Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EZEKIEL ORION TURNER

    feat. kellan lutz




    ID CARD
    • 28.11.1982
    • CHICAGO
    • 35 ANS
    • AMÉRICAIN
    • HÉTÉROSEXUEL
    • MARIÉ
    • JE NE ROULE PAS SUR L'OR
    • PROFESSEUR D’ANTHROPOLOGIE
    • DOCTORAT EN ANTHROPOLOGIE
    HARVARD
    avez-vous étudié a harvard ? - j'ai fais trois ans d'études à Harvard, oui c'est la fac que j'ai intégrer en sortant du lycée, j'ai d'ailleurs travaillé sure pour faire mes études dans cette prestigieuse université. Après trois ans d'étude, je suis partis à Yale, c'est d'ailleurs à l'université de Yale que j'ai passé mon doctorat.  


    HARVARD'S STAFF

    Je suis bien conscient que j'aurais pu faire autre chose que d'être professeur, j'avais les capacités de faire un travail plus grand, mais j'avais besoin d'argent et Princeton m'a proposé un poste de professeur, j'ai donc accepté. Pour Harvard, je ne pensais pas du tout devenir professeur dans mon ancienne université, mais je n'ai pas eu le choix que de quitter Princeton, étant un ancien de Harvard et étant un très bon professeur, j'ai obtenu un poste à Harvard assez facilement, malgré mon passé et l'histoire qui m'est arrivée à Princeton.


    Je suis à l'écoute des gens, ils peuvent compter sur moi, quand ils ont des problèmes. Je suis ambitieux, je l'ai toujours été, même quand je n'étais qu'un gamin. Je suis quelqu'un de très rancunier, je n'arrive pas du tout à pardonné. Bien que je sois marié, je suis infidèle, c'est moche et je le sais. Je suis un grand fêtard, j'aime profité de la vie. Je suis très travailleur, tout le monde vous le dira. Je suis quelqu'un de très intelligent, j'ai un QI supérieure à la moyenne. Je suis un garçon très têtu. Je suis sur de moi, c'est une très bonne chose. J'ai tout le temps besoin de bouger, je suis une véritablepile électrique. Je prends soin de mon corps, je fais du sport et je mange sainement, je suis très sportif. Je suis assez sarcastique. J'ai un petit côté bagarreur. Je sais parler aux femmes, je suis un beau parleur. J'ai un grand côté manipulateur




    intelligentsportifinfidèlemanipulateurpile éléctriquetêtu


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle max et j'ai 21 ans. Je suis américain et j'ai connu le forum grâce à prd. J'ai toujours trouvé votre forum vraiment magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kellan Lutz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TUMBLR (gif, icons & avatar) et . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé par Emilia S. de Bourbon

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">KELLAN LUTZ</span> ◊ “ Ezekiel O. Turner ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Mes parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent, aucun d'eux n'a fait de grandes études, donc ils avaient des boulots qui ne leur rapportaient pas beaucoup. J'ai donc vu le jour dans un hôpital des quartiers pauvres de Chicago. Je n'ai jamais souffert de ne pas avoir beaucoup d'argent, car mes parents m'ont offert tout ce dons j'avais besoin, ils m'ont donné tout l'amour qu'un enfant rêve d'avoir.

    Quand je suis entré à l'école, les professeurs ont tout de suite vu que j'étais très intelligent, mais aussi que j'étais une pile électrique, je n'arrivais pas du tout à rester en place. Cela m'a posé beaucoup de problèmes durant ma scolarité, mais ma belle petite gueule me sortait des problèmes.

    Quand j'ai eu 13 ans, mes parents meurt lors d'un braquage à la banque. Ce fus horrible pour moi. Je me retrouve seul, sans famille et je suis mis dans un foyer. Je n'y reste pas bien longtemps, car je suis rapidement mis en famille d'accueil. Ce n'est pas la meilleure des familles, mais au moins ce n'est pas un foyer. Cependant, je commence à trainer, à avoir de mauvaises fréquentations et je commence à mal tourner et à faire des conneries, de plus en plus grosse.

    Heureusement, je travaille très bien et cela me sauve, car un de mes professeurs m'aide à me sortir de la rue. Après le lycée, j'obtiens une bourse pour Harvard et je quitte Chicago, pour un nouveau monde. Je fais mes études, je suis même très brillant, j'ai un grand avenir devant moi. J'ai choisi d'étudier l'anthropologie.

    Après trois ans d'étude à Harvard, je suis admis à Yale pour mon doctorat, je quitte donc Harvard pour Yale. Mes études là bas se passe très, j'adore l'université de Yale, je mis sent bien. J'obtiens mon doctorat sans problème, je suis très intelligent. Une fois mon doctorat en poche, j'ai du mal à trouver du travail et contre toute attente j'obtiens un poste de professeur dans l'université de Princeton. C'est là bas que je fais la connaissance de ma future femme, j'ai alors 28 ans. Elle est professeur et elle a 40 ans. Après deux ans, nous décidons de nous marier.

    Les années passent et avec ma femme ça va plutôt bien, mais j'ai un faible pour les femmes et je la trompe, elle le sait, mais elle ferme les yeux, tant que ce n'est que du sexe.

    J'ai 33 ans, quand une de mes étudiantes de 18 ans me fait des avances, je la repousse et elle m'accuse de viol. Arrive alors une horrible année pour moi, car même si je ne suis pas un ange, je ne suis pas un violeur. Je suis alors envoyé en prison, pour plusieurs mois, jusqu'à ce que la demoiselle avoue avoir mentie.

    Aujourd'hui je débarque à Harvard, en tant que professeur et en espérant que les accusations de viol ne se sachent pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz 2511619667

    Bon courage pour ta fiche EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup :rvmp:
    je viens de finis ma fiche xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup miss
    pour ma fiche, normalement j'ai terminé xD oui j'étais motivé ce soir =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha t'as bien raison va EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz Kaiden

    EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz Kaiden

    EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz YZGnzSqt_o

    EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE EZEKIEL O. TURNER ► Kellan Lutz 1688815589




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum