Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Madison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madison Virginia Patrick

    feat. Nathalie Emmanuel




    ID CARD
    • 16 janvier 1988
    • Boston, Massachusetts
    • 30 ans
    • Américaine
    • Bisexuelle
    • Célibataire
    • STATUT SOCIAL
    • Enseignante en histoire, responsable du club de théâtre
    • majeure en Histoire, mineur en Théâtre, certificat en relations internationales
    HARVARD
    avez-vous étudié a harvard ? - J'ai fait mes études à Harvard pour faire plaisir à mon père mais j'ai opté pour l'histoire puisqu'il y a de la perspective à présenter. Quand j'étais dans le campus, j'étais dans l'Eliot House puisque je suis la fille de politicien et c'est dans cette maison qu'on retrouve les héritiers royaux, politique et du commerce.


    HARVARD'S STAFF

    J'ai choisi d'enseigner puisque je veux partager mes connaissances en histoire et leur faire vivre des expériences passionnantes. J'ai tellement adoré l'université que je veux travailler jusqu'à ma retraite.


    Je porte un petit tatouage sur la hanche gauche, l'inscription est "I love Boston!" J'ai deux chats, un abyssin mâle et un Russian Blue femelle.   Malgré mes cheveux frisés naturel, j'avais fait couper mes cheveux courts quand j'étais au secondaire pour marquer un début de rébellion. Je fais du jogging tous les matins avant mes cours. Ma soeur cadette étudie en médecine à Harvard, elle a 26 ans. Je suis modérée en ce qui concerne ma consommation d'alcool Je vais à l'église tous les dimanches matins et une fois aux deux semaines, j'enseigne aux enfants sur les histoires de la Bible. Je porte des lentilles pour stabiliser ma myopie depuis que j'avais 16 ans. Je suis passionnée de théâtre depuis que j'avais 4 ans, j'ai participé à trois productions en deux ans durant mon adolescence mais mes études était ma priorité. Je rêve de continuer à jouer. En ce qui concerne mon caractère, je suis à l'écoute de mes étudiants et parfois, je suis très active pour faire des recherches approfondies sur divers questions non résolues. On me dit que je suis un radin économiquement parlant mais tout est faux, je suis économe pour pouvoir payer une fête à mes étudiants pour leur fin de semestre. Il m'arrive que je suis désorganisée dans mes papiers mais lorsque je suis occupée pour écrire un gros bouquin, ça me donne un gros avantage.  




    sociableaffectueusepassionnéeexigeanteréservée par momentinstable


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tigerfan et j'ai 36 ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Madison Patrick. J'utilise Nathalie Emmanuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo_59. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par C. Nevada Eova-Tessier (Asia Ferrari) (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8376]►[/url] ► <span class="pris">Nathalie Emmanuel</span> ◊ “ Madison V. Patrick ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Boston, 26 janvier 1988

    C'est l'hiver qui sévit sur la ville de Boston, les Bruins passaient une semaine de congé avant de recevoir les Nordiques de Québec et les Red Sox ont acquis les services d'un joueur autonome. De son bureau d'associé, l'avocat Deval Patrick révise les dossiers concernant la NAACP, l'association national pour l'avance des gens de couleur. D'origine afro-américain, le bachelier en droit natif de Chicago s'implique pour aider ses pairs à s'émanciper! Marié et père d'une fille, on ressent un certain stress pour le juriste de 31 ans puisque sa femme est à l'hôpital en train d'accoucher, il avait reçu un appel de son frère, qui s'est déplacé pour l'occasion. Il faut dire qu'à la fin des années 80, Deval Patrick avait affronté le futur président Bill Clinton, alors gouverneur de l'Arkansas depuis 1983. À 20h40, il reçoit un téléphone du centre médical de Boston...

    - Oui!

    Maître Patrick, c'est le département d’obstétrique! Je vous annonce que votre femme a finalement accouché d'une belle fille de 7 livres..

    Habituellement, les hommes souhaitent de tout coeur qu'ils aient un garçon pour assurer la descendance de la famille mais avoir une autre fille, c'est autre chose. J'ai vu le jour sous le nom de Madison Virginia et j'ai eu une grande soeur du nom de Sarah. Vivant dans une maison cossue dans la ville de Milton,située à 35 minutes à l'ouest de Boston, j'ai intégrée la prématernelle en 1991 alors qu'on m'inscrit dans une école privée. J'avais six mois quand papa a subi toute une mésaventure alors qu'il fut témoin de la panne de courant au Boston Garden durant la finale de la Coupe Stanley.

    Washington, 8 mars 1994

    Le président Clinton, élu par le suffrage universel depuis le 3 novembre 1992, souvient de mon père et de son implication pour la cause des afro-américains. Nommé assistant du procureur général, papa travaille pour la cause du non-racisme. Déménagés dans la capitale fédérale, je fais mon entrée dans une école primaire de la banlieue de Washington. Cependant, malgré la fondation d'une amitié forte, nous retournons à Boston et je me réinscris pour ma quatrième année du primaire. Fière de l'acharnement de mon paternel, il arrive que nous ayons des problèmes avec divers individus qui n'aime pas les actions de mon père. Personnellement, je ne tiens pas compte de leur propos car papa a réinventé le système d'embauche dans la compagnie pétrolière Texaco lorsqu'il a été conseiller juridique.

    Atlanta, 26 janvier 2000.

    Quittant de nouveau Boston à la fin de ma cinquième année du primaire, nous nous installons à Atlanta, en Géorgie au moment où mon père est nommé vice-président exécutif et conseiller juridique chez Coca-Cola. Je fête en ce moment mes 12 ans en ce début de millénaire et j'avoue que vivre dans un état où il avait eu de l'esclavage et qu'ils ont joint les rangs des Sudistes durant la guerre civile, ça me rend malade. J'avais peur que je sois la cible des descendants des propriétaires des plantations de cotons. Par chance, je quitte la Géorgie pour m'installer à New York et m'intégrer un collège privée pour mon secondaire. Dans mon coeur, je suis plus intéressée à revenir à Boston mais je ne déteste pas la Grosse Pomme et sa vue panoramique. Partageant un logement avec la fille d'un cousin de ma mère, je travaillais à partir de 16 ans comme serveuse dans un restaurant.

    Boston, été 2006.

    Terminant mon secondaire, j'ai décidée de m'inscrire à l'université Harvard pour faire plaisir à mon père. Contrairement à lui, j'ai opté pour le département d'histoire, au grand déplaisir de mon paternel. Essayant de le convaincre que je préfère comprendre les anciens présidents et la justice américaine, il nous annonce une nouvelle qui va nous réjouir!

    - J'ai décidé de présenter à l'investiture au poste de gouverneur du Massachusetts.

    Suivant son instinct, papa sait qu'il va remporter l'investiture pour être candidat démocrate et c'est confirmé le 19 septembre,quelques semaines après que j'aie fait mon entrée comme étudiante universitaire à Harvard. De mon côté, je vise l'Eliot House pour ma première session, celui d'automne 2006. Remplissant les conditions, on m'accepta parmi les leurs dans la maison Eliot et je suis chargée de faire les activités du Temps des Fêtes, prévue pour la fin de décembre. Appuyé par le Boston Globe, le Journal de Providence, le Boston Phoenix, le candidat démocrate Deval Patrick, autrement dit mon père, remporte l'élection du 6 décembre 2006 avec 56% des électeurs inscrits. J'ai profité de sa victoire comme gouverneur pour le présenter au bureau des doyens de l'université et leur dire qu'ils doivent être fier de leur ancien étudiant et par l'évidence même, il est devenu le premier gouverneur d'origine afro-américain.

    Boston 2010-2011

    Après avoir amorcé ma maîtrise en histoire, on m'a demandé de faire un projet pour la remettre à la fin de l'année. J'ai opté pour raconter tous les championnats sportives remportées par les équipes bostonniens depuis le siècle dernier. J'ai parlé des origines des Red Stockings de Boston, les ancêtres des Braves d'Atlanta et des Red Sox au baseball. Amatrice de hockey, j'avais assisté à la dernière partie des Bruins dans le Garden de Boston avant que l'édifice soit démoli. Pour féliciter ma promotion, mon père m'a offert d'assister aux séries de la NBA alors que les Celtics affrontent les Lakers de Los Angeles en finale en juin 2010. Un an plus tard, les Bruins de Boston atteignent la finale de la Coupe Stanley pour la première fois depuis 1990, l'année où il y a eu le très long match, remportée par Edmonton. Le 13 juin, j'assiste au 6ème match de la finale et les Bruins mettent un terme à un disette de 39 ans alors qu'ils soulèvent le trophée de Lord Stanley sur la patinoire des Canucks de Vancouver.

    Boston, Copley Square, 15 avril 2013

    Alors que je termine ma maîtrise, j'avais promis d'aller voir mon père à son bureau de gouverneur mais mon horaire fut surchargée avec le boulot. Travaillant comme serveuse chez Wendy's sur la rue Boylston, je deviens un témoin privilégiée puisque c'est le 117ème marathon de Boston et le restaurant est à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Il approchait 15h lorsque les vitres du restaurant éclatent en mille morceaux et le souffle m'éjecte vers des clients qui dégustent des hamburgers. Mes jambes et mes joues sont atteints par les éclats de vitres et on me transporte d'urgence à l'hôpital général du Massachusetts. Après une délicate opération pour me retirer les éclats, je reçois la visite de mon père avec sa garde rapproché. Informé qu'il y a un attentat sur Copley Square, papa s'est empressé pour avoir de mes nouvelles mais il doit aller voir ce qui se passe sur le terrain avec des agents du FBI et le maire Thomas Menino. Le même jour, les Red Sox jouent leur 12ème match de leur saison régulière et dédient leur partie aux victimes, remportant le match 4 à 3 contre Tampa Bay. En octobre, me remettant avec peine de cet attentat, on m'a invitée à lancer la balle au sixième metch de la Série Mondiale contre les Cardinals de Saint-Louis. De la loge du propriétaire, je deviens témoin de la victoire des Red Sox, qui remportent leur 3ème championnat en 10 ans.

    Cambridge, avril 2015

    Après avoir passé deux ans à préparer un mémoire, je prépare les élèves en difficulté lorsque je reçois un coup de fil du doyen de la faculté d'histoire. Franchissant les portes de la grande salle, je vois une longue table et trois personnes d'âge respectable consultent des dossiers de finissants. Le recteur principal, une femme d'une cinquantaine d'années, me questionne sur divers faits historiques et me demande de développer le sujet. Les examinateurs ont su que je veux rester comme enseignante en histoire dans le département du droit et relation international. Celui de gauche m'a questionné sur les élections aux États-Unis entre 1789 et 1900. Férue en politique, je répondis avec toute mes connaissances développée au cours de mes neuf ans à Harvard. Pour compléter le tout, je réponds à un questionnaire à choix multiple d'une durée de 120 minutes afin de confirmer mes connaissances. Pendant ce temps, ma thèse de mémoire est scrutée à la loupe sous le moindre détail. Déposant mon crayon à mine, je leur souhaite bonne journée et quelques jours plus tard, une lettre du Doyen principale m'annonce que je suis invitée à remplir ma formule d'embauche comme enseignante et mon horaire sera attribuée dans quelques semaines au plus tard, à la fin du mois de mai. En rencontrant la responsable des ressources humaines de la faculté, ce dernier m'a clairement expliqué que pour obtenir un poste permanent, il faut acquérir de l'expérience et en observant mes connaissances sur les sujets, on conseille d'être chargée de cours dans le département d'histoire. Compte tenu que je connais l'histoire de la politique et du droit, on me donne aussi le poste de préparer les cours dans ces domaines. Aussitôt que j'aurais acquis de l'expérience et qu'un poste permanent sera libéré, je vais prendre l'occasion pour le remplir. Entre temps, j'apprends que le théâtre parascolaire cherche un responsable alors j'offre mes services pour diriger une ou deux spectacles selon mon temps libre. Après tout, j'avais participé à cette troupe et j'ai eu de très bons souvenirs!


     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NATHALIE!!! Madison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel 467273629 Madison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel 467273629 Madison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel 467273629
    bienvenue et bon courage pour ta fiche Madison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Charlotte, tu vas faire connaissance avec la fille de celui qui était gouverneur durant l'affreux attentat du marathon de Boston en 2013.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Madison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix d'avatar Madison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel 4205929361

    Bienvenue parmi nous Madison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Janessa!

    Daya: tu étudies dans quel domaine?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH Madison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous avec ce beau avatar! Bonne chance pour ta petite fiche :) Madison V. Patrick ► Nathalie Emmanuel 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum