Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy  

    Je ne sais pas. J’ai perdu mes mots. Mais je suis bien là. Face à elle. Je ne sais pas comment. Nous sommes seuls à cette table. Et je regarde la piste de danse. Puis elle. Je baisse les yeux. Je regarde un silence. Je regarde une femme qui me déteste. Je regarde la souffrance. Je décide de me lever. Je décide de faire l’effort. Je l’ai détruite. Je le sais pertinemment. Je veux juste une pause. Zeus fait toujours des pauses. Pourquoi pas nous ? Je demande juste une pause. Je lui tends ma main. Presque comme un souffle. Je la regarde. Je lui souris faiblement. Si faiblement. Personne ne peut voir mon sourire. Je pince mes lèvres. Est-ce que tu m’accordes une pause et une danse ? Parce que c’était avec elle. Elle et seulement elle que je voulais être. Elle et toujours elle. Elle avait réussi. Elle avait brisé les chaines de ce muscle. Et je ne voulais pas. Je ne voulais pas ressentir ça. Alors je l’ai détruite. Je l’ai noyé. Je l’ai tourmenté. Parce que j’avais peur. Peur de tout perdre. Peur de la perdre elle. J’étais un lâche. Je le savais. Et elle peut penser ce qu’elle veut. Je l’aimais. Je l’observe. Je la regarde. J’avais l’air d’un idiot. Un vent. Une tempête. Un cyclone. Elle me mettait la totale.

    © MADE BY SEAWOLF.


    (J'étais obligé de te faire un rp au bal. Mdrrr. Enfin en solo. Mdrrr.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH  

    Je ne sais pas par quelle infortune, fléau, damnation, appelez ça comme vous voudrez, je me retrouve seule avec mon bourreau. Ils m’ont tous abandonnée ici, à lui qui ne fait juste que de m’achever après des mois de descente aux enfers lente ... si lente, silencieuse et tendrement barbare, que je me suis infligée à moi-même. Mon coeur bat bien trop vite parce que malgré tout ce que je peux dire, faire ou tenter de cacher, je l’aime encore. Au moins tout autant que je le hais. Il m’observe avant de me tendre la main. Une pause et une danse ? Il m’a déjà tout pris. Je suis vidée. Je m'étais donnée corps et âme. Mais après tout, n’a t-il pas gagné cette guerre ? Je suis défaite alors en guise de récompense à son âpre victoire, je tourne mon regard sibérien, glacial mais … vide vers lui, et sans un mot, je dépose ma main dans la sienne, lui faisant alors parvenir une légère décharge électrique par mes doigts avant de me lever vers lui. Il m’entraine alors sur la piste de danse, une musique ironiquement mélancolique accompagne nos pas tandis que je ne le quitte pas de ce regard inhabité, l’expression impassible. Quelque chose nous lie inlassablement, nos grands esprits tordus se rencontrent. Il m’a résignée.

    © MADE BY SEAWOLF.


    (Hahaha tu as très bien fait !! C'était clairement obligé Harlin ✱ Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy  

    Je la regarde. Je l’observe. Je la fixe même. Je lui tendis cette main. En signe peut-être de pause. Ou de défaite. Je la fixe. Elle a ce regard si fort. J’ai le cœur si vide. Elle dépose sa main. Elle accepte. Je l’observe. Sa robe est magnifique. Et nous sommes sur la piste de danse. Mes mains hésitent. Elles viennent sur ses hanches. Je la regarde. Tout le monde est heureux d’être ici. Magnifiques d’être ici. Mais moi. Non. Bien sur que non. Je ne l’ai pas à mes côtés. Je ne l’ai pas proche de moi. Et encore moins à moi. Je baisse la tête. Je la relève aussitôt. Je l’observe. Tu es magnifique dans cette robe Harper  Je n’ai pas la force de l’appeler Kenny. Ce surnom est réservé à elle. Et seulement à elle. Mais je ne veux pas l’énerver. Je ne peux pas la perdre. Je bouge légèrement. Mes talents de danse ont nuls. Vraiment nuls. Autant dire que j’ai horreur de danser. Mais elle le fait pour elle. Seulement pour elle. Je la regarde finalement. Je soupire faiblement. Je vois qu’elle n’est pas bien. Je me sens mal Je suis désolé… Mes talents ne se sont pas améliorés depuis la dernière fois. La dernière fois. Cette fois au palais. J’avais sans doute douze ans. Et encore. Je me sens idiot. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi faire. Je me suis idiot. Je me suis nul. Et j’ai brisé la femme. Celle que j’apprécie. Celle avec qui j’ai envie de plus.  

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH  

    Impassible. Résignée. Vide. Je le suis comme l’ectoplasme ambulant que je suis devenue par sa faute. Il m’a déchirée et Alejandro répare sans savoir quel morceau remettre à quelle place, parce qu’il ne sait pas, il n’est pas au courant. Je me contente de le regarder inexpressive, éteinte, me laissant guider dans une danse funeste mais paradoxalement belle. Presque poétique. Harper … Plus de Kenny ? Il me trouve magnifique ? Tant mieux. Qu’il me regarde bien dans ce cas parce que c’est la dernière fois qu’il me voit. Demain je ne serai plus là. Je ne réponds même pas, je me contente de le fixer d’une intensité sombre. « Dix-huit ans. On avait dix-huit ans la dernière fois au palais. » répondais-je sans aucune intonation. J’entends ses soupirs. Regretterait-il finalement ? Je continue de danser avec lui, sentant ses mains sur mes hanches. Un frisson me traverse le corps parce que je suis encore humaine, et mon coeur bat encore. Mon corps en dit plus que mon esprit. Je pourrais être tellement heureuse avec Alejandro. Pourquoi faut-il qu’il continue de me tourmenter ? Pourquoi avoir déclenché cette guerre ? D’ailleurs … « Je crois que des félicitations s’imposent … alors Félicitation, tu as gagné. Et félicitations aussi pour Dina et toi. » Parce que j’ai bien vu le diamant énorme qu’elle portait au doigt qui venait appuyer tous les sms reçus. Une pensée ironique me traverse l’esprit. « Finalement, on aurait été bien ensemble toi et moi. Tordus comme on est, on aurait jamais trouvé mieux … ou pire ailleurs … » Je dis ça presque résignée. Lui fiancé à Dina, moi fiancée à mon tombeau. Non, finalement, on a trouvé pire je crois.

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy  

    Elle a accepté de le faire. Comme si c'était un moyen de partir. Je la regarde. Je la fixe. Je la regarde. Elle est superbe. Je n'ai pas peur de le dire. C'est la vérité. Et je sais qu'elle aime cce genre de message. Je sais qu'elle aime les compliments. Je pince mes lèvres. Je baisse les yeux. Ca fait pas si longtemps que ça en fait J'essaye de me rattraper. Elle ne le voit pas ? J'essaie de faire des efforts. Je la fixe. Et voilà qu'elle le fait. Elle me félicite. Je baisse les yeux. Je baisse la tête. Je regarde légèrement le sol. Comme si je ne voulais pas lui marcher dessus. Je déglutis difficilement. Je suis désolé Kenny... Je ne voulais pas ça. Je voulais pas que tout ça change. Je ne voulais pas non plus te faire de mal. C'est toi qui a commencé putain ... C'est toi qui a voulu lancer cette guerre. Et me fait pas croire le contraire... Je la regarde. J'ai l'impression d'avoir tout détruit et je soupire lentement . Je ne suis pas fiancé à elle. Je n'ai rien fait avec elle. Elle a juste accepté que tu me détestes pour que tu puisses vivre heureuse avec lui. Parce que je supportais pas de te voir souffrir ... Je la regarde finalement. J'ajoute. Sauf que tu souffres quand même. Et ce n'était pas ce que je voulais. Parce que je suis tombé pour toi. Et ça ne se fera jamais. Je le sais très bien. dis-je finalement. Je dois avoir les larmes aux yeux. Je ne sais même pas. Et j'enlève l'emprise de mes mains. Je me détache d'elle. Je soupire doucement. Je recule même. Je décide de marcher jusqu'à la table pour prendre ma veste et sortir. Je n'avais pas envie qu'elle me voit ainsi. Même si c'était trop tard. Je n'étais pas comme ça. Sentiment. Amour. Emotion. J'étais le petit silencieux. Celui qui ne ressentait rien. J'étais mal maintenant.   

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH  

    Nos regards accrochés l’un à l’autre, nous sommes happés par cette sombre et magnifique énergie qui régit cette danse. Nos corps tous près l’un de l’autre valsent au rythme lent et doux de la musique, mais un sentiment glacial s’est emparé de mon être depuis trop longtemps. La sensation de l’avoir perdu à jamais, la sensation que nous nous détachons l’un de l’autre malgré ma volonté. Je le vois de plus en plus petit et loin de moi. C’est l’image qui me hante l’esprit depuis des semaines, et je m’y suis résignée. D’où ce regard détaché et vide dans mes yeux. Je m’en fiche qu’il me trouve belle, d’ailleurs, je m’en fiche de l’être. Je ne réponds même pas à sa remarque, même si je trouve qu’il s’en sort plutôt pas mal, ou alors c’est la beauté sombre de ce moment qui me fait amèrement apprécier cette dernière danse. Il est désolé. Je lui coupe la parole avec un rire nerveux, tout en hochant la tête de gauche à droite. « Non Zeph. Arrête je t’en prie. » Mais en entendant la suite, mes sourcils se froncent. J’ai démarré cette guerre ? Je m’arrête de danser un instant face à lui. « Je … Non ! » Je regarde ailleurs, complètement désemparée, passant la paume de ma main sur mon front avant de le regarder de nouveau. Je soupire. « Fiancé à elle ou pas, je m’en fiche. T’as couché avec Hope, tu as commandité tous les messages de Dina qui parlaient de mon père, tu … » Je voulais ajouter quelque chose, mais il me coupe dans mon élan avec ces mots. Tombé. Pour. Moi. C’est la seconde fois qu’il m’avoue ses sentiments pour moi, et je n’ai toujours pas été fichue de lui dire ce que je ressentais pour lui. Mais qu’elle importance ça a aujourd’hui ? C’est trop tard. Et pourtant je l’aime. Je n’ose plus le regarder dans les yeux parce qu’il vient de réveiller une dernière lueur animée en moi. « Tu ne sais rien, Zéphyr. » hochais-je de nouveau la tête. Non il ne savait rien. Il ne savait pas ce que je pouvais éprouver rien qu’en le voyant. Mais il se détache de moi. Je l’observe s’en aller chercher sa veste et sortir prendre l’air. Je le regarde partir. Je n’ai pas envie que ce soit la dernière image que j’ai de lui et qu’il ait de moi, mais je reste plantée là, immobile, au milieu de la piste de danse alors qu’autour de moi, tout le monde danse et a l’air heureux. Les yeux dans le vague, je me reprends et me dirige d’un pas décidé vers une table au hasard, volant une cigarette dans un paquet inconnu et sors à mon tour, l’allumant grâce au briquet d’un autre inconnu. Je tire une première bouffée, l’expire lentement. Je me dirige finalement vers Zéphyr qui n’était pas loin et me poste devant lui, le regardant droit dans les yeux. « Je t’aime Zéphyr. Depuis toujours et à jamais. Mais tu m’as brisée et maintenant nous sommes dans une impasse ... On s'est fait trop de mal ... » Je me retiens de pleurer et de toute façon, il m’a probablement déjà vidée de toutes les larmes de mon corps. « Mais maintenant tu sais ce que je ressens pour toi … »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy  

    En fait c’est un revers. Je me prends tout dans la gueule. Littéralement. Objectivement. De façon classe. C’est comme si elle me frappait. Je soupire doucement. Je pince mes lèvres. Je fronce les sourcils. Je n’ai rien demandé à Dina de dire sur ton père. Je n’ai strictement avoir avec tout ça. Je te le promets. Parce que j’en avais marre. Tout était de ma faute finalement. Je me retrouvais bloquer. Comme un idiot. Je soupire. Je finis par partir. Parce que je suis énervé. Parce que je n’en peux plus. Je préfère fuir que rester. Je vais dehors. Je souffle un petit peu. Je souffle fortement même. Je coince cette cigarette prise au pif pour la fumer. J’étais dans mon coin. Dehors. Silencieux. Je souffle même un petit coup. Je viens tirer sur ce bout de tabac. Je la vois débarquer. Elle fume. Mais mes doigts touchent sa cigarette. Je la mets par terre. Non. Elle est bipolaire. Elle boit. Elle fume. Elle a ses médicaments. Mais je sais qu’elle va s’énerver. Je m’en fiche. Je suis au courant qu’elle ne les prend plus. Henry avait des soupçons. Et moi je voulais savoir. Je soupire alors. Elle me regarde. Elle me lâche ses mots. Je ne bouge pas. Je reste silencieux. Ma main caresse sa joue. Je mets ma cigarette entre mes doigts. Je caresse sa joue de nouveau. Et puis finalement. C’est plus simple comme ça. Je l’embrasse. Je n’avais pas envie de plus. Juste d’elle. Je veux juste elle. Je veux qu’elle. Je n’avais pas envie de quelqu’un. Mais c’était bizarre. Je me détache d’elle. Je la regarde. Je la fixe dans les yeux. Je pince mes lèvres lentement. J’hésite une seconde. Je caresse sa joue encore. Je deviens dingue face à elle. Pardonne moi Kenny … Je suis désolé… Je dépose mon front sur le sien. Je suis silencieux. Je ferme les yeux. Je ne veux plus de dispute. Je ne veux plus rien. Je ne veux plus la perdre. Je souhaite juste rester avec elle. Elle et personne d’autres. J’étais tellement détruit par cette histoire. Je me sentais inutile. Et plus bas que terre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH  et @Harper Eleanor F. Kennedy

    Lorsqu'Alejandro avait donné la permission à Harper de danser avec ses amis, petit sourire en coin, l'Espagnol s'était senti bon prince. Un sentiment qu'il aime bien. Il aime penser que des sentiments vils tel la jalousie, la possessivité, ne peuvent l'habiter. Parce qu'il est un homme posé, réfléchi, qui sait faire la différence entre une simple danse et ce qui relève de l'attirance, de la séduction. Harper pouvait bien profiter de la soirée, de ses amis, qui compte tant pour elle. Plus que son cavalier? Mais non, il ne faut pas penser de telles choses.

    Seulement et ce malgré les personnes bien sympathiques à la table, la présentation des prix et l'animation de la soirée, le temps passe et passe platement sans la compagnie de sa cavalière. Alors Alejandro la cherche des yeux et la voit avec Franklin. Un étrange sentiment vint alors l'habiter, tandis qu'il gardait en tête ce qui s'était passé récemment entre les deux. Il n'y avait sans doute pas de soucis à se faire, c'était inutile d'en faire une histoire, mais il les retarda probablement un peu plus longuement qu'il n'aurait dû, avant de détourner le regard et d'essayer de se donner un peu plus de hauteur que la bassesse qu'est la jalousie.

    Essayer, c'est bien, réussir, c'est autre chose et lorsque le beau brun les cherchait à nouveau, ils avaient disparu. Aucun signe d'eux sur le plancher de danse. De les savoir hors de vue, hors de sa vue, amena Alejandro à s'imaginer toutes sortes de scénarios. Il secoua la tête. Non, non, il fallait qu'il se calme, Harper lui a bien dit l'autre soir... Et si ce n'était que des mots? Il finit par se lever, s'excusant auprès des gens à sa table et se mit en tête de retrouver sa cavalière, d'en avoir le cœur net et puis de la tirer des griffes de ce Franklin. Elle avait assez dansé non?

    Alejandro traversa le plancher de danse, alla faire un petit tour du côté du bar et se dirigeait du côté des salles de bain quand son regard fut porter vers la terrasse extérieure, pour une raison ou une autre et il les vit. Il changea alors de trajectoire et sortit dehors s'approcha et... vit Franklin embrasser Harper, poser ses lèvres sur les siennes. Son cœur sauta un battement. La jalousie, la colère, ne sont pas des sentiments si courant chez lui. Ses poings se serrèrent, mais Alejandro trouva cette force intérieure de se calmer, de se raisonner, encore. Il s'approcha doucement des deux amis et afficha un sourire de circonstance, mais son regard, oh le regard de l'Espagnol devait bien afficher une certaine animosité et ses yeux passaient de Franklin, à Harper, pour finir sur le Belge.

    -Bonsoir. Vous permettez que je récupère ma cavalière monsieur de Spoelberch? Je sais qu'elle est très convoitée...

    Dit l'Espagnol dans un français bien articulé, maîtrisé, mais avec un accent, c'est certain et sans doute trébucha-t-il un peu dans la prononciation de Spoelberch.


    © MADE BY SEAWOLF.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH @Alejandro Ortega  

    Je fronce les sourcils lorsqu’il me parle de Dina. Quoi ? Donc cette sotte a su toute seule où il fallait appuyer pour me faire mal ? Parler de mes parents était la dernière chose que je faisais, j’avais toujours tû ma douleur, et ce depuis mon réveil dans cet hôpital, jusqu’à feindre un mutisme pendant un an à l’âge de cinq ans, juste pour ne pas avoir à répondre à ma famille, aux psychologues. C’était certainement pas pour tout déballer devant une pauvre conne que je ne refréquenterai jamais après mon diplôme ! « Donc elle est venue me parler de son plein gré ? Alors qu’on ne se connait ni d’Adam ni d’Eve ? » lui demandais-je en le fixant, les bras croisés. Mais il s’en va. Il fuit. Je soupire. A quoi ça sert de toute façon ? Lui et moi, ce n’est que coups bas sur coups bas. Peu de temps après, je décide de le rejoindre, à condition d’avoir une cigarette. J’en pique une sur une table au hasard et la fume à pleins poumons avant de me poster en face de lui. Le jeune homme me la retire des lèvres, la jetant à terre. Je le regarde faire, mais au lieu de m’énerver, pour une fois, je décide de tout lui avouer avant de commettre l’irréparable. C’est la dernière soirée, la toute dernière fois que je le vois. Il doit savoir. Même s’il est trop tard. Mais je sens sa main sur ma joue. Je ferme les yeux un instant, puis prend cette main avant de doucement l’enlever de ma joue, seulement, je n’ai pas le temps de le faire qu’il m’embrasse. Même si mes sentiments étaient réels, je ne m’attendais pas à ce qu’il ose faire ça alors qu’Alejandro était dans les parages. Zeph n’avait définitivement peur de rien. Prise de court, je me laissais faire le temps de deux secondes avant de me retirer de ce baiser. « Zeph … tu … tu peux pas faire ça …  » J’étais venue avec Alejandro et même, j’étais encore en colère. J’entendais ses mots et baissa les yeux, mais Alejandro me prit encore plus de court, me faisant limite sursauter. Je ne savais quoi dire, je sentais son regard sur nous deux, mais malgré ça, il demeurait poli. Je l’observais avec embarras et incertitude, n’osant imaginer ce qu’il devait ressentir à cet instant. Je n’osais même plus regarder mon ex-meilleur ami en face, je me contentais simplement de prendre la main d’Ale pour le prendre à part. Même si je n’avais pas fait naître ce baiser, j’avais l’impression d’être aussi coupable que Zeph. « Ale … » J’te jure que j’ai pas vu le truc arriver ? C’est peut-être vrai, mais est-ce suffisant ? Je le regarde dans les yeux, je ne sais plus quoi dire. « Je suis confuse, vraiment … »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pause. Je ne veux qu'une danse avant la tempête
    — with @Harper Eleanor F. Kennedy et @Alejandro Ortega 

    L’énervement. L’envie de tout détruire. Mais je n’étais pas comme ça. J’étais déçu. J’en avais marre. Je la voyais m’échapper. Elle partait rejoindre l’autre idiot. Et moi. Elle me laissait seul. Alors oui. J’ai essayé de me garder. J’étais essayé de partir pour éviter ça. Mais c’était trop tard. Je venais de l’embrasser. J’en avais envie. Et j’étais à mes cinquième râteau. Un de plus ou de moins. Je ne les comptais plus. Et elle se décale. Je la regarde. Je la fixe. Je souffre. J’ai mal. Je baisse les yeux. Elle vient de me mettre un nouveau stop. Je pince mes lèvres. J’aurais pu répondre. J’aurais pu tout faire pour elle. Mais c’était à ce moment qu’il se pointe. L’espagnol grec aux grands airs de grands hommes. Il n’était personne. Je ne vois pas comment Harper a pu tomber amoureuse de lui. Je soupire. Et en plus d’être chiant. Il ne sait pas parler Français correctement. Tu dois avoir des soucis de prononciation ou d’exécution pour ne pas réussir à prononcer mon nom de famille correctement. Mais je t’en tiens pas rigueur vu la personne que tu es. J’avais pas envie de me battre. C’était terminé. Et sa main dans la sienne. Je décidais de terminer ma cigarette pour la jeter à la place convoitée. Je soupire. Tu n’as pas être confuse. Toutes bonnes personnes qui se respectent auraient attendus la fin de la conversation. Mais ça ne doit pas être le cas de ton ami. J’insiste sur le dernier mot. Je peux être con. Je peux être enfant. Je peux être méchant. Mais être tout ça à la fois. Je pouvais aussi. Je passe ma main dans mes cheveux. Je soupire pour finalement me prendre une nouvelle cigarette. Si vous permettez. J’étais là avant. Et y’a pleins d’autres endroits sombres pour fumer qui sont présents le nom du mur. Merci. Je décide d’allumer ma cigarette. Je ne regarde que l’autre. Je ne sais même plus son prénom. Je ne sais même plus son nom de famille avant de déposer mon regard sur mon téléphone. Oui le petit gamin d’un mètre quatre-vingt était plus chiant qu’il en avait l’air.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019