Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlyson De Galle ► Perrie Edwards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Alyson De Galle ► Perrie Edwards
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALYSSON DE GALLES

    feat. perrie edwards




    ID CARD
    • 8 mai 1995
    • Londres, R-U
    • 23 ans
    • Britannique
    • Htéréosexuelle
    • Célibataire
    • Très aisé
    • DROIT
    • sport
    • ETUDIANTE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Havard n'est pas mon premier choix, il y a tellement de très bonne université et je ne savais pas quoi prendre. Je me suis arrêté ici, car c'est très privé. Ma mère a étudié pendant quelques années ici et je voulais lui rendre hommage. Je ne connais pas beaucoup de choses sur elle, mais je sais très bien qu'elle soit très fière de moi. Pourtant, mon admission n'a pas été si simple que ça. J'ai peut-être réussit à remplir le dossier d'inscription, mais quand il s'agit de l'entretiens ça été catastrophique. Je ne savais pas plus parler, je bafouillais et j'avais l'impression que de ne plus me connaître. Quand je suis sortie du bureau où se trouver mon entretien j'étais presque en larme. J'avais perdu tous mes moyens. Quand j'ai su que je faisais partie des étudiants, j'étais tellement contente que j'ai cris haut et fort. C'est un honneur pour moi d'être étudiante à Havard.


    Eliot House

    Je pense que la confrérie des Eliots ne peut que me convenir. Étant la petite fille d'Elizabeth, princesse du Royaume Unie, en plus d'avoir un magnifique compte en banque, je pense que je suis la candidate parfaite. Je fais partie du même rang social que certain des membres de cette confrérie, ce sera donc pas compliqué pour moi de me faire ma place dans cette maison. Je serai fidèle et loyale avec chacun de ses membres et je ferais tout pour qu'il m'accepte.


    Quincy House

    Être princesse veut dire qu'on a responsabilité et on doit faire en sorte pour rendre le monde meilleur. Je pense que les Quincy pourrait m'apprendre pleins de trucs dont j'ignore et qui me feront avancer. Je suis un peu jalouse, car mes deux frères arrivent à faire des tonnes de choses importantes pour essayer de rendre ce monde meilleur et je veux faire la même chose. Alors, oui, si je ne suis pas prise chez les Eliot Quincy Housse et mon second choix.


    Que dire? je suis une fille assez lunatique... Un jour, je peux être la fille la plus gentille et attentionnée qu'on n'est jamais vu, puis peut basculer du côté superficiel de la pure garce ! Cela dépend aussi avec quel genre de personne je me trouve. Si la personne en face de moi se comporte de manière insupportable, hypocrite, garce, il n'y a aucun problème, je peux aussi jouer à ces petits jeux ! Et pourtant je ne suis pas très rancunière, donc vous pouvez toujours vous rattraper... Par contre, si a personne qui se trouve en face de moi est aimable, gentille ou encore respectueux, je ferai de même ! C'est donnant-donnant comme on dit. Je suis est aussi quelqu'un remplit d'une grande générosité. En effet, je peux venir en aide à n'importe qui, c'est-à-dire que je l'aime ou non, si elle est en détresse, je peux l'aider en oubliant les arrières penser. Je reste sensible face aux personnes qui ont besoin d'aide, mais qui n'ont personne. Mais n'allez pas imagine qu'en vrai je suis un petit ange ! Je peux être aussi cruelle. Il suffit de ne pas me chercher... je reste quelqu'un qui possède un grand coeur et qui n'a pas un fond garce ou encore moins méchant. J'aime faire plaisir à son entourage, leur redonner le sourire, ou la motivation !




    Souriantenaïveattentivejalouseaimantesensible


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P'titbou et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Et il impressionnant et beau. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Agathe A. de Belgique-S ou Emilia S. de Bourbon
    (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/font]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8341]►[/url] ► <span class="pris">Perrie Edwards</span> ◊ “ Alyson de Galles ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Ce fût un beau soir où Dianna s'est rendu aux urgences avec des douleurs aux ventres. Des douleurs qui ressemblaient à des contractions. Des contractions ? Mais comment ça peut-être des contractions alors qu'elle n'est même pas enceinte. Pourtant, le 9 avril 1995, des tirs de canons fût tiré pour fêter la naissance d'un bébé royal. Hé oui, Dianna vient de faire un dénie de grossesse. Une belle surprise pour le peuple entier, certains ont pensé tout haut que le bébé n'était pas celui de Charles, que la duchesse manquait à tout le monde et qu'elle avait tout planifié pour que le prince ne l'a quitte pas. Après, plusieurs examens le résultat tombe. Ce bébé est bien la progéniture de Charles. Quelques années après leurs séparations, ils ont passé la nuit ensemble pour essayer de rallumer la flamme qui était éteinte. Après quelques jours de réflexions, ce bébé porte le prénom d'Alyson. Au début, elle grandit auprès de sa mère. Tout en ayant une éducation stricte. Cependant, après la mort de sa mère son père prit la relève. Vivre auprès de ses frères n'était pas facile tous les jours, ils avaient beau être proche de son frère Harry, c'était assez difficile pour William d'accepter sa petite soeur sein de la famille. Etant donnée qu'elle n'était pas un enfant désiré, elle est souvent la dernière à être mise en valeur. Au début, elle était jalouse de ça, elle voulait qu'on la princesse de la soirée, comme ses frères. Au fur et à mesure, elle a grandi et elle a comprit. Aujourd'hui, elle a grandi et elle veut s'éloigner du palais, comme là fait ses frères avant elle. Elle a besoin de souffler un peu et de penser à elle. De son avenir.

    ღ ღ ღ ღ ღ

    « Le sujet est clôt Alyson, tu n'iras pas étudier là-bas.» Elle regarda son paternel, en main sa lettre d'acception dans cette grande université. Elle avait caché à son père son désir d'aller étudier à Havard, sachant très bien qu'il n'accepterait pas que sa petite dernière prenne son envole. Être la dernière d'une famille n'est jamais très simple, mais être le dernier enfant d'une famille royale très médiatisé ça l'est encore moins. Elle des obligations et elle ne pouvait pas trop de se permettre d'être loin de chez elle, loin du palais. Pourtant, alors que ses deux frères ont toujours essayé de rendre fier et on fait passer leur obligation en premier. « Quoi ? Non non non, tu ne peux pas refuser. J'ai été accepté regarde. » Dit-elle avant d'avancer vers lui et de lui tendre la lettre. Non, elle n'avait pas envie d'accepte sa décision, c'était important pour elle et elle avait besoin qu'il le voit son désir de partir. « J'ai été accepté, je ne peux pas faire un pas en arrière je t'en prie papa. » Il commença à lire la lettre avant de poser les yeux sur sa tendre fille. Il a beau avoir la soixantaine et elle une vingtaine d'année, il continua à décider pour elle. « Alyson, j'ai dit non ! Tu as des obligations je te rappelle et une image à tenir. » Elle soupira avant de regarder son père tristement. Oui, elle a été déçue de son choix. « S'il te plait. Je serai revenue pour chaque obligation et présente pour le mariage de Meghan et Harry. Et puis, je ne choisirais pas n'importe quelle étude en Majeur. Aller papa fais-moi confiance ! Je t'en prie laisse-moi y aller. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Je viendrais te mp rapidement Alyson De Galle ► Perrie Edwards 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bienvenue Alyson De Galle ► Perrie Edwards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Alyson De Galle ► Perrie Edwards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PERRIE! Alyson De Galle ► Perrie Edwards 467273629 Alyson De Galle ► Perrie Edwards 467273629
    Il nous faudra un lien! Alyson De Galle ► Perrie Edwards 166564858
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Alyson De Galle ► Perrie Edwards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue. Alyson De Galle ► Perrie Edwards 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Alyson De Galle ► Perrie Edwards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici Alyson De Galle ► Perrie Edwards 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum