Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause café avant d'enchaîner les cours
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Pause café avant d'enchaîner les cours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pause café avant d'enchaîner les cours
    Alison + Rosie
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH





    Cette nuit, j'avais dormi dans l'une des chambres de la QH qui était libre, tout simplement par ce que je n'avais pas eu le courage de me rendre jusqu'à mon appartement. J'aurais pu me rendre chez Jamie, enfin ça n'allait plus être le sien mais le mien, seulement je n'avais pas non plus eu envie de conduire jusque là. Bien sûr, hier soir c'était une exception, dès ce soir j'allais retourner à l'appartement, il fallait d'ailleurs que je termine les cartons. J'allais avoir heureusement l'aide de Cael, car déménager toute seule, c'était impossible. Et puis je ne pouvais pas demander à Rosie non plus, car elle était prise en fin de journée. En parlant de Rosie, je lui avais proposé qu'elle me rejoigne ici pour prendre un petit café avant de commencer les cours, on pouvait également lire les dernières infos grâce au journal. Je m'étais alors installé sur une des tables devant l'entrée, attendant qu'on vienne passer ma commande et celle de mon amie. Amie qui ne tard pas à arriver, je lui fis un signe de la main en souriant. Elle m'avait vu aussitôt. Hey comment tu vas me belle ? demandais-je en souriant avant de me lever et de lui faire la bise. Rosie était l'une de mes plus proches amies, même dans les number one tu es prête pour cette journée?demandais-je en souriant, puis on vint prendre nos commandes.




    @rosie reynolds

    ali

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum