Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (skye) i got a blank space baby and i'll write your name
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar héhé preums :loukas: en meme temps c'est toujours ensemble qu'ils y vont mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skye Nordegren @Liam Gremlins bah ouais c'est le duo du nirvana wesh, mais bon ok, je m'en vais :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar démarque toi de liam :loukas: elle aime faire tourner les têtes Skye, battez vous (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON POUR COMMENCER TON CHOIX D'AVATAR QUOI. comme je l'avais souligné sous ta présentation, taytay c'vraiment ma queen depuis que je suis petite et par respect je veux un lien avec toi t'vois (emo)
    Mais aussi bcz j'vois que Skye travaille au nirvana (en fait je pouvais pas le louper vu que vous en parlez là-haut face) sachant que Motya y est barmaid, elles pourraient se connaître (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 550846730 j'aime beaucoup le personnage de Skye etc mais je t'avoue que je sais pas si ce serait du positif ou du négatif entre elles (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 1616978029 Dans tous les cas j'sens qu'on peut trouver un truc intéressant donc je réclame, s'il vous please (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 387742012 (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Motya Dilaurentis cc toi face alooors oui elles devraient se connaitre du coup vu qu'elles sont collègues (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 550846730 j'ai vu que Motya était anxieuse suite à son accident et bipolaire, du coup c'est assez contrastant avec Skye (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 1616978029 après Skye elle a peur aussi que son ex psychopathe l'ait suivie et la retrouve (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 1881463262 donc moi je dis queau début elles auraient pu ne pas s'entendre, mais au fur et à mesure elles se serreraient les coudes? à voir comment elles en seraient arrivées là (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skye Nordegren ahh je vois, en effet ça pourrait le faire (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 3997999705
    Mmhh disons qu'il y aurait pu avoir une rivalité entre elles depuis le début, du style elles se regardaient mal ou je sais pas, du style à se provoquer en ayant des préjugés l'une sur l'autre (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 1616978029 vient un soir où Motya découvre Skye assez tendue ou déprimée et lui demande ce qu'il y a etc, de là la blonde pourrait se confier (sans forcément tout déballer, mais lui dire qu'elle se sent pas en sécurité ou quoi) de là elles seraient devenues plus complice (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 550846730 au fil du temps il s'agira d'apprendre à se faire confiance etc (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skye Nordegren c'est quoi ton lien avec liam ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Motya Dilaurentis elle pourrait avoir croisé un gars qui ressemblait à son ex taré au nirvana, ou même juste une vision de lui sous drogue ou jsp et elle aurait paniqué (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 1881463262 et motya l'aurait trouvée dans l'arrière boutique? genre en train de se taper un rail de coke ou au contraire et faire un bad trip (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 1881463262

    @Royce A. Magyar alooors on a pas encore de lien, on voit au feeling en rp, mais en gros elle a fait son premier show au Nirvana et Liam est venu la voir à la fin genre "salut toi, j'te connais pas, t'es qui? (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 152426858" (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar comme tu peux le voir j'ai été fidèle à moi même (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skye Nordegren mdrrr why not (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 1881463262 well de là elles auraient discuté et auraient mis leur rivalité de côté pour en apprendre plus l'une sur l'autre, en devenant des collègues complices donc ? (skye) i got a blank space baby and i'll write your name - Page 4 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum