Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya light in the dark { rhys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    a light in the dark { rhys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {a light in the dark}
    crédit/ tumblr ✰ w/@rhys caulfield

    Allongés dans ton lit, te voilà bien agité comme d'habitude, tu ne cesses de te remémorer tes parents et ce jour où tout à basculé. Tu rêves de vengeance et cette part sombre en toi qui désirerais reprendre leurs affaires et les rendre fière de toi. Tout ça est en train de te rendre dingue constamment à te battre pour ne pas perdre pied et maintenir le contrat qui te lie à la cia pour éviter la prison. Soudain, un terrible coup de tonnerre retentit et te voilà réveillé en sursaut, des gouttes de sueurs perles sur ton front. Encore une fois, te voilà envahit par tes angoisses et l'orage qui ne semble pas vouloir se calmer. Tu essaie d'allumer la lumière, mais rien ne se passe. Tu frémis quelques instants, avant de décider de te lever de ton lit pour pouvoir trouver le propriétaire ou quelqu'un qui pourrait te donner de quoi t'éclairer. T'as pas envie de rester seule alors que dehors c'est la tempête qui s'abat au dessus de vos têtes. Avec précautions, tu marches le long du couloir. Tu descends les marches et tu remercies ton entraînement pour parvenir à te déplacer si bien dans l'obscurité. Au rez de chaussez, tu décides de continuer à avancer, visiblement tu entends certains client mécontent et tu te doutes que le réceptionniste à dû allé calmer tout ça. Toi, tu vas vers cette porte interdite ou tu te souviens avoir lu privée à plusieurs reprises. Tu ouvres la porte et te faufile doucement dans un bureau alors qu'une petite lumière inonde la pièce. « Rhys, vous êtes là ? » Demandes-tu en marchant vers la lumière alors que t'as déjà eu le plaisir de croiser le propriétaire plusieurs fois. Tu regardes autours de toi et fini par pousser une nouvelle porte ou tu le vois allongés sur son canapé ce qui te fait sourire. « Bonsoir. On dirait que la panne ne semble pas vous déranger. » Tu regardes la petit flamme de la bougie et t'approche de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A LIGHT IN THE DARK.
    Comme d'habitude lors des orages violents se font ressentir dans les villes, certaines parties sont coupées de courant. Étant donné que tu as été habitué à ce genre de phénomène dans ta vie, tu ne te principes pas dans tous les sens. Tu prends ton mal en patience alors, que ton réceptionniste paniquait à l'idée d'avoir de mauvais commentaires sur les sites d'internet. Il se met en quatre pour assouvir les moindres désirs de tes clients. De ton côté, tu te contentes de rester dans une petite pièce derrière ton bureau. Tu as allumé une petite bougie et tu t'es allongé sur le canapé vêtu d'un simple short. Tu admires le spectacle que les orages et les éclairs offrent sur la ville. Tu es très calme, un peu trop d'ailleurs. Ce qui pourrait inquiéter n'importe qui. Mais, tu t'en fiches comme de la dernière pluie. Sympa la référence vue la météo à l'extérieur. Bref, tu es toujours allongé à regarder le spectacle sur la ville quand une voix vient à te faire sortir de tes pensées. Malgré ce dérangement tardif, tu restes allongé sur le canapé tout en regardant la personne qui vient d'entrer dans ton antre. Ton endroit privé. Tu pourrais clairement l'a rembarré sans le moindre remord. Mais, finalement un peu de compagnie ne serait pas de refus. « Bonsoir. Je suis habitué à ce genre de panne. Ça reviendra d'ici quelques heures. » Tu ne vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter de cette panne. Ce n'est pas la première dont tu as affaire. Et ne sera probablement pas la dernière non plus. « Que faites-vous dans cette pièce ? Il me semble que c'est écrit interdit sur la première porte. » demandes-tu en te redressant légèrement pour admirer le visage de la personne qui osait venir te déranger.

    @Soledad Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {long time no see}
    crédit/ tumblr ✰ w/@rhys caulfield

    Clairement ce soir cet hôtel, c'est aussi le tien puisque tu te donnes même le droit d'aller dans des endroits qui te sont interdit. Enfin là, tu cherches juste une présence rassurante pour veiller sur toi, parce que secrètement les orages ils te foutent la trouille. Chaque grondement vient te déchirer le ventre alors que tu te maitrises pour ne pas sursauter. Alors ouais comme t'as la trouille bah tu viens chercher du réconfort auprès de Rhys que t'as croisé plusieurs fois déjà, c'est d'ailleurs comme ça que t'as connu son prénom. Je crois que l'appeler monsieur ça le vieillissait trop. Alors quand tu finis par le trouver dans son petit salon privée et bien tu ne tardes pas à t'approcher de lui comme si il allait venir te prendre dans ces bras pour te réconforter. Tu souris en voyant combien tout ça semble l’apaisé et qu'il n'a pas l'air de se soucier de quoi que ce soit par apport à son réceptionniste. « Je vois, vous allez me trouver étrange, mais vous accepteriez de la compagnie ? » Tu te pinces les lèvres passant nerveusement la main dans tes cheveux parce que ouais t'es pas habitué à faire preuve de faiblesses seulement là t'as pas trop le choix et t'as envie qu'il te soutienne dans ce moment que tu passes dans la peur. « Pour être franche, je vous cherchais. Voyez vous l'orage me terrifie si je ne pouvais voir que les éclairs ça me conviendrait. Je me disais que vous pourriez avoir la gentillesse de me soutenir.. » T'as sans doute du cran pour te ramener là et lui demander un peu de soutient, mais là tu vois pas ce que tu peux faire d'autre. Alors que t'es face à lui à présent tu remarques sa tenue et te mords machinalement la lèvre en découvrant son torse que t'as tenté mainte fois de deviner sous ses belles chemises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A LIGHT IN THE DARK.
    Le bruit des orages ne te fait aucunement peur. Tu trouves même ce bruit assez réconfortant dans le fond. Tu adores entendre la pluie tombait sur les fenêtres, encore plus quand l'orage ce mélange à tout ça. Dès qu'il pleut, tu t'assoies devant la fenêtre et tu regardes ce qu'il se passe dehors. Et ce depuis ton plus son âge. Même tes parents n'arrivent pas à comprendre ce que t'apprécie dans ce phénomène naturel. D'où le fait que tu prennes cette panne ce soir très décontracté. Ce qui n'était pas le cas de ton réceptionniste qui s'agitait dans tous les sens pour trouver de quoi allumer les chambres de l'hôtel. Alors, qu'il suffit de patienter quelques heures pour que tout se rétablisse tout seul. Tu es encore allongé sur ton canapé privatif quand tu vois une silhouette dans le noir s'avançait vers toi. L'une de tes clientes avaient eu le cran de s'aventurer dans ton ancre. « C'est très étrange votre demande. Mais, j'accepte votre compagnie. » C'est elle désormais qui va te trouver étrange d'accepter aussi facilement sa requête. Généralement, c'est toi qui fait le premier pas vers les femmes. Alors, tu te sens flatté légèrement qu'elle veuille avoir ta compagnie pour une bonne partie de la soirée. « Je suis d'une grande bonté ce soir. Vous pouvez rester ici le temps que la météo se calme. » déclares-tu en te relevant du canapé pour lui laisser de la place pour s'installer. Tu tends ta main vers la demoiselle pour qu'elle daigne s'asseoir à tes côtés. C'est la première fois que tu te retrouves aussi proche d'elle. Tu l'as croisé à plusieurs reprises à l'accueil de ton hôtel mais, sans plus.

    @Soledad Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {long time no see}
    crédit/ tumblr ✰ w/@rhys caulfield

    Tu t'en rends bien compte cette visite nocturne semble complètement incensé puisque tu aurais tout aussi bien pu aller rejoindre la foule de gens dans l'hôtel. Seulement toi, tu avais cherché le coin le plus tranquillisant ne souhaitant pas te retrouver avec tout un tas d'inconnus. Alors ouais, t'avais passé cette porte interdite et découvert le somptueux bureau du propriétaire jusqu'à ce qu'une lumière ne te conduise jusqu'au jeune homme tranquillement allongé. Et là ouais ça te paraît super étrange de lui demander si tu peux rester avec lui alors que tu te pointes dans son coin privée et que tu fais clairement comme chez toi. « Je vous remercie. » Un sourire sur tes lèvres de voir qu'il accepte ta compagnie, tu finis par venir près de lui alors que tu sursautes lors d'un nouveau grondement. Tu saisis alors sa main et tu viens te réfugier dans ses bras, encore une fois c'est sous le coup de la peur alors tu fais pas forcément attention si t'as droit ou non. « Je suis navrée, vraiment. Je déteste ça, à chacun ses peurs moi c'est ce bruit qui me torture le bide à chaque fois. » Tu quittes ces bras et décale pour prendre place près de lui alors que tu réalises que vous n'avez jamais vraiment eut l'occasion de faire connaissance tout les deux. Tu joues nerveusement avec tes doigts alors que t'as vécue des choses pires que ça.. C'est nul clairement. « Alors dis moi c'est à ça qu'un patron occupe son temps ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A LIGHT IN THE DARK.
    Tu pensais qu'en t'enfermant en quelques sortes dans ton bureau privé, il aurait aucun client qui viendrait te chercher à cet endroit précis. Tu t'es mis le doigt dans l'oeil. Puisqu'il y a bel et bien une cliente qui n'a pas eu peur de s'aventurer dans ton bureau. Tu es même surprise qu'elle ne se démonte pas quand tu lui demandes si elle avait vu le panneau à l'entrée des portes. Mais, quand elle t'explique qu'elle avait une peur atroce des orages. Tu ne te vois pas la refoulée et lui dire de déguerpir d'ici. Tu as une once de sympathie envers les gens. Tu acceptes sa demande et tu lui laisses une place sur le canapé en te relevant de celui-ci. Tu lui tends même ta main pour qu'elle puisse te rejoindre sauf, qu'elle finit dans tes bras quand elle entend un orage éclatait, pas loin de l'hôtel. « Je ne juge aucunement. Puis, tu n'as pas à te justifier auprès de moi. » déclares-tu en lui offrant un sourire. Tu as croisé la jeune femme à plusieurs reprises dans ton hôtel pourtant, vous n'avez jamais eu l'occasion de parler réellement l'un et l'autre. En même temps, tu ne te lies pas d'amitié avec tes clients. Tu ne veux pas mélanger la vie privée et le boulot. Encore moins le plaisir et le boulot. Cela ne fait pas bon ménage, tu l'as compris avec le temps malheureusement. « Non seulement les soirs où les orages éclatent. J'adore regarder par la fenêtre les éclairs, entendre la pluie tomber sur les carreaux, ça m'apaise étrangement. »

    @Soledad Fitzgerald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum