Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f-m) la meute Borgia.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (f-m) la meute Borgia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f-m) la meute Borgia. Tenor

    Borgia. Le monde entier connait se nom depuis des générations et des générations. Et pour cause, ils décimaient leurs ennemis à coup de ruse et de poisons  :loukas: mais pas que. Borgia est le nom italianisé de la famille Borja, originaire du Royaume de Valence (Couronne d'Aragon), qui exerce une grande influence politique dans l’Italie du xve siècle. Elle fournit deux papes, plusieurs cardinaux, ainsi que divers autres personnages dont quelques-uns acquièrent une fâcheuse renommée. La famille Borgia pâtit d'une sinistre réputation en partie forgée par ses ennemis politiques qui les accusent pêle-mêle d'empoisonnement, de fratricides, d'incestes…  :ragesex: Cette légende contribue à faire des Borgia le symbole de la décadence de l'Église à la fin du Moyen Âge  :norris:

    origines: Les Borgia sont originaires de la ville de Borja en Aragon. Ils la quittent au xiiie siècle afin de participer à la Reconquista de la ville de Xàtiva (royaume de Valence), où ils s'établissent une fois celle-ci prise. Ils affirment descendre de Ramire Ier, le premier roi d'Aragon et comte de Ribagorce, ainsi que comte de Sobrarbe.

    aujourd'hui: Les Borgia, à ce jour, vivent à Rome pour la plupart, sauf la première branche où César et Alana décident d'acheter un grand domaine avec son manoir dans la magnifique ville qu'est Vérone, sur le territoire de Vénétie. Les Borgia possèdent plusieurs châteaux dans l'Italie et en Espagne, d'ailleurs.

    César et Alana sont des parents exemplaires qui donneraient tout pour le bonheur de leurs enfants. La fratrie se constitue de Milo, Alceo, Lucas, Azaria & la petite dernière, Nala. Ils n'ont jamais manqué de rien et ont eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour. César est le PDG d'une entreprise d'hôtels de lux à travers le monde et Alana est une neurochirurgienne très réputée. Si tu as la moindre question, surtout tu hésites pas à me mpotter, j'adore être harcelée (f-m) la meute Borgia. 2474380249

    PS: Il est, également, possible de jouer des cousins puisque les Borgia sont une très grande famille  (f-m) la meute Borgia. 73120010 pour la branche romaine, contactez @Nicola Borgia :heaart:


    MILO BORGIA + (frère aîné).
    Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
    Préférence: (avatar au choix mais brun de préférence - eliot house - 25 ans)

    ALCEO BORGIA + (frère adoptif).
    Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
    Préférence: (avatar au choix - mather house - 24 ans)

    LUCAS BORGIA + (frère cadet - pris).
    Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
    Préférence: (Nathaniel Buzolic - winthrop house - 23 ans)

    AZARIA BORGIA + (sœur benjamine).
    Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
    Préférence: (avatar au choix mais brune de préférence - quincy ou dunster house - 22 ans)

    NALA BORGIA + (petite sœur, la dernière).
    Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
    Préférence: (avatar au choix mais brune de préférence - cabot house - 20 ans)
    SunnnyInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salvezza, je passais par là en fouinant dans les scénar et j'ai accroché direct avec l'histoire de la famille Borgia. Famille italienne en plus , je suppose avec du caractère (f-m) la meute Borgia. 2474380249  et où les liens du sang sont sacrée.  (f-m) la meute Borgia. 2659158125
    Je voudrais savoir si les liens libres sont toujours d'actualité ?
    Je cherche a posé mes valises mais je voudrais trouver des bases avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii
    Avec beaucoup de caractère, oui (f-m) la meute Borgia. 166564858
    Sinon, oui. Les liens libres sont toujours d’actualite (f-m) la meute Borgia. 3850463188 et ce serait avec p’aisir Que je t’accueillerai les bras ouverts :heaart:
    SunnnyInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génial! :excited:
    Je suis tenté par une des soeur . Je serais dispo ce soir pour discuter avec toi en mp quand je me serais inscrite , si tu es dispo évidemment. ( tu as peut être déjà une petite idée de ce que tu voulais pour tes scénar et j'en ai quelques unes à te proposer aussi (f-m) la meute Borgia. 1508216586 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum