:: welcome to boston :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday left me broken tuesday I was through with hoping (violet, noah, loup)

http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t90942-amel
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Zora Fawkes Underwood
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige. (j'emménage officiellement avec el conejo en septembre) . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2719 messages et gagné : 5582 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, la seule meuf qui écoute ce que dit le prof de français quand il part dans de trop gros délire. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une star, trop fabuleuse et trop belle au point ou des gens parle sur moi. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( she was a beautiful as the halo but as violent as the hurricane )

ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
elle aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son optimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivité est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujours des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyons bizarre, soyons étrange, soyons ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.

( Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir . J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir )

( my own ) elle a une grande soeur, d'un an de différence, j'ai nommée LEVI. sa petite lélé qui été autrefois son other half, enteriens désormais une relation assez étrange car abimé par leur déménagement et par leur crise d'adolescence respective. quand le feu et le feu s'affronte, faut faire gaffe à ses fesses. ○ sa soeur jumelle, le sang dans ses veines, sa jumelle cosmique, la douce ASTERIA. elles connais ses mots de tête, ses angoisses, ses terreurs, elles partagent leurs souffrances et leurs peines. toujours là l'une pour l'autre, c'est une nouvelle équation à rajouté aux problèmes.

( family ) côté anglais, elle est la cousine des Fawkes, notamment d'ISIS. elles ont habitée ensemble lorsque zora a quitté la maison familiale à ses seize/dix-sept ans. ○ côté américain elle est la cousine de ARIANA LIZ KALA MAGNUS , ALEX . les premières a avoir croisée son chemin on été ARI et LIZ, deux adorables grandes soeurs qu'elle n'a jamais eu, à l'écoute, attentive et protectrice, des vrais amours. ○ ALEX est comme un grand frère, trop protecteur pour être réel, il l'a aider et épauler quand sa dépression à frapper. c'est de lui dont il faut avoir peur. ○ MAGNUS est l'opposé, l'autre soit, ils s'entraide et se protège mutuellement, si elle a un soucis elle sait qu'il sera toujours là, c'est sa trousse de secours, c'est son super-héros personnelle.

( J'te promets une histoire différente des autres. J'ai tant besoin d'y croire encore )

( lover ) HAE-WOOK son eldorado. il est celui pour qui elle serait prête a tout abandonner, il est celui dont elle est tomber sans ciller. elle l'aime, elle en est addict. de ses lèvres à ses mots, de son odeur à sa présence, son conejo elle en est imprégner. ils se sont mis ensemble le 08/04/2018, après qu'il lui est mis un râteau, il est revenu vers elle pour s'excusez, se fondre dans ses bras, lui prouver qu'ils méritent une chance ensemble, zookie will rise.

( over ) elle est 'sortie' avec HAE-SEONG pendant plusieurs mois, ça coller pas, genre pas du tout et ils ont fini par rompre d'un commun accord, mais ça n'empêche pas la jeune fille d'être possessive et jalouse de qui conque puisse l'approcher. ○ (2015) bêtement tomber pour AEL. celui dont il ne fallait pas tomber amoureuse, pourtant elle est tomber dedans, comme une débutante. première amour fougueux et explosif. il l'a manipuler, l'utiliser et la contrôler à sa guise, tel une poupée de chiffon. naïve et aveugler par l'amour, elle aurait tout fait pour lui. i hate you, don't leave me.

( J'y crois comme à la terre
J'y crois comme au soleil. )

( bestfriend ) ELOAN l'amour de sa vie, son meilleur ami, le lait dans son café, les rayons de soleil dans le brouillard, l'espoir infime cacher dans les pénombres, c'est lui. elle l'aime plus que tout au monde, fait gaffe à pas trop l'approcher elle risquerais de sortir les griffes ○ sa soeur de coeur, sa famille, sa maison, c'est VIOLET. comme le phare qui la guide, comme son encre qui la stabilise. de l'amour à la pelle pour cette jeune demoiselle.

( soulmate ) ELLIOT et HAE-SEONG sont les êtres qu'elle aime le plus dans ce monde. ceux qui iront niquer des mères pour elle, et pour qui elle bruleras des fils de putes juste pour les voir sourire. après tout, ils sont tout les trois fait de fragment d'étoile brisée, mais c'est en étant souder qu'ils resterons fort.

( buddies ) elle partage sa chambre lowell avec la délicieuse MARGOT TESSY c'est un peu plus compliqué. la cabot la suit dans ses délires avec elliot, mais la snob une fois arrivée à l'université et ça vexe assez zora. ○ HERMES est l'être le plus adorable qu'elle puisse connaître dans ce monde. elle l'adore particulièrement et le ship avec son eloan. zora initier AVA au groupe de parole d'enfant adopté, ensemble elles accompagner et aide les enfants à être à l'aise avec leurs familles d'adoption, en partageant leurs expériences. ○ OLIVER essaie de lui redonner envie peindre et de revoir la monde en couler. entre eux, c'est les discussions profonde et les rires à ne plus en finir. ○ JO . elle a toute les casquettes sur elle, colocataire, partenaire de drama, citoyenne de la zora city, elle est la personne que tu appelleras si jamais elle tue accidentellement ton petit ami. ○ MILOW est une petite âme torturer qu'elle essaie de comprendre et d'aider en lui apportant son soutient et sa présence. ○ MADDOX Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

add ; CALLUM CHRIS STELLA OLIVIA LOEVAN

(#) Sam 5 Mai - 14:03
une soirée entière, puis toute la mâtinée, à attendre sagement dans la salle d’attente. tes nerfs sont a l’épreuve, t’as envie de retourner tout ce qu’y a ici, envoyer chier tout ce qu’y a ici, mais tu résistes, tu restes forte, tu gardes ton calme et ton sang froid. ils l’ont mise dans une chambre, après un lavage d’estomac qui a durée presque toute une nuit, elle a rien manger depuis, elle s’est endormis après quelques mots lancer à la volé, encore sous anesthésie. ils lui font passer des testes pour savoir où, quand, comment, pourquoi et les regards des médecins envers l’amie qui n’est au courant de rien l’es désole. Ils ont compris que t’étais désorienté, ils ont piger que t’en savait pas plus qu’eux, alors ils t’ont juste demander te t’armer de patience, rien de plus, rien de moins. t’as envoyer un message aux concerner, bien que tu sais que la secrétaire du père de vee en a rien à branler,  t’as quand même prévenue. parce que c’était pas une situation lambda, que pour une fois c’était plus compliquée que ça. Loup et Noah sont censé arrivée, tu reconnaître la silhouette de Loup à l’autre bout du couloir et on sang ne fait qu’un tour. elle est responsable aussi Zora, respire, mais t’y arrive pas. « explique toi ou j’t’en colle une. » c’est toi qui l’as retrouvée inerte, c’est son corps presque froid que t’as porter dans la baignoire pour la faire vomir. « elle a déraper, c’est tout ce qu’elle m’a dit, mais toi tu vas me dire EXACTEMENT ce que le mot déraper veux dire, parce que pour le moment elle est pas capable de parler et elle le sera pas d’aussitôt.. parce qu’elle est entre la vie et la mort. » les mots se ressert dans ta gorge comme emprisonner par un sanglot et t’as promis de pas pleurer Zora. « si je l’a perd… » dépeupler, détruire, anéantis, ce truc là, ce bout de femme, c’est tout ce qui compte pour toi.

@C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT  @NOAH M. FERRARI @VIOLET GOLDMAN
(pas d'ordre, on fait comme on le sent. )

THE ONLY HEAVEN I'VE BEEN SEND TO IS WHEN I'M ALONE WITH YOU. Des coups de blues, des coups de fil. Tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles. Les rêves s’entassent dans les métros, les grattes-ciel nous regardent de haut comme un oiseau sous les barreaux.

RIP jordaska, tomango, tharis, zalex, forever lussange jtm :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t89657-snap-charlesloupdedanemark#3284373
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
C.-Loup de L. de Monpezat
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Danoise J'ai : 25 ans et je vis à : Back Bay dans mon immense penthouse. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 619 messages et gagné : 820 dollars. Actuellement, je suis : prince héritier et côté coeur, je suis : de marbre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis l'enfer. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harvey Newton Haydon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Anatomy Domine , et un grand merci à : uc. ✽ DC/TC : : Harper Eleanor F. Kennedy (Emily Didonato - Eliot), plus anciennement Solweig Northwood

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
1. Est né un 22 Juillet 1992, à Copenhague 2. Est le prince héritier de Danemark. 3. Sa petite soeur, Olympe était atteinte de bipolarité, et s'est suicidée suite à une grave dépression à l'âge de 17 ans. 4. Remet depuis cette faute sur son père qui n'a jamais considéré plus sa famille que son peuple. 5. Est tombé en dépression suite à la mort de sa soeur 6. A un quotient intellectuel de 140. 7. Séducteur né, il aime faire la cour aux filles, sans jamais s'engager dans une relation sérieuse. 8. Pratique la boxe et le skate. 9. Parle six langues, dont le danois, l’anglais, le français, l'allemand, l'italien et l’espagnol. 10. S'est fait faire plusieurs tatouages dont un représente sa soeur. 11. Athée. 12. Drogué occasionnel et alcoolique notoire. 13. Fin manipulateur, Loup est malsain et pervers. 14. A été Eliot avant de rentrer chez les Mathers pour faire chier son père. 15. N’a jamais été amoureux. 16. Prévoit son couronnement dans les moindres détails depuis son plus jeune âge.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER

✯ ✯ ✯
Olympe † Ma raison de vivre. Mon sang. Mon ciment. Mystérieuse, belle, étrange, plus intelligente que nous tous, mais surtout … insaisissable. Elle m’aura échappé avant son dix-huitième anniversaire. Une petite bombe à retardement prête à exploser à chaque instant. Enfant, je la surprotégeais déjà malgré notre courte différence d’âge. Elle m’en apprenait déjà tant du haut de ses dix ans, elle était si délicate et dure à la fois. Son suicide me hante jours et nuits, et me laisse dans une dépression lente et profonde.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Agathe, ma faiblesse. Notre petit jeu de cap ou pas cap. Et pourtant, ça démarre par un pari. Celui de l'avoir dans mon lit pour me venger des frères DBS, anciens meilleurs amis d'enfance qui m'ont lâché salement depuis mon entrée à la Mather. Deirdre, une jeune femme dont l'âme semble aussi rongée que la mienne, une rencontre dans un bar dont la suite ma parait aussi évidente que malsaine. Violet, mon jeu favori. Mieux que tout, elle fait ressortir en moi mes plus bas instincts, jusqu'à ce que nous réalisions la sombre puissance de ce jeu et que nous y perdions tous les deux. Olympe. Même prénom que ma défunte soeur, me pousse à l'obsession. Le romantisme que j'attache à ce début de relation est aussi pervers que mon envie de lui ôter la virginité. Angel Actuel plan cul, mais aussi partner in crime. Nous utilisons mutuellement nos charmes à des fins machiavéliques pour venger l'autre.

THE CRAZIEST  FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
LES MEILLEURS. Alexandrie, frère d'armes, frères d'âmes, âmes sombres et détraquées, nous faisons absolument tout ensemble. Partner in crime, il est le seul à ne m'avoir jamais laissé tomber. il est mon meilleur ami ... jusqu'à la mort. Hugo, meilleur pote, on sort, on boit et il me fait la plupart du temps culpabiliser à cause de sa maladie.
Dina, une amie de longue date. Nos chemins s'étaient perdus pour mieux se retrouver aujourd'hui. Une confiance mutuelle, je serai toujours là pour elle, quoi qu'il advienne. Même si j'essaye de la sauter.

LES COPAINS. Poppy, une sorte de trophée ? Elle a clairement vu dans mon jeu, me repousse éternellement, jusqu'à ce qu'une sorte d'amitié nous lie.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Hadès, Abélard, Harper, Franklin et Noah étaient mes meilleurs amis depuis l'enfance. Ces bâtards m'ont salement lâché depuis que je suis parti chez les Mathers, alors je me venge avec Agathe.

(#) Sam 5 Mai - 15:18
Je m’étais réveillé seul ce matin, les draps avaient encore l’odeur de Vee. Mais je lis le message de Zora, et très vite, je me retrouve désorienté. Très vite, je me revois des années en arrières en apprenant que ma soeur est morte. Je sens mon coeur battre de plus en plus lentement, comme si le temps allait s’arreter. Vee a fait une overdose. Elle était avec moi hier soir et même si de temps en temps nous nous laissions aller à nos bêtises, nous n’avions rien pris. Enfin … Je n’avais rien pris. Elle visiblement, avait du se réveiller en pleine nuit pour prendre ses conneries, et était repartie sans un mot. C’était le seul scénario que j’imaginais. Néanmoins, j’avais déjà quitté le lit sans même passer par la douche, enfilant ce que j’avais sous la main avant de descendre en furie au parking avant de démarrer ma Aston. L’hôpital. Je conduis comme un taré. Je ne me rends pas bien compte de l’effet, je ne réalise pas. Vee n’était qu’une fille à la base. Juste une parmis d’autres avec qui j’aimais bien m’amuser. Ce jeu nous a perdu. Je ne comprends pas, je conduis. J’arrive enfin, et je cours dans les couloirs sans même répondre aux infirmières. Je reconnais Zora de vue. Ses mots. Si elle savait à quel point sa gifle ne sera rien comparée à celle que je compte m’infliger. « Elle est ou ? » demande-je sans même prêter attention à la jeune femme. Je tourne ma tête vers la droite, je la vois à travers la vitre, dans sa chambre, endormie. Je l’observe dans l’incompréhension la plus total, le déni et la rage. Je l’observe encore avant de me retourner vers Zora. Impossible. Elle ne peut pas mourir, c’est juste pas concevable putain. Je fais les cents pas devant elle, torturant ma chevelure de mes doigts avant de m’arrêter devant elle. « Parce que tu crois que je l’aurais laissée faire son overdose si elle avait prit ses conneries avec moi ? » Non parce que toi, tu sais comment ça se passe, tu sais doser justement.

@ZORA FAWKES UNDERWOOD @Violet Goldman

"I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons." sweet nothing

Violoup:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1