Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybellero ≈ i'm back
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    bellero ≈ i'm back
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 1:41:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas simplement un passage en ville, j'étais officiellement de retour aux États-Unis après avoir passé 2 ans en Russie. J'étais heureux de revenir, la ville, l'université d'Harvard m'avait manqué. Au lieu de me rendre directement à la Eliot House saluer les deux de Belgique, je me rendais chez les Cabots. Parce que oui, des tas de choses m'avaient manqué et Athéna en faisait partie, en quelque sorte. Je me demandais ce qu'elle était devenue depuis, était-elle encore avec ce Murray d'ailleurs? Ce mec qui avait mal pris mon compliment à l'égard de la Cabot à l'époque, aaah il me manquait pas du tout celui-là. Aucun sens de l'humour. Je passais la porte de la confrérie, arrivant ainsi dans le salon. Quelques filles y étaient et je leur demandais où je pouvais trouver Athéna. Elles m'indiquaient qu'elle se trouvait à l'étage, probablement dans sa chambre. Je faisais un léger mouvement de tête avant de prendre la direction des escaliers. Je montais ces derniers et lorsque j'arrivais au deuxième étage, je marchais jusqu'à sa chambre. Difficile d'oublier quelle chambre exactement, même si à l'époque Murray m'avait gentiment demandé de rester loin d'Athéna, plusieurs de mes plans culs étaient des Cabots et forcément, j'étais passé plusieurs fois devant la porte de sa chambre sans toutefois tenter quoi que ce soit, gentil Caesar. Je me positionnais devant sa chambre, esquissant un sourire en voyant la brune qui se trouvait bel et bien là. « Moi qui avais peur que t'aies changée. » lâchais-je sans m'annoncer.

    @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 20:48:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as fais la fête toute la nuit, t'es sortie en boite avec des amis et t'as dansé jusqu'au petit matin, à croire que t'avais besoin de décompresser d'une facon ou d'une autre. Tu te réveilles dans ton lit et t'as l'impression qu'un éléphant s'est assis sur ta tête. Tu t'écrases un oreiller sur la tête Fais chier j'vais mourir que tu laches doucement avec une voix pleine de souffrance. Tu mets bien plus d'une demi heure a te réveiller convenablement. Tu finis par t'assoir dans ton lit t'es en short débardeur et là t'en as un peu rien a foutre. Tu files dans la salle de bain enfin t'as quand même failli te manger la porte avec tous ça. T'as pas les yeux en face des trous faut le dire. Tu finis par te regarder dans le miroir. Maquillage coulé, cheveux en bataille et t'en passes, enfin une vision d'horreur quoi. Tu finis par te prendre une douche de décrassage pour pouvoir ressembler à peu près a quelque chose et te réveiller. Et tu pars dans ta routine journalière entre le lissage, le maquillage pour cacher les cernes qui brillent sous tes yeux. T'es toujours pas a ton meilleur niveau mais disons que ça progresse. Enfin, tu regardes ton armoire et t'as pas grand chose ici alors t'optes pour un croc top et un short taille haute c'est tous ce qu'il reste de toute facon. Tu finis par sortir de la chambre pour aller déjeuner même si ... enfaite non tu sors pas vraiment tu te retrouves avec une armoire à glace devant toi tu lui fonces dedans. Tu relèves la tête en reconnaissant la voix et tu lèves les yeux au ciel : seigneur non, pas ce pervers. Tiens donc. Qu'est ce que tu fais là t'as passé la nuit avec une rose ? pitié que ce soit pas toi, t'es bien rentrée seule hein ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum