Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIRVANA ABERNATHY ► anya taylor joy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    NIRVANA ABERNATHY ► anya taylor joy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NIRVANA ABBY ABERNATHY-WALTON

    feat. anya taylor joy




    ID CARD
    • 29 FÉVRIER 1995
    • DALLAS (TEXAS)
    • VINGT TROIS ANS
    • AMÉRICAINE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • MILLIARDAIRE
    • ÉCONOMIE
    • ARTS PLASTIQUES
    • PAS DE JOB, PAS BESOIN
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD mon père est originaire de l'Arkansas, disons que toute la famille a effectué ses études là-bas et moi, je souhaitais rompre cette tradition. mon désir était de fouler les couloirs de l'université la plus prestigieuse du monde, j'ai nommé harvard. ainsi, dès mon plus jeune âge, mes ambitions se sont décuplées. j'ai peaufiné mon dossier pour être la plus brillante qui soit. j'ai diversifié mes centres d'intérêt et tenté de contrôler ma personnalité dévorante pour être un jour admise dans cette faculté mythique. de ce fait, plusieurs de mes professeurs, dont ceux qui encadraient des activités extra-scolaires que je pratiquais, m'ont écrit de bonnes lettres de recommandation pour appuyer ma candidature. ceci étant fait, j'ai également obtenu une note dans la moyenne aux sats. certes, je berne mon monde, mais je ne suis pas pour autant stupide, ma cervelle est bien remplie, un peu trop même, ça a tendance à déborder de partout. bref. forcément, j'crois que ce qui a le plus séduit le jury de sélection a été mon essai sur l'existence au vingt et unième siècle. de plus, je suppose que l'entretien auquel j'ai été convié s'est bien déroulé et m'a permis de montrer à quel point j'étais ambitieuse, notamment pour obtenir une place dans la boite familiale quand mon tour viendra.


    STUDENT

    Ayant quitté les Eliot en septembre, j’ai décidé de m’accorder une pause hors confrérie avant de m’engager de nouveau pour l’année prochaine. Pour l'instant, je préfère réfléchir à la baraque que je pourrais le plus servir, enfin, celle qui pourra le plus me servir. Je dois tout de même avouer être fatiguée de ce système, je n'ai pas forcément besoin d'elles pour exister. Néanmoins, je n'exclue pas un retour dans une nouvelle confrérie pour l'année prochaine, peut être que les lowell raffleront par exemple mon coeur durant l'été.


    franche ✻ j’suis incapable de garder  mes pensées pour moi, je dis tout haut ce que je pense tout bas. tricheuse ✻ dès que j’ai l’occasion de gagner en informations sans en foutre une, je saisis cette opportunité. désagréable ✻ je gêne par ma grande honnêteté qui me dépasse totalement. manipulatrice ✻ je peux être mignonne pour parvenir à mes fins, mais en réalité, j’ai toujours été une enfant terrible. capricieuse ✻ on m’a toujours tout donné, même avant que j’éprouve un quelconque désir, de ce fait, je vis très mal la frustration quand je n'obtiens pas rapidement ce que je souhaite. provocatrice ✻  je n’ai pas froid aux yeux, quand je veux quelque chose, je ne passe pas par quatre mille chemins. j’aime également déranger et ne pas laisser les autres indifférents. extravagante/originale ✻ j’aime qu’on me regarde et capturer l’attention de n’importe qui. ainsi, je porte souvent des pièces de luxe farfelues qui n’existent qu'en un seul exemplaire au monde. mytho ✻ je vends une vie parfaite sur les réseaux sociaux, mais je ne suis pas forcément heureuse, loin de là. je dégueule de blé, ça monte vite à la tête. indécise ✻ dans une société où il y a l’embarras du choix, j’suis incapable de prendre une décision. alors je réponds souvent « j’sais pas ». mystérieuse ✻ il faut batailler pour que je dévoile le centre de mon être. pis faut dire que j'aime demeurer inatteignable et obscure. solitaire ✻ j'ai un penchant pour l'introspection, si on ne fait pas l'effort de venir me chercher, je peux me perdre avec moi-même. amicale ✻ j'sais quand même me montrer douce et compatissante quand je sens que la personne d'en face en vaut la peine. drôle ✻  je sais faire preuve d'auto dérision, être riche ne signifie pas que j'ai un manche à balai dans les fesses.




    CÉLESTESECRÈTECAPTIVANTEFROIDETENACEVIOLENTE


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle red wine et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bzzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Louison Chamberlain (+ Mather). J'utilise Anya Taylor-Joy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kane.. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8434]►[/url] ► <span class="pris">ANYA TAYLOR-JOY</span> ◊ “ Nirvana Abernathy ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    history : petite fille d’un des héritiers walton (les fondateurs de wal-mart u know), j’ai pris le nom de ma mère pour ne pas attirer les morts de faim du monde entier ✻ j'suis née à dallas, "ton univers impitoyable" et où jfk s’est fait buter ✻ en attendant que la lignée au dessus de mon père crève pour hériter de la compagnie, ce dernier est un businessman, avocat pour wal-mart et grand philantrope ✻ ma mère est une charogne et ancienne star du x, je déconne. c'est une astronaute. je déconne encore, elle dirige avec son meilleur ami d'enfance un grand laboratoire pharmaceutique ✻ j'ai un frère plus jeune que moi, un vrai de vrai ✻ mes parents se sont séparés à mes dix ans et ont tous les deux refaits leur vie de leur côté, ce qui fait que j'ai des demi frères et soeurs que je considère comme de la merde ✻ je hais mon beau-père (c'est à cause de lui que mes parents ont divorcé), mais j'ai plus de compassion pour ma belle-mère ✻ après la séparation de mes géniteurs, je me suis révéler particulièrement cauchemardesque. du coup, ils m'ont envoyé à un camp de redressement religieux l'été de mes quinze ans et au lieu de rester pure, j'y ai perdu ma virginité avec un gars absolument mignon ✻ à mes dix sept ans, alors que j'étais restée seule dans une des piaules de ma famille au bord d'un lac, deux hommes m'ont attaqué, j'en ai tué un et depuis, je garde ce secret au fond de moi. j'ai enterré le corps sur la propriété, seul le complice du défunt est au courant de ce meurtre par légitime défense, mais faut avouer que j'ai découvert une facette particulièrement violente de moi ce soir-là ✻ depuis cet incident, je dors peu et mes manies ont empiré. et si l'autre assaillant sortait de son silence ? ✻ j'ai grandi au texas, dans l'arkansas et j'ai beaucoup voyagé au quatre coin du globe pour les affaires de mes parents ✻ j'ai passé une année sabbatique à me fondre dans le commun des mortels à mes dix huit ans ✻ j'ai intégré harvard à mes dix neuf ans ✻ j'ai fait partie de la cabot house en 2014 puis de l'eliot house de 2015 à 2017 ✻

    more about me : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻  paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je redoute aussi la fin du monde, alors il me faut toujours un bunker pas loin d'où je vis ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, il m’arrive même de faire des sortilèges chelou que j’ai trouvé dans un manuscrit d’une vieille bibliothèque ✻ selon mes humeurs, je peux être blonde et brune dans le même mois ✻ j’ai un dressing assez impressionnant, pire que celui de la reine d’Angleterre aka, queen e. la reptilienne ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence etc, du coup j’ai des séances inutiles chez un thérapeute ✻ je fais du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ j'tiens aussi un blog anonyme qui relate de mes aventures vécues ou observées ✻ j’ai pratiqué pleins de sports de riches : golf, tennis, équitation, mais là où j’ai le plus accroché, c’est en danse classique, j’en ai fait pendant plus de dix ans ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour une tarée, mais j’ai l’habitude d'être perçue comme une déséquilibrée, j’suis peut-être même schizo au final ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ je flirte un peu avec tout le monde, c’est difficile, croyez pas ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle ✻ je couche avec des gars et des filles au hasard par peur de m’engager ✻  je fais ami-ami avec elon musk parce que je compte bien me barrer dans l'espace dès que ce sera possible, la terre pue tellement maintenant ✻ j'suis plus attirée par la consommation de médicaments que les drogues à fumer ou à snifer, faut dire que le job de maman aide (médecin et chimiste). du coup, j'ai toujours quelques pilules sur moi pour me calmer si ça dérape ✻ comme je peux carrément tout avoir, l'ennui se fait souvent ressentir, par conséquent, pour contrer ce vide abyssal en moi, je me lance des défis craignos. ✻ j'suis sortie avec le fils d'un concurrent de la famille pour espionner leur fonctionnement et ils m'ont grillé quand j'ai tenté de draguer le père ✻  je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement ✻ j'suis férue d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma nouvelle passion en date : la photographie. je prends tout et n'importe quoi en photo, comme ça, quand je développe tout ça, je me remémore ma journée en toute détente.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue NIRVANA ABERNATHY ► anya taylor joy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ma belle NIRVANA ABERNATHY ► anya taylor joy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue par ici NIRVANA ABERNATHY ► anya taylor joy 2511619667

    Bon courage pour ta fiche NIRVANA ABERNATHY ► anya taylor joy 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Marine NIRVANA ABERNATHY ► anya taylor joy 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenue ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue chez toi ma belle :heaart:
    je ne connais pas ton avatar mais, elle est canon NIRVANA ABERNATHY ► anya taylor joy 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue boté NIRVANA ABERNATHY ► anya taylor joy 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum