Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykill'em with kindness (nathan l'infidèle et bambi la chaudière) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    kill'em with kindness (nathan l'infidèle et bambi la chaudière)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi sentit ses oreilles brûler alors que Nathan osait dire que la fuite était si simple. L'italienne se stoppa nette et revint sur ses pas, pour finalement devenir plus spectatrice qu'autre chose. Son petit doigt lui disait qu'il ne valait mieux pas intervenir face à cet intermède plus que serré entre les deux jeunes gens : d'un côté, les remontrances du Quincy, et de l'autre, la défense de la princesse. La brune aurait très bien pu apparaître avant mais l'envie se faisait de moins en moins forte au fil des amabilités que s'envoyaient l'un puis l'autre. Ce n'est d'ailleurs qu'à la fin, et après que Nathan ait shooté dans un pot de fleurs qu'elle le retint par le bras, l'empêchant de partir. Tu critiquais le fait que je fuis mais tu fais pareil ? arqua-t-elle un sourcil, sans pour autant le lâcher. C'est facile de rendre quelqu'un d'autre coupable alors qu'on a tous une part de responsabilité là dedans... tu n'es pas plus un ange que nous là dedans, sinon tu ne m'aurais pas accusée d'avoir blessé Nova alors que je n'y suis pour rien ! lâcha-t-elle avec contrôle et froideur, deux choses qui ne la caractérisaient pourtant pas du tout en temps normal. Tu ne crois pas qu'au lieu de fuir et jouer les divas, c'est plutôt le moment de s'expliquer et de mettre tout à plat ?!
    @Nathan J. Redmayne @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kill'em with kindness.
    — ft. @Bambi C. Corleonesi & @Nova de Glücksbourg

    Bambi te retenait par le bras alors que tu tentais toi même de fuir et ça...elle te le foutait en pleine tronche. Aucun de vous étaient parti et tous les trois vous vous faisiez face. C'est peut être le moment pour mettre les choses au clair. Tu regardais d'abord Nova en lui disant toute la vérité. "D'accord, je vais dire ce que je pense... la vérité... d'abord toi, oui quelle souffrance de attendre autant la fille dont on est dingue... de pas pouvoir vivre ta relation comme tu le veux parce que monsieur le prince est derrière. Tu peux pas savoir à quel point j'étais heureux d'apprendre cette grossesse. Ça decoincerait peut être enfin toute cette relation, car oui je t'aime comme au premier jour.  Mais au moins Bambi a été la quand j'allais pas bien...ce que toi tu voyais pas. En attendant, je n'ai jamais été aussi con que ton prince a essayer de te rendre malheureuse et détruire ton histoire. Toi tu las quasiment soutenu pour." Tu te retournais alors vers ta meilleure amie que tu fixais également droit dans les yeux. "Toi tu sais que tu compte tellement pour moi. T'es ma meilleure amie et ta toujours ete la.. on s'est vite rapprocher et on a peut être dérapé. Toi la première avec ton baiser... moi ensuite et j'assume... Enfin si on peut appeler ça un baiser... on aurait dis un bisous de gosse.. contrairement à Nova lors du SC." Tu les regardais tour à tour. Tu ne savais plus où te mettre mais tu continuais de mettre les choses au clair. "Je sais que l'une ou l'autre je vais vous perdre voir même les deux. Mais je tiens à vous quoi que vous en pensez... maintenant je vous laisse parler vous aussi." Tu avais ce regard dépité.. l envie de fuir, mais aussi de les prendre dans tes bras, de vivre vos relations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était l'heure du règlement de compte. En l'écoutant, t'avais cette impression d'être à ton procès, ton jugement. C'est qui qui a embrassé une autre derrière ton dos en te disant "je t'aime" peu de temps après ? Lui ! Pas toi ! LUI ! « C'est vrai, toutes mes excuses. T'es le mec parfait, celui qui ne faute pas, qui n'en embrasse pas une autre pendant que sa "copine" essaye de retrouver sa mémoire, sa vie alors qu'elle est totalement perdu. Ouvre tes yeux Nathan... Tu t'es mis dans cette merde tout seul, toi qui disait vouloir se battre pour "nous" t'as bien vite baissé les bras. » Tu essayais de reprendre ton souffle mais il te donnait le coup de grâce une nouvelle fois. « Pourtant t'es aussi con que lui. J'suis pas malheureuse, j'suis détruite. C'est ce que tu voulais entendre ? » détruite par cette histoire, par Arthur, par Nathan, par ta fausse couche. Toute cette pression que t'accumulais depuis des mois sans rien dire, tout s’effondrait, presque impuissante. L'écouter dire qu'il a bien embrassé Bambi et qu'en plus ce n'était pas l'unique fois, il t'enterrait de plus en plus, creusant ta tombe à chacun de ces mots qui sortaient de sa bouche. Tes yeux se posaient sur cette fille, celle qui n'avait aucun scrupule. « Quant à toi, aucun scrupule, aucune honte de sauter sur le mec d'une autre, encore mieux, profiter de son amnésie pour se le faire. J'sais même pas lequel de vous deux me dégoûte le plus. » lâchas-tu aux deux devant toi. Tu passais pour la méchante et au final, il n’assumait rien. C'était facile de te dire qu'il n'allait pas bien et que Bambi était là. La phrase typique des mecs avec des reproches. Tu t'approchais de Nathan juste pour bien planter tes yeux humides, les larmes coulant le long de tes joues, histoire de bien lui montrer à quel point tu peux avoir mal. « Le pire, c'est qu'en plus de me perdre, t'as perdu ton enfant. Félicitations... » à lui de voir si il allait comprendre quelque chose ou non. Qu'importe car tu passais entre eux pour t'en aller et sortir de cet endroit qui allait vraiment te garder si t'y restais.

    @Nathan J. Redmayne @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi demeura interdite, choquée, incapable de dégoiser le moindre son pendant de longues minutes. Le discours de Nathan lui serra le cœur, comme s'il s'agissait d'un adieu imminent, mais l'aveu de Nova fut pire encore. Sa culpabilité était telle que de longues larmes s'écoulèrent le long de ses joues. Ce n'était pas son enfant qui était mort, mais dieu sait combien elle comprenait ce que vivait la princesse... oh la suédoise devait la détester corps et bien et l'italienne ne l'en blâmerait jamais pour cela. La brunette avait merdé sur toute la ligne, et bien qu'elle ait tendance à assumer pleinement ses actes, cela les expliquaient mais ne les excusaient pas pour autant. Inutile de dire qu'elle ne rattrapa pas Nova, n'estimant pas avoir d'arme ni la position pour, mais s'empara délicatement de la main du Quincy tout de même. Pardonne-moi Nathan, j'ai tout gâché entre vous et c'est ma faute si vous avez perdu votre bébé... je ne savais même pas qu'elle était enceinte, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je me serais effacée, je n'aurais rien tenté, je t'aurais laissé tranquille ! Pourquoi il a fallut que je complique tout... la respiration de Bambi se faisait saccadée, difficile, comme avant une crise. Rattrape-là. Arrange les choses.
    @Nathan J. Redmayne @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kill'em with kindness.
    — ft. @Bambi C. Corleonesi & @Nova de Glücksbourg

    Les mots de Nova te glacait le sang, toi l'abruti  tu avais réussi ton coup, blesser autant la personne que tu apprécie et même ta meilleure amie... Tu avais fait coup double et tu t'en voulais énormément. En plus de tout, tu avais perdu ton enfant, celui que Nova portait, un petit coup de massue en plus. Néanmoins, tu la laissais partir sans réagir, ce n'était pas la peine de lui courir après, ça ferait plus de mal qu'autre chose. Bambi cherchait quand à elle des réponses et tu lui disais la vérité. Je l'ai appris il y a vraiment peu de temps. Je ne voulais pas être tranquille, tu faisais partie de ma vie et puis tu me faisais apprécier la vie après tout les problèmes... Tu compte autant pour moi qu'elle. Tu respirais calmement alors qu'elle ordonnait de réparer les pots cassés et de rattraper la princesse, ce que tu ne fis pas en restant face à elle. Non, ça sert a rien de réagir à chaud. Désolé, je vais rentrer me poser dans ma chambre. A bientôt. Un mince sourire sur les lèvres avant de serrer Bambi dans tes bras et d'ajouter. Ne te sens pas coupable, le seul fautif, c'est moi. Oui, c'était dur à avouer, mais tu avais complètement merdé et si proche de perdre les deux personnes à qui tu tenais le plus.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum