Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADÉLAÏDE WINDSOR C'est tout ç fait possible oui ! Elin a beaucoup voyagé pour accompagner sa mère, la future reine. Elle est familière des cours d'Europe.
    Tu cherches des liens en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adélaïde Windsor oooh nice. du coup, peut-être qu'à l'époque, quand les filles se croisaient, ça passait pas souvent. elles se crêpaient le chignon par leur différence et tout, pis une fois à harvard, elles se seraient finalement rapprochées en mettant leur passé d'adolescentes de côté. eh ouais, depuis nirvana la pousserait à se rebeller et à butiner un peu partout au lieu de s'enticher de bâtards elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1f602
    si t'as de la place pour un sujet, nirvana pourrait lui faire un coup de pute en l'inscrivant sur tinder dans son dos :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme va connaître trop de princesses à force elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 ! On peut faire un lien par rapport à la Médecine si tu veux !

    Pour Magnum on fait quoi ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elin-Klara de Suède a écrit:@ADÉLAÏDE WINDSOR C'est tout ç fait possible oui ! Elin a beaucoup voyagé pour accompagner sa mère, la future reine. Elle est familière des cours d'Europe.
    Tu cherches des liens en particulier ?

    @Elin-Klara de Suède Ça serait top surtout qu'Ade s'entoure que des meilleures même si elle peut se montrer très méfiante elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 166564858 . Tu cherches une meilleure amie ? Car j'en cherche une deuxième est entre princesses, ça peut être sympa elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3997999705 .

    Nirvana Abernathy a écrit:@Adélaïde Windsor oooh nice. du coup, peut-être qu'à l'époque, quand les filles se croisaient, ça passait pas souvent. elles se crêpaient le chignon par leur différence et tout, pis une fois à harvard, elles se seraient finalement rapprochées en mettant leur passé d'adolescentes de côté. eh ouais, depuis nirvana la pousserait à se rebeller et à butiner un peu partout au lieu de s'enticher de bâtards elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1f602
    si t'as de la place pour un sujet, nirvana pourrait lui faire un coup de pute en l'inscrivant sur tinder dans son dos :laugh:

    @Nirvana Abernathy J'aime beaucoup elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3850463188 . Des histoires sans trop d'importance, des broutilles et une fois à Harvard, les choses ont changés. Les bâtards, c'est tout ce qu'elle attire celle-là en plus elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 . J'ai la place pour un rp si tu peux le commencer elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3997999705 et l'inscription de Tinder ça serait géniale elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3850463188 . Bon, j'ai déjà fais un Tinder avec une description et tout, mais on peut dire que c'est Nirvana qui lui a fait le coup ? (emo) .

    Magnus Underwood a écrit:Côme va connaître trop de princesses à force elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 ! On peut faire un lien par rapport à la Médecine si tu veux !

    Pour Magnum on fait quoi ? face

    @Magnus Underwood T'as quoi comme lien avec les autres princesses ? elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 . Chou, va me falloir un livre pour répertorier tout nos liens là, j'vais me perdre (emo) .

    Tu veux un lien avec Magnum aussi ? elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 166564858 . Du négatif pour changer et Magnus c'est un mec à fille non ? elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adélaïde Windsor Alice : c'est son ex crush Tinder xD. Charlotte, c'est sa meilleure amie xD ! Oui il te faut un livre elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 387742012 ! Moi ils sont sur word elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3997999705 donc je sais tous nos liens elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3997999705

    Et ouais obligé elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3997999705 ! Du négatif :loukas: ça me va et ouais c'était un mec à fille elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme D. Rothschild Ah mais oui, Alice la fille qui l'a mis sur la touche pour un autre, j'ai zappé ça elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 . Bah écoute, jamais deux sans trois hein elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3997999705 . On part via Tinder ou tu veux qu'on voit un peu avant ?
    Grave, tu veux pas m'envoyer ton récap ? elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3850463188

    Pour Magnus, tu crois que Ade aurait pu être une conquête ? J'veux dire elle est super naïve niveau mec et elle croit trop en l'amour cette fille elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 . Du coup, tomber dans les bras d'un mec comme Magnus et croire à pleins de choses, ça peut donner quelque chose de compliqué surtout si lui c'était juste pour "s'amuser" ? elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adélaïde Windsor a écrit:@Côme D. Rothschild Ah mais oui, Alice la fille qui l'a mis sur la touche pour un autre, j'ai zappé ça elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 . Bah écoute, jamais deux sans trois hein elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3997999705 . On part via Tinder ou tu veux qu'on voit un peu avant ?
    Grave, tu veux pas m'envoyer ton récap ? elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3850463188

    Pour Magnus, tu crois que Ade aurait pu être une conquête ? J'veux dire elle est super naïve niveau mec et elle croit trop en l'amour cette fille elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 . Du coup, tomber dans les bras d'un mec comme Magnus et croire à pleins de choses, ça peut donner quelque chose de compliqué surtout si lui c'était juste pour "s'amuser" ? elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 166564858

    @Adélaïde Windsor Je suis un Rothschild donc abonné aux Princesses elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3997999705 ! Ben du coup, on voit par rapport à Tinder mais elle est en médecine comme lui, donc forcément ils se connaissent... Du moins de vue ou de nom ^^.


    Pour le lien avec Magnum, c'est typiquement son genre. C'était un ancien prédateur et je pense que le côté naïf d'Ade lui plaisait bien pour qu'il ait pu la mettre comme nouveau nom sur sa liste elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 166564858 ! Mais il aime bien se taper des princesses en fait elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 ! Nova, Ade, Charlotte... Who's next ? xD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génial ! Oui je recherche une meilleure amie pour la miss :) Du coupo tu voudrais qu'elles se connaissent depuis quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme D. Rothschild a écrit:Je suis un Rothschild donc abonné aux Princesses elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3997999705 ! Ben du coup, on voit par rapport à Tinder mais elle est en médecine comme lui, donc forcément ils se connaissent... Du moins de vue ou de nom ^^.


    Pour le lien avec Magnum, c'est typiquement son genre. C'était un ancien prédateur et je pense que le côté naïf d'Ade lui plaisait bien pour qu'il ait pu la mettre comme nouveau nom sur sa liste elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 166564858 ! Mais il aime bien se taper des princesses en fait elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 ! Nova, Ade, Charlotte... Who's next ? xD.

    @Côme D. Rothschild Une princesse de plus ou de moins, il n'est plus à ça près elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 166564858 . Oui, on voit par Tinder et j'sais pas en quelle année tu peux être interne, j'dois me renseigner, mais au moins se croiser de loin dans les couloirs de l'université ? elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1616978029

    Lui aussi c'est un chaud lapin avec les princesse elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 1881463262 . Un autre nom sur la liste, j'aime surtout qu'Ade aurait pu penser à plus ou y croire et non être un simple prénom sur sa liste elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 166564858 . Du coup, elle lui en voudrait, se sentir tellement idiote d'avoir succomber à cet homme...

    Elin-Klara de Suède a écrit:Génial ! Oui je recherche une meilleure amie pour la miss :) Du coupo tu voudrais qu'elles se connaissent depuis quand ?

    @Elin-Klara de Suède Si tu cherches encore ça serait parfait elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3850463188 . J'pense que depuis petite c'est possible non ? Une va chez l'autre assez souvent sans compter les voyages, les nombreux galas et tout ça, donc elles se verraient assez souvent enfant jusqu'à se retrouver dans la même université ? elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ☾ (adélaïde) - Page 3 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum