Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvgeropoulpe ₪ When life puts you in tough situations, don't say "why me" say "try me" - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Avgeropoulpe ₪ When life puts you in tough situations, don't say "why me" say "try me"
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — When life puts you in tough situations, don't say "why me" say "try me"

    — Avgeropoulos' home, Cambridge, sept mai deux mille dix-huit

    C'était pas tellement l'annonce à laquelle je m'attendais, quand je t'avais demandé ce qui n'allait pas, pourtant, je devais composer avec. Cette fille, si elle était réellement ta sœur jumelle, elle était aussi forcément ma sœur après tout, alors ouais, j'avais du mal à assimilé l'information, la comprendre et réagir. Je m'approchais un peu de toi, comprenant avec tes mots, que je te blessais d'une certaine manière à cause de cette façon tordue que j'avais à réagir face à un problème. J'analysais tout et si c'était épuisant pour moi, ça l'était autant pour vous. Je ne comprenais pas cette histoire de sosie/jumelle, mais je comprenais que je te faisais du mal, alors mes bras t'enlaçais à la seconde où tu me faisais part de tes doutes. Peut-être que ça allait être moche, mais eh, on allait y arriver, comme on le faisait toujours, parce qu'on était plus forte que ça et que papa et maman, avaient forcément une bonne explication à nous fournir quant à un secret aussi gros que celui ci.

    « Chuuuuuut... » Que je soufflais tendrement en t'enlaçant de mes petits bras. « C'est normal de douter, mais tu ne dois pas laisser une situation comme celle-ci t'emporter vers le bas, alors que tu n'as ni le tenant et ni les aboutissants. » Facile à dire quand on était comme moi. « Je serais là, toujours, près de toi pour te soutenir dans cette dure épreuve. »

    Doucement, je me détachais de toi pour prendre ton visage entre mes mains et les laisser glisser dans tes cheveux pour t'embrasser le front.

    « Ils ne devaient pas s'y attendre, comme toi, comme moi maintenant... Mais je ne vois pas papa et maman nous cacher l'existence d'une sœur.. Tu crois qu'ils étaient en contacte avec elle ? » Que je demandais, légèrement angoissée.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    side by side or miles appart we are sisters connected by the heart. // AVGEROPOULPE,

    ouais, c’était ça que je ne comprenais pas et que je redoutais à comprendre. parce qu’ils avaient réellement agis comme s’ils savaient exactement qui elle était et ça, c’était inconcevable pour moi. parce que je refusais de croire que mes propres parents aient pu nous mentir autant de temps sur quelque chose d’aussi énorme. j’veux dire.. j’étais proche d’eux ? j’étais la petite fille à son papa. la gamine qui courait se réfugier dans les jupes de sa mère la plupart du temps alors.. non. non, je ne pouvais pas croire ça. parce que ça allait remettre en cause tellement de chose et.. j’étais pas prête. mais je savais aussi que je ne pouvais pas jouer l’aveugle parce que c’était exactement le genre de truc qui n’allait pas sortir de ma tête. et j’étais quasi certaine que nora blue finirait par revenir à la charge si je me décidais à jouer la morte pendant quelques temps. ouais, en gros j’étais obligée d’aller à la nouvelle orléans ce week end et advienne que pourra. « je sais.. » que je soufflais. je sais que tu serais toujours là pour moi. je sais que tu me soutiendrais dans tout et que dans le fond, cette galère était autant la tienne que la mienne mais.. est-ce qu’on était assez fortes pour ça ? j’en étais beaucoup moins certaine d’un coup. « je crois pas.. nora ne savait pas du tout qui ils étaient, ça se voyait. » alors ça rendait les choses encore plus étranges en fait. comme si autant elle que moi avions été bernées sur ce coup là et.. ouais, ça me rendait dingue d’une certaine façon. « c’est forcément notre soeur saph’, regarde là. si tu la croisais dans la rue, t’irais lui parler en pensant que c’est moi. » alors y avait clairement pas de doute à avoir de ce côté là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — When life puts you in tough situations, don't say "why me" say "try me"

    — Avgeropoulos' home, Cambridge, sept mai deux mille dix-huit

    C'était compliqué comme situation, parce que j'avais l'impression qu'on était bloqué dans un problème, sans en connaître réellement la source. Ok, c'était ta copie conforme, mais.. Il y avait forcément un, mais. Il devait bien y avoir une explication logique non ? Je l'espérais en tout cas, parce que je ne me sentais pas prête à subir un traumatisme aussi gros, que le mensonge de nos parents. On avait eu une vie calme, alors pourquoi ils nous auraient menti ? C'était horrible, parce que je pensais déjà les ignorer en imaginant le pire, pensant qu'ils nous la cachaient depuis 22 ans et que j'allais devoir terminer de grandir sans eux. J'avais besoin de me concentrer, de canaliser la panique, de ne plus penser aux pires choses, d'oublier cette image d'eux en train de nous mentir encore et encore et.... DE RESPIRER. Mon esprit, il était en train de surchauffer complet là. Ta voix douce, me permettait de revenir à moi, de me concentrer sur toi. « Nora ? Je croyais qu'elle s'appelait Cassie ? »  Ouais non mais c'était quoi son nom à ta jumelle ? Parce que c'était important quand même non ? C'était elle qui jouait double jeu ? Tu voulais vraiment laisser une psychopathe rentrer dans notre vie Vega ? Parce que moi du coup, j'étais en train de me perdre là. Pourtant, t'avais raison sur un point, c'était notre sœur, ta jumelle, il n'y avait aucun doute la dessus, mais je ne savais pas.. Cette histoire, elle était trop flou pour que j'arrive clairement à assimilé les informations. « Oui... »  Que j'soufflais en baissant la tête. « Je crois qu'on a réellement besoin de réponse, parce que ça déraille là-haut. »  Dans ma tête quoi. T'étais bien placé pour savoir que j'analysais chaque détail. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    side by side or miles appart we are sisters connected by the heart. // AVGEROPOULPE,

    alors ouais, peut être que je n’avais aucun doute sur le fait que nora-blue était ma soeur mais.. tout le reste, par contre, était complètement flou. et je détestais ça. parce que c’était la première fois de ma vie où j’étais capable de réellement tout remettre en cause. depuis qu’elle avait popup dans ma vie, je passais mes heures à retracer tout ce que j’avais vécu me demandant ce que j’avais pu manquer pour ne jamais me rendre compte de quelque chose d’aussi gros. « nora-blue » c’est le prénom qu’elle m’avait donné. « cassie c’est maman qui l’a appelé comme ça et elle semblait totalement ébranlée quand elle l’a fait » alors c’est ce qui me pousse à croire que nora, elle est tout aussi perdu que nous dans cette histoire. j’veux dire, elle m’avait découvert seulement parce que je faisais des vidéos. dans le cas contraire, probablement qu’on aurait jamais eu vent de quoi que ce soit. pour moi, elle était simplement une victime dans cette histoire. pas quelqu’un qui cherchait à profiter de quoi que ce soit. puis regarde nous saph’, on roule pas sur l’or, elle a clairement rien à gagner en débarquant comme ça. c’est pas comme si elle pouvait mettre la main sur une quelconque fortune. « c’est toute notre vie qui déraille » et je détestais ça, clairement. t’avais tendance à tout analyser et moi à tout planifier. on était probablement des malades du contrôle alors ouais, là, on était face à une situation où l’on ne pouvait rien prédire et c’était clairement ce qui était capable de nous faire perdre pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — When life puts you in tough situations, don't say "why me" say "try me"

    — Avgeropoulos' home, Cambridge, sept mai deux mille dix-huit

    J'avais un peu de mal à réagir au début, parce que c'était une situation complètement inconnu pour moi et tant que je n'avais pas compris ou que je n'étais pas à l'aise, j'avais du mal à m'ouvrir. Pourtant, puisque c'était toi et que je voyais la peine que ça te faisait, j'essayais de m'ouvrir du mieux que je le pouvais en étant la plus rassurante possible. Est-ce que ça fonctionnait ? Visiblement, un peu, parce que tu n'étais plus sur la défensive. T'étais mon tout, alors te faire du mal comme ça, c'était pas permis. Je savais que tu ne m'en voulais pas d'être comme j'étais, mais c'était parfois déroutant pour toi. Donc je m'intéressais d'avantage à toi, sans pour autant perdre mes automatismes, me posant un milliard de questions. À la première incohérence, j'étais obligée de te demander plus d'info, comme son prénom qui changeait dans ton dialogue. Nora-Blue. Ok.. Donc rien à voir avec le prénom que maman t'avait dit. « J'essaye.. Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre. »  Même si ce que tu me disais, c'était clair, c'était tout le reste que je n'arrivais pas à analyser. Je commençais réellement à détester nos parents malgré moi. On allait s'en sortir, n'est-ce pas Vega ? Parce qu'on était plus forte que tout. Et on pouvait y arriver même si comme tu le disais, c'était toute notre vie qui déraillait. « Oui.. »  que je soufflais en relevant les yeux vers toi. « Mais on est des reines pour remettre les choses en ordre, pas vrai ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    side by side or miles appart we are sisters connected by the heart. // AVGEROPOULPE,

    puis je crois qu’on détestait toutes les deux autant l’une que l’autre sortir des sentiers battus. être hors de notre zone de confort, c’était typiquement ce qui pouvait nous rendre détestable. j’crois qu’on aimait un peu trop pouvoir être apte à tout contrôler autour de nous comme si l’on pouvait réellement avoir un droit de véto sur tout. malheureusement, la vie était en train de nous apprendre que ce n’était pas le cas et qu’on avait pas vraiment d’autres choix que d’affronter ça tout en essayant de garder la tête hors de l’eau. « je crois que malheureusement, les réponses ne nous viendront pas comme ça. » même si l’on aimerait pouvoir claquer des doigts et avoir toutes les réponses, c’était pas comme ça que ça fonctionnait. et j’avais pas d’autres choix que devoir me rendre à la nouvelle orléans -même si l’épreuve serait certainement insurmontable- pour essayer d’en apprendre plus et peut être rentrer plus apaisée dans tout ça. « vrai. y a rien que mes to do lists ne peuvent pas régler » et j’essayais de plaisanter un peu dans tout ça parce que sinon, je sentais que j’allais m’effondrer. puis j’savais que tu comprenais mieux que personne ce genre de toc que je pouvais avoir puisqu’on était clairement façonnées de la même façon. « dans tous les cas, ce sera toujours toi et moi » peu importe ce que l’on apprends, ce qui sort de tout ça. tant qu’on restait soudées, y avait rien qui pouvait nous arriver.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum