Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't put your blame on me [Stella]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    don't put your blame on me [Stella]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stella & Ernesto

    Don't put your blame on me.


    tu t'étais retrouvé au Lord Hobo hier soir à faire la fête, comme à ton habitude. Dans ce lieu qui t'appartenait étant donné que tu étais le propriétaire depuis quelques mois. Tu avais bu des dizaines et des dizaines de verres. Tu avais dansé avec ces charmantes demoiselles qui étaient présentes. Tu avais couché avec une d'entre elle. Tu étais rentré terriblement tard au petit matin que tu t'étais endormi sur ton canapé. Tu n'avais plus la force de rejoindre dans chambre. Tu as du dormir deux petites heures que tu t'éveillas peu à peu après le bruit que tu venais d'entendre. Le temps que tu te lèves de ton canapé, le bruit revenait et tu comprenais vite que c'était quelqu'un qui était derrière la porte de ton loft. Sur le coup tu pensais à un de tes colocataires qui avaient oublié ses clés mais tu entendais une voix. Une voix féminine qui ne te semblait pas inconnue. Tu ouvrais la porte et tes yeux s’écarquilla quand tu voyais Stella. «qu'est-ce qu'il y a ? » tu t'attendais à tout le monde sauf à elle. Que faisait-elle là ? Vous avez flirtés quelques temps ensemble mais c'était mieux ainsi. Trop de complications, trop de différences, trop de choses qui énervaient ta petite personne et trop c'est trop. Il y avait un côte en elle qui était cool mais l'autre était casse-couille..
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Appartement d'Ernesto, Cambridge, 03 juin 2018
    Il est tôt. Beaucoup trop tôt. Tu n'arrêtes pas de réviser en ce moment, tu ne relèves jamais la tête. Tu en as marre, tu n'attends qu'une seule chose la fin de l'année. Entre ton stage avec ce taré, tes révisions qui n'en finissent plus et ta vie sentimentale qui n'est pas à ton goût, tu ne sais plus quoi faire pour te changer les idées. Hier soir, tu es sortie avec des copines qui t'ont appris une nouvelle qui t'a tout de suite interpellé. Comme ça, Ernesto raconterait de la merde sur toi à Florian. Entre Winthrops, ils doivent certainement se soutenir contre toi. Tu passes pour la méchante. Tu l'es. C'est sur. Mais tu ne peux pas croire que c'est ce que Florian pense de toi. Pas après toutes les gentillesses qu'il t'a dite par message. Tu tiens à lui mais ces derniers temps, tu as l'impression qu'il t'échappe et tu ne peux pas rien faire contre ça. Il ne veut pas te voir plus d'une heure ou deux par semaine. C'est peu et tu dois te contenter de ça, tu n'as pas le choix. C'est à prendre ou à laisser, il a été très clair à ce sujet. Tu te sens comme un lion en cage, privée de nourriture. C'est donc le coeur lourd que tu te diriges vers l'appartement d'Ernesto. Tes talons claquent sur le bitume du trottoir. Tu rages à l'intérieur de toi, tu as ces yeux déterminés sur ton visage. Il va prendre cher. Un pas après l'autre, tu te rapproches de son appartement et lorsque tu es devant la porte, ton poing s'abat lourdement dessus. " Ernesto Calabrese, ouvres cette putain de porte. " Tu cognes de plu en plus fortement. " Je sais que t'es là, je ne partirai pas sans t'avoir vu. " Il ouvre la porte enfin et te demande bêtement ce que tu fais là. Tes yeux descendent sur son torse nu avant de remonter vers son visage. Tes sourcils se froncent. Tu poses ta main sur son torse et le pousse violemment à l'intérieur de son appartement. " Non mais pour qui tu te prends à raconter des mensonges sur moi à Florian ? C'est quoi ton problème ? C'est parce qu'on a pas baiser ensemble du coup t'es frustré c'est ça ? T'es tellement frustré que tu racontes n'importe quoi à mon sujet ? " Tu es en feu, il t’horripile avec son regard de baiseur sans cervelle. Tu veux des explications maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stella & Ernesto

    Don't put your blame on me.


    u te réveillais plus ou moins en douceur vu le bruit que la personne faisait dehors. Tu n'avais pas les yeux en face des trous et tu ne comprenais pas pourquoi on venait te faire chier à une heure pareille. Quand tu te leva pour ouvrir la porte, ta surprise fût grande en voyant Stella. «ohhh doucement dis donc » que tu lui dis en souriant narquoisement quand elle posa sa main sur ton torse nu. Mais ton sourire se transforma vite après les dernières paroles de la eliot. «mais qu'est-ce tu racontes ?? j'ments pas moi, donc ce que j'ai pu lui dire c'était seulement la pure et simple vérité » tu venais t'adosser sur ton canapé, parce que tu étais fatigué et de la veille et sa présence n'arrangeait pas la situation. «qu'est-ce que j'ai pu dire comme mensonge ? » non parce qu'il fallait te rafraîchir la cervelle là et avec la fierté italienne que tu avais, ça m'étonnerait que tu lui dises la vérité dans les deux minutes qui suivent. «tu es folle ma parole.. » que tu dis en soufflas légèrement. Venir de beau matin chez toi pour te dire ça ? Ça ne pouvait que te mettre dans des états que tu n'aimais pas forcément..
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Appartement d'Ernesto, Cambridge, 03 juin 2018
    Dans le fond, tu sais pourquoi tu es ici. Pour te défouler. Rien de plus. La situation avec Florian est tellement compliqué, tu veux plus mais il ne semble pas être disposé à t'apporter d'avantage. Tu ignores comment c'est possible. Ses messages sont doux et rassurants mais il ne veut pas te voir. Il doit faire face à ses responsabilités mais toi tu as besoin de le voir pour espérer construire quelque chose avec lui. Tu as du mal à t'imaginer comment une histoire est possible dans de telles conditions. Hier, tes copines t'ont parlé d'un élément nouveau : Ernesto raconterait des choses sur toi à Florian. Tu as tout de suite vu rouge. Il se prend pour qui ce connard ? Tu n'as pas pu attendre plus longtemps avant de débarquer chez lui comme une furie. Il est encore tôt, ton portable affiche à peine neuf heures. Tu tambourines sur la porte jusqu'à ce qu'il t'ouvre. Là, tu l'assommes de questions sans lui donner vraiment d'occasion de se défendre. " Non Ernesto, tu es un menteur. Un sale menteur et manipulateur aussi. " Tu rages. Tu soutiens son regard, prête à lui sauter à la gorge. Il faut que tu te calmes Stella, Ernesto n'est pas le problème mais tu as besoin d'un bouc émissaire. " Je n'en sais rien, à toi de me le dire. Les rumeurs vont vites, comment ça se fait qu'on est venu me voir en me disant que tu racontais n'importe quoi à Florian. Qu'est ce que tu lui as dit ? Sérieusement Calabrese, tu ne peux pas te mêler de ton cul pour une fois ? " Il te dit que tu es folle. Oui Stella, tu es folle. " Peut-être bien mais tu n'as aucun droit de t’immiscer dans ce qui se passe entre Florian et moi. " Tu grognes parce que ça te touche plus que prévu. Tu t’assoies sur le canapé et poses tes mains sur ton visage quelques secondes. " Qu'est ce que tu lui as dit ? " Tu redemandes plus calmement. Peut-être qu'avec un peu de chance, il va avouer sa connerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stella & Ernesto

    Don't put your blame on me.


    «en fait tu fais ton bizutage là ? Tu t'sers de moi ? » parce que tu ne voyais pas d'autres solutions à sa présence. Ouais tu peux être manipulateur Ernesto et il n'y a aucun soucis vis-à-vis de cela mais menteur ça non. Tu es quelqu'un de franc, tu dis les choses , que ça plaise ou non. Alors même si tu as pu dire des choses à Florian ce n'était que vrai. Tu venais te mettre contre ton canapé et Stella s'approchait de plus en plus tel un chien voulant mordre son os. «sache que je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux » et ce n'était certainement pas elle qui allait te dire quoi faire et encore moins avouer tu ne sais quoi. «et je peux savoir qui t'as parlé de ce que j'aurai bien pu dire ? » que tu demandas sur un ton autoritaire. Tu savais très bien que ce n'était pas Florian qui lui en avait parlé mais si ce n'était pas lui, qui c'était ? Cette question te rongea, comme si Stella lisait dans tes pensées. «qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ??..» tu savais qu'elle attendait la vérité mais tu aimais bien quand elle tardait à arriver, alors tu ne disais rien, te contenta de sourire. «.. mis à part la vérité sur ta petite personne ».
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum