Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygael ≈ I would do how I wish
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    gael ≈ I would do how I wish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la soirée qui s'était déroulée chez moi quelques jours après le bal, j'avais envie de passer du temps avec Rafael. J'étais contente d'avoir renoué avec ce mec, on apprenait à se connaître petit à petit et surtout, on commençait à s'apprivoiser doucement. Je lui proposais d'aller au cinéma ce soir, histoire de faire changement de boire et de fumer des joints ensemble. Il passait me prendre chez moi avec sa voiture et on se rendait au cinéma, pendant le trajet on parlait de tout et n'importe quoi, on se taquinait aussi. J'étais un peu défoncée en ce moment mais c'était pas vraaaiment important. Léger détail qui ne passait pas inaperçu puisqu'il le remarquait en voyant mes yeux et mes agissements qui en disaient long. Quelques minutes plus tard, on arrivait finalement devant le cinéma. Il se garait et on descendait de sa bagnole, en se dirigeant vers la porte pour pénétrer dans le ciné. « On se sent comment d'être accompagné par la grande Agathe? » demandais-je en me tournant vers Rafael, tout en marchant de reculons. Je reprenais les mots qu'il avait dits dans le sms tout à l'heure. J'savais pas à quoi il pensait, il se sentait intimidé ou même déstabilisé? Parce que j'étais emblémathique? Emblémathique sur quoi? Et c'tait pas le premier à me la sortir non plus. J'avais déjà entendu la fameuse Agathe aussi.

    @Rafael Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    décidément, ces derniers temps, il passe beaucoup de temps avec agathe le brun. et à vrai dire, ça ne le dérange pas du tout. il aime bien apprendre à la connaître et tout ça, c'est une fille vraiment cool, alors il dira pas non pour la voir. après s'être préparé, il arrive devant chez elle à 20h, pile à l'heure. sur le trajet jusqu'au cinéma, ils parlent, ils rient, comme toujours. il a d'ailleurs rapidement remarqué qu'elle est défoncée. il connaît les signes, donc c'est pas bien compliqué. mais ça ne le dérange pas, ça l'amuse plus qu'autre chose en fait. arrivant devant le cinéma, rafael gare la voiture et ils se dirigent tranquillement vers le cinéma. « on se sent chanceux ! » rétorque-t-il en riant légèrement. elle a pas oubliée ses paroles, il se dit presque qu'il aurait dû se taire au final. elle risque de ne pas le lâcher avec ça. une fois à l'intérieur, il se dirige vers l'affichage de tout les films diffusés en ce moment. il observe les noms de films, cherchant ce qu'ils pourraient bien aller regarder. « tu sais quoi ? comme je suis un gentleman, je vais te laisser choisir le film. » après tout, c'est son idée le cinéma, elle a sûrement déjà une idée de ce qu'elle veut aller voir ou quelque chose dans cette liste lui plaira. « et je te préviens, je prends des popcorns. » il a toujours faim, et un cinéma sans popcorns, ce n'est absolument pas une vraie séance de cinéma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rafael avait un humour particulier, pas prise de tête, il était un mec simple. Je le trouvais sympa quoi. Pendant le trajet en voiture, on déviait d'un sujet à l'autre, on se marrait et il me taquinait sur mon état de meuf stone. On arrivait au cinéma, il se garait et on se dirigeait vers l'entrée du cinéma. Je le taquinais en reprenant mot pour mot le contenu de son sms. « Nooon mais sérieux, pourquoi je t'intimide? » demandais-je à ce dernier en marchant de reculons. Bah ouais j'voulais savoir c'était quoi son ressenti vis-à-vis de moi. J'savais pas si c'était une bonne chose? J'avais de la difficulté à réfléchir à cause de l'effet du joint qui m'empêchait de comprendre quoi que ce soit. Je venais me positionner à côté de lui pour marcher normalement vers l'affichage des films. Mes yeux parcouraient les affiches une à une, Raf lâchait qu'il me laissait le choix sur le film. « Je t'ai peut-être jugé trop vite tout à l'heure. » disais-je, trop concentrée à regarder les choix pour le regarder lui. Je faisais référence à ce que je lui avais dit. Qu'il n'avait pas la gueule d'un mec romantique ah ah, désolé. « Comme t'es un gentlemen tu vas en acheter un pour nous deux? » demandais-je, tournant finalement mon visage vers lui. J'étais pas une meuf qui aimait se faire payer des trucs, se faire acheter des trucs. Rien qu'en y pensant, j'étais mal à l'aise. Si sa réponse était affirmative, j'allais refuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est stone agathe, et ça fait rire raf. puis évidemment, il peut pas s'empêcher de l'embêter un peu. rien de bien méchant, des petites remarques bonne enfant comme à son habitude. après un trajet remplis de taquineries, ils arrivent enfin au cinéma. sortant de la voiture, il lève les yeux au ciel à la question d'agathe. « parce que.. t'es agathe. t'es connue dans harvard, et c'est quand même un peu impressionnant. » lui, il est un peu connu, mais rien de fou. quelques rumeurs qui circulent. mais il est rare de croiser quelqu'un qui ne connait pas agathe. alors oui, il trouve ça quand même un petit peu impressionnant. même si ça ne lui fait pas peur pour autant, il risque pas de s'écraser face à elle. une fois à l'intérieur du cinéma, il sourit doucement. « tu m'as carrément jugé trop vite ! » ou pas. du moins, c'est plus un mec romantique. avant il l'était, peut-être un peu trop d'ailleurs. mais depuis l'épisode dina, ce n'est plus le cas. sortant son portefeuille, il fait face à agathe. « je t'en paye un entier pour toi oui, je partage pas moi ! » dit-il en riant légèrement. et ouais, il bouffe beaucoup, faut réussir à le nourrir le sportif. « je peux même te payer une boisson avec, ou des bonbons. » il a envie d'acheter toutes les friandises en fait. mais ça passe mieux si c'est elle qui choisit, tout du moins il aura pas à culpabiliser d'avoir acheter des conneries pour lui. c'est clairement stupide mais il s'en fiche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum