Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravenna A. Mikaelson

    feat. nom de Rosie Huntington-Whiteley




    ID CARD
    • 11 mais 1993
    • Londres
    • 25 ans
    • Anglaise
    • Hétéro
    • Célibataire
    • Aisé
    • Économie
    • Relations internationales
    • Barmaid
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Ravenna à toujours était une femme très intelligente, première dans certaines matières, mais pas toutes non plus. Elle n'a jamais été bonne en sport, tout ce qu'elle aimait dans cette matière, c'était regarder le cul des mecs. En classe, elle faisait partie de ceux qui écoutent, mais aussi qui aiment bavarder, sauf qu'elle, elle était discrète. Les professeurs ne disaient que du bien de Raven, et ça lui faisait un bien fou. Elle a fait des pieds et des mains pour regrouper tout les papiers qu'il lui faut pour son dossier d'admission à Harvard, bien que ce n'est pas une tâche très simple. Il faut des documents précis, mais heureusement pour elle, Raven a toujours été soigneuse et a donc tout garder. Pour ce qui est de ses professeurs, ils n'ont pas hésité à lui faire des lettres de recommandation. Tout étant dans son dossier, il ne lui manquait plus que l'essay à faire. Étrangement, pour elle, c'était la chose la plus simple à faire. La jeune femme a parlé de l'économie, mais aussi des relations internationales, puisque c'est ce qu'elle souhaite étudier. Pour l'entretien, c'était un peu plus compliqué. Raven ne mâche pas ses mots, et c'est une jeune femme plutôt bavarde, mais là, c'est son futur qui est en jeu et elle s'est vue envahit par un stress immense. Elle ne savait pas comment ça allait se passer, mais elle avait travaillé sur elle-même pour se décontracter, histoire que tout ce passe bien. Au final, tout c'est bien passé, puisqu'elle a fini par intégrer l'université d'Harvard.


    STUDENT

    Ravenna n'a aucune envie de faire partie d'une confrérie, de porter les couleurs d'une maison, car au final, nous sommes tous les mêmes. On est des cons qui aiment se montrer, qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche. Les guerres entre ces maisons, ça la gave tout simplement. Elle respecte ceux qui en font partis, mais elle ne veut en aucun cas être à leur place.


    Ravenna a toujours été une fêtarde et ça, depuis son adolescence. Elle est toujours partante pour s'amuser, pour boire jusqu'à en perdre la tête et danser jusqu'au petit matin - On peut dire qu'elle est narcissique comme jeune femme, elle se trouve belle, et elle ne s'en cache pas du tout - Elle est aussi lunatique, un jour c'est noir, l'autre c'est blanc. Elle peut être souriante le matin, et faire la tronche deux secondes après pour rien - On pourrait qualifier la blonde de bavarde. Quand elle s'y met, elle ne s'arrête pas et peu en être même gavante parfois - Ravenna est très jalouse, surtout en amour. Ce n'est pas de la jalousie maladive, elle déteste ça. On va juste dire que si on s'approche trop de son mec, elle serait capable d'arracher les cheveux de la jeune femme qui le drague - Raven est possessive, là, que ça soit en amour ou en amitié, elle n'aime pas partager. Enfin, ça dépend avec qui. - Un qualité que tout le monde doit certainement avoir à Harvard, c'est l'intelligence. C'est le petit plus des étudiants, ce qui les a amené ici - La jeune Mikaelson est très gourmande. Elle mange de tout, mais en contre partie, elle se doit de faire du sport pour perdre tout ce qu'elle vient de manger - Elle est protectrice envers ses amis, sa famille. Ce sont les deux choses les plus importantes pour elle, elle ferait tout pour eux - On peut aussi dire qu'elle est curieuse, voulant toujours tout savoir - Dépensière, elle dépense vraiment sans compter, ce qui n'est pas très bien pour son compte en banque, même si elle est loin d'être pauvre - Elle est sociable, se fondant dans la masse facilement, elle fait la connaissance des gens avec plaisir et aime se faire des amis, même si elle les sélectionne. Oui, elle ne traîne pas non plus avec n'importe qui - Et pour finir, on pourra dire d'elle, qu'elle est généreuse. Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle a le cœur sur la main.




    TêtueCharmeuseJoueuseAttentionnéeSportiveBoudeuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Undercover et j'ai 159 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes, qui sont des montres RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley 4205929361. Il est toujours aussi beau hanwii  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Piper J. Redmayne (+ Cabot House) et Alice Grimaldi-D.M. (Quincy House). J'utilise Rosie Huntington-Whiteley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag. Je fais environ 500 000 000 000 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé
    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8199]►[/url] ► <span class="pris">ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY</span> ◊ “ Ravenna A. Mikaelson”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Ravenna Anne Mikaelson...c'est moi... Je suis née un 11 du mois de mai, durant l'année 1993, à Londres. Je viens donc de la belle Angleterre, d'un père avocat et d'une mère professeur médecin. Je ne suis pas la seule membre enfant de la famille, puisque j'ai la chance d'avoir un frère plus âgé, de quelques années. Lorsque j'étais une petite fille, j'étais le genre à être sage et timide. J'étais une élève qui aimait participer en cours, mais je me faisais parfois choper pour bavardage. Dans la cours de récréation, j'étais la petite fille qui a énormément d'amis, le petit groupe de petites commères qui aiment parler sur tout le monde. Ma famille a vécu à Londres jusqu'à mes 11 ans, mon père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela que nous avons déménagé à Cambridge durant l'été, avant la rentrée scolaire de mon frère et moi-même. J'ai donc vécu toute mon adolescence à Cambridge, là où j'ai dû me faire de nouveaux amis, ce qui n'était pas difficile pour moi. Je me suis encore plus ouverte aux autres, parfois un peu trop même, en exposant un peu plus mon caractère. Au fil des années, je suis devenue une grande charmeuse, jouant de ça auprès d'un de mes professeurs. C'était le paradis, mais il a été muté ailleurs. À cause de moi ? De nous ? Je n'en ai jamais eu la réponse. On peut dire aussi que je suis lunatique, capricieuse, manipulatrice, jalouse, marrante, fêtarde et joueuse. Tout était parfait, jusqu'à la prise d'otages. J'y étais, dans la cafétéria, et ça m'a fait comme un déclique. Ce jour-là, j'ai perdu mon petit-ami. J'ai souffert, de ne plus l'avoir avec moi, alors depuis ce jour-là, je me dis pourquoi ne pas vivre sa vie à fond, quand on peut la perdre du jour au lendemain ? Alors c'est ce que je fais, je profite, peu importe ce qu'on peut penser de moi. Les hommes ? Je m'en amuse, ils sont mes petites poupées, je ne veux plus m'attacher, ça fait trop mal. Les soirées ? Je les passe avec ma bande de potes à boire, fumer, et même parfois, à me droguer. Oui, quand on apprend à me connaître, on se demande comment quelqu'un comme moi peu bien être à Harvard. Ma famille dans tout ça ? Et bien, mes parents sont désespérés par mon comportement, et mon frère, il s'en tape, il est comme moi de toute façon. Les études ? Je les réussis quand même, peu importe les folies que je fais. C'est ça l'avantage d'être intelligent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rebienvenue RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue beauté! RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley 2511619667
    Bon courage pour ta fiche RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuue RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci mes chatons RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es canon babe RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley 152426858
    Hâte de découvrir ta belle RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Thanks babe RAVENNA A. MIKAELSON ► Rosie Huntington-Whiteley 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum