Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliong) do you tell me lies because they sound better ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (elliong) do you tell me lies because they sound better ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa langue claqua bruyamment contre son palais, les traits de son visage se tiraient en une expression renfrognée « tu m'as demandé de pas te cacher ce genre de choses et t'étais prêt à faire la même chose. Notre amitié ne va pas que dans un sens. » elliot n'avait certainement pas à être là pour lui sans que le coréen soit là pour son meilleur ami, c'était ça leur relation. « C'est en cachant ce genre de choses que tu vas finir par inquiéter les gens, je veux pas que tu finisses comme moi. » à vouloir se jeter du haut d'un toit et y renoncer par lâcheté certainement, il ne le regrettait pas maintenant mais il ne voulait pas que son frère de cœur en arrive au même stade. « Tu deviendras jamais comme lui, je t'aurais botté le cul avant même que tu y songes ! » hors de question d'avoir un meilleur ami hautain et en plus chez les eliot. Le rire du coréen se mêla à celui de son meilleur pote « prends pas tes rêves pour la réalité, j'ai déjà des vues sur quelqu'un d'autre, sorry. » il hocha la tête de bas en haut, il allait lui faire confiance et le croire quand il lui disait qu'il allait bien mais il allait quand même garder un œil sur son pote « tu crois vraiment que je vais balancer ça elliot ? même si t'avais des problèmes d'érection j'irais pas l'ébruiter. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Oui, je sais, j’suis désolé." J’réalise maintenant que j’ai fait exactement ce que je te reprochais de faire. Mais du coup, j’te comprends mieux. Je comprends mieux tes réactions d’il y a quelques semaines. "T’inquiète pas, vraiment. J’ai rien dit à cause de ça, parce que c’est inutile de s’inquiéter, j’suis pris en charge et j’suis sur la bonne voie pour aller mieux j’pense. Mais du coup j’ai été obligé de retoucher aux pilules. Mais ça va, j’suis pas accro pour l’instant, je fais attention." Vraiment attention parce que j’suis content d’être clean, de reprendre ma vie en main, c’est pas pour tout gâcher en deux-deux. Je ris doucement à ta pseudo-menace. "J’espère bien. Si tu vois un jour que je pars en vrille tu me fous une sale correction ok?" Jamais de la vie j’voudrais être un sale type égocentrique, hautain et narcissique, qui croit contrôler le monde et ceux qui l’entourent. Et tu confirmes que ça restera entre nous. "Merci. Même si j’t’assure que qu’au niveau de mes érections, tout va pour le mieux." Petit clin d’oeil et je te prends dans mes bras, plus pour moi que pour toi en réalité. "Merci d’être là." Je me recule, réajuste donc costume comme une mère le ferait avec son fils. "T’es beau comme ça." que je dis dans un petit sourire au coin des lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais du coup il était le mieux placé pour savoir ce que ça faisait, à quel point c'était compliqué de parler quand ça n'allait pas.
    Il était concrètement le mieux placé pour comprendre son meilleur ami.
    Et par définition pour le soutenir. Et il comptait le soutenir jusqu'au bout, on pouvait lui reprocher de nombreuses choses au coréen mais il ne lâchait jamais ses amis. Il était loyal et allait le montrer une nouvelle fois, surtout envers Elliot. Parce que sans vouloir jouer dans le sentimental, le coréen pouvait affirmer qu'Elliot était sa plus belle rencontre à l'université, qu'il était son pilier, qu'il avait peut-être même la place la plus importante dans son cœur et q'il ne pourrait définitivement pas vivre sans lui. « Et tu deviendras pas accroc parce qu'on est là pour toi. Tes amis, ta famille, Vega et moi. » ouais il se comptait en dehors des amis parce qu'il était plus que ça, c'était le king dans son cœur il le savait. Puis avec eux dans les parages Elliot ne risquait pas de tourner comme un mec hautain et imbu de sa personne « t'inquiètes, tu auras la fessée si tu commences à te croire au dessus des autres, ça sera l'occasion de tester tes jouets. »
    Il resserra son étreinte pour montrer que ouais il était là pour lui, peu importe ce qui pouvait arriver il répondait présent. Il lâcha un petit rire « je suis heureux de savoir que ta queue va bien. » il tourna son visage vers les miroirs tandis que son meilleur ami arrangeait son costume « je suis toujours beau. » il posa sa main sur le col de la veste de son confrère « t'es pas mal non plus beau gosse, tu me files ton numéro ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais, j’étais un gars qui adorait parler, qui kiffait raconter sa vie et partager les derniers gossips. Je blablatais à fond, tout le temps. Mais quand il s’agissait de parler de trucs sérieux, de mes problèmes… Non, là, c’était plus compliqué. Les mots restaient coincés dans ma gorge. J’préférais me taire plutôt que demander de l’aide. Même si j’savais que c’était pas la bonne solution. Sauf que j’savais que j’avais des gens derrière moi qui étaient là pour m’aider. Comme tu dis, mes amis même s’ils se font de plus en plus rares, ma famille bof bof mais y’avait Meg et ça me suffisait amplement, et Vega et toi. "Tu te mets dans quelle catégorie toi?" Aucune? Haha. J’te reconnais bien là. Je roule des yeux avant de reprendre un faux air sérieux et séducteur. "Tu sais que j’me mettrais à quatre pattes pour toi à n’importe quel moment, t’as qu’à demander." Et je t’envoie un baiser d’un signe des lèvres et de la main comme une diva. Ce que je suis, un peu. J’arrange ton costume, te fais un compliment au passage. La bromance par excellence. Heureusement qu’on s’était réconciliés toi et moi… J’l’aurais vraiment eue mal sinon. Tu te mates rapidement dans le miroir et poses une main sur mon épaule. "Tu veux pas plutôt mon snap? Ça ira plus vite pour s’envoyer des nudes." Petit clin d’oeil amusé. Tu sais qu’il faut pas me lancer sur ce terrain en plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coréen était toujours là pour ses potes et encore plus pour son meilleur pote qui était certainement la personne la plus importante dans sa vie, ils en avaient traversé des choses tous les deux, ils étaient passés par de nombreux stades, ils avaient couché ensemble pour presque se taper dessus une semaine plus tard. Mais c'était ça leur amitié, malgré les bas ils étaient toujours là l'un pour l'autre et même en froid Seong serait capable de rappliquer après d'Elliot. « Je suis l'amour de ta vie moi, je ne rentre dans aucune autre catégorie. » petit haussement de sourcils avant de reprendre une discussion plus légère, plus dans la séduction. Sauf que l'un comme l'autre savait ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils avaient joué sur ce terrain là. Le coréen pointa la porte des toilettes d'un geste rapide de la main « dans la salle là y'a deux nana que j'apprécie beaucoup et je sais pas laquelle choisir alors me complique pas les choses, garde ta langue dans ta bouche ce soir. » il lui adressa un clin d’œil complice, y'avait Vega aussi. Ils allaient pas replonger dans le sexe avec les trois demoiselles qui les attendaient de l'autre côté. Le coréen posa sa main sur l'épaule de son meilleur ami « pas besoin de nudes, mon corps tu le vois quand tu veux babe. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je roule des yeux à tes mots avant de rire légèrement. "La belle Vega risque d’être jalouse de cette place d’exception." Mais clairement, bros before hoes, et toi, t’étais l’irremplaçable. J’crois que si on me posait un ultimatum, si je devais choisir entre une personne et toi, je te choisirais toujours toi. C’est con mais c’est comme ça. T’avais toujours été là, ces cinq putain de dernières années et j’t’en remercierais jamais assez. "J’arriverais à te dévier de ces deux nanas? Waouh, tu dois vraiment me kiffer alors." À mon tour d’hausser les sourcils de façon amusée. Non mais j’crois que le sexe entre nous c’était bel et bien fini, et on s’en porterait pas mieux sûrement, vu comme les choses avaient dérapé suite à ta visite dans ma chambre. Puis mine de rien, tu pouvais peut-être être bi, mais j’te voyais pas faire ta vie avec un gars, tu kiffais les formes féminines alors j’allais pas te détourner du bon chemin. "Bon, on y retourne? J’ai juste envie de me barrer, de ramener Vega chez moi et plus penser à ce bal de merde, mais pour l’honneur et histoire de faire bonne figure…" J’avais pas trop le choix. Alors j’inspirais grandement pour me redonner un peu de contenance, donnais une tape sur ton épaule en guise de merci et de motivation et hop, c’était reparti, on sortait des toilettes pour rejoindre la cour des rapaces.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum