Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) mend your heart, burn your soul (pv magnus)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (fb) mend your heart, burn your soul (pv magnus)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { mend your heart, burn your soul }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Magnus Underwood

    Mécontente de ne pas avoir pu se rendre au match du soir, Toni était en train de bouder dans son loft. Elle adorait les matchs de foot, elle y assistait depuis qu'elle avait déménagé à Londres et même s'il s'agissait de football américain, elle parvenait toujours à trouver de quoi s'amuser dans ce genre de rencontre sportive. Alors oui, avoir été obligée de rester chez elle pour finir un projet de théâtre l'avait agacée, même si elle adorait se retrouver sur les planches. Le Spring Break approchait, le temps de se reposer sonnerait bientôt mais jusque là, il fallait bien qu'elle bosse si elle voulait mériter sa place ici. Quoi qu'il en soit, elle avait tout de même suivi les scores et avait malheureusement vu que l'équipe de Harvard avait perdu. Cela lui faisait de la peine vu qu'elle soutenait forcément l'équipe locale mais son esprit avait bien vite divagué en recevant un texto. Un texto de Magnus. Forcément qu'il était déçu, elle s'en était doutée et elle s'en voulait dans le fond de ne pas s'être trouvée dans les gradins pour un moment aussi marquant. Mais elle savait comment se faire pardonner. Lui écrivant donc en retour de venir chez elle, la blonde rangea rapidement ce qui pouvait traîner et se refit une petite beauté avant d'aller ouvrir en entendant la sonnette d'entrée. Vêtue d'une chemise blanche loose et de son jean préféré, elle fit courir ses pieds nus sur le parquet pour venir ouvrir pour son pompier préféré. "Allez, viens là..." lui dit-elle en le prenant dans ses bras pour lui caresser les cheveux. "Je m'excuse, j'étais même pas là pour vous encourager..." Elle savait qu'elle pourrait lui changer les idées mais tout de même, elle avait manqué à son devoir presque dans sa petite tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va dire que je déteste les défaites... Mais encore pire lorsque je rate l'une des plus belles occasions de mon équipe ! En effet, ce soir j'avais eu trois opportunités pour offrir des touchdowns faciles pour les Crimsons mais à chaque fois je me suis pris un « sack » ce qui est tellement rare... Depuis le début de ma carrière universitaire, je n'avais pris qu'un seul et ce soir, j'en prenais trois... Du coup, j'étais clairement pas dans mon meilleur jour ! J'ai été tellement nul, je regrette d'avoir montré un tel visage à mes supporters surtout que j'assume totalement mes erreurs pendant le match. J'ai au moins réalisé une action exceptionnelle que j'ai moi-même conclue avec un touchdown solo mais ça n'efface pas mes erreurs qui nous ont coûté très chers. Fin bref ! Alors que je me trouve dans les vestiaires, j'envoie un message à Toni afin de savoir ce qu'elle faisait mais elle me répond qu'elle n'était pas dans les tribunes. Néanmoins, elle me demande de venir la rejoindre chez elle... Je me suis dit que c'était une bonne idée donc je monte vite à bord de ma Mustang 1967 et quelques petites minutes plus tard, je me gare devant chez elle. Je sonne maintenant à sa porte, et elle m'ouvre quelques instants plus tard. Elle me prend aussitôt dans ses bras, ce qui me fait sourire de satisfaction, effaçant ainsi ma tristesse. « Ce n'est pas très grave... Au moins, tu ne m'as pas vu me faire humilier » réponds-je d'une voix posée avant de me détacher d'elle. « Est-ce que tu as quelque chose de fort à boire ? » j'en ai bien besoin là.

    @Toni Schiffer-Vaughn

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum