Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila ₪ Be my savior
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Mila ₪ Be my savior
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — Be my savior

    — Rowan's home, Cambridge, sept mai deux mille dix-huit

    À croire que le destin appréciait de voir les Rowan et les Avgeropoulos réunit. Pour mon plus grand plaisir, je te retrouvais ici, et même si on avait gardé contact pendant que tu suivais ton mentor de la photographie et que t'étais restée avec tes parents, j'étais suffisamment égoïste pour être heureuse de t'avoir pour moi. Je toquais à la porte de votre appartement, encore chamboulée par les révélations de ma sœur. C'était de toi que j'avais besoin, parce que tu savais toujours trouver les bons mots pour me rassurer. Je ne faisais pas semblant avec toi. Je ne camouflais pas mes émotions derrière cette façade de jeune femme, déjà bien trop grande pour profiter de sa jeunesse. Je baissais la tête, avant d'entendre la porte s'ouvrir. Par chance, c'était toi qui ouvrais et je fonçais directement dans tes bras. Heureusement que je n'avais pas fait face à Mael, Jax ou Joy dans cet état, parce que je n'étais pas certaine de savoir comment j'aurais pu agir.

    « Mil'... » Que je soufflais au creux de son cou. « J'espère que j'te dérange pas ? »


    @Mila I. Rowan Mila ₪ Be my savior 2511619667

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum