête de ma mère que c'est un mutant, ce n'est pas possible autrement ! Et elle veut me faire dormir la-dedans ! C'est décidé, je n'accepte plus aucune sortie avec cette fille !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum