Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301
    Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es trop mauvaise comme femme ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 387742012 Ah non, pas la fontaine. J'risquerais d'être arrêter pour déchaînement abusif de la foule féminine ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Outch, tu fais mal ! J'suis sur que charitable comme tu es, tu viendras même me narguer en taule ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 387742012 ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 1881463262 De toute façon, Noa viendrait me sauver. Tu ne peux pas te débarrasser de moi (a)

    HJ : ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 1881463262 ils sont gravement atteint ces deux là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 166564858 celui que j'ai disliké pour au final aller sauter au parachute avec et embrasser sur le pas de ma porte ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 1881463262 pas de bol il est dunster ! Mais canon ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 1779901633 bref je te dirais quand ma période d'abstinence sera terminée :giggle:

    UNE DOUCHE ?????????????? Dans quelle tenue la douche ? Adé ! Bordel pas lui ! Je l'aime pas ! Il est louche ce mec ! Euh... un certain flic ça te dit rien ? Le pourrit pas par sms j'avais promis de rien dire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es trop moqueuse ! Je vais finir par coucher avec lui avant même l'embrasser à nouveau ! Bref j'adore ce petit jeu !
    Ah oui et j'ai eu une petite discussion avec Maxence, tu sais le frère de Nico (c'était son petit ami son unique amour qui est décédé), je crois qu'il a cru que j'étais jalouse de son rapprochement avec cette potiche de mather !

    Je ne le sens pas depuis le bac à sable ! Adé je vais faire venir papa et maman te secouer le cocotier ça te remettra les idées en place ! Maman m'a appelée y'a même pas une semaine pour m'engueuler j'espère qu'elle en a fait de même avec toi !

    Il m'a invité à diner en pensant que c'était toi ! Voilà d'où je le connais ! Mais quand j'ai approfondi, j'ai l'impression qu'il avait mis les deux pieds sur le frein, qu'est ce que t'as fait ? Tu l'as bashé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même pas pour me narguer ? Finalement ... y a de l'espoir ! Il y a du bon en toi. J'y crois ! J'y crois tellement, que je vais venir creuser ça en rentrant à l'appartement toute à l'heure ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 1153642411 Bah, ça fait + de 10 ans qu'on se connait. Elle aurait tout le temps de s'en rendre compte ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au risque de te décevoir (et crois moi, je ne suis pas du tout déçu de te faire subir ma présence) , j'crèche chez vous jusqu'à ce que je sois accepté chez les rouges haha ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 387742012
    Aller, on pourra se mater un film comme la dernière fois ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey :luv2: Punaise elle te l'a dit ! Elle m'avait promis de rien dire ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 927261665
    Je l'ai confondu avec toi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste ne pas avoir eu de nouvelles de lui pendant qu'il se rapprochait d'elle... On se voit régulièrement en fait, pour ne pas dire très souvent d'ordinaire... On est assez proches... Parler de ma future coucherie avec Antonio c'est moins compliqué !

    Avant que ça aille plus loin ? Vous étiez à moitié à poil ou à poil sous la douche hein je te rappelle ! Je le côtoie depuis que je suis gamine et je l'ai jamais senti, ça va pas changer maintenant ! Et tu l'as embrassé, c'est assez pour te faire engueuler ! Moi je me suis faite engueuler parce que je suis devenue dunster pardi ! Je sais pas qui leur a dit !

    Il m'a demandé de ne rien te dire, je lui ai dit ok si on prenait un café ensemble pour le questionner voir s'il était assez bien pour toi. Mais j'allais te le dire, c'était y'a deux jours... J'ai pas tenu bien longtemps tu vois ! Enfin bref s'il t'a parlé mariage et de son père je comprends que t'aies flippé ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 1881463262 mais oui je crois qu'il a un truc avec notre rang j'ai pas tout compris je t'avoue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envahissante le mot est faible puis j'ai pas été très gentil de mon coté. Bon je peux rien dire, elle t'aime tellement que c'est normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est mather comme lui... Je sais pas trop plus, je veux pas savoir, et non je suis pas jalouse, on n'a pas cette relation là lui et moi.

    T'embrasses le même qu'il faut pas en même temps !

    Et oui elle voulait que je sois Eliot que je fasse honneur à mon nom et que je rattrape toutes mes conneries, blablabla. J'aime pas le bleu, j'aime le jaune j'y peux rien non ?

    Oh ben il peut craquer pour moi il va attendre longtemps je touche pas les mecs pour ma soeur moi ! Enfin bref, je vais creuser quand même ADÉLAÏDE WINDSOR - #(456) 547-9301 - Page 13 1881463262 il est gentil même s'il me fait chier un peu !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum