Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIRA ANDERSEN ► Lauren Brock
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    MIRA ANDERSEN ► Lauren Brock
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MIRA ANDERSEN

    feat. Lauren Brock




    ID CARD
    • 25/12/1994
    • OSLO
    • 23 ANS
    • NORVEGIENNE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • PAS A PLAINDRE
    • COACH SPORTIF
    • LICENCE EN ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL ET ETUDES DU DEVELOPPEMENT A LA NMBU (Université norvégienne des sciences de la vie)
    BOSTON
    Je ne suis pas là depuis très longtemps à vrai dire. J'ai posé mes bagages en septembre dernier car j'avais postulé pour être coach sportif au BTone Fitness, je voulais changer d'air et Boston semblait la ville idéale pour cela. Ayant grandi en bord de mer, il me fallait à tout prix mon étendue d'eau. Je ne me pose pas vraiment la question de ce que je serais devenue dans dix ans, je préfères vivre au jour le jour. Peut-être mariée, avec des enfants dans le meilleur des cas ? Enfin, pour ça, il faudrait déjà réussir à me séduire, donc bonne chance !


    BOSTON CITIZEN

    Je n'ai pas de préférence de lieu à proprement parler, du moment que j'y passe un bon moment c'est tout ce qui m'importe, et que les prix y soient raisonnables car j'ai horreur des endroits trop guindés comme par exemple le "Royale".


    01. Véritable garçon manqué par son caractère : elle a beaucoup de répondant et a une sainte horreur des séducteurs qui n'ont pour seul but de la mettre dans leurs lits. Si vous la voulez vraiment, accrochez-vous bien et soyez patient. 02. Son surnom est "Poka" pour les intimes, un diminutif de la "poker face" qu'elle dégage. Elle ne montre que très peu ses émotions et peut paraître impassible. 03. N'a jamais connu l'état d'ivresse car elle déteste le goût de l'alcool 04. Se considère quasiment à demi-végétarienne car elle ne mange pas de produits de la mer, ou alors très rarement du poisson blanc 05. Ex-championne mondiale d'arts martiaux, plus précisément en jeet kune do, pendant trois années consécutives. 06. A arrêté sa passion suite à la mort de son meilleur ami Kris 07. N'a été réellement amoureuse qu'une seule fois dans sa vie 08. La vie aquatique constitue sa deuxième passion 09. Grande consommatrice de café et de cigarettes malgré son métier 10. Tatouée et pas qu'un peu



    francheénergiqueréalisteindomptablemystérieuseboute-en-train


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 25 ans. Je suis une frenchie et j'ai connu le forum grâce au fait que j'y suis déjà présente sous deux comptes. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Sheila Sorabella (Megan Fox + Lowell) et Angel Damon (Sarah Stephens + Student). J'utilise Lauren Brock comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ma modeste personne. Je fais environ un nombre indeterminé de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite
        X adhérer un flood d'intégration
        X je veux être parrainé

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8420]►[/url] ► <span class="pris">LAUREN BROCK</span> ◊ “ Mira Andersen ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Mon histoire pourrait vous paraître un peu semblable à celle d'un personnage de fiction bien connu, nommé Harry Potter. Pourquoi je vous parle de lui, allez-vous me demander. C'est en fait très simple, à vrai dire, mes parents adoptifs fêtaient Noël quand on sonna à leur porte. Bien curieux de savoir qui les dérangeait pendant cette fête familiale, ils découvrirent un bébé emmitouflé dans une couverture juste devant leur maison. C'était moi. Une bien curieuse coïncidence pour un couple qui était à l'époque dans l'impossibilité de concevoir un enfant. Sans trop tarder, ils décidèrent de m'adopter et m'attribuer Noël comme date d'anniversaire, ainsi que le prénom de Mira, un diminutif de "Mirakel" signifiant "Miracle" en norvégien. C'est en tout cas l'histoire qu'ils m'ont toujours raconté. Une bien belle ironie quand je sais que mes véritables parents m'ont abandonné comme ça, sans que je sache pourquoi. Ca me mettait en colère, et afin de canaliser cette émotion, je me suis tournée vers le sport, ou plus précisément les arts martiaux. Sauf qu'au pays du hareng fumé, les clubs ne courraient pas les rues, mais heureusement pour moi nous habitions une grande ville. Ainsi, je commençais du haut de mes 6 ans à apprendre le jeet kune do, un sport initialement crée par Bruce Lee. Pour la boule de nerfs que j'étais, cela me faisait un bien fou, bien que c'était particulièrement technique et demandait une certaine discipline. Au fur et à mesure des entraînements, je commença à y prendre goût et surtout je m'appliqua à devenir de plus en plus forte. Mon coach perçu en moi un véritable potentiel et m'incita à participer aux diverses compétitions, ce que je fis. Mais comme tout champion, je devais d'abord commencer en bas de l'échelle, bien que je m'améliorais assez rapidement. Après avoir ramené diverses récompenses qui faisaient la fierté de mes parents adoptifs, je commença à réfléchir sérieusement à cette passion et envisagea les compétitions nationales, européennes et même mondiales aux alentours de mes 15 ans. Je ne laissa pas pur autant les études de côté, car les carrières sportives ne durent jamais éternellement. Pendant mes années lycée, je tenta donc l'expérience des championnats nationaux et européens. Convaincue de mes performances et soutenue par mon coach, je continua après l'obtention de mon baccalauréat et me lança dans les championnats mondiaux une première fois. Ce n'était pas évident car j'étais étudiante à côté, mais je donna le meilleur de moi-même, travaillant dur et fini par remporter l'or. L'année suivante, rebelote, je voulais à tout prix savoir si j'étais toujours aussi performante et à ma plus grande surprise mais à force d'acharnement, j'obtins à nouveau la première place. Et comme on dit "jamais deux sans trois", ce fut la même chose pour l'année d'après. Avec mon diplôme en poche, on pouvait croire que tout allait pour le mieux dans ma vie, et pourtant, un évènement me contraint de mettre le sport entre parenthèses. Celui qui m'avait toujours soutenue dans tout ce que je faisais, mon meilleur ami Kris, était mort subitement. Pendant deux longues années, je changea de voie pour tenter de faire mon deuil et rejoignis la Sea Sepherd de Norvège. Ayant retrouvé la paix intérieure, je revins à mes premiers amours, le sport, et quitta la Norvège pour l'Amérique afin de repartir sur de nouvelles bases.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue toé :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, la plus belle femme au monde MIRA ANDERSEN ► Lauren Brock 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MIRA ANDERSEN ► Lauren Brock 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous MIRA ANDERSEN ► Lauren Brock 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun MIRA ANDERSEN ► Lauren Brock 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue par ici MIRA ANDERSEN ► Lauren Brock 2511619667

    Bon courage pour ta fiche MIRA ANDERSEN ► Lauren Brock 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue MIRA ANDERSEN ► Lauren Brock 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MIRA ANDERSEN ► Lauren Brock 200w
    voilà voilà, tc is heeeere MIRA ANDERSEN ► Lauren Brock 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum