Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarla - A la recherche de la perle rare - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Marla - A la recherche de la perle rare
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche de la perle rare
    Passé le moment désagréable de l’entretien, elles abordèrent un tout autre sujet, beaucoup plus léger. Lisbeth avait abandonné son ton blasé et un peu froid et tranchant pour faire place à celle qu’elle était tous les jours. Marla et elle discutaient de leurs études respectives, sujet que l’étudiante prenait plaisir à développer. Visiblement, elle se donnait corps et âme dans ses études, visant les meilleures notes, la perfection, pour qu’elle puisse ensuite atteindre ses rêves. La future maman était impressionnée par sa détermination, elle pour qui les études avaient été une formalité. Un papier, à quoi ça servait ? Ça ne changeait rien à ses compétences. A présent détentrice d’un triple doctorat, il est vrai qu’elle avait trouvé facilement du travail et dans un prestigieux institut. Mais ses facultés, elles, étaient restées les mêmes. Pourquoi fallait-il posséder un diplôme pour que nos compétences soient reconnues ? Et payer des fortunes, qui plus est. Lisbeth ne comprendrait jamais ce concept. Ou plutôt si, elle le comprenait mais le trouvait totalement stupide. Mais que voulez-vous, la société était ainsi et elle ne pouvait pas changer des règles édictées depuis des siècles.

    « Oui, c’était passionnant… Mais ça l’est encore plus maintenant. Vous verrez, les études, ce n’est que le début. »

    Elle n’allait pas avouer à Marla que les cours avaient été le cadet de ses soucis. Encore moins que grâce à ses mémoires photographique et auditive et au fait qu’elle soit surdouée, elle n’avait pas dû fournir de très gros efforts. Ça en dégoûterait plus d’un mais surtout, la jeune femme n’était pas du genre à se vanter.

    « Quand vous serez à la NASA, ce sera moi qui vous envierais. » Avoua-t-elle, avec un sourire.

    Puis revint sur le tapis le sujet épineux du « mari ». Il était temps qu’elle avoue la vérité à Marla, non ? Mais pas tout de suite.

    « Il a un master en droit et il est lieutenant de la DEA. »

    Lisbeth avait du mal à imaginer Clay sur les bancs de la fac. Elle se demandait quel genre d’étudiant il avait été. Avait-il été de ceux qui se mettaient la tête à l’envers tous les weekends ? Elle était sûre d’une chose : il avait dû être un tombeur. Et il l’était toujours. Ça, c’était quelque chose qui n’avait pas dû changer.

    « En réalité, nous ne sommes pas mariés… » Finit-elle par préciser, un brin amusée.
    code by FRIMELDA
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, c’était passionnant… Mais ça l’est encore plus maintenant. Vous verrez, les études, ce n’est que le début. » Un sourire venait étirer mes lèvres à l'écoute des propos de la jeune femme. « Je n'en doute pas... » Et d'ailleurs, je supposais que mon futur travail sera bien mieux que ce que je fais jusqu'à présent, mais que mes études étaient tout de même, une base essentielle. « Quand vous serez à la NASA, ce sera moi qui vous envierais. » Je ris à cette révélation qui a le don de me rendre fière. C'est vrai que je travaillais tellement que j'espérais arriver à mes fins. Que ce soit à la NASA ou ailleurs en réalité. Peut-être que je prendrais d'autres chemins. Je m’intéressais ensuite au cursus que son mari avait pu choisir. Il n'était pas là et je voulais le connaitre, pouvoir le situation quand je le rencontrerais sera un avantage. « Il a un master en droit et il est lieutenant de la DEA. » J'haussais les sourcils. Et bien, pas le genre d'homme qu'on veut chatouiller je suppose. Mais pas vraiment le temps de faire un commentaire qu'elle reprenait. « En réalité, nous ne sommes pas mariés… » Mes joues se colorent aussitôt de rouge. Oh. « Il... Il n'y a pas de mal à ça » Enfin, j'sais même pas pourquoi j'avais supposé ça en fait. Je m'empressais d'attraper ma tasse pour boire un peu et cacher ma honte.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 MZZLoVKn_o

    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche de la perle rare
    Lisbeth était contente de pouvoir parler à quelqu’un qui la comprenait. Pas tout le monde était familier du milieu scientifique alors trouver quelqu’un avec qui discuter de sa passion était une aubaine. En plus, Marla était une véritable passionnée et ambitieuse. Vouloir travailler à la NASA, ce n’était pas rien. La jeune professeure était impressionnée et elle lui souhaitait sincèrement d’atteindre son rêve. Mais avant cela, elle devait terminer ses études et toujours obtenir les meilleures notes possibles. Quand l’étudiante voulut en savoir plus sur Clay, la jeune femme laissa planer un moment le doute quant à son union avec lui. Au début, elle ne la contredit pas quand elle parla de Clay comme étant son mari. Non pas que Lisbeth l’aurait voulu mais elle trouvait drôle de l’imaginer mariée à lui. Mais finalement, elle corrigea l’étudiante, qui rougit, mal à l’aise. Elle laissa échapper un petit rire amusé.

    « Non, je sais. Et il n’y a pas de mal. C’est normal que vous ayez pensé que je sois mariée. Après tout, c’est la logique des choses pour beaucoup de monde. »

    De plus, ils n’avaient absolument pas prévu d’avoir un enfant, ne sachant même pas ce qu’ils étaient réellement. Amis ? Un couple ? Alors quand elle apprit être enceinte, ç’avait été un véritable choc. Pour Clay aussi. Lisbeth avait stressé quelques semaines avant de le lui annoncer, le soir du réveillon de Noël. Elle avait imaginé toutes les réactions possibles mais ne s’était pas attendue à ce qu’il soit aussi content. D’accord, il n’avait pas sauté de joie car ce n’était pas dans sa nature d’être exubérant mais Lisbeth avait vu qu’il était heureux de la nouvelle. A partir de là, ç’avait été le soulagement total. Pas besoin d’être mariés pour accueillir cet enfant. De toute façon, foutus pour foutus, ils vivaient dans le péché depuis bien longtemps, alors un de plus…

    « Et vous, vous avez quelqu’un dans votre vie ? »

    Question un peu indiscrète pour une première rencontre mais elle était innocente, posée pour faire la conversation. Marla était libre de ne pas lui répondre, Lisbeth la comprendrait.
    code by FRIMELDA
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parlais à la jeune femme en tout confiance. C'était ce qu'elle m'inspirait en fait : de la confiance. Elle semblait à la fois douce et déterminée. Une femme forte qui pouvait aisément devenir un modèle pour beaucoup d'autres femmes. C'était ainsi que je voyais la brune que j'avais sous les yeux. Je me concentrais sur elle et tout en buvant quelques gorgées de mon café, je lui posais des questions sur son mari absent, qui en réalité n'était pas son mari. Simplement le père de son futur enfant. Je piquais aussitôt un fard, gênée de m'être trompée. « Non, je sais. Et il n’y a pas de mal. C’est normal que vous ayez pensé que je sois mariée. Après tout, c’est la logique des choses pour beaucoup de monde. » Je pinçais mes lèvres, observant ma tasse d'un mouvement d'épaule. C'était idiot parce que dans le fond, je n'y croyais pas tellement à la logique dans la vie. Ma propre existence n'avait rien d'une banalité. Je n'avais même pas eu le schéma type d'une famille dite "parfaite", n'ayant jamais connu mon père. Et je ne croyais pas à la logique et au sens précis que devait prendre les choses. Enfin bref, c'était une débat sans fin. « Et vous, vous avez quelqu’un dans votre vie ? » Ma bouche s'entrouvre et mes joues se mettent aussitôt à rougir. « Je... Je... » Je ne savais pas comment dire les choses. « Euhm.. Oui... » Je posais ma tasse avant de ne la faire tomber avec mes mains maladroites. « Mais on n'est pas... » Je grimace légèrement avant de secouant la tête. On était pas ensemble, puisque le mot couple ou même "ensemble" ne faisait pas partie du vocabulaire de Philip.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 MZZLoVKn_o

    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche de la perle rare
    Non, Clay n’était pas son mari mais le père de leur enfant à naître. Pour Lisbeth, ce lien qui les unirait était beaucoup plus fort que les liens du mariage. Après tout, il ne s’agissait que d’un contrat engageant deux partis. Après, il y avait des gens plus sentimentaux que d’autres, pour qui le mariage représentait bien plus que ça. Cérémonie à l’église ou ailleurs, en fonction des croyances, robe blanche, voile et tout le tralala. Très peu pour Lisbeth. Rien que de s’imaginer dans une robe de mariée la rebutait. Ou peut-être que tout ceci l’effrayait, au fond. Comment pourrait-elle se marier alors qu’elle n’avait plus un seul membre de sa famille, le plus important d’entre eux décédé il y a bien des années ? Si sa mère avait été en vie, peut-être qu’elle penserait autrement. Peut-être qu’elle aurait une lueur d’espoir. Mais là, elle se voyait mal entrer dans l’église en sachant que les places réservées à ses proches seraient pratiquement vides. Mieux valait se concentrer sur ce qui était concret, c’est-à-dire sur leur enfant.

    A son tour, la jeune femme demanda à l’étudiante si elle avait quelqu’un dans sa vie. Visiblement, la question semblait l’avoir prise au dépourvu et elle avait tout l’air d’être taboue. Lisbeth s’en voulait d’avoir été aussi indiscrète. Mais Marla lui répondit un peu évasivement. Leur relation semblait un peu… Officieuse. Apparemment, elle fréquentait quelqu’un mais ils n’étaient pas en couple. Tiens donc, ça lui rappelait quelqu’un… Pour Clay et elle, c’était un peu pareil sauf qu’eux n’avaient jamais abordé le sujet.

    « Je vois… Si vous êtes heureuse, c’est ce qui compte. »

    En tout cas, elle espérait qu’elle l’était. Et puis, il n’y avait pas besoin de mettre une étiquette à tout. La future maman préféra ne pas la questionner davantage sur sa relation et voulut détendre l’atmosphère.

    « Vous savez, ça peut paraître bizarre mais nous n’avons jamais vraiment abordé le sujet de la nature de notre relation avec Clay… Le père de notre enfant. »

    Elle voulait lui montrer qu’il n’y avait pas de mal à entretenir une relation différente.
    code by FRIMELDA
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais certainement pas à ce que la discussion prenne cette tournure. Je venais pour un entretient d'embauche et voila que je me devais de parler de ma vie sentimentale. Je n'avais pas beaucoup d'expérience et pour le peu que j'avais, je n'étais pas assez à l'aise pour en dévoiler de trop. J'avais une relation avec Philip. Une relation compliquée, à sens unique. Nous n'étions pas ensemble, mais nous nous voyons régulièrement, fonctionnant comme un couple sans même nous en rendre compte. Le but : se voir sans se poser de questions. Pour ma part, ayant aucune expérience encore un fois, je ne voyais que le winthrop et j'espérais fortement que c'était la même chose de son côté. Donc, je voyais quelqu'un et l'idée même d'y penser devant une inconnue me faisait rougir. Mais... Je n'étais pas en couple avec quelqu'un. « Je vois… Si vous êtes heureuse, c’est ce qui compte. » Mes yeux toujours rivés sur ma tasse, mes sourcils se dressaient face aux propos de la jeune femme. Est-ce que je l'étais, heureuse ? Je ne préférais pas me poser la question à vrai dire. J'avais tellement espéré qu'il arrive quelque chose de concret entre nous, que la non réciprocité était une déception douloureuse à laquelle je l'habituée doucement. « Oui, c'est vrai » que je disais simplement en relevant les yeux, un sourire légèrement forcé aux lèvres. Cette histoire de couple, c'était surtout pour me rassurer. Et en ce moment, j'étais tout sauf rassurée à propos de l'homme que je fréquentais. Je n'arrivais même plus à lui faire confiance, tout comme j'étais dans l'incapacité de me défaire de lui. « Vous savez, ça peut paraître bizarre mais nous n’avons jamais vraiment abordé le sujet de la nature de notre relation avec Clay… Le père de notre enfant. » - « Peut-être parce que vous n'avez pas besoin ? Ça coule de source... » Ils allaient avoir un enfant, je crois que ça résumé la situation de bien des façon.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 MZZLoVKn_o

    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la recherche de la perle rare
    Lisbeth comprit immédiatement qu’elle venait de toucher un point sensible en abordant ce sujet. Pour le coup, elle avait perdu une occasion de se taire et s’en voulait un peu. En voyant l’expression que Marla avait pris quand elle lui avait dit que le plus important c’était d’être heureux, elle se demanda ce qui clochait dans sa relation. Mais cela ne la regardait pas et elle décida de ne pas la questionner à ce sujet. Elle lui avoua alors qu’avec Clay, ils n’avaient jamais vraiment abordé le sujet de leur relation. Qu’étaient-ils ? Un couple inofficiel ? Ensemble mais pas vraiment ? En tout cas, Lisbeth ne se sentait pas célibataire. Ils ne vivaient peut-être pas ensemble, chacun conservant une sorte de jardin secret, mais quand ils se voyaient, il n’y avait plus de doute possible : ils étaient ensemble. Un peu bizarre comme situation mais cela convenait parfaitement à la future maman. Et puis, comme le soulevait Marla, ça coulait de source. La preuve en était son ventre rebondi. Elle lui sourit et hocha la tête.

    « Vous avez raison. Qu’est-ce que vous diriez si on se tutoyait ? J’ai l’impression d’être vieille en plus d’être grosse. » Avoua-t-elle en souriant.

    Le dernier détail était la triste réalité, bien que son ventre ne soit pas non plus énorme. D’ailleurs, son gynécologue estimait qu’elle aurait un petit bébé, ce qui n’était pas étonnant vu la corpulence de Lisbeth. Encore heureux qu’il ne lui prédisait pas qu’elle allait pondre un bébé de quatre kilos ! Ni même trois… Enfin, elle verrait bien le moment venu. Les deux jeunes femmes poursuivirent leur conversation quelques temps encore avant que chacune ne doive retourner à ses occupations. Finalement, cette journée aura été fructueuse : Lisbeth venait de trouver une baby-sitter en or, elle en était certaine.

    code by FRIMELDA
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma relation avec Philip était compliquée. Nous n'étions pas en couple puisque monsieur n'avait aucun sentiment pour moi, il ne ressentait rien, il appréciait simplement passer du temps avec moi. Une sorte d'amitié améliorée dans son sens, quand du mien, je ne m'imaginais avec personne d'autre que lui. Je ne savais pas réellement s'il pouvait ressentir de la jalousie ou autre, j'étais totalement perdue quant à ce que pourrait penser le winthrop à mon sujet. Et si l'on ajoutait cela au fait que j'étais trop timide pour en dévoiler davantage... Lisbeth n'allait pas pouvoir tirer beaucoup d'informations et de toute façon, elle semblait passer à autre chose, ce qui m'allait très bien. « Vous avez raison. Qu’est-ce que vous diriez si on se tutoyait ? J’ai l’impression d’être vieille en plus d’être grosse. » Je ris sans le vouloir. « Tutoyer, ça me va... » J'aurais aimé la complimenter sur son physique, mais j'avais peur de m'entraîner dans une pente glissante en faisant le choix de complimenter une femme enceinte. Sait-on jamais... La conversation reprit de manière plus légère et une fois que nous ayons convenue d'une nouvelle rencontre après l'accouchement, je décidais qu'il était temps pour moi de rentrer.

    FIN DU RP



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 MZZLoVKn_o

    Marla - A la recherche de la perle rare - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum