Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAREN DULCiE FOSTER

    feat. Kristen Stewart




    ID CARD
    • 09.04.1990
    • CAMBRIDGE
    • 28 ANS
    • AMÉRICAINE
    • DEVINE TIENS !
    • CÉLIBATAIRE
    • MODESTE
    • ÉTUDES DE DROITS
    • LITTÉRATURE
    • VENDEUSE EN LIBRAIRIE
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Je pense sincèrement que l'université d'Harvard est le rêve de bon nombre d'étudiants. C'est comme une sorte de saint Graal et je l'affirme sans exagération. Bien sûr, qui dit université prestigieuse, dit dossier complet, garni par des recommandations. J'admets que de ce côté, je suis bien lotie puisque j'ai toujours eu les meilleures notes lors de mes études au lycée et que j'ai même été major de ma promo. Avoir une bonne attitude en étant studieux comme je l'ai moi-même été ouvre des portes. Évidemment, il faut avoir un très haut score lors des STATS, ce qui a été mon cas. J'ai également ajouté une dissertation à mon dossier, affirmant que je désire donner une seconde chance à certaines personnes lorsque je serais avocate parce que je pense qu'on a tous le droit de prouver que les erreurs du passé peuvent nous aider à avancer, mais évidemment, pas dans tous les cas. À vrai dire, je désire ajouter ma pierre à l'édifice en aidant mon prochain tout simplement. Mon entretien ? Il s'est relativement bien déroulé. Je pense qu'il faut avoir de l'assurance, mais également de l'humour ainsi qu'une poigne de fer pour rentrer à Harvard. Les notes comptent bien sûr, mais l'entretien est sans doute ce qui prime le plus. Déterminée. Je pense avoir parlé au mieux de mes qualités afin de rejoindre cette prestigieuse université. J'ajoute que lorsqu'on veut intégrer Harvard, il faut avoir un bagage question "activités" dans nos anciens établissements. Aimant beaucoup lire, mais également écrire, j'ai rejoint le club de journalisme et rapidement, on m'a proposé d'écrire de nombreux articles, ce qui a ajouté un plus à mon dossier d'admission. Quant à l'ambition ? Je peux affirmer que j'en ai toujours eu puisque j'ai rapidement su ce que je désirais faire de ma vie après mes études. Je veux devenir avocate pour changer les choses, notamment les inégalités hommes et femmes. Ce combat me tient à cœur, comme de nombreux autres que je pourrais mener afin que la société change.


    DUNSTER HOUSE

    J'ai la conviction que "Dunster House" est la confrérie qui me correspond le mieux. Je suis appliquée ainsi qu'extrêmement studieuse. Travailler durant des heures pour réussir mes examens ne me fait pas peur. J'ai toujours aimé étudier, mais aussi lire, parce qu'apprendre encore et toujours me passionne. Sérieuse, je prends le temps pour me consacrer à mes études, d'ailleurs, je pense qu'il y a un temps pour tout : travailler et se relâcher. Bien sûr, je ferais tout pour parvenir à mon but : devenir avocate. Toutefois, je n'oublie pas que je suis encore relativement jeune et de ce fait, je prends aussi le temps de m'amuser, je fais des pauses. Ceux qui me connaissent le mieux pourront vous dire que j'aime plaisanter et faire la fête, dans les limites du raisonnable. Je tiens tout de même à ajouter que mes études et mes révisions passent avant le reste.


    CABOT HOUSE

    La confrérie "Cabot House" est mon second choix. Plus le temps passe et plus je prends conscience que les femmes n'ont pas le même statut que les hommes dans notre société. Je ne parle pas seulement d'un salaire, je parle également de l'image que les femmes véhicules dans le monde. Pour être franche, en regardant certains programmes, j'ai la sensation que nous régressons. Je pense donc qu'il faut agir, et cela, rapidement. Nous ne pouvons pas laisser le fossé s'agrandir entre les hommes et les femmes. Je suis fière de dire que je suis féministe, d'ailleurs, je l'affirme haut et fort. J'ajoute que je suis engagée, et cela, depuis plusieurs années déjà. J'aime me rendre à l'hôpital pour voir les enfants malades, puis, j'aime participer à des collectes de vêtements pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en offrir. Lorsqu'il me reste du temps, je me rends dans un local pour servir de la nourriture aux "sans domicile fixe". Vous aurez compris que l'engagement envers mon prochain, mais également envers ceux qui se trouvent en difficulté est inscrit dans mon ADN.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Me décrire ? Ouille... Je pense que mes proches me connaissent mieux, mais je vais tout de même essayer. Je suis assez discrète. Disons que l'on ne me remarque pas, parce que je ne fais pas de bruit. Je peux me retrouver dans ma bulle avec une foule autour de moi, sans dire le moindre mot. On pense que je suis extrêmement timide, mais ce n'est pas totalement le cas, disons que c'est dans mon caractère, je n'aime pas me faire remarquer. Je suis également appliquée dans tout ce que j'entreprends. Que cela soit dans mes études, mais également lors de mon job d'étudiante à la librairie. Silencieuse... C'est une bonne chose à mon sens, car certaines personnes ont besoin de lire à voix haute pour comprendre et retenir, mais ce n'est pas mon cas. Je pense même que le silence est mon allié, définitivement. Je suis relativement studieuse, pour ne pas dire complètement. Depuis plusieurs années, je sais que je désire être avocate et de ce fait, je m'applique et je me donne à deux cent pour-cent afin d'y parvenir, ce qui veut dire que je travaille beaucoup sur mes cours de droit. Malgré les apparences, les personnes qui me connaissent le mieux vous diront que je suis aimante. Il est vrai que je donne énormément sans forcément recevoir en retour, mais je n'agis pas dans l'idée de recevoir quelque chose. J'aime montrer aux personnes de mon entourage que je tiens à elles et de ce fait, je leur offre mon amour. Je suis assez tendre ainsi que tactile et câline avec les personnes dont j'ai une confiance absolue. J'aime beaucoup rire ainsi que m'amuser. Je pense que c'est important de rire dans la vie, avec mes amis, mais également ma famille. Je préfère l'humour spontané à l'humour écrit, je ne suis pas fan des humoristes. Avec mon allure et la manière dont je m'habille, on ne peut pas deviner que je suis restée une grande enfant et que parfois, je fais du "boudin". C'est sans doute parce que j'ai dû grandir seule dans le sens que mes parents ne me portaient pas énormément d'attention, et puis j'ai dû devenir mature relativement, vite, alors, même si j'ai 28 ans, il m'arrive de réagir comme une enfant. Je suis également intelligente, réfléchie, spontanée, féministe, et il m'arrive de m'affirmer, surtout lors de débats.




    discrèteappliquéestudieuseaimanteamusantefemme-enfant


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pitoquinha et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon frère qui est ici depuis pas mal de temps. J'ai toujours trouvé le forum magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par delusion angel & aslaug. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8342]►[/url] ► <span class="pris">KRISTEN STEWART</span> ◊ “ Aaren Dulce Foster ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Il n'y a rien de plus important et de plus précieux que la famille. Malheureusement, malgré tous nos efforts, nous n'arrivons pas à la garder souder, du moins je n'y suis pas parvenue. J'aurais aimé être le « lien », seulement, je n'y suis pas arrivée malgré toute ma détermination. Aujourd'hui, je peux affirmer que j'ai baissé les bras et pour cause, je ne vois quasiment plus personne hormis mes parents bien que cela soit de temps à autre. Ce qui a toujours primé pour moi à éclater, heureusement que j'apprécie la solitude et le silence. Je peux affirmer qu'il s'agit de ma nouvelle famille, même si je rêve dans le fond de retrouver les miens. Mes parents m'ont toujours laissé grandir seule, je ne leur en veux pas. Ils ont toujours pensé à mon « bien-être » et ils désiraient que j'apprenne dès le plus jeune âge à évoluer toute seule afin d'exister lorsqu'ils ne seraient plus là pour moi. Certaines personnes peuvent trouver cela assez dur, je l'ai pensé moi aussi, d'ailleurs, je garde une amertume de cette enfance que je n'ai pas vraiment eue. Toutefois, les années sont passées et il faut savoir rebondir, il faut savoir passé à autre chose malgré tout. J'aurais adoré avoir un frère ou une sœur, seulement ça n'a pas été le cas. Enfant, j'avais une amie imaginaire, elle était ma sœur jumelle et personne n'a compris que cela signifiait que j'avais besoin que l'on soit plus présent pour moi. Peut-être l'ont-ils assimilé dans le fond, mais qu'ils n'ont pas voulu faire face ma détresse, je ne sais pas. Je ne leur ai pas posé la question et j'ai continué de grandir avec cette « sœur jumelle » imaginaire. J'ai tout de même essayer de m'occuper autrement, mes parents étant peu présent, et je suis tombée amoureuse de la lecture, puis de l'écriture. Plus jeune, je lisais surtout des romans fantastiques à l'image d'Harry Potter, puis avec les années, j'ai changé de registre si je puis dire, en m'intéressant aux romans policiers suédois. Je dois bien admettre qu'à présent, je suis accroc… D'ailleurs, j'ai une jolie pile de romans à lire, mais cela ne me fait pas peur, bien au contraire, je sais que grâce à « eux » je vais pouvoir passer mes soirées à imaginer les vies de personnages plutôt que de me confronter à la mienne, à cette solitude constante qui ne me quitte plus. Puis, il y a également les études, le fait que je désire devenir avocate. Avant d'entrer à la faculté, j'ai immédiatement compris que si je voulais devenir avocate, il me faudrait les meilleures notes afin d'avoir une bourse pour étudier. Alors, j'ai tout fait, sacrifiant les soirées entre amis pour parvenir à mes fins en ayant les meilleures notes, en étant la plus studieuse. Je ne regrette rien, bien que j'ai perdu des amis au passage, mais ce ne sont pas eux qui m'aideront à parvenir à ce que je désire : défendre les personnes qui ont besoin de mon aide, être présente pour ceux qui ont été mis de côté par la société. J'ai toujours aimé aider les autres, je crois que cela fait partir de mon code génétique, de mon ADN. Le fait est que lorsque j'ai le temps, je rends visite aux enfants malades à l'hôpital. Ils sont devenus comme « une seconde famille » puisque je les côtoie plus que les miens. Plus le temps passe plus j'ai la sensation que je m'éloigne de mes parents, et avec le temps, j'ai réussi à l'accepter, du moins je crois. Je sais qu'ils ne sont pas immortels et qu'un jour, ils viendront à disparaître, seulement, j'aurais aimé les voir davantage. Le fait est que je me suis toujours refusé de regretter quoi que ce soit, pour ne pas vivre et me raccrocher à un passé peu glorieux étant donné que j'ai toujours été relativement seule. Je pense vraiment que grandir de cette façon m'a permis de me raccrocher à ce désir de défendre les autres, enfin, j'essaye surtout de m'en persuader. Au premier abord, on pense que je suis trop timide, ainsi que renfermer et fragile, mais ce n'est pas le cas. Je me suis forgée comme une carapace avec le temps, sachant pertinemment que je serais seule, toujours. Puis entrer à la faculté d'Harvard m'a permis de me dévoiler à moi-même. Je m'affirme, je prends position, et je reste toujours aussi studieuse. J'apprends même à m'amuser, ce que je n'avais jamais su faire auparavant. Je ne reste pas de côté, au contraire, j'ai la sensation que je pourrais me faire une nouvelle « famille » avec les autres étudiants, gardant tout de même en tête que je la perdrais elle aussi. Le fait est que je le sais, alors, j'essaye de ne pas trop m'attacher malgré tout, malgré les liens qui se forgent avec de nouveaux amis. De toute façon, une chose est claire et certaine dans ma tête : je ferais toujours passer mes études avant le reste.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bienvenue AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Merci beaucoup. AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, je suis trop content que tu sois là, on va pouvoir rp comme avant. :excited: 🙇 AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 1532001046 :onfire: :7: :judanna: AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 3997999705 :mindada: :judannappandy: :slipperyhug: :caramelldansen AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 3850463188 AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 3400909363 AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 1365124802 AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 4046487928 :nyan: :panda: :lookatme: AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 1924519849 :jhooooope: Super choix d'avatar. J'aimerais seulement signaler à l'équipe du staff, qu'il s'agit de ma soeur c'est pour cela qu'on a la même adresse ip.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron Miller Merci toi. :hi5: Je suis super contente aussi ! AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 321341868 C'est l'idée du siècle que nous avons eu pour que je m'inscrive ici finalement. Comme dit, il s'agit de mon frère et nous vivons ensemble du coup : petite adresse iP identique. AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 980580023 & oui, ça fait des lustres que je ne l'ai pas joué ! AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood Merci miss. :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Merci beaucoup. AAREN DULCiE FOSTER ► KRiSTEN STEWART 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum