Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) les dents de la mer - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (f/m) les dents de la mer
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M.
    oh un prince, quelle honneur on a !! :loukas:
    j'espère qu'il n'y aura pas tous les paparazzis qui viendront nous gêner (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262

    Ca ferait combien de temps qu'il a rejoint le groupe, environ tu penses ?


    @Felipe Alvès tu peux dire adieu à ton harem, felipe n'es plus le seul mec :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR un Prince mannequin (f/m) les dents de la  mer - Page 4 3997999705 donc forcément, il y aura des paparazzis (f/m) les dents de la  mer - Page 4 550846730 ! Mais il se cache souvent.

    Le groupe a été créé quand ? Parce que ça peut être récent ^^ ! Thalia aurait pu le remarquer quand il faisait du surf (elle aurait pu le voir au SB) ? (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1616978029 elle l'a trouvé doué et c'est un instructeur aussi donc voilà ^^ !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aha arrivera-t-il à se cacher alors qu'il est torse nu et à la plage aka l'endroit où il est impossible de jouer à cache cache ? XD

    bon je sens que le petit groupe va être bien perturbé avec l'arrivée d'Arthur, ses groupies et paparazzi. Il va falloir courir les gars (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 ou on laisse arthur courir tout seul et on se marre avec une bière (f/m) les dents de la  mer - Page 4 166564858

    Alloooors je ne me souviens plus vraiment mais effectivement, arthur aurait pu nous rejoindre après le SB :) Ils auraient pu surfer ensemble là-bas et elle lui aurait proposé de les rejoindre une fois sur boston. (f/m) les dents de la  mer - Page 4 980580023

    DU COUP, je récapitule:
    - @Thalía Vicente
    - @Toni Schiffer-Vaughn (arrivée depuis presque 2 ans, c'est la ville :P)
    - @Brynn Schliemann (présence à confirmer et arrivée ?)
    - @Mona Jiminez (arrivée depuis une 1 année ?, c'est la squatteuse débutante ;P)
    - @Arthur Grimaldi-D.M. (arrivé après le SB 2018?)
    - @Felipe Alvès (le dernier arrivé aka le barbu sans amis)

    Je vous laisse discuter de vos liens entre vous ;) il nous faudra un TG maintenant qu'on est au complet :luv2:

    en attendant, la discussion whatsapp:
    https://www.i-love-harvard.com/t90870-felipe-son-harem

    incrustez-vous ! et arthur, je te laisse négocier le nom de groupe avec felipe (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thalía Vicente a écrit:ou on laisse arthur courir tout seul et on se marre avec une bière (f/m) les dents de la  mer - Page 4 166564858
    (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262
    et ouais mona, présente dans le groupe depuis une année c'est bien (f/m) les dents de la  mer - Page 4 550846730

    je vais passer sur les fiches de tout le monde pour discuter lien (f/m) les dents de la  mer - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les casquettes et les lunettes de soleil sont importantes (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 ! Il est moins poursuivi aux Etats-Unis, il fait pas assez conneries pour que les Paparazzis le chassent (f/m) les dents de la  mer - Page 4 3997999705 !

    Et ça me va pour le SB 2018. ça lui permettrait de changer son quotidien de Prince et de mannequin... Il travaille trop (f/m) les dents de la  mer - Page 4 550846730 !

    Et pour le titre du groupe, je dirais plutôt : le Prince surveille le harem de Felipe (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 ! Je lui laisse le harem, j'en ai déjà un (f/m) les dents de la  mer - Page 4 2157042859

    Oh purée (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 il y a Toni (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 ! ça va être explosif avec ma "cousine" (f/m) les dents de la  mer - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mona Jiminez
    je vois que tu aimes mon idée aha on sera deux à regarder le prince souffrir en rigolant :P #bestbitchesever

    vas-yyyy, je te suivrai de près pour regarder quels sont tes liens avec tout le monde :loukas:

    @Arthur Grimaldi-D.M. mdr je ne suis pas sur que ce soit suffisant, je me permets de douter aha
    et... un arthur qui fait du surf avec des lunettes de soleil, thal va tellement se moquer de lui -> le mec qui se la pète aha

    ahah ca m'étonne pas que tu as déjà un (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 toutes les petites groupies qui le suivent partout...

    quoi vous êtes cousins ?! :jawdrop:
    pourquoi ça va être explosif ? XD

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non, il les aura pas sur la planche. Il veut pas perdre les cadeaux de Ray Ban (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 ! Et Thal peut se moquer, Arthur n'est pas du genre à trouver ça insultant xD. ça lui permet surtout de penser à autre chose (f/m) les dents de la  mer - Page 4 550846730 !

    Toni est la fille illégitime de mon oncle (f/m) les dents de la  mer - Page 4 3619069448 mais je ne suis pas encore au courant (f/m) les dents de la  mer - Page 4 387742012 ! Elle me déteste juste face tant pis (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M. des ray-ban en cadeau aha rien que ça. et dire qu'il y a le bas peuple comme thalia qui doit se couper un bras pour s'en offrir :doh:

    "ça lui permet surtout de penser à autre chose" il a l'air torturé ton petit gars. Qu'est-ce qu'il a ?

    he bein dis donc, ton entrée va bien dynamiser le groupe (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 je les vois bien faire semblant de s'entendre pour pas "détruire" la bonne ambiance du groupe sauf que tout le monde aura remarqué le froid entre vous deux aha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi-D.M. ohhh mon cousin préféré face (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262
    ça va mettre de l'action, j'aime (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 et je les voyais bien aussi faire semblant que tout va bien pour bien leur mettre les nerfs @THALÍA VICENTE (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262 (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Schiffer-Vaughn @Arthur Grimaldi-D.M.
    mdr ca sent le malaise à plein nez xD je vois grave thal, mona et felipe assis entre les deux et sentir le froid glacial, la tempête arriver et se dire... "bon on va piquer une tête?" (f/m) les dents de la  mer - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum