Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour father's a jerk, but are you ? ♪ Mags
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Your father's a jerk, but are you ? ♪ Mags
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✰✰✰
    {you got a fast car. i want a ticket to anywhere. maybe we make a deal.
    maybe together we can get somewhere. anyplace is better}
    w/@rio alvès le magnifique aventurier

    Les paupières lourdes, je me réveillais avec peine, luttant avec la fatigue. Quelle heure était-il ? Aucune idée, j’en avais perdu la notion du temps avec ce soleil de minuit. Alors que je reprenais gentiment les esprits, je regardais autour de moi. J’étais seule à l’arrière de de notre 4x4 Mitsubishi Montero et Rio était introuvable. Je m’étire et je me change avant de sortir du véhicule sans prendre la peine de me maquiller. Quelle vue. Debout, les bras croisés, j’observais silencieusement le paysage qui s’étendait devant moi. Je n’avais aucune idée où nous étions et j’avais d’ailleurs encore du mal à réaliser que nous étions en Islande. Vraiment… c’était un rêve, un rêve que je ne voulais pas m’en réveiller et que je ne pouvais pas oublier. Je me souviens clairement de notre arrivée hier après-midi vers 14h, notre brève visite dans la capital et le soir où nous avions décidé de prendre la route. C’était fou. J’étais en Islande à quelques semaines des examens. C’était fou et je riais silencieusement, comme si j’avais toujours la peine d’y croire. J’étais tellement perdue dans mes pensées que j’avais oublié un détail important : Rio. Je ne l’avais pas entendu se lever et pourtant je lui avais dit de me réveiller. – Rio ? Aucune réponse, un silence probablement volontaire. Je savais qu’il n’était pas loin. De toute façon, il ne pouvait pas bien aller sans notre voiture. Je me tourne sur moi-même et je décide de faire le tour de notre caravane pour peut-être tomber sur lui.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum