Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(3 F & 1 M) La famille "Adoptive" de Narayan 4/4 Libres
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (3 F & 1 M) La famille "Adoptive" de Narayan 4/4 Libres
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Indo-Ukrainien ¤ A grandit à coté de Jaipur jusqu'à la mort de son père à 6ans ¤ A déménagé en Ukraine avec sa mère, son frère ¤ Rapidement sa mère s'est remarié avec un riche Ukrainien ¤ A été brutalisé, maltraité et humilié par son beau père pendant près de 10ans, dans le dos de maman ¤ A commencé à se percer et a se tatouer afin d'oublier la douleur des coups et masquer les cicatrices alors qu'il n'a que 12ans ¤ Se Passionne pour la musique, pour le dessin, pour la danse, pour l'histoire et les religions afin d'oublié l'enfer dans lequel il vivait ¤ A 16ans, il s’enfuit de chez lui après s’être fait violenté la fois de trop un soir où son beau père était ivre ¤ Quitte l'Europe au bout de quelques semaines de voyage en bus pour le Canada ¤ Trouve refuge dans une église et s'endort d’épuisement dans un coin avant d'être réveillé par le pasteur qui tente de l'aider mais Narayan était fermé à tout dialogue ¤ A été confié à une riche famille Afro-Canadienne ¤ S'est ouvert petit a petit, révélant qu'il avait vécu l'enfer par son beau père, cicatrices non encore camouflées comme preuve ainsi que son extrême maigreur en preuve ¤ La famille a été tellement touché qu'elle prit la décision de garder Narayan et de s'en occupé comme un fils ¤ Cette famille lui permis de finir ses études secondaires et lui offre la chance d'aller à l'Université d’Harvard ¤ Etudie les Religions et les Etudes Médiévales ¤ A un chiot du nom de Pumba ¤ Est Hindouiste, Pesco-Végétarien ¤ parle couramment Hindou, Français, Ukrainien, Anglais, Italien, Espagnol, Arabe et Allemand et a des bases en Latin, en Roumain, en Grec, et en Japonais. ¤ Depuis qu'il est a Harvard, Narayan a enchainé les petits boulots, mais rêve de vivre de son art : le dessin, la musique, la danse ¤ Enfantin, Secret, Romantique, Torturé, Doux, Jaloux, Attentionné, Loyal, Fidèle, Généreux, Souriant, Plein de vie, Rayon de soleil pour l’humanité, Sincère, Protecteur, Possessif, Râleur, Perfectionniste, Ambitieux, Travailleur ¤ Ne parle jamais de son passé ¤ Est Pansexuel ¤ Est Célibataire ¤

    Sexe du partenaire: M & F
    Description du lien proposé: * LA FAMILLE YOUNG *
    A savoir :
    • Afro-Canadien
    • Toujours vécu au Canada et les parents y vivent encore
    • Papa et Maman sont très riches
    • Ont recueilli Narayan quand il avait 17ans, au début temporairement avant de devenir ses tuteurs légaux
    • Narayan est considéré comme un membre de la famille par tout le monde (ou presque)
    • Papa et Maman ont payé les études à Harvard à tous les enfants Young dont Narayan
    • Les Young ignorent l’existence du Jumeau Kumar, même papa et maman.
    • Ils savent juste que Narayan a été maltraité par son beau père

    - Mélissa Young. 28/30ans 1/1 Libre
    Mélissa est l’ainée de la famille Young. Elle est caractérielle et autoritaire, mais avant tout, c’est une grande sœur poule avec ses petits frères et ses petites sœurs. Elle est très protectrice et intrusive dans la vie des jeunes Young. Elle a terminé ses études à Harvard (matières au choix) mais a décidé de rester sur Boston ou Cambridge afin de veiller sur le reste de la tribu Young.
    Mélissa était réticente au début d’accueillir Narayan, inquiète face a cet immense blanc, aux longs cheveux noirs, tatoué et percé de partout mais rapidement elle tomba sous son charme et l’accueillit a bras ouverts dans la fratrie.

    - Farod Young. 26/28ans 1/1 Libre
    Farod est le deuxième enfant de la tribu Young. Il est Impulsif, Ambitieux et surtout sur de lui. C’est le stéréotype même du black. Il est hyper fier de sa communauté, limite trop, voyant du racisme partout, n’hésitant pas a crier au scandale. Il est hyper protecteur envers ses deux petites sœurs, les jumelles, quitte a se faire envoyé sur les roses par elles. Il est Macho et s’assume totalement. Farod est un fêtard et un dragueur compulsif. Il est en dernière année à Harvard (Matière au choix) et il a un job d’étudiant a coté de la fac (au choix).
    Farod n’a jamais vraiment accepté Narayan dans la famille. Il l’aime bien, mais ne me considère pas vraiment comme un frère et surtout il n’hésite pas a le lui rappeler souvent, qu’il n’est qu’un étranger.

    - Louisa & Paula Young. 24ans. 2/2 Libre
    Louisa est la pile électrique des deux jumelles. Elle ne tient jamais en place, elle est jamais fatiguée, elle a besoin de constamment bouger. Elle adore danser. Elle a un fort caractère, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Louisa est étudiante en Sport (Matière mineure au choix)
    Paula est la force tranquille des deux jumelles. Elle aime le calme et la tranquillité. Elle est très douce, timide et réservée. Elle est très intelligente, passionnée d’Histoire, de Science, de Langue. Elle étudie l’Anthropologie (Matière mineure au choix)
    Les jumelles sont fusionnelles et s’aiment plus que tout au monde. Elles sont indissociables, et surtout très solidaire l’une envers l’autre. A deux face au monde entier, surtout contre leur grand frère qui les surprotège comme si elles avaient encore 2ans ce qu’elles détestent par-dessus tout.
    Narayan a été tout de suite accepté par les jumelles, même, il est la troisième âme de ce duo. On dirait des triplés tellement la relation entre les jumelles et Narayan est fusionnelle. Ils ont environ le même age. Elles l’ignorent mais Narayan retrouve en elles l’amour de son frère jumeau, ce qui le soulage un peu du manque gémellaire. Pour elles, Narayan est leur triplé de sang. Narayan est un parfait équilibre des deux jumelles.


    Préférence: Avatar totalement Libre mais Obligatoirement Black (3 F & 1 M) La famille "Adoptive" de Narayan 4/4 Libres 387742012

    Alors si tu prends mes pré-liens, je te vénère, je t'épouse, je te fais une tripotée de gosses
    Plus sérieusement, si tu prends un de mes préliens, je serai le plus heureux des bretzels !!
    Alors qu'est ce que j'attends de toi petit pandawan ?
    Les lien est non négociable, bien que le contenu même puisse varier
    Les avatars sont totalement libres, mais devront être obligatoirement black, étant donné que la famille est Afro-Canadienne.
    J'aimerai des personnes actives, pas de membre fantôme qu'on voit une fois par mois. J'aimerai un minimum d'activité, si possible un rp par semaine après je comprends qu'on est tous une vie, mais devoir attendre des semaines des réponses c'est démotivant
    Coté rp, personnellement je poste environ 150/300mots, parfois plus si je suis motivée, mais je suis une personne qui n'aime pas les gros pavés. J'aime quand les sujets avancent assez fluidement et assez vite afin de faire évoluer aisément les situations.
    Personnellement je suis une amoureuse de la box, alors des personnes qui passent sur la box serai un plus, non obligatoire, mais ce serai cool <3

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum