Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe new one. (rio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • the new one. (rio)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rio, il est toujours dans l'abus. Tu l'adores mais, tu détestes la façon dont il te traite. Tu n'es plus une petite fille de cinq ans et demi. Tu es capable de faire tes propres choix, de prendre tes propres décisions et de savoir qui tu as envie de fréquenter ou non. En tant que frère, il devrait te soutenir, t'aider et pas te mettre des batons dans les roues. C'est pourtant ce qu'il a envie de faire, avec Seb d'abord. Tu roules des yeux, affiches une petite moue déçue lorsque le verdict final tombe. Tant pis. Peut-être que je tomberais dessus un jour par hasard... Sinon bah, je me trouverai un autre mec ! Tu hausses les épaules avant de lui expliquer que tu ne recherches pas forcément quelque chose de sérieux toi non plus. C'est peut-être pas forcément le truc à dire à son frère et tu percutes assez rapidement lorsque tu l'entends te répondre. Rio, t'es pas la meilleure personne pour me faire la morale là-dessus... C'est juste un rappel. Un rappel à toi, à Rafael, aux deux hommes de ta vie qui ne peuvent s'empêcher de te protéger et de te préserver comme si t'avais dix ans et demi. T'as besoin de faire tes propres expériences toi aussi. En tout cas, tout ça le fait rire et tu ne peux t'empêcher de sourire à son tour après lui avoir expliqué ce que tu voulais. Tu hoches la tête lorsqu'il précise un truc pas trop gros parce que tu t'en doutais et parce que tu ne le veux pas trop gros de toute façon. Au niveau des côtes, ça peut être pas mal non ? Bah ouais comme ça, on le voit pas trop non plus. Rio s'active pour le dessin. Il fait un truc rapide et tu secoues la tête de haut en bas. C'est parfait ! Tu lui fais confiance à Rio et puis, il sait ce que t'aimes. Il est doué en dessin, il n'a pas besoin d'en faire dix pour que tu acquiesce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je suis trop protecteur envers mes deux sœurs et surtout envers Anto, qui est la plus petite de la famille. Je suis comme çà et je ne changerai malheureusement pas pour elle. Et encore, je trouve qu’elle a de la chance car je pourrais être bien pire avec elle. J’essaie de me focaliser sur autre chose que la vie de mes sœurs mais c’est tout de même compliqué. Elles ont grandi, elles sont devenues de belles jeunes femmes et je sais qu’elles peuvent être de vraies proies pour les hommes et pas toujours les meilleurs. Quoiqu’il en soit, je ne pourrais pas changer cette partie de mon caractère et il faut qu’elle fasse avec. Et puis, je ne vais clairement pas lui présenter Seb, c’est mon collègue et je n’ai pas envie qu’il devienne mon beau frère le temps de quelques semaines. Quand bien même, il est hors de question que je fasse ça. Je lève les yeux au ciel, cette fille est incorrigible. Mais t’es dingue ma parole, je te jure. Mais ouais, tu tomberas peut-être sur un autre mec qui ne sera pas mon collègue je fais un clin d’œil à ma petite sœur. Je n’ai pas envie de rentrer dans ce genre de jeu, je n’aime pas quand on part dans ce genre de conversation et elle le sait très bien. Elle aime bien me chercher à tout va. Elle sait que je peux perdre un peu mon contrôle si elle va trop loin. Et pourquoi je ne suis pas la meilleure personne pour te faire la morale ? je fronce les sourcils. Est-ce que les gens se souviennent que j’ai été en couple pendant six ans de ma vie et que je pensais que c’était la femme de ma vie. Mais finalement, ce n’était pas du tout la femme de ma vie et je sais que je fais n’importe quoi en matière de femmes aujourd’hui. Quoiqu’il en soit, je ne suis pas là pour discuter de ça. oui, ca peut être bien, mais par contre, ca fait mal ma puce, alors, si tu le veux là, va falloir souffrir un peu je suis honnête. Je ne dis pas ça pour la dissuader de le faire mais pour la préparer à la douleur qu’elle va ressentir. Je sais ce que tu aimes m’exclame-je en lui faisant un large sourire, fier de moi. Bon tu veux le faire, t’es sure de toi ? lui demande-je une dernière fois.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum