Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOCO WERTHEIMER ► Bella Hadid
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carla "Coco" Wertheimer

    feat. Bella Hadid




    ID CARD
    • 15 juillet 1997
    • Paris (France)
    • vingt-et-un ans
    • franco-américaine
    • les hommes
    • coeur froid
    • beaucoup trop riche
    • politique
    • psychologie
    • être le centre du monde
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Elle est riche Coco. elle a de l’argent à en vomir, à s’en perdre mais elle est loin d’avoir la science infuse. elle vient d’un milieu où tout lui est dû, où le monde se doit d’être automatiquement à ses pieds sans qu’elle est à faire le moindre effort. alors coco quand son paternel l’a forcée à faire son inscription à Harvard, elle n’avait pas d’autres choix que de réussir le test d’entrée. l’argent ne suffirait pas, il aiderait mais pas assez pour lui ouvrir les portes telle la reine qu’elle se considère être. non, fallait qu’elle apprenne, qu’elle révise et ça l’a faisait chier coco. préférant se pavaner aux yeux des autres elle et sa couronne brisée. elle est l’or qui l’a fait briller quand elle n’est plus que cendres. mais coco elle n’avait pas le droit à l’échec, pas le droit d’échouer à cet examen pour se prouver qu’elle valait encore quelque chose. qu’elle était quand même plus qu’un beau corps, un beau visage. alors ouais, coco elle est malsaine, elle est manipulatrice mais elle est là maintenant et c’est tout ce qui compte.


    CHOIX CONFRÉRIE N°1

    coco c’est l’eliot par excellence. celle qui gaspille tout son fric comme s’il n’avait aucune valeur, qui regarde les autres comme s’ils ne valaient pas un sous. parce que tout le monde le sait, il n’y a pas mieux que coco, pas mieux que la princesse écorchée. elle fait rêver coco, dans son assurance ou son élégance elle est remarquable et remarquée. elle le sait coco, elle en joue sur tout les tableaux. elle a très peu de conscience, ne se satisfait que de ses intérêts sans savoir ce qu’est l’empathie sauf quand ça touche les siens. ceux qui sont comme elle, là pour briller et être au-dessus du monde. enfant pourrie gâtée, trop d’argent, trop de caprices et pas assez de limites pour la gosse ravagée par la luxure et la facilité.


    CHOIX CONFRÉRIE N°2

    coco c’est la prestance, la classe et tout ce qu’il y a de mieux. elle veut qu’on la regarde, qu’on l’admire et être le centre de l’attention. elle sait qu’elle est belle et elle en joue de toutes les façons. son physique, c’est sa plus bonne arme mais surtout sa plus grande peur aussi depuis quelques temps. pourtant, coco, elle mise tout dessus pour réussir et pour vivre aux yeux des autres. elle peut pas se passer de ça coco, de la gloire et la popularité. elle est pas capable de vivre dans l’ombre et dans l’indifférence non. elle a toujours ce besoin de se sentir aimé, envier alors elle ne laisse jamais rien au hasard coco.


    le visage parfois froid, parfois chaud, elle souffle les deux coco comme elle en a envie, comme elle le veut bien, quand elle le veut bien. la princesse au cœur déchue, au corps dévêtu aux traces indélébiles qui fendent l’âme. coco elle a découvert le monde trop jeune, trop tôt, arrachée à ses rêves enfantins de gosse gâtée. elle a la carapace qui pèse lourd, beaucoup trop pour son corps frêle qui n’était pas prévue pour affronter tout ça. mais elle essaye de vivre coco, la tête haute pour ne pas laisser tomber sa couronne à moitié penchée. alors a les iris bleus sombres, le voile transparent qui ne laisse personne lire en elle. elle sourit coco, elle sait comment manier l’être humain à force de tromper son petit monde depuis. elle sourit sans jamais le penser, sans jamais y croire. coco elle est pas de celles qu’on aborde facilement, qu’on touche sans se brûler, qu’on regarde sans en crever. elle fait mal coco, elle est faite de feu et de sang en même temps. mais elle est belle, elle garde encore ses rêves enfermés dans sa boîte de pandore quand la lune se réveille.




    ArroganteSolitaireEnfantinePrétentieuseManipulatriceÉgoïste


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle havana. et j'ai 6ans COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 550846730. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon petit doigt. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dina J. Ricci (Gigi Hadid). J'utilise Bella Hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ 50 » mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8413]►[/url] ► <span class="pris">BELLA HADID</span> ◊ “ coco Wertheimer”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Carla Jeanne Wertheimer.

    les entrailles qui se déchirent, la voix rauque du médecin mélangé à celles des sages femmes qui résonnent dans la pièce pour ne former qu’une seule. celle de sa mère qui souffre par plaisir, par passion même après tant d’années à chercher à ressentir cette douleur sans jamais la trouver. mais il est 2h04 et il est temps, il est temps de rencontrer ce bonheur démesuré dont elle a trop souvent entendue parler. alors elle crie, de douleur mais de rage pour marquer la fin d’un combat qu’elle a mené jusqu’à la fin. jusqu’à ce que le minuscule corps fragile vienne rencontrer sa peau pour la réchauffer. carla, ce sera carla et c’était l’évidence de toute une vie à se battre pour pouvoir enfin la contempler. là, sur sa poitrine et elle n’est pas plus grande que le morceau de son avant bras mais elle compte déjà beaucoup trop. trop fort.

    ils l’aimaient tellement. à la limite de la folie, de la réalité, de l’inconscience et c’est peut être ça qui l’a faite se perdre dans les bas fonds de l’arrogance. de l’insouciance. elle pouvait tout avoir, n’importe qui ou n’importe quoi et n’importe quand. il lui suffisait juste de demander et coco avait. le visage encore angélique incitant l’innocence d’une adolescente qui se découvre petit à petit. qui comprend rapidement que le pouvoir, l’argent, la beauté était les maîtres mots pour être aimé. pour ne pas tomber dans l’oubli, dans la transparence. alors coco elle s’est façonnée une image de poupée parfaite qui impose la terreur partout où elle passe. le respect, parce que coco elle a cette facilité à mettre les autres de son côté, elle a cette prestance et ce charisme qu’on est obligé d’admirer dans le fond. même si on la déteste avec ses manies de princesse, qu’on aimerait lui arracher la gueule pour ne plus la voir sourire faussement. on l’admire, toujours.

    ils ont souvent rêver de sa chute. celle qui ne la ferait pas se relever et coco l’a eu. elle est tombée tellement fort qu’elle s’est déformée le corps et le coeur, elle a connue la peur et la perte de contrôle. coco elle avait toujours soif de popularité, de notoriété alors elle s’est inscrite à cette émission de télé réalité débile où elle devait choisir l’homme avec qui elle voudrait faire sa vie. tout était faux, tout n’était que comédie et conneries pour faire monter un peu plus l’audience à chaque fois. mais le sourire de coco n’a pas tenue très longtemps, c’est même là-bas qu’elle l’a perdue. il était plus âgé, lui aussi il en imposé, facilement face à une gamine de dix-huit ans qui n’a jamais connue les démons de dehors. qui ne vivait que par le compte de fée qu’elle s’est créé toute seule, dans le monde imaginaire où elle était seule grande maîtresse de cet univers. mais lui il a foutu le feu à son château, à sa vie qui venait tout juste de début. sa main glisse sous sa culotte, les lèvres scellées qui ne s’ouvrent que par terreur. et le sang coule, plus vite que les larmes qui ne réalisent pas encore. qui ne veulent pas dire la vérité parce qu’elle est trop dure à assumer.

    adieu. adieu l’innocence, adieu la vie, les rêves et les mondes imaginaires. carla est devenue coco, ce personnage fictif qu’elle s’est donnée pour affronter la réalité ou plutôt pour la fuir. elle a changé coco, elle est plus la même, elle a plus ce bout d’enfant qui vivait encore dans ses yeux malgré tout. plus rien n’existe chez elle, ne reste que des souvenirs dont elle est dans le déni, qu’elle ignore pour ne pas se noyer dans la tristesse et la douleur. alors coco elle a grandit, elle a réveillé ses côtés obscurs, elle ne sait plus comment faire pour apprécier la race humaine ni comment ressentir n’importe quel sentiment. elle est fanée, morte, il ne reste qu’une carcasse vide et sans vie qui veut rejeter son malheur sur tout les autres. elle est devenue mauvaise coco, détestable.

    harvard. une obligation, un père qui s’inquiète et une mère aux yeux humides qui ne sait plus reconnaître sa fille. alors coco elle n’avait plus le choix, il lui fallait une institution de renom pour effacer les faux pas, le passé et recommencer sur une feuille blanche. elle la regarde coco, c’est sur ces maudites feuilles qu’elle a misée gros coco. qu’elle pense pouvoir réussir à s’en sortir en fuyant toujours plus loin, en se disant qu’en réussissant ce serait le début d’une nouvelle vie. d’un nouveau « elle » qui l’apaiserait peut-être au fond.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BARREZ VOUS ELLE EST À MOI (emo)
    Rebienvenue bb COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUEEEEEEE hanwii hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es si parfaite.

    et azy j'sais pas comment t'aider dans ton choix COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 1881463262 COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 1881463262
    j'suis inutile, bisous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALUT BÉBÉ JE T'AIME JE TE BAISE !! COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blanca COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 4205929361 mais tu le savais déjà COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 550846730
    Courage pour ta fiche et l'avatar COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès MON AMOUUUUUUR. COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 2511619667 hanwii
    Réserve moi un rp pour ma validation.
    Jtm COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 1365124802

    @Harper Eleanor F. Kennedy BAAAABE.
    Merciiii hanwii
    On va enfin s’aimer COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 550846730

    @Rafael Alvès c’est toi t’es parfait COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 4205929361
    je te bz x2 COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 550846730

    MDRR tu sers à rien ptn (emo)

    @Savannah Dawson-Reed Meeeerci toi COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 1365124802

    @Noah M. Ferrari CC face
    JE T’AIME TOO & ON S’ÉPOUSE.
    La bise.

    @Asia I. Ferrari Je note COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 152426858
    MDRR la galère totale jpp COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 2157042859
    Merci femme COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 pour Blanca Padilla COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 550846730 elle est trop bonne et en plus niveau ressource t'en a assez tu sera pas lasser j'pense, son ig est souvent utilisée et t'as des bons créatures qui graphe dessus t'aurais des avatar en qualités nul quoi COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 1881463262 COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 1881463262
    qui que tu prennes tu sera toujours bonne face

    (re)bienvenue chez toiiii COCO WERTHEIMER ► Bella Hadid 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum