Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (Monaco) Mr. and Mrs. Grimaldi until death separates you
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas spécialement d’être là. Mais mes parents avaient dû annuler. Je devais être là. J’avais pris cette robe. Simple au passage. Mais tellement naturel. Je ne me doutais pas des regards. Quelques photos. Les gens aimaient les photos. Et me voilà. Face au prince. Je souris. Petit signe de main. Je décidais de m’asseoir. A la troisième rangée. Je tourne les yeux vers les autres côtés. Beaucoup de monde. Je vois également Hades et sa cavalière. Mais aussi d’autres personnes que je ne connais pas. Je souris faiblement. Je rester silencieuse. Je regarde mon ami. Mes yeux se tourne vers l’entrée. La musique retentit enfin. Nous n’attendions qu’elle. Elle est là. Face à moi. Au bras du Roi. Elle est magnifique. Superbe même. Mon dieu. Elle est divine.

    @C. Nevada Grimaldi-D.M. @Andrea L. Grimaldi-D.M. @A. Hades De Belgique-S. @Stella Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur le mariage, tu observais ta sœur qui était là, tu ne posais tes yeux sur personne d’autre qu’elle. Et c’était dingue. Ton frère arriva enfin, il était debout au niveau de la porte de l’église avec une fille, une autre fille, bordel ce mec pécho toutes les meufs de la terre, mais comment est-ce qu’il fait. Tu remets ton costume en place, t’es pas trop à l’aise face à tout ça, toi t’es le mec qui fume, qui s’en fout de ça et pour être honnête, tu t’en fous du mariage, tu as faim en plus, tu regardes Clio qui te mate, ok, tu vas rester tranquille, et tu remets même encore une fois la cravate, elle va te tuer, elle va te défoncer mais bon tu espères que Néo débarque pour remettre correctement ce truc sinon tu l’enlèves en fait. Ton regard se pose sur Athéna à côté de toi alors que tu souris doucement Ouais, disons que j'ai plus grandi.. tu t'arrêtes une seconde pour éviter de sortir : à l'hôpital Dans les quartiers plus bas qu'ici mais c'est mon frère et ma soeur qui sont potes avec Andy tu appelles le futur Roi Andy, ça claque non ? Genre de ouf omg, et tu finis par sourire Alors je connais, elle, elle aussi, lui, un vrai petit con, eux là bas, eux, ici, là bas aussi toute la partie à gauche, et lui là bas Tu vois la Reine passée avec quelques personnes, petit signe de tête et un sourire, elle t'avait manqué dis donc Et puis la Reine, genre trop cool, niveau protocoles et tout ça, y'e a zéro, enfin rien qu'à regarder sa tenue elle connait pas le nom, et genre non franchement, je crois que je connais même le prêtre. t'es pas perdu hein mais disons que tu aimes pas spécialement ça de savoir que tu connais toute l'église mais que tu veux ton frère ou ta soeur

    @Z. Neo Force @Y. Clio Force @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Musique qui retentit au sein de l'immensité de l'Eglise annonçant THE moment, celui dont elle rêve nuit et jour. Un conte de fées aux yeux de certains mais pour elle, l'apothéose d'une histoire d'amour loin d'être un long fleuve tranquille mais son Altesse Grimaldi a finalement capitulé. Comme quoi l'amour peut effectivement triomphe de tout, il suffit de s'y accrocher fort. Nevada elle n'a pas l'intention de lâcher son prince. Il n'aura pas le choix que de la supporter ad vitam æternam, c'est un peu le but de la cérémonie, non. Les premiers pas de la française à travers l'allée centrale se font fébriles. Ce n'est pas parce qu'elle a déjà vécu ce moment qu'elle y est pour autant préparée. Mais lorsqu'elle aperçoit des visages familiers, ses amis et sa famille ayant répondu présents, son coeur s'allège quand bien même être au coeur de l'attention la perturbe un peu. Enfin ce ne sont pas ses proches qui iront critiquer son attitude, sa robe ou tout autre détail de ce mariage. La belle aimerait bien s'arrêter et saluer chacune des personnes présentes mais le protocole ne l'y autorise bien évidemment pas. Et Andy perdrait certainement patience. Andy qu'elle aperçoit enfin. Au fil des pas qui la rapproche de lui, elle distingue petit à petit chaque détail de son homme qu'elle affectionne tant. Sa prestance, son costume épouse parfaitement ses formes, cet aura rassurante qui dégage et surtout son regard pétillant et espiègle. A l'instant, elle n'a d'yeux que pour lui. Si ses escarpins lui permettaient, elle courrait jusqu'à lui, bien trop pressée de lui passer la bague au doigt mais aussi de retrouver son contact dont elle a été privé durant 24 longues heures. Face à l'autel, elle adresse un merci sincère à son futur beau père et un regard attendri à Alice et son fils. Maintenant elle a enfin le droit de se consacrer pleinement à Andrea. Lui et rien d'autre. D'ailleurs elle reste hébétée devant lui, le sourire jusqu'aux oreilles. Enfin réunis après ce qui lui a semblait être une éternité.

    @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à cette allée vide, tu commences à flipper de ne plus la voir. Mais la musique commence à retentir petit à petit dans l’église et tu souris comme un idiot. Ton père a fait un effort, ton père est là et il marche avec Nevada. En silence, tu t’en tapes de ça, tu retiens juste qu’il marche avec elle en silence. Et cela te fait du bien, tu tournes les yeux vers Clio, heureux comme un gamin et plus elle avançait, plus elle était magnifique, le genre de femme impossible à oublier par sa grâce, sa beauté naturelle et son côté parfait sur toute la ligne. Mais à quelques mètres de toi, lorsque ton père lâche le bras de Nevada, tu es obligé de t’approcher, de descendre les quelques marches lentement pour la rejoindre. Tu serres la main de ton père qui dépose son autre main sur ton épaule et tu tends lentement ta main vers elle pour l’aider à monter les quelques marches qui vous sépare du prêtre. Tu es magnifique, superbe, j’ai aucun mot pour te décrire .. un chuchotement parce qu’il n’y a aucun mot pour la décrire. Tu finis par sourire pour l’avancé, et ta main serre la sienne lentement, peu importe les protocoles, tu la garderas en main parce que tu attends de la voir depuis maintenant 24 heures et c’était insupportable de ne pas la toucher, la voir, l’embrasser ou même sentir sa présence. Je t’aime et un second chuchotement

    @C. Nevada Grimaldi-D.M. @Y. Clio Force
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum