informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

don't put your blame on me [Stella]

PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Ernesto Calabrese
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
don't put your blame on me [Stella] Italia J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Valentin et Davi. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 13037 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en couple avec ta blonde, Clary . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année 2018 Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : twister (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (alexis ren / DH)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


don't put your blame on me [Stella] Tumblr_o0x4he7rPj1tbpk40o4_250 don't put your blame on me [Stella] Bmm40XIj_o
Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

don't put your blame on me [Stella] 0ZzIsI4J_o don't put your blame on me [Stella] Original
C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




don't put your blame on me [Stella] Originaldon't put your blame on me [Stella] NfmDajvm_o
B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + LEANDRA, amitié sportive. + MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

don't put your blame on me [Stella] KNZNZwhu_odon't put your blame on me [Stella] Original
P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

don't put your blame on me [Stella] Originaldon't put your blame on me [Stella] JDRVyW52_o
A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus.
E N E M I E S | .

Spoiler:
 



Clary #5 + Clary #6 + Tania #4 + Valentin + escape game WH +

terminés:
 


abandonnés:
 

don't put your blame on me [Stella] 1512162899-winthrop-house-bizutage

don't put your blame on me [Stella] 64nk

don't put your blame on me [Stella] 9lrz

don't put your blame on me [Stella] Tumblr_oxu8o1244e1wvg5jso1_1280
But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto

Spoiler:
 


don't put your blame on me [Stella] Empty

Stella & Ernesto

Don't put your blame on me.


tu t'étais retrouvé au Lord Hobo hier soir à faire la fête, comme à ton habitude. Dans ce lieu qui t'appartenait étant donné que tu étais le propriétaire depuis quelques mois. Tu avais bu des dizaines et des dizaines de verres. Tu avais dansé avec ces charmantes demoiselles qui étaient présentes. Tu avais couché avec une d'entre elle. Tu étais rentré terriblement tard au petit matin que tu t'étais endormi sur ton canapé. Tu n'avais plus la force de rejoindre dans chambre. Tu as du dormir deux petites heures que tu t'éveillas peu à peu après le bruit que tu venais d'entendre. Le temps que tu te lèves de ton canapé, le bruit revenait et tu comprenais vite que c'était quelqu'un qui était derrière la porte de ton loft. Sur le coup tu pensais à un de tes colocataires qui avaient oublié ses clés mais tu entendais une voix. Une voix féminine qui ne te semblait pas inconnue. Tu ouvrais la porte et tes yeux s’écarquilla quand tu voyais Stella. «qu'est-ce qu'il y a ? » tu t'attendais à tout le monde sauf à elle. Que faisait-elle là ? Vous avez flirtés quelques temps ensemble mais c'était mieux ainsi. Trop de complications, trop de différences, trop de choses qui énervaient ta petite personne et trop c'est trop. Il y avait un côte en elle qui était cool mais l'autre était casse-couille..
AVENGEDINCHAINS


let a sky comes falling down

-byendlesslove

absente jusqu'au 25 mai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

don't put your blame on me [Stella] Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 3 Juin - 17:12

Appartement d'Ernesto, Cambridge, 03 juin 2018
Il est tôt. Beaucoup trop tôt. Tu n'arrêtes pas de réviser en ce moment, tu ne relèves jamais la tête. Tu en as marre, tu n'attends qu'une seule chose la fin de l'année. Entre ton stage avec ce taré, tes révisions qui n'en finissent plus et ta vie sentimentale qui n'est pas à ton goût, tu ne sais plus quoi faire pour te changer les idées. Hier soir, tu es sortie avec des copines qui t'ont appris une nouvelle qui t'a tout de suite interpellé. Comme ça, Ernesto raconterait de la merde sur toi à Florian. Entre Winthrops, ils doivent certainement se soutenir contre toi. Tu passes pour la méchante. Tu l'es. C'est sur. Mais tu ne peux pas croire que c'est ce que Florian pense de toi. Pas après toutes les gentillesses qu'il t'a dite par message. Tu tiens à lui mais ces derniers temps, tu as l'impression qu'il t'échappe et tu ne peux pas rien faire contre ça. Il ne veut pas te voir plus d'une heure ou deux par semaine. C'est peu et tu dois te contenter de ça, tu n'as pas le choix. C'est à prendre ou à laisser, il a été très clair à ce sujet. Tu te sens comme un lion en cage, privée de nourriture. C'est donc le coeur lourd que tu te diriges vers l'appartement d'Ernesto. Tes talons claquent sur le bitume du trottoir. Tu rages à l'intérieur de toi, tu as ces yeux déterminés sur ton visage. Il va prendre cher. Un pas après l'autre, tu te rapproches de son appartement et lorsque tu es devant la porte, ton poing s'abat lourdement dessus. " Ernesto Calabrese, ouvres cette putain de porte. " Tu cognes de plu en plus fortement. " Je sais que t'es là, je ne partirai pas sans t'avoir vu. " Il ouvre la porte enfin et te demande bêtement ce que tu fais là. Tes yeux descendent sur son torse nu avant de remonter vers son visage. Tes sourcils se froncent. Tu poses ta main sur son torse et le pousse violemment à l'intérieur de son appartement. " Non mais pour qui tu te prends à raconter des mensonges sur moi à Florian ? C'est quoi ton problème ? C'est parce qu'on a pas baiser ensemble du coup t'es frustré c'est ça ? T'es tellement frustré que tu racontes n'importe quoi à mon sujet ? " Tu es en feu, il t’horripile avec son regard de baiseur sans cervelle. Tu veux des explications maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Ernesto Calabrese
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
don't put your blame on me [Stella] Italia J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Valentin et Davi. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 13037 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en couple avec ta blonde, Clary . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année 2018 Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : twister (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (alexis ren / DH)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


don't put your blame on me [Stella] Tumblr_o0x4he7rPj1tbpk40o4_250 don't put your blame on me [Stella] Bmm40XIj_o
Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

don't put your blame on me [Stella] 0ZzIsI4J_o don't put your blame on me [Stella] Original
C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




don't put your blame on me [Stella] Originaldon't put your blame on me [Stella] NfmDajvm_o
B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + LEANDRA, amitié sportive. + MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

don't put your blame on me [Stella] KNZNZwhu_odon't put your blame on me [Stella] Original
P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

don't put your blame on me [Stella] Originaldon't put your blame on me [Stella] JDRVyW52_o
A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus.
E N E M I E S | .

Spoiler:
 



Clary #5 + Clary #6 + Tania #4 + Valentin + escape game WH +

terminés:
 


abandonnés:
 

don't put your blame on me [Stella] 1512162899-winthrop-house-bizutage

don't put your blame on me [Stella] 64nk

don't put your blame on me [Stella] 9lrz

don't put your blame on me [Stella] Tumblr_oxu8o1244e1wvg5jso1_1280
But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto

Spoiler:
 


don't put your blame on me [Stella] Empty

Stella & Ernesto

Don't put your blame on me.


u te réveillais plus ou moins en douceur vu le bruit que la personne faisait dehors. Tu n'avais pas les yeux en face des trous et tu ne comprenais pas pourquoi on venait te faire chier à une heure pareille. Quand tu te leva pour ouvrir la porte, ta surprise fût grande en voyant Stella. «ohhh doucement dis donc » que tu lui dis en souriant narquoisement quand elle posa sa main sur ton torse nu. Mais ton sourire se transforma vite après les dernières paroles de la eliot. «mais qu'est-ce tu racontes ?? j'ments pas moi, donc ce que j'ai pu lui dire c'était seulement la pure et simple vérité » tu venais t'adosser sur ton canapé, parce que tu étais fatigué et de la veille et sa présence n'arrangeait pas la situation. «qu'est-ce que j'ai pu dire comme mensonge ? » non parce qu'il fallait te rafraîchir la cervelle là et avec la fierté italienne que tu avais, ça m'étonnerait que tu lui dises la vérité dans les deux minutes qui suivent. «tu es folle ma parole.. » que tu dis en soufflas légèrement. Venir de beau matin chez toi pour te dire ça ? Ça ne pouvait que te mettre dans des états que tu n'aimais pas forcément..
AVENGEDINCHAINS


let a sky comes falling down

-byendlesslove

absente jusqu'au 25 mai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

don't put your blame on me [Stella] Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 4 Juin - 11:13

Appartement d'Ernesto, Cambridge, 03 juin 2018
Dans le fond, tu sais pourquoi tu es ici. Pour te défouler. Rien de plus. La situation avec Florian est tellement compliqué, tu veux plus mais il ne semble pas être disposé à t'apporter d'avantage. Tu ignores comment c'est possible. Ses messages sont doux et rassurants mais il ne veut pas te voir. Il doit faire face à ses responsabilités mais toi tu as besoin de le voir pour espérer construire quelque chose avec lui. Tu as du mal à t'imaginer comment une histoire est possible dans de telles conditions. Hier, tes copines t'ont parlé d'un élément nouveau : Ernesto raconterait des choses sur toi à Florian. Tu as tout de suite vu rouge. Il se prend pour qui ce connard ? Tu n'as pas pu attendre plus longtemps avant de débarquer chez lui comme une furie. Il est encore tôt, ton portable affiche à peine neuf heures. Tu tambourines sur la porte jusqu'à ce qu'il t'ouvre. Là, tu l'assommes de questions sans lui donner vraiment d'occasion de se défendre. " Non Ernesto, tu es un menteur. Un sale menteur et manipulateur aussi. " Tu rages. Tu soutiens son regard, prête à lui sauter à la gorge. Il faut que tu te calmes Stella, Ernesto n'est pas le problème mais tu as besoin d'un bouc émissaire. " Je n'en sais rien, à toi de me le dire. Les rumeurs vont vites, comment ça se fait qu'on est venu me voir en me disant que tu racontais n'importe quoi à Florian. Qu'est ce que tu lui as dit ? Sérieusement Calabrese, tu ne peux pas te mêler de ton cul pour une fois ? " Il te dit que tu es folle. Oui Stella, tu es folle. " Peut-être bien mais tu n'as aucun droit de t’immiscer dans ce qui se passe entre Florian et moi. " Tu grognes parce que ça te touche plus que prévu. Tu t’assoies sur le canapé et poses tes mains sur ton visage quelques secondes. " Qu'est ce que tu lui as dit ? " Tu redemandes plus calmement. Peut-être qu'avec un peu de chance, il va avouer sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Ernesto Calabrese
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
don't put your blame on me [Stella] Italia J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Valentin et Davi. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 13037 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en couple avec ta blonde, Clary . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année 2018 Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : twister (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (alexis ren / DH)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


don't put your blame on me [Stella] Tumblr_o0x4he7rPj1tbpk40o4_250 don't put your blame on me [Stella] Bmm40XIj_o
Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

don't put your blame on me [Stella] 0ZzIsI4J_o don't put your blame on me [Stella] Original
C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




don't put your blame on me [Stella] Originaldon't put your blame on me [Stella] NfmDajvm_o
B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + LEANDRA, amitié sportive. + MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

don't put your blame on me [Stella] KNZNZwhu_odon't put your blame on me [Stella] Original
P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

don't put your blame on me [Stella] Originaldon't put your blame on me [Stella] JDRVyW52_o
A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus.
E N E M I E S | .

Spoiler:
 



Clary #5 + Clary #6 + Tania #4 + Valentin + escape game WH +

terminés:
 


abandonnés:
 

don't put your blame on me [Stella] 1512162899-winthrop-house-bizutage

don't put your blame on me [Stella] 64nk

don't put your blame on me [Stella] 9lrz

don't put your blame on me [Stella] Tumblr_oxu8o1244e1wvg5jso1_1280
But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto

Spoiler:
 


don't put your blame on me [Stella] Empty

Stella & Ernesto

Don't put your blame on me.


«en fait tu fais ton bizutage là ? Tu t'sers de moi ? » parce que tu ne voyais pas d'autres solutions à sa présence. Ouais tu peux être manipulateur Ernesto et il n'y a aucun soucis vis-à-vis de cela mais menteur ça non. Tu es quelqu'un de franc, tu dis les choses , que ça plaise ou non. Alors même si tu as pu dire des choses à Florian ce n'était que vrai. Tu venais te mettre contre ton canapé et Stella s'approchait de plus en plus tel un chien voulant mordre son os. «sache que je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux » et ce n'était certainement pas elle qui allait te dire quoi faire et encore moins avouer tu ne sais quoi. «et je peux savoir qui t'as parlé de ce que j'aurai bien pu dire ? » que tu demandas sur un ton autoritaire. Tu savais très bien que ce n'était pas Florian qui lui en avait parlé mais si ce n'était pas lui, qui c'était ? Cette question te rongea, comme si Stella lisait dans tes pensées. «qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ??..» tu savais qu'elle attendait la vérité mais tu aimais bien quand elle tardait à arriver, alors tu ne disais rien, te contenta de sourire. «.. mis à part la vérité sur ta petite personne ».
AVENGEDINCHAINS


let a sky comes falling down

-byendlesslove

absente jusqu'au 25 mai
Revenir en haut Aller en bas

don't put your blame on me [Stella] Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: