Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY CARTWITH ► blake lively
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    LEEVY CARTWITH ► blake lively
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEEVY WILLA CARTWITH

    feat. blake lively




    ID CARD
    • 28 janvier 1993
    • Londres, Angleterre
    • 25 ans
    • Anglaise / Américaine
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • AISÉE
    • gérante de la mafia anglaise et styliste
    • journalisme et mode
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Je viens tout juste d'arriver sur Boston, mais ce n'est pas la première fois. J'ai déjà passée plusieurs année dans cette ville lors de mes études à Harvard,j'y ai vécu pleins de choses, des bons moments et aussi des moments moins facile. Mais après avoir passée trois ans à changer constamment de ville, j'ai décidée d'enfin me poser quelque part et choisir un lieu où je m'étais déjà sentie chez moi et c'était bien le cas pour Boston.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Si je suis revenue à Boston c'est pour retrouver mes amis et mon fils mais aussi parce qu'en quittant la ville j'ai décidée d'oublier un peu ma mafia afin de prendre du temps pour créer une collection de vêtements. J'ai toujours voulu être styliste et grâce à cette collection j'ai réussis à confectionner ma propre marque de vêtement, après avoir ouvert un ou deux magasins j'ai décidée de venir en ouvrir un sur Boston. Et dans dix ans j'espère en avoir partout dans le monde, alors je ne saurais dire si je serai toujours ici ou non. Mais dans dix ans je me vois simplement totalement heureuse professionnellement en vivant de ma passion pour la mode ainsi que cette continuelle adrénaline de la mafia, ça reste mon héritage familial et j'y renoncerai pour rien au monde. Mais que serait un Cartwith en n'étant pas de la mafia hein ?


    BOSTON CITIZEN

    Ce que j'apprécie le plus dans la ville de Boston c'est que c'est une grande ville, j'ai toujours appréciée les endroits où il faut toujours un certain temps pour tout découvrir. Et puis grande ville veut aussi dire une ville où on trouve ce qu'on veut à n'importe quel moment, c'est pas réellement ça dans les petites villes ou bien de Cambridge. Mon endroit préféré de Boston est certainement Carson Beach, en été ou en hiver j'ai toujours adorée me promener sur la plage tout en voyant les gratte-ciel au loin. Le désavantage de Boston ? Disons que je n'en trouve pas réellement, j'aime cette ville et c'est bien pour ça que j'y retourne.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. fort caractère loin d'être une fillette ayant peur de très peu de chose ◇ elle peut parfois se comporter comme une vraie princesse, exigeante elle obtient toujours ce qu'elle veut ◇ peut être incroyablement garce mais aussi étonnement gentille et amusante quand elle le veut ◇  elle adore l'action et l’adrénaline, elle détesterait avoir une vie calme et bien rangée ◇ c'est une femme fatale, forte, indépendante et courageuse ◇ elle peut être incroyablement emmerdante quand elle le veut ◇ plutôt très franche ◇ elle peut s'énerver assez rapidement, se trouvant d'ailleurs très colériquejoueuse et manipulatrice, elle adore s'amuser de l'espère humaine ◇ plutôt volage, après avoir vécue de longues histoires d'amour elle a maintenant juste envie de s'amuser ◇ superficielle et vaniteuse, elle fait toujours très attention à son apparence ◇ fêtarde, elle n'a jamais perdu son âme d'adolescente, toujours prête pour s'amuser ◇ très sérieuse et vigoureuse dans son travail pour la mafia.  




    courageuseindépendantecaractériellejoueuseloyalemanipulatrice


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead ou lisa et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus depuis le temps. C'est la maison alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AILAHOZ. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8419]►[/url] ► <span class="pris">BLAKE LIVELY</span> ◊ “ Leevy Cartwith ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    A cette instant j'étais dans les bras de ma mère qui disait à une autre femme de me prendre pour que j'oublie définitivement qui je suis vraiment et d'où je viens. Cette fameuse femme m'accepta finalement et après qu'elle m'est enfin pris dans ses bras j'avais le devoir de l’appeler maman parce que maintenant c'était elle qui tenait le rôle. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi j'avais quittée ma famille biologique pour cette famille. Elle avait donc choisis la famille Cartwith, une famille assez renommé en Angleterre dans le monde des finances pour le père et le monde de la mode pour la mère, mais aussi une famille qui n'est pas vraiment connu pour ça, mais le père et la mère sont tous les deux patron du grand secteur de la mafia. Evidemment personne n'est au courant mais si vous voulez que j'sois sincère, ils gagnent sûrement plus d'argent avec la mafia qu'avec leur boulot. Je vais pas faire partie de ceux qui vont vous faire tout un baratin sur le fait qu'ils ont passés une enfance pourrie, mon enfance je pourrais sûrement dire que c'est la meilleure période de ma vie. Après tout comment ne pas être heureuse? J'avais une famille aimante, avec de très bon moyens et j'avais une très belle vie. Bon y'avait des petits inconvénient comme le fait qu'une arme pouvait traîner sur le canapé du salon et que cela paraissait normal à tout le monde. Mais ça c'est le truc de faire partie d'une famille de mafieux, après tout les armes, la violence, la mort ça ne me choquais pas vraiment, ça faisait pratiquement partie de mon quotidien. Jusqu'à mes six ans oui j'avais une vie de rêve mais plus je grandissais plus je sentais le comportement de mon père changer à mon égard, comme si je n'étais plus sa gentille petit fille à qui il aimait tant offrir des barbies, maintenant j'avais l'impression d'être l'un de ses esclaves de la mafia qui devait exécuter chacune de ses demandes. J'sais pas ce qu'il lui prend.. C'est devenue un monstre autoritaire et sans pitié. J'avais l'impression que dans cette famille plus les années passent plus ils deviennent tous mauvais. Mais merde, moi j'dis ça alors que c'est aussi mon cas. Avec le temps sans même m'en rendre compte j'étais devenue garce, égoïste et manipulatrice. C'est sûrement la malédiction des Cartwith ça. Et puis c'est à l'age de mes quinze ans que je ne pouvais plus supporter l'ambiance de ma famille, j'avais besoin de partir d'ici, je n'en pouvais plus vivre dans cette ville, je voulais découvrir le monde. Bon, pour l'instant j'avais pas découvert le monde, j'avais simplement découvert New York.

    Avec ma famille j'avais pas mal voyagé, mais nous avions souvent l'habitude de partir à New York vu que c'était une ville où mon père avait besoin de faire pas mal d'affaire. J'étais clairement tombée amoureuse de cette ville, certes j'adorais Londres ma ville natale mais j'avais l'impression de me sentir un peu plus chez moi à New York, certainement grâce à l'Upper East Side. C'est donc à mes seize ans que je décidais de partir vivre à New York chez une amie de ma mère vivant là-bas. Elle m'avait acceptée avec plaisir et croyez-moi ma vie new-yorkaise je l'avais adorée. J'étais inscrite au lycée, me comportant de plus en plus comme une garce, ouais vous voyez j'étais le genre de fille que tout le monde adore détester, celle dont on parle sur les blogs, celle dont des rumeurs  totalement fausse sont crées. En fait, tout ça ne me dérangeait pas vu que tant qu'on parlait de moi j'étais heureuse. Je n'avais jamais fait partie de ceux qui voulait ne pas être remarquer, moi je voulais être une étoile et que tout le monde connaisse mon nom ou même mon plat préféré. Leevy, tu sais très bien que j'allais te le proposer un jour et voilà le moment. Tu es maintenant devenue une femme et c'est pour ça que tu vas entrer dans la mafia. Je sais de quoi tu es capable et je pense que tu seras une parfaite mafieuse. Et bien oui apparemment mon père se souvenait encore de moi et il revenait pour me faire une proposition aussi folle que lui. Non mais sérieusement la mafia quoi, c'est super dangereux, et si j'crevais ou pire si je finissais en taule? Bon au départ je savais pas quoi lui répondre mais au bout d'un moment j'ai eu un moment de folie pour accepter sa proposition, pourquoi? Parce que je voulais une vie intéressante, quand on me demandera de raconter mon histoire j'avais envie de dire des millions de chose, alors oui j'avais besoin d'adrénaline et d'action dans ma vie alors il faut croire que la mafia était la meilleure chose à faire pour obtenir cette vie là. Et vous savez quoi? Je m'en sortais super bien, au départ j'vais pas vous mentir tuer des gens ou même torturer j'en étais incapable. Mais maintenant que j'ai compris qu'il faut penser autrement, il faut se dire que c'est un film ou même un jeu vidéo et là ça passe. Bon évidemment je n'ai pas eu cette vision des choses bien longtemps parce que avec le temps j'ai finis par accepter mon travail. Et puis ouais je l'avoue depuis que je suis mafieuse je vis une vie tellement plus intéressante et puis ça a changé quelque chose en moi, je suis devenue une battante, je n'ai plus peur de grand chose et je sais très bien que maintenant je ne suis plus le genre de fille qui va faire des caprices ou même pleurer pour un oui ou pour un non. Evidemment j'avais gardée se travaille dans un éternel secret, je pouvais me permettre d'en parler avec personne. Après tout à cette époque j'étais déjà assez mature pour comprendre que ceux qui étaient au courant de ma situation seront automatiquement en danger. Oui la mafia ce n'est pas seulement la belle vie où on se croit dans un film de gangster, je savais très bien que maintenant j'avais des ennemies et que je ne pouvais pas vivre dans une sûreté constante. Et c'est pourquoi j'étais partie de New York en décidant de rejoindre Cambrige ou plutôt l'université Harvard, quelle meilleure couverture qu'une petite étudiante en journalisme pour faire oublier que je suis une meurtrière ? C'était l'alibi parfait. Puis, je tenais à ma vie et je faisais en sorte de la garder saine et sauve, donc oui il faut bien faire des sacrifices.

    Une fois à Harvard, j'en avais vécues des choses. De la souffrance, de la joie, de l'inquiétude,de la folie, de la passion, de la peine, de la tristesse. C'était trois années haute en couleur. Je m'étais habituée à la ville et à cette ambiance étudiante en essayant de gérer mes études et mon boulot. Mais il y avait plusieurs obstacles. Un cancer à cause de la bombe, la mort de mon père qui m'a fait devenir patronne de la mafia anglaise et non juste une mafieuse. Je suis tombée débilement amoureuse mais grâce à cette histoire d'amour je suis devenue maman d'un petit garçon, petit garçon que j'ai d'ailleurs abandonnée en ayant le gros besoin de respirer et voir ailleurs en quittant Harvard pour voyager un peu partout. Et j'avais vraiment profité en pensant seulement à moi pour une fois, après tout j'étais aussi une femme qui adorait profiter de la vie et c'est bien ce que j'avais fait. Mais, j'étais maintenant de retour dans la merveilleuse ville de Boston voulant peut-être me rattraper au-près de ceux que j'ai quittée et surtout ouvrir un magasin de ma marque de vêtement à Boston, c'était un bon moyen de réellement poser à nouveau mes pieds dans cette ville.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leevy le retour hanwii

    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non
    jure
    que
    non

    même pas du tout
    trop vexer
    azy (emo)
    heureusement que c'est toi LEEVY CARTWITH ► blake lively 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee LEEVY CARTWITH ► blake lively 3850463188 courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue LEEVY CARTWITH ► blake lively 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour hanwii
    Re bienvenue LEEVY CARTWITH ► blake lively 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH, Blake ptn :TT: bon courage pour ta fiche LEEVY CARTWITH ► blake lively 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum