::  :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 78 ... 109  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14287 messages et gagné : 3539 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Jeu 9 Aoû - 7:43
Mdr vas y j’suis plus à ça près




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14287 messages et gagné : 3539 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Jeu 9 Aoû - 10:19
je te défie si je veux face




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14287 messages et gagné : 3539 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Jeu 9 Aoû - 10:22
ptdrrrr j’ai pas eu besoin de défier ton frère pour qu’il soit mauvais avec moi




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14287 messages et gagné : 3539 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Jeu 9 Aoû - 10:57
j’ai hâte de te voir




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7330 messages et gagné : 216 points. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : wildbeast. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : briséis avgeropoulos (adelaide kane - kirkland)
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.


⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.




⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.


⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.


⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.



⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face


www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10


(#) Jeu 9 Aoû - 11:00
Ouais.. Et puis, j'ose pas le dire vu qu'on s'est déjà disputé sur ça mais j'suis vraiment pas à l'aise là, j'lui fais confiance mais c'bizarre qu'il me dise rien




make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t95029-http-instagram-com-briseis http://www.i-love-harvard.com/t96661-snap-bridelice#3537893 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart mais aussi dans une chambre à la Kirkland avec Nolan ; enfin actuellement j'squatte chez les poulpes. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1027 messages et gagné : 764 points. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaia gerber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : euge-euge (avatar) queen jendy (profil) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (taylor hill - quincy)

⋆ — the devil is calling me back home
BRISÉIS
AVGEROPOULOS

(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères



⋆ — proud daughter of an avgeropoulos
(blood)VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO (uc) ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf.


⋆ — you will never understand the hell
i feel inside my head

(love) ✻ keske cette merde ?


⋆ — bow to your queens before they kick your ass that hard you'll forget who you are.
(les queens)ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. Et plus le temps passe, plus elles se rapprochent, et ce peu importe leur différence d'âge. ◇ CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, Bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ CAMILA c'est une heureuse rencontre, d'abord sur son formspring. finalement, elles vont se voir, se croiser en vrai, et elle aura une grande influence sur Briséis. Avant, c'était une tornade, grâce à Cami, elle va détruire chaque personne qui voudra lui faire du mal.
Ensembles, ce sont des reines, des niqueuses de mères professionnelles. Peu importe les épreuves qui les attendent, elles vont tout défoncer sur leur passage.



⋆ — loyalty is one of the most
important things in the world

(friendship)PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega. + MADDOX.


⋆ — i won't waste words on people
who deserve my silence

(haters)JAX le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi.

www. asia (appel)
www. elliot
www. nolan
www. paco
www. floyd
www. zachary
www. asia
www. quito
www. wilhelm
www. jaxon



(#) Jeu 9 Aoû - 11:05
elle est hyper sympa yas




HEART OF GLASS - MY MIND OF STONE — but I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. need a place to hide, but I can't find one near. wanna feel alive, outside I can't fight my fear ;;


T'ES PAS PRÊT POUR ÇA !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14287 messages et gagné : 3539 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Jeu 9 Aoû - 13:24
cette question j'suis pas difficile j'préfère les alcools blancs genre vodka, tequila, rhum, cachaça etc




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14287 messages et gagné : 3539 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Jeu 9 Aoû - 14:17
la dernière fois que j'ai bu de la tequila c'est la première fois que j'ai couché avec meghan face
tant mieux si on a les mêmes goûts, chacun ramène une bouteille?




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14287 messages et gagné : 3539 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Jeu 9 Aoû - 15:35
le meilleur dragueur et la plus grosse fêtarde qui boivent ensemble... ça va donner




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t93896-elliot-maxwell-456-529-1836#3448353 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 14287 messages et gagné : 3539 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et côté coeur, je suis : avec Agathe, oui oui, la petite DBS. Qui aurait cru? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : hoodwink (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se venger.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Elfy, l'amie d'enfance d'Elliot avec qui il a grandi en Australie et surfé sur les vagues de Gold Coast. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Philippa, c'est une nana qu'Elliot a rencontré en Australie. Il la trouve un peu chochotte étant donné qu'elle est australienne mais refuse de se baigner quand l'eau est froide et ne sait même pas surfer... Disons qu'ils s'apprécient parfois et d'autres fois un peu moins. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Ils ne savent pas qui ils sont. Pas de prénoms, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Hope #1Davi #1Megara #8Briséis #2Tamsin #2Arizona #1Kara #1Barbie #1Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #8TG WinbotCéleste #1Agathe #9Ethan #1Agathe #10 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Jeu 9 Aoû - 16:32
advienne que pourra




keep this up ♒︎ my pessimistic views stem from all the drugs I use, hide all my guilt inside this bruise, it's my ruse. bet if you keep this up you'll die here all alone, yet you still fill your cup, nodding off now
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 48 sur 109Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 78 ... 109  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-
Sauter vers: