Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn this game, I own the rules (milan) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    In this game, I own the rules (milan)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan Sianovitch j'ai pas d'idée concrète ,mais je veux bien du positif In this game, I own the rules (milan) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG si je me fie à ton nom de famille, déjà c'est une princesse, non ? In this game, I own the rules (milan) - Page 3 387742012 donc, j'ai du mal à me dire que ça aurait pu être l'une de ses exs. sachant qu'en plus, il n'a pas vraiment d'ex. enfin il ne connait pas vraiment les relations qui durent. In this game, I own the rules (milan) - Page 3 550846730 mais ambiguïté ou bien encore niveau amitié, ça peut marcher. In this game, I own the rules (milan) - Page 3 1365124802

    @HAE-WOOK CHOI cherchons ensembles dans ce cas ! hanwii en plus j'ai pas encore d'amis mecs, donc se serait parfait. hanwii en plus ils ont le même âge et je vois qu'ils sont tous les deux students. (emo) comme il est de nature assez renfermé, dans sa bulle, je vois bien milan essayer de la percer, en le faisant rire ou ce genre de chose ? wook pourrait en avoir marre de lui mais le laisser parce qu'au fond il le trouve sympathique ? In this game, I own the rules (milan) - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan Sianovitch elle n'a pas beaucoup d'ex je pense enfin j'en veux peu car elle a un blocage du fait de son viol donc bon pourquoi pas néanmoins comment ca aurait pu se passer ? et oui je suis une diva ah non princesse MDRRR <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In this game, I own the rules (milan) - Page 3 200w
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG donc on part sur de l'amitié ? In this game, I own the rules (milan) - Page 3 2109348208 on pense toutes les deux que les exs c'est pas possible donc parfait. In this game, I own the rules (milan) - Page 3 550846730 et je pense que niveau ambiguïté, milan peut lui faire peur. In this game, I own the rules (milan) - Page 3 1881463262 In this game, I own the rules (milan) - Page 3 1881463262

    @JAZ HOLLOWAY  In this game, I own the rules (milan) - Page 3 748718657  In this game, I own the rules (milan) - Page 3 748718657
    cc twé ! In this game, I own the rules (milan) - Page 3 387742012
    bien le bonjour, une envie, une idée, on cherche ensemble ? In this game, I own the rules (milan) - Page 3 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dac et si tu veux rp dis moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan Sianovitch
    en grands amoureux de l'amour qu'ils sont, il faut un truc terriblement terrible In this game, I own the rules (milan) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG peut être définir la manière dont ils se sont rencontrés, elle étant princesse, ils nous faut un point de rencontre. In this game, I own the rules (milan) - Page 3 1365124802
    ça peut être très banale. In this game, I own the rules (milan) - Page 3 1881463262 comme en se rencontrant à l'université, en se rentrant dedans, ou un truc dans le genre. hanwii

    @JAZ HOLLOWAY, étant de grands amoureux de l'amour, se serait marrant qu'ils se loupent à chaque fois justement. les deux potes pour le moment qui tombent amoureux de gros nazes et qui se racontent à chaque fois les déboires et qui riraient en s'imaginant ensemble ? Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan Sianovitch Hahaha, j'imagine bien ouais In this game, I own the rules (milan) - Page 3 1881463262
    Ca m'va In this game, I own the rules (milan) - Page 3 1365124802 c'parfait même In this game, I own the rules (milan) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milan Sianovitch a écrit:
    @HAE-WOOK CHOI cherchons ensembles dans ce cas ! hanwii en plus j'ai pas encore d'amis mecs, donc se serait parfait. hanwii en plus ils ont le même âge et je vois qu'ils sont tous les deux students. (emo) comme il est de nature assez renfermé, dans sa bulle, je vois bien milan essayer de la percer, en le faisant rire ou ce genre de chose ? wook pourrait en avoir marre de lui mais le laisser parce qu'au fond il le trouve sympathique ? In this game, I own the rules (milan) - Page 3 2474380249

    Grave hanwii , non mais au bout d'un moment il va se laisser embarquer dans l'humeur joueuse de Milan et rentrer dans ses conneries In this game, I own the rules (milan) - Page 3 152426858 . Mais ils auraient pu se connaitre depuis le premier semestre puisqu'il ont le même âge non ? hanwii .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum