Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIA ALVES ► audreyana michelle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ANTONIA ALVES ► audreyana michelle
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANTONIA ALVES

    feat. audreyana michelle




    ID CARD
    • 26 NOVEMBRE
    • SAO PAULO
    • 20 ANS
    • BRÉSILIENNE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • PLEINE AUX AS
    • MUSIQUE
    • HISTOIRE DE L'ART
    • FÊTARDE DANS L’ÂME
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, ce n'était pas forcément ce que tu voulais au départ. Faut dire que malgré tes notes exemplaires, tu n'as jamais trop apprécié les études. Mais voilà, tes deux frères et ta soeur ont postulé, ils ont été acceptés alors, t'en as fait de même. T'as suivi le clan pour faire plaisir à papa et maman parce que pour eux, les études sont importantes.
    T'as passé les épreuves d'admission que tu as réussi haut la main. Faut dire que tu n'as pas besoin d'étudier des masses, t'as des facultés intellectuelles légèrement au dessus de la moyenne et c'est très bien ainsi.
    Tu t'es vite rendue compte que finalement, Harvard pouvait t'apporter beaucoup. Les professeurs sont plutôt intelligents, les moyennes sont correctes et les possibilités pour l'avenir sont nombreuses. Même dans le domaine de la musique, ils sont doués les petits cons!


    MATHER HOUSE

    Pourquoi la Mather House ? Tout simplement parce que c'est la confrérie qui te correspond le mieux. Autant par son état d'esprit, sa façon de penser que par son comportement. En tant que petite dernière, on t'a toujours surveillé, on a toujours fait en sorte que tu suives la bonne ligne de conduite. Forcément, ça t'a poussé à faire tout et n'importe quoi histoire qu'ils comprennent que toi aussi tu avais besoin de t'affirmer en tant que personne à part entière. T'as commencé à traîner avec les personnes qui n'étaient pas forcément de bonnes fréquentations histoire de détourner les règles qu'on t'imposait. T'es sortie faire la fête, un peu trop d'ailleurs et puis, t'as testé des produits que auxquels tu n'aurais jamais du toucher. Bref, tu respires la liberté, l'indépendance. T'as besoin de sortir, de voir du monde, de t'amuser, de profiter de ta jeunesse pour te sentir exister et c'est en rejoignant des personnes dans le même état d'esprit que toi que tu sens libre et à ta place. T'es quelqu'un de plutôt cool, légèrement peace and love mais, faut pas te chercher sinon, tu sors assez rapidement de tes gonds.


    LOWELL

    Ton second choix se tourne vers la Lowell House puisqu'il est vrai que tu es quelqu'un d'assez mystérieuse. T'es souvent dans ton monde, en train de griffonner quelques lignes sur une page vierge. T'es passionnée par l'art en général, c'est ce qui t'as toujours attiré. La musique plus particulièrement, l'écriture, les instruments et tout ce qui s'en dégagent. Mais, tout le reste te fascine également. Leur caractère te correspond pas mal également puisque tu es une personne assez calme et ouverte d'esprit. T'es du genre à créer des problèmes pour rien or, tu sais renchérir lorsque l'on vient te casser les pieds.


    Aux premiers abords, tu es une personne facile d'accès. Tu es sociable, souriante et tu parles facilement par conséquent, on n'a pas de mal à venir vers toi et tu n'hésites pas à aller vers les autres non plus. Tu aimes faire de nouvelles rencontres et c'est pour cette raison que tu sors pas mal, peut-être trop même. Mystérieuse, tu ne parles pas de toi facilement et c'est surement pour cette raison que tu aimes tant la musique, elle t'aide à extérioriser de façon calme et originale. Créative, ouverte d'esprit, tu trouves toujours le moyen de te sortir des situations complexes dans lesquelles tu arrives à te fourrer sans même le vouloir. Tu relativises toujours tout, légèrement peace and love, tu aimes tout et tout le monde sauf lorsqu'on te casse les pieds là, tu sors les crocs. T'es pas rancunière sauf lorsqu'on te blesse vraiment. Dans ces cas là, tu as du mal à pardonner, forcément. Côté coeur, t'as du mal à t'attacher. Tu es plutôt indépendante, tu te contentes de profiter de ta jeunesse. T'as très vite compris que l'amour pouvait dévaster des gens et tu n'as pas envie de finir en dépression. T'es une personne pleine d'esprit positive et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.




    fêtardeouverte d'espritcréativemaligneindépendantemystérieuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cosmic Light (Charline) et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement Alexys C.-Mordachov et actuellement Colombe Perol (Cabot House). J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ XX mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3218]►[/url] ► <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE</span> ◊ “ Antonia Alvès ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Gamine, tu rigolais un petit peu trop fort dans la cours de récré. Tes cheveux bouclés retombaient tes yeux, les larmes roulaient le long de tes joues lorsque tu trébuchais contre un caillou. Forcément, il y avait toujours l'un de tes frères ou ta soeur prêt à courir à ton secours. T'as très vite pris l'habitude. Jamais tu ne seras seule, tu seras toujours entourée de ta famille. Papa t'offrait le plus génial des cadeaux dernier cri pour consoler tes pleurs. Maman te racontait une histoire jusqu'à ce que tu te laisses aller dans les bras de Morphée. Evidemment, Rio te chouchoutait jusqu'à ce que tu lui offres ton plus beau sourire. Rafael cassait la gueule aux garçons qui osaient t'embêter ou te manquer de respect. Et pour finir, Stella te racontait que ce n'était pas toujours facile d'être une fille dans un monde de brutes or, qu'il fallait se serrer les coudes pour arriver à ses fins.

    On peut dire que tu as eu une belle enfance pour ne pas dire la meilleure qu'on puisse avoir. Tu as grandi dans les rues de Sao Paulo, au Brésil. Enfant portée aux cieux par la majorité de son entourage, tu as toujours eu ce que tu désirais en claquant des doigts ou en clignant des cils. Sourire aux lèvres à longueur de journée, tu redonnais le moral aux plus tristes et égayais l'après-midi de tes voisins. Ton rire se perdait souvent dans les airs, accompagnant le chant des oiseaux que tu avais accueillis dans la cabane au fond du jardin. Tes yeux clairs faisaient fondre les garçons alors même que tu rentrais à l'école primaire. On ne pouvait rien te refuser de par ton physique comme toutes les bonnes ondes que tu pouvais transmettre au quotidien.

    Et puis tu as très vite compris que la vie, ce n'était pas qu'une partie de rigolade. T'as vu les plus grands s'engueuler avec les parents et pleurer pour leurs histoires de coeur. T'as suivi les crises d'adolescence, les coups de gueule, les larmes et les rires un peu trop excessifs pour sonner vrais. Toi, tu n'avais pas forcément envie de vivre tout cela. T'as toujours voulu rester cette petite fille innocente et pure. Alors, t'as décidé que l'amour, ça ne serait pas pour toi. T'as pas envie de souffrir, d'être brisée et déprimée pour un mec qui s'est joué de toi. T'as décidé de ne jamais te prendre la tête pour quoique ce soit. Tu t'es dit que certaines choses seraient mieux gagner au plus profond de ton être plutôt que révéler pour blesser telle ou telle personne. C'est ainsi que tu t'es créée. Adolescence souriante, mystérieuse, respirant la joie de vivre et l'envie de réaliser de nouvelles choses. Il est rare que tu te prennes la tête avec qui que ce soit parce que tu n'en vois pas l'utilité. Les personnes qui ne t'inspirent pas confiance, tu évites tout simplement de les rencontrer. Tu ne dis pas les choses si tu sais qu'elles peuvent blesser. Tu gardes pour toi ce que tu ressens si tu penses que ça n'apportera rien de bon. T'es assez secrète en soit mais, tu ne le montres pas forcément. Tu laisses voir aux autres ce que tu as envie qu'ils voient.

    Tu te laisses allée lorsque tu griffonnes quelques lignes sur le papier. Une nouvelle composition pleine d'émotions qui te permet d'extérioriser ce que tu ressens au plus profond de toi. Généralement, tu les gardes pour ta petite personne, trop pudique pour les partager avec le reste du monde. Tu grattes quelques notes de guitare qui peuvent coller avec ta voix légèrement rouillée par la fumée qu'encaisse tes poumons à longueur de journée. Une ou deux notes de piano te permettent d'harmoniser le tout, tu préfères la simplicité à un orchestre qui écraserait chaque son s'échappant de tes lèvres. Plus tard tu aimerais créer ta propre maison de disque. Tu sais que tu as encore du chemin à faire mais tu sais également qu'Harvard peut t'emmener loin si tu t'en donnes les moyens. Ce qui est bien, c'est que tu n'as pas forcément besoin de réviser des masses. Tu composes et joues avec ton coeur, ta tête ne te sert que pour la théorie. Tant mieux, tu n'as jamais été de ces personnes trop intellectuelles. Heureusement, ta mémoire joue en ta faveur jusqu'à ce jour.

    Comme toute musicienne qui se respecte, c'est vrai que tu as tendance à apprécier un peu trop le monde de la nuit. Le bruit de la sono qui t'explose les tympans, les caisses qui résonnent à l'intérieur de ta cage thoracique lorsque tu bouges au rythme de la musique au centre de la piste de danse. La fumée des projecteurs camoufle celle de ta cigarette roulée dans laquelle on se demande ce qu'il peut bien y avoir. Sans doute pas que du tabac. C'est ce que l'on peut constater lorsque l'on aperçoit tes pupilles dilatées légèrement rougies par quelques substances naturelles fraîchement consommées. Tes bras se nouent derrière la nuque du premier inconnu qui passe. Un regard échappé et tu sais pertinemment que c'est avec lui que tu rentreras ce soir. Ce soir seulement parce qu'il ne faut pas trop s'attacher, ça risque de devenir trop dangereux par la suite si les choses se produisent différemment. C'est beau la jeunesse. C'est beau Boston une fois la nuit tombée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors là : rip alexys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 4205929361
    Re bienvenue ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 3850463188 courage pour ta fiche ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plusse belle du monde après moi ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 2593235929
    Rebienvenue, j'espère que tu vas te plaire avec 'Tonia ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bb Alexys :TT:

    Rebienvenue ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la famille alvès, famille de BG ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 152426858
    rebienvenue avec cette beauté et n'hésites pas à venir en mp si t'as des questions sur la famille ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LEXA ARCHIBALD je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps... ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 927261665

    @ERNESTO CALABRESE merci beau gosse ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 3850463188

    @STELLA ALVÈS la plus belle tout cours, avoue ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 166564858 merci chaton ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 1001568715

    @AGATHE A. DE BELGIQUE-S me fais pas culpabiliser ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 2442039969 en plus j'ai prévu de la faire mather ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 2157042859

    @RAFAEL ALVÈS totalement d'accord ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 4205929361 je vous harcèle tous les deux dès demain t'inquiètes hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUI VIENS CHEZ LES MATHERS hanwii , ça va me consoler de la perte d'Alexys ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 927261665 Tu vas être belle en verte j'dis ça ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antonia Alvès c'est courageux biche, elle était trpo veille cette mamie face elle mérite son happy ending ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 152426858
    bon courage avec ce nouveau personnage, en espérant que tu sera plus inspiré ANTONIA ALVES ► audreyana michelle 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum