::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday left me broken tuesday I was through with hoping (violet, noah, loup)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2873 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )


ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.



( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX



(#) Sam 5 Mai - 14:03
une soirée entière, puis toute la mâtinée, à attendre sagement dans la salle d’attente. tes nerfs sont a l’épreuve, t’as envie de retourner tout ce qu’y a ici, envoyer chier tout ce qu’y a ici, mais tu résistes, tu restes forte, tu gardes ton calme et ton sang froid. ils l’ont mise dans une chambre, après un lavage d’estomac qui a durée presque toute une nuit, elle a rien manger depuis, elle s’est endormis après quelques mots lancer à la volé, encore sous anesthésie. ils lui font passer des testes pour savoir où, quand, comment, pourquoi et les regards des médecins envers l’amie qui n’est au courant de rien l’es désole. Ils ont compris que t’étais désorienté, ils ont piger que t’en savait pas plus qu’eux, alors ils t’ont juste demander te t’armer de patience, rien de plus, rien de moins. t’as envoyer un message aux concerner, bien que tu sais que la secrétaire du père de vee en a rien à branler,  t’as quand même prévenue. parce que c’était pas une situation lambda, que pour une fois c’était plus compliquée que ça. Loup et Noah sont censé arrivée, tu reconnaître la silhouette de Loup à l’autre bout du couloir et on sang ne fait qu’un tour. elle est responsable aussi Zora, respire, mais t’y arrive pas. « explique toi ou j’t’en colle une. » c’est toi qui l’as retrouvée inerte, c’est son corps presque froid que t’as porter dans la baignoire pour la faire vomir. « elle a déraper, c’est tout ce qu’elle m’a dit, mais toi tu vas me dire EXACTEMENT ce que le mot déraper veux dire, parce que pour le moment elle est pas capable de parler et elle le sera pas d’aussitôt.. parce qu’elle est entre la vie et la mort. » les mots se ressert dans ta gorge comme emprisonner par un sanglot et t’as promis de pas pleurer Zora. « si je l’a perd… » dépeupler, détruire, anéantis, ce truc là, ce bout de femme, c’est tout ce qui compte pour toi.


@C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT  @NOAH M. FERRARI @VIOLET GOLDMAN
(pas d'ordre, on fait comme on le sent. )




Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 5 Mai - 15:18
Invité
Je m’étais réveillé seul ce matin, les draps avaient encore l’odeur de Vee. Mais je lis le message de Zora, et très vite, je me retrouve désorienté. Très vite, je me revois des années en arrières en apprenant que ma soeur est morte. Je sens mon coeur battre de plus en plus lentement, comme si le temps allait s’arreter. Vee a fait une overdose. Elle était avec moi hier soir et même si de temps en temps nous nous laissions aller à nos bêtises, nous n’avions rien pris. Enfin … Je n’avais rien pris. Elle visiblement, avait du se réveiller en pleine nuit pour prendre ses conneries, et était repartie sans un mot. C’était le seul scénario que j’imaginais. Néanmoins, j’avais déjà quitté le lit sans même passer par la douche, enfilant ce que j’avais sous la main avant de descendre en furie au parking avant de démarrer ma Aston. L’hôpital. Je conduis comme un taré. Je ne me rends pas bien compte de l’effet, je ne réalise pas. Vee n’était qu’une fille à la base. Juste une parmis d’autres avec qui j’aimais bien m’amuser. Ce jeu nous a perdu. Je ne comprends pas, je conduis. J’arrive enfin, et je cours dans les couloirs sans même répondre aux infirmières. Je reconnais Zora de vue. Ses mots. Si elle savait à quel point sa gifle ne sera rien comparée à celle que je compte m’infliger. « Elle est ou ? » demande-je sans même prêter attention à la jeune femme. Je tourne ma tête vers la droite, je la vois à travers la vitre, dans sa chambre, endormie. Je l’observe dans l’incompréhension la plus total, le déni et la rage. Je l’observe encore avant de me retourner vers Zora. Impossible. Elle ne peut pas mourir, c’est juste pas concevable putain. Je fais les cents pas devant elle, torturant ma chevelure de mes doigts avant de m’arrêter devant elle. « Parce que tu crois que je l’aurais laissée faire son overdose si elle avait prit ses conneries avec moi ? » Non parce que toi, tu sais comment ça se passe, tu sais doser justement.

@ZORA FAWKES UNDERWOOD @Violet Goldman

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: