Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoloc par interim (lya²) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    coloc par interim (lya²)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te faisais nullement concurrence avec son mec, mais c'est que ta colocataire te manquait ce qui était normal. En choisissant de vivre avec elle, tu avais aussi renoncé à vivre seule. Tu avais perdue cette habitude, d'où la présence du chaton peut-être, que tu aimais déjà plus qu'il ne fallait. Il a intérêt à assurer ! Une chance pas deux ? Peut-être, c'était à Talya de se positionner, mais toi tu en avais parlé avec Grayson et lui-même reconnaissait que son frère déconnait par moment. Mais tu espérais vivement que cette histoire fonctionnerait. Puis la voir heureuse et amoureuse, c'était beau. Riant à sa question assez directe tu finissais par dire. Ben dis donc, c'est très classe tout ça. Tu peux être très raffinée quand tu veux Corleonesi.. Grayson qui revenait sur le tapis tu ne l'avais pas vu venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas si cela allait marcher avec Aaric mais je prenais le risque, je n'avais rien à perdre à part du temps et j'en avais assez ces derniers jours, je ne pourrais pas savoir sans essayer alors on tentait d'être ensemble sans ce prendre la tête et le fait que ma colocataire soit là pour me rattraper si cela ne marchait pas me rassurait. Je fini par sourire et la questionner sur Grayson et elle et sa remarque me fit rire. "Oui et toi tu essaye d'esquiver la réponse.." Je me mis à sourire avant de lui pincer la taille. "Aller crache le morceau.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aie !Esquivais-tu la réponse ? Peut-être. Finalement tu ne savais rien de ce que tu pensais de Grayson. Tu le voyais d'événement en événement, et ça se passait toujours bien. L'affection que tu avais pour lui n'était plus à prouver. Tu riais à ses côtés, tu te sentais libre à ses côtés comme en souvenirs du bon vieux temps et c'est vrai que vous aviez eu des petits moments presque ambigu. Aaric t'a fait du mal par le passé, et nous concernant, c'est moi qui ait merdé. J'en ai souffert aussi, mais la méchante c'est moi. Alors je suis pas sure de pouvoir me permettre quoique ce soit avec lui. Pourtant tu sentais toi-même avec lui, et tu semblais avoir du mal à assumer le passé, ou plutôt la déception que tu lui avais causé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'enfermerais pas dans une relation où je serais malheureuse et je voulais pas non plus avoir des regrets au moins j'aurais tenté et là quand je questionnais Lya je sentais qu'elle était limite perdu, qu'elle ne savait pas vraiment alors je secouais les épaules. "Si cela reproduit je le quitterais, sa sera pas la première fois, te concertant qu'est qui te gêne?? T'es peut être la méchante mais tu reste la première nana qu'il aime alors ne me dit pas qu'il ne te regarde pas différemment que les autres femmes je ne pourrais pas y croire." Elle était sa première petite amie et en plus elle était canon donc non Grayson n'y était pas insensible c'est sur. "Puis on serait belle soeur.." Je lâchais un rire en lui sortant cette remarque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait le reconnaître avec Grayson, tu te sentais différente. Ce n'était pas comme ça avec les autres mecs. Mais tu avais longtemps essayé d'éviter le sujet, l'insistance de Lya, finissait par te pousser à cracher le morceau. Tu as fait un non de la tête non hésitant, alors que ton chaton quittait tes bras et tu as dit. C'est peut-être tentant mais ça n'arrivera. As-tu souri presque désolée pour toi-même. Tu étais juste heureuse ou plutôt soulagée ne pas avoir laissé s'installer plus des choses, de ne pas avoir espéré plus. Il ne reste pas. Il s'en va. As-tu pour être explicite, et finalement tu n'étais pas vraiment à ton aise alors tu sentais le besoin de te lever et tu en profitais pour ranger ton vernis et dissolvant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil 2018 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Aaric on avait peu parler de son frère je savais juste qu'il en se sentait pas à son aise ici et il suivrait sa jumelle n'importe où alors forcément si elle partait il partait et inversement mais je ne savais pas que c'était à l'ordre du jour, je pensais que sa marchait bien entre Lya et lui mais apparemment je me trompais. "Pas seulement tu avais l'air d'être accroché à lui, on reste souvent accroché à son premier..." Elle m'informait qu'il ne restait pas et je comprenais alors le problème et en parler ne rimait plus à rien. "Oh merde, c'est dommage mais je me doute que tu as un tas de remplaçant sous la main.." Les mecs célibataires ici c'est pas ce qu'il manquait après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais-tu accroché à Grayson ? Difficile à dire. Il faut le reconnaître le revoir t'avait perturbée. Mais surtout tu avais retrouvé un être cher à ton passé, et sur le plan personnel tout cela avait été déroutant pour toi. Oui j'ai une affection particulière pour lui, c'est vrai, mais c'est pas plus mal. Ajoutais-tu. Vous vous étiez quitté assez mal, retenter pour d'autres drames tu n'aurais pas supporté cela. Pour l'instant je suis bien comme ça. As-tu convaincue. Certes tu avais eu quelques petits flashs avec certains mecs mais ce n'était rien de sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On oubliait jamais un premier grand amour maintenant son histoire avec Grayson je n'en connaissais pas grand chose et elle en était pas très bavarde, elle était apparemment bien célibataire et je ne pourrais pas dire qu'être seule était pas ce que j'aimais il y a pas si longtemps du coup je ne viendrais pas à la contre dire là dessus mais être en couple c'était pas mal aussi surtout quand cela se passait bien. "Des fois sa nous tombe dessus comme ça, tu m'aurait dit que je tomberais amoureuse le mois dernier je n'y aurais pas cru." Je souriais mais il est vrai que j'avais eu peur de l'amour et que j'aurais préféré ne pas tomber amoureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la réplique de Talya, tu finissais par sourire attendrie. Elle était amoureuse, et comblée. Cela se voyait et tu trouvais ça beau à voir. Tu trouvais aussi qu'elle puisse se soucier de toi et te souhaiter la même chose. En attendant, tu semblais pas désireuse de forcer le destin. Oui je sais bien.. disons que c'est tout le mal que tu peux me souhaiter, alors ! As-tu dit souriante en haussant doucement les épaules. Curieuse tu finissais par dire. En parlant d'amour... tu es de la partie pour le Summer Camp cet été ou vous partez en amoureux ? Oui après tout, ils avaient l'air tellement bien ensemble que ce ne serait pas étonnant qu'ils veuillent s'extirper du lot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas dire que j'étais dans le genre de relation formidable, dans un vrai conte de fée mais j'étais amoureuse, très amoureuse certes maintenant j'étais aussi très compliquée et je pouvais tout donner comme tout effacer d'un coup si une chose ce passait mal à mes yeux mais j'espérais tout de même que Ellen finisse par s'intéresser à un homme plus qu'un autre parce que je ne la voyais pas papillonner à gauche et à droite. "Tout le bien et le mal que je puisse te souhaiter oui.." Dun' sourie elle finissait par me questionner et je répondis avec un air amusé. "Je suis amoureuse mais pas prisonnière de cette relation, non on part chacun de notre côté, il à un fils et des responsabilités du coup je vais m'aérer l'esprit sans qu'on soit l'un sur l'autre... non enfin pas comme tu crois.." Je me mis à rire parce que la phrase portait à confusion et je dis accompagner d'un rire. "Bien qu'on soit souvent l'un sur l'autre dans le sens propre du terme."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum