Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah ✱ Et si une rencontre pouvait ouvrir les yeux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Noah ✱ Et si une rencontre pouvait ouvrir les yeux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si une rencontre pouvait ouvrir les yeux 
    — with @Noah M. Ferrari  

    Noah m’avait envoyé un message. Il était de retour à Boston. Et il souhaitait me parler. Mais de quoi ? J’avais accepté. Parce qu’il s’agissait du meilleur ami d’Hades. Et parce que je ne me voyais pas refuser. Je soupire. Je passe ma main dans mes cheveux. Le chignon rapide. J’en profite silencieusement. La chaleur de Boston me réchauffe. Je n’ai pas l’habitude de ça. Rester au palais. Vivre dans la chaleur. Etre entouré. Voilà ce dont j’ai l’habitude. Je viens d’arriver. Un petit endroit sympa. Un café qu’il avait choisi. Pourquoi lui ? Impossible à savoir. Mais il l’avait choisit. Je ne me posais pas de question. Je viens sourire. Je quitte alors ma veste. Mes lunettes de soleil sur le nez. Et un silence. Je comprends pourquoi il choisit ce café. Ma timidité peut-être ? Ou mon désir d’éviter les paparazzis aussi. Je m’assois donc à une table. Je profite des rayons du soleil pour souffler un peu. Je peux enfin profiter du soleil. Le désir de pouvoir caresser le soleil était tellement paisible. Et agréable aussi. Je ferme les yeux un instant. Puis en les ouvrant je le vois. Il arrive avec sa démarche de grand homme. Peut-être que l’avoir comme ami c’était mieux qu’ennemis.  

    ©️ MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais envoyé un message à Jo parce qu'il fallait que tu la vois pour ton meilleur ami. Ton Hadès était parfait et il méritait une personne parfaite comme Jo en fait, parce qu'elle était adorable, douce, très gentille et tout mignonne, fallait être honnête donc autant dire que c'était réel. Alors tu décides de la rejoindre dans un café dans Harvard Square, endroit peu fréquenté pour elle et donc moins inquiétant pour elle, et tu passes ta main dans tes cheveux pour arriver finalement au café. Elle était déjà assise à une table et tu décidas de venir directement pour sourire à sa vue. Princesse Jo ? Ou tu péfères que je t'appelle Jo tout court ? dis-tu en t'essayant sur la chaise en face d'elle, tes lunettes de soleil sur le nez, et tu souris en coin Comment tu vas ? dis-tu avant de humecter tes lèvres lentement J'espère que tu n'as pas pris peur quand même à mon invitation parce que voilà c'est vrai hein, on va pas se mentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si une rencontre pouvait ouvrir les yeux 
    — with @Noah M. Ferrari  

    Je n’étais pas très partante pour ça. Rencontrer Noah dans un lieu aussi désert. Quelle idée. Et pourtant j’étais assise sur cette terrasse. Je laisse mes yeux se fermés. Juste un instant. Et dès que je les rouvre. Il est là. Face à moi. Je souris doucement. Je l’observe un instant. J’ajoute. Jo, simplement Jo c’est parfait. Je souris doucement. Je ne me voyais pas me faire appeler princesse. Surtout devant tout le monde. Et voilà qu’il est gentil. Je ne m’attendais pas à ça. On dit souvent des Eliots que c’étaient des têtes cons et des personnes supérieures. A croire que c’était faux. Je continue de sourire Ça va très bien merci et toi ? Et voilà les choses arrivent vite. Il parle de cette invitation. Je rigole légèrement. Sans doute le stress. Pour tout te dire. Si. Je ne vois pas trop ce que tu me veux. Et puis je ne suis pas préparée à être aussi exposé avec un homme connu comme toi. Il fallait être honnête. Je l’étais. J’étais discrète. Et facile à oublier. Lui. Il était connu. Très connu. Trop connu par le monde entier. J’avais peur de me faire repérer avec Noah. Je vois la serveuse arrive. Je souris faiblement. Je vais vous prendre un thé s’il vous plait. Et j’attends la commande de Noah. Et que la conversation commence enfin en fait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais étonné mais tellement. Hades aimait les femmes qui étaient compliqués, avec énormément de caractère, et elle paraissait si fragile et douce que c'était presque impossible en fait, mais tu souris en coin, tu l'écoutes. Elle veut que tu l'appelles Jo, c'est étonnant venant de la part d'une princesse mais tu souris en coin. Alors ça sera Jo Sourire en coin, difficile mais facile à la fois, tu vas t'amuser ave elle, après tout, vous allez juste discuter un peu tous les deux, rien de plus et rien de moins. Tu regardes ainsi la jeune femme. Oui ca va, merci petit sourire en coin alors que tu viens ouvrir la bouche mais elle commence à parler, dis donc, elle a la parlotte la petite mais en même temps, tu aurais pu rajouter quelque chose, rien ne sortait, elle t'avait pris directement en dépourvu. Ne t'inquiète pas, je ne mange personne, enfin ce n'est pas dans mes habitudes plutôt. Je venais juste te parler d'Hades, je voudrais savoir ce que tu comptais faire de lui Autant y aller directement. Voilà que tu souris, tu l'observes, elle va craquer c'est obligé que ce soit une fausse gentille, c'est pas possible toutes les femmes sont des belles personnes qui embellisent les choses pour avoir les hommes dans leur lit. Donc tu attends sa réponse mais la serveuse vient aussi, tu ajoutes Je vais prendre un café italien Rien d'autre, pourquoi la remercier elle a rien fait encore et tu ne comptes pas le faire non plus après, c'est son taff de servir les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si une rencontre pouvait ouvrir les yeux 
    — with @Noah M. Ferrari  

    Je regarde Noah. Je n’avais aucune envie d’y prêter attention. En fait. Je trouvais ça louche. Etre ici. Seuls. Alors que nous pouvions être dans un endroit plus boudé. Je trouve ça étrange. Et voilà qu’il me parle d’Hades. Je souris. Automatiquement. Sans le vouloir peut-être. Je suis idiote. Moi qui pensait le contraire. Je soupire. Je ne compte pas te le piquer. Encore moins te mettre en colère. Et encore moins ne jamais te le rendre. Nous sommes amis. Il est gentil et très distinct. C’est un homme génial. Mais c’est mon ami, rien de plus. Et je ne compte pas être plus vu qu’il est fiancé. Ma voix était sans doute trop directe. Je n’avais pas l’habitude. Mais c’était un casse pied. Un enfant aussi. Il me parlait comme si j’étais une enfant. Une enfant qui lui prenait son jouet. Je soupire. Je commande et lui aussi. Mais je fronce les sourcils. Nous sommes là exclusivement pour parler d’Hades ? Ou tu souhaites me parler d’autres choses ? Tu sais mon temps est compté et je ne veux pas paraitre désagréable mais j’ai autre chose à faire ensuite. Je suis directe encore une fois. Mon dieu. Je suis désolée. Mais je ne peux pas. Insupportable et casse pied. Le parfait Eliot. Je ne comprends pas. Hades n’était pas comme ça. Du moins avec moi.   

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà une princesse sur la défensive, tu souris avant que tu ne commandes, tu en profites pour sourire en coin à chacune de ses paroles. Tu peux te détendre un peu Jo, je trouve ça marrant quand tu es stressée tu parles énormément. Tu dis que ce n'est qu'un ami mais que tu ne comptes pas essayé plus parce qu'il est fiancé. tu ajoutes aussitôt Il est célibataire tu sais, tu peux foncer quand tu veux rélévalation de l'année attention, tu en profites pour humecter tes lèvres alors que les boissons arrivent, tu souris en coin quand bien même tu voulais lui parler d'Hades ou d'aures choses, tu savais qu'elle restera pas, parce qu'elle appréice ton meilleur ami plus qu'elle ne le fait croire aux yeux du monde Vous étiez ensemble, ça s'est passé comment ? Il n'a rien voulu me dire l'idiot qu'il est ajoutes-tu avant de prendre une gorgée de ton café et finalement tu ajoutes D'ailleurs, j'ai entendu du dire que ton ami le prince de Monaco se mariait, tu vas l'invier ? Tu la cherches un peu mais c'est marrant, la petite princesse a peut-être peur finalement non ? Et c'est ça qui est drôle, parce qu'elle a peur du prince des ténèbres
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si une rencontre pouvait ouvrir les yeux 
    — with @Noah M. Ferrari  

    Je ne l’aime pas. Il pouvait être si familier avec les gens. Je n’aimais pas ça. Aux Hamptons il avait été gentil. Mais là. Il est bizarre. Comme s’il voulait quelque chose de moi. Je pince mes lèvres. Et il m’apprend qu’Hades est célibataire. Je suis au courant. Je le sais déjà. Je n’ai pas besoin de ton approbation. Et je ne vais pas « foncer » je ne suis pas comme ça. Et ce n’est qu’un ami je viens de te dire. Je suis méchante et directive. Mais il m’emmerde un peu. Et voilà qu’il change de sujet. Quand est-ce que nous étions ensemble ? Quand exactement ? Je fronce les sourcils. Tu parles de quand ? Du bal ? Ou d’après bal ? Je suis trop naive peut-être. Je regarde le jeune homme. Ma commande arrivée. Je souris au serveur. J’étais trop gentille ? Trop douce. Mais énervée j’étais méchante. Je pince mes lèvres doucement. Je soupire doucement. Je vais y aller seule. Mes parents sont de sortis. Et Hades doit y aller avec ses parents. Je n’avais pas l’intention de l’inviter… Et toi tu y vas ? Je demande. Je ne connais pas leur relation. Noah doit connaitre tous les princes et les princesses vu qu’il fréquente Hades. Et je ne serais pas étonnée de le retrouver là-bas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sourire en coin, tu la regardes avant de rire doucement, elle était adorable, tu comprenais pourquoi Hades avait flashé sur elle en fait. Son côté doux et adorable la mettait en valeur mais ça se voyait que c’était une vraie lionne à l’intérieur Oh et bien très bien, sache que je lui dirais quand même dis-tu pour la chercher et voilà que tu souris, donc ils se sont vus pendant et après le bal, il ne te l’avait pas dis ça, tu humectes tes lèvres En quittant le bal, vous étiez tous les deux, mais je savais pas que vous vous étiez vu après le bal Dis-tu avant de sourire en coin, petit cachotier dis donc ce Hades. Tu en profites pour prendre ton café alors qu’elle te parle du bal, elle y va seule avec ses parents, c’est tellement dommage et Hades avec ses parents, bien sur tout le monde y croit à ça, tu hoches la tête Je ne suis pas invité, mais c’est gentil quand même, à moins que tu veuilles que je vienne avec toi ? Tu avais pas spécialement envie d’y aller, Andrea n’était pas un ami et encore moins une connaissance juste le mec le plus gentil de la Eliot House quoi, rip..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si une rencontre pouvait ouvrir les yeux 
    — with @Noah M. Ferrari  

    Il lui dira. Je suis une idiote. Je viens de me faire prendre. Ce rendez-vous était idiot. Je suis une idiote. Je suis horrible. Je soupire. Il a qu’à lui dire. Ce n’est pas grave. Je suis dégoutée. Je suis même fortement dégoutée. Je me sens nulle. Je passe ma main dans mes cheveux. Je suis silencieuse. Je fronce les sourcils à sa remarque. Il m’a ramené chez moi si tu veux savoir… Mais je ne dis rien d’autres. Il serait capable de le déformer. Autant ne pas trop en dire. Je pince mes lèvres. Ma commande enfin devant moi. Je lève les yeux. Je souris faiblement. Non. Je n’avais pas envie de l’inviter. Je ne sais pas. Il y a quelques choses en lui qui n’était pas pour la confiance. Comme si un détail me donnait cette impression d’étranger. Je réfléchis.  Et bien j’aurais aimé. Grandement, mais je ne peux pas malheureusement. Je suis désolée. Cela aurait été avec plaisir. Je souris faiblement. Je viens boire le contenu de ma tasse. Je finis par regarder l’heure. Comme si j’étais pressée.  Je suis désolée. Il faut que j’y aille. J’aurais aimé rester plus longtemps. Mais j’ai des choses à faire. Je n’avais même pas fini ma boisson. Tant pis. Cet homme avait un côté malsain réel.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes la jeune femme, elle essaye de donner le moins de détails possibles, mais connaissant Hades, il l’a simplement raccompagné avant de lui faire un baise main. Putain mais quel idiot. Quoi qu’il y avait quelque chose dans son innocence de pas clair. Pourquoi être aussi douce et gentille ? C’était insensé. Alors tu lui demandes cela, gentiment, l’inviter à un bal princier ce n’était pas la mère à boire, mais si pour elle, c’est dingue, tu en soupires même tellement t’es blasé et sa remarque, tu rigoles Dommage, j’avais préparé mon costume et tout ce qui va avec, une prochaine fois j’espère Mais elle se lève déjà ? Tu dois rêver c’est pas possible, tu soupires doucement pour la voir prétexter un pseudo rendez-vous et la voilà qui s’en va, tu soupires. Tu n’avais aucune envie de la poursuivre, elle voulait rester tant mieux, elle voulait partir, tant pis quoi. Alors tu humectes tes lèvres avant de soupirer une nouvelle fois et tu déposes de l’argent pour rentrer, fini le café sympa, bonjour la réflexion
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum