Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Révélations ♪ Dreila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (FB) Révélations ♪ Dreila
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Révélations ♪

     
    People’s Republik
    Le 1er novembre 2014 ♪ Drea & Sheila

       Deux mois étaient déjà passés. Deux mois que j'avais fait ma rentrée ici, à Harvard, l'une des plus prestigieuses universités du monde. J'avais retrouvé, à ma plus grande joie, mon amie de toujours, Bambi. Bien sûr, je m'étais fait quelques nouveaux copains, et afin d'élargir notre cercle de connaissance mais pas que, ce soir elle me proposa de sortir en discothèque. Après tout, pourquoi pas ? Ca ne mangeait pas de pain. Apprêtée comme il le fallait, j'embarquai à bord de son véhicule garé juste devant chez moi. Après plusieurs minutes, nous arrivâmes enfin à destination et nous engouffrèrent dans le bâtiment. Deux-trois verres plus tard, je me décida à onduler mon corps sur la piste de danse tandis qu'elle discutait avec un parfait inconnu.

    Copyright Shenhua Design pour ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà maintenant un an qu'il avait mit les pieds sur la terre promise qu'est l'Amérique, il y avait eu tellement de changement dans sa vie, mais il restait le même, n'oubliant pas la famille a qui il avait promis beaucoup de choses et il avait tenu toutes ses promesses. Ses parents ne manquaient plus de rien et avaient une villa qui surplombait la ville natale du jeune De Rossi, sa sœur a qui il avait payé les études de stylisme étaient maintenant dans une grande agence de mode à Milan, elle envoyait elle aussi des sous à ses parents qui avaient toujours tout sacrifié pour eux. Tout allait bien dans le meilleur des monde, il n'y avait qu'un seul problème, l'éloignement, Italie- Boston ce n'est pas la porte à coté et même l'argent n'accélère pas le voyage ni ne rapproche les continents.
    Mais voilà ce soir loin de tout ça le jeune homme faisait la fête, depuis la perte de sa petite amie Alycia, il ne voulait plus entendre de vraies relations, non il enchainait les femmes pour le sexe, pour le plaisir charnel et il s'en contentait. Ce soir en boite de nuit encore une fois il voyait une magnifique déesse brune se trémousser sur le dancefloor, elle devait être Italien où d'Amérique du Sud vu ce qu'elle dégageait, tellement caliente. S'approchant d'elle il la prit par la main pour la faire tourner sur elle même et lui lança « Une si belle femme qui danse seule, c'est un crime ! »



    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Révélations ♪

     
    People’s Republik
    Le 1er novembre 2014 ♪ Drea & Sheila

       Je prenais plaisir à danser, tandis que je scrutais ma meilleure amie de l'oeil avec le jeune homme, imaginant ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Mais ma rêverie fut de courte durée, car voilà que l'on me faisait tourner sur moi-même sans que je m'y attende. La personne à l'origine de cet acte, surprenant sur le coup, se feint même d'un compliment à mon égard. Revenue à la réalité, je me permis de le détailler d'un regard. Il n'avait pas un physique désagréable, mais j'attendais de voir où il voulait en venir. « Merci, je suppose que j'ai dû tuer pas mal de monde avant que tu n'arrives du coup » plaisantais-je « Comment tu t'appelles ? ».

    Copyright Shenhua Design pour ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle était totalement canon, le genre de beauté de son pays, cela se sentait, elle devait être Italienne à coup sur, l'accent qu'elle avait ne mentait pas. Se déhanchant sur la piste, loin d'être timide à première vu, il allait surement passer une excellente soirée avec une femme et des courbes aussi magnifiques que les siennes. Il avait mit en place une approche simple, mais qui se voulait agressive à la fois, prendre la main d'une jeune femme que vous ne connaissez pas ne se fait pas souvent, il avait l’impression d'avoir marqué des points vu qu'elle avait le sourire et surtout ne l'avait pas envoyé sur les roses. « Je n'en ai aucunes idées, dès que j'ai vu je me suis dit qu'il fallait arrêter le massacre... » elle allait vite comprendre qu'il était italien, son accent ne trompait pas et il mettait un point d'honneur à ne pas le perdre. « Drea et toi belle brune ? »



    @Sheila Sorabella[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Révélations ♪

     
    People’s Republik
    Le 1er novembre 2014 ♪ Drea & Sheila

       Etant venue ici dans le but de faire un maximum de connaissance, je n'allais pas envoyer bouler comme ça le jeune homme qui était intervenu pour me faire tourner sur moi-même à l'aide de sa main. Il était plutôt bel homme, ce qui me poussa à faire sa connaissance. Dans sa voix s'entendait un subtil accent que je reconnus tout de suite pour la peine, exactement le mien. Il s'appelait Drea, un prénom qui ne me laissa pas indifférente car j'avais une personne dans ma famille qui s'appelait ainsi. Malheureusement, je n'avais pas encore eu le plaisir de la rencontrer, mes parents nouant des liens difficiles entre ses parents et les miens. « C'est curieux, j'ai un cousin qui s'appelle ainsi. Tu ne serais pas italien à tout hasard ? » lui demandais-je « Moi c'est Sheila, enchantée »

    Copyright Shenhua Design pour ILH


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum